Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 20 Apr - 16:00 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

En allant à l'endroit nommé "A2", je me suis fait mordre à la cheville par un serpent. Je me suis soigné, mais je boîte encore un peu et je peine à marcher. Je vais donc poursuivre ma quête à une allure moindre. Je m'en vais tout de même en A3.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Apr - 16:00 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Sat 20 Apr - 17:50 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Bon... Il semblerai que je dois tout faire par moi-même ici...

Heureusement que j'ai été faire mes courses, moi aussi...

J'ai trouvé deux outres d'eau, trois source de nourritures et deux sacs de bois. Je compte sur vous pour trouver le reste!

Ah oui, j'ai aussi trouvé deux ou trois indigènes en route. J'ai bien pris soin de les dézinguer en cours de route.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Sat 20 Apr - 18:02 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

D1

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sat 20 Apr - 18:13 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

C'est sympa capitaine d'avoir fait un peu le ménage, mais par hasard, vous n'auriez pas trouvé des trucs utiles pour me soigner.
C'est pas que je n'aime pas le poison, mais je n'aime pas trop mourir de manière générale!
Du coup je continue mes investigations dans le même secteur en E5

Pièce(s): 20

PostPosted: Sat 20 Apr - 18:24 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Hauts les cœur en A1 les amis !

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Sat 20 Apr - 18:25 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Yarr-yar!

L'captain Jack c'est qu'il a eu le bon cœur de me laisser sortir d'ma cage l'temps d'une escale, c'est ti bien gentil de sa part si y avait pas eu tout ces indigènes...
Quoi que si jamais y a UNE indigène je dis pas non, mais mon tout l'air d'être des adorateurs de sodome et gomorrhe ces lascars là !
M'en vais te leur passer mon sabre dans l'gorge à ces zouaves là et t'les pendre au bout d'un mât.

Bref c'est pas tout ça mais l'captain compte sur ma personne, un forban comme pas deux, pour mener à bien l'esploration d'l'île à bon port.
Je m'en va donc en F1 voir c'qui s'y passe par là-bas.

PostPosted: Sat 20 Apr - 18:52 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Youstonn, on peut voter une troisième fois ? Je continue ma route en A4 alors ...
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:

PostPosted: Sat 20 Apr - 19:00 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

J'ai une grande âme, personne ne saura le nier. Un pirate dévoué doit être prêt à mourir pour son équipage, c'est pour ça que je m'en vais accompagner le suspect Cel' en E5, vérifier qu'il ne casse pas trois pattes à un canard ou ne s'accapare des vivres pour sa propre conso' ou, dans le cas où il se révélerait Marine, pour les partager avec Spandaman avec les autres chacals de son espèce. Si je ne reviens pas avant trois heures, vous saurez qui tuer.
Votre précieux et dévoué qui vous aiment tous très fort, sauf toi là-bas.
Bifidus.
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs

PostPosted: Sat 20 Apr - 19:01 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Merci cravate et Bifi, je vous aime! :gay: ^^

Après une longue journée de recherche et d'exploration, l'équipage se réunit autour du feu de camp. Certains portaient des bandages autour du bras ou de la tête. Mais tous semblaient assez déçu de ne pas avoir trouvé de trésor. Ils mangeaient leurs potée avec une moue tombant jusque par terre. Le Capitaine aussi, semblait en colère: Le fait d'avoir dû faire le boulot de son équipage l'avait rendu d'humeur passablement exécrable. Soudain, il se leva et fit les cent pas. Quand il se fut un peu calmé, il se rassit et dit:

Je suppose que vous n'avez rien trouvé aujourd'hui comme trésor... Bon, ce ne sera pas aujourd'hui qu'on trouvera le trésor alors...

Je vais passer l'éponge sur votre incompétence... Les cachots du bateau ne sont pas assez nombreux pour tous les incompétents que vous êtes de toute façon... Donc, j'ai une idée.

Je suppose qu'après cette longue journée, une fête vous ferait plaisir, hein?

Je vous l'accorde, moi aussi j'ai soif. Sur ce...

Cuistot! Amène nous nos meilleurs tonneaux de rhum! Déjà, notre ami Celeglin semble être assez mal en point. Une bonne lampée devrait le débarraser de son poison...

...

Voilà! C'est mieux! Maintenant, puisqu'on a perdu notre troubadour, c'est à vous de me divertir! Racontez donc à tous une bonne histoire!

Le jeu suivant est un petit jeu sympas, déjà vu dans les vestiaire: Je lance le début d'une histoire, et chacun poste une phrase pour la continuer. Enfin, une phrase... Evitons les pavés.
Puisque nous sommes des pirates, l'histoire devra tourner autour de ce thème. mais vous connaissant, je suis sûr que vous saurez dévier très facilement^^

L'histoire d'un pirate à la jambe de bois:

"C'est l'histoire d'un pirate nommé Jean DeBois, dont la jambe de bois en acier trempé claquait sur le sol..."

A vous!

Le jeu continue jusqu'à ce soir 23h ou demain 7h, selon l'avancement de l'histoire. Au moins chaque personne doit poster une partie de l'histoire.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Sat 20 Apr - 19:28 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Il était capitaine du celebre esquif "Les poussiflores enchantés"...

Pièce(s): 61

PostPosted: Sat 20 Apr - 19:43 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Son équipage était composé de forbans de la pire espèce...

Pièce(s): 20

PostPosted: Sat 20 Apr - 20:17 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Qui n'hésitaient pas à se les mettre dans les fesses...

Team: :lurk:

PostPosted: Sat 20 Apr - 20:27 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

En effet, voila quelle était leur passion.
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Sat 20 Apr - 20:40 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Ça et la chasse au pokémons pas sages, leur activité de prédilection quant à elle était...

PostPosted: Sat 20 Apr - 20:43 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

de dégommer des éléphants "roses" volants !

Ils étaient tous ivres, et voyaient des éléphants roses qui survolaient les nuages, alors qu'en fait, ce n'était pas des éléphants roses volants (ça n'existe pas voyons), c'était des éléphants volants bleus. Cette confusion était amusante, alors un d'eux décida de le narguer en lui tirant des noix de coco dessus. Il monta en haut d'un cocotier. Mais il glissa et fit une chute de 6 mètres de haut, avant que quelques noix de coco lui tombent dessus pour l'achever.

Conclusion : ne montez pas sur un cocotier si vous êtes ivre et que vous voyez des éléphants roses qui volent alors que ce sont des éléphants volants bleus.

Le savais-tu Jamy ?
Chaque année, des dizaines de personnes meurent assomés par la merde des éléphants volants bleus qui survolent les îles des Caraïbes.

Bref (désolé pour le petit détour), après, ils continuèrent à ...

Last edited by M. Cravate on Sat 20 Apr - 21:36 (2013); edited 1 time in total
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 of 17

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation