Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:16 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Je prendrai le numéro 61 bande de gnols !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:16 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:39 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Plop les moches
Je prend le numéro 50

Alors les marins, on se fait dessus ?

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:56 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Ouhlala, encore une fois, plusieurs morts en une nuit, et ce dès le premier tour. Ça ne plaisante vraiment pas ici; il vaut mieux se tenir sur ses gardes.
Pourquoi tant de violence !
De mon côté, je m'occupe de la partie du pont n°53.

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:32 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Ami perdu par le poison, bientôt ton corps ira nourrir les poissons.
J'en appelle au meurtrier: "Combien de meurtrissures encore nous infligeras-tu?"
Le troubadour n'était pas un balourd, et il buvait comme un trou,
Un bon compagnon de boisson dont voici la dernière chanson:

"Ô de notre bonheur, toi, le fatal emblème !
Salut de la démence et libation blême,
Ne crois pas qu’au magique espoir du corridor
J’offre ma coupe vide où souffre un monstre d’or !"

Nul Homme sur mer ne peut résister aux mots de Mallarmé.
Enitu était homme amer qui n'a su résister aux maux,
Mal armé face aux dangers de l'Amour,
C'est à la mort qu'il confiera son âme.

Quant à moi, pauvre hère,
Que ce soit sur terre,
Ou au fond de l'éther
Je continuerai à boire de la bière.

Et avant que je finisse dans une bière,
Je m'en vais souffrir en 52
Je le jure sur les Dieux

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:43 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Je m'en vais nettoyer le numéro 3 en signe de rédemption, il semblerait que personne ne m'ait encore pleinement accepté sur ce navire, à croire qu'on me reproche d'avoir pris peur lorsque le combat s'est engagé. Je ne cherche pourtant qu'à me faire des amis dans le monde réel, allez! Je veux bien faire toutes vos taches ménagères, mais adressez moi au moins la parole! Quelqu'un? Youhou? Vraiment personne? Même François Bayrou a plus de soutien!*

Guys, I'm lonely..

*Big up vers l'au-delà pour Enitu, j'irais danser sur ta tombe
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs

PostPosted: Tue 16 Apr - 16:58 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

J'ai reçu une missive du marchant. Pour une raison qui ne vous échappera certainement pas, il tiens à ce que son identité reste secrète. Voici donc ce qu'il m'a écrit:
Quote:
Cher Capitaine Jack "ODF" Wirdenheim,
Aussi connu sous les noms de Dragon des mers, phénix des eaux et autres appellations accrocheuses que vous avez rajouté à ma lettre histoire de vous faire mousser et non pas se faire un mousse.
Je tiens à vous faire savoir qu’aucun accord aucun ne sera passé avec les malodorants qui peuplent l’immonde rafiot que vous tentez de faire passer pour un navire, et cela jusqu’à ce qu’ils se conforment aux règles, à mes règles.
Toutefois lorsque cela sera fait je suis prête à reprendre du service.

Commercialement,
Le marchand.

Apparemment, il ne semble pas prêt à faire affaire avec vous... Z'avez certainement dû le froisser, ou quelque chose dans le genre...

Bref, si vous voulez voir un jour vos achats, il va falloir faire un peu plus d'effort!

Oubliez pas que ceux qui ont un objet pour attaquer (et non une arme) possède un bon moyen de créer de la place.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Tue 16 Apr - 18:51 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Coucou les petits Loulou de la mer.
Je vais au numéro un avec mon copain (~{[#|[|^ parce qu'apparemment il y aura un ou deux doublons.
Du coup j'en profite pour passer la soirée avec un ami, pas bête l'animal !

Ps : Des gens sont morts ?
Pps : C'est triste :/

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20

PostPosted: Tue 16 Apr - 19:09 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Ce sera le 4 pour bibi. C'est pas un chiffre que j'affectionne particulièrement mais j'espère nouer une relation sincère d'amitié avec lui dans un avenir proche, il a l'air sympa quand même.

Pièce(s): 30

PostPosted: Tue 16 Apr - 20:08 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Numéro 2 pour moi, merci.

Ps:mon ordi bug je peux pas mettre de couleur donc prend en compte stp, ni ouvrir les spoils ou afficher les images, je suis dans de beaux draps moi...)

Ah bon? J'ai pourtant l'impression de voir rouge moi...
Merci^^

Last edited by Olive on Tue 16 Apr - 20:47 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

PostPosted: Tue 16 Apr - 20:23 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

11/18 pirates ont donné leurs lieux de ménage, j'ose espérer que c'est normal...

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
Back to top
leolio_1

Team: Boobs
Pièce(s): 30

PostPosted: Tue 16 Apr - 20:26 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Bien, bonne nouvelle. Si c'est LAD le marchand, on est pas prêt de faire du troc... Absent jusqu'au bout le garçon!

Cher capitaine, ce jeu part en caca wet. Déjà, je trouve le nombre de pirate qui se prennent pour des poètes à 2 ronds ou des profs de lettres beaucoup trop élevé. Ensuite, on est surchargé de chiffre a donner sans trop comprendre pourquoi ou comment. Et surtout on a pas d'armes pour se foutre sur la tronche!

ON SE FAIT CHIER!

Je suis pas venu frotter le parquet et astiquer des poutres! Envoie le matos papa!

ps : Pour le marchand je comprend un peu son message, gérer des objets pour récupérer de la caillasse en échange, je trouverai ca barbant aussi.

Ah, vous vous faites chier, Mister leolio? Très bien, demain sera un jour sanglant, préparer vos couches et vos mouchoirs, y'aura du sang qui vont couler de vos veines!

Et si tu veux des armes, donne un p*tin de chiffres, bon sang!

M'en fou!

Surtout que t'en as une, des armes! Vérifie la liste des objets avant de te plaindre!

Back to top
Visit poster’s website
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Tue 16 Apr - 20:39 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Je dis le numero 2.
Je le prend completement au pif sans regarder la carte et les anciens post car je suis sur portable et que c'est penible.
Met moi autre part si ca te chante, tant que je suis seul et en regle...

Bon, si t'insiste...

Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 16 Apr - 20:47 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Numéro 55.
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

PostPosted: Tue 16 Apr - 21:58 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Alors. Ça ne va pas du tout.
Certains me disent que le voyage est ennuyeux. Que récurer le navire ne convient pas à une vie de pirate.
D’un côté, je suis un peu énervé. D’après les rapports de notre bras droit, des armes disparaissent çà et là de leurs emplacements. Je suppose donc que vous m’en piquez petit à petit. Je ne vais pas me plaindre, mes nuits sont calmes. Peut-être un peu trop. Ces marines ne vont pas se tuer tout seul, enfin ! Donc, demain soir, je veux que le sang coule ! De toute façon, c’est pas moi qui nettoie…
Mais d’un autre, je ne peux que l’appuyer. Le voyage se passe trop tranquillement. C’est pourquoi, pour vous forcer un peu la main, j’ai décidé que demain serait un jour de repas pour Sharks ! Le pauvre est affamé, et je déteste le laisser ainsi !
Alors, préparez vous mentalement, quelqu’un va saigner demain !
Autre chose : Demain, je vous réserve une surprise pour ceux qui trouve que leurs simples poignards ne leur convient plus. Ou autre armes bien sûr.

Les objets des morts vous seront distribué demain. Premier arrivé, premier servi. Je garde pour moi:

Yuushi:
-Crâne
-Tricorne en paille

Enitu:
-Hache

Quote:
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

PostPosted: Wed 17 Apr - 06:45 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Le lendemain matin, les pirates se réveillèrent tranquillement. Mais ce matin, Le Capitaine semblait décidé à appliquer ce qu’il avait énoncé hier. C’est avec une nouvelle vigueur qu’il énonça :

Bon ! Aujourd’hui, bande de marins d’eaux douces, ça va bouger sec !
Tout d’abord, mon petit Shark a besoin de se nourrir ! Et c’est vous qui allait le nourrir ! Je veux que vous me désigniez quelqu’un qui va passer à la casserole, et un Marine, de préférence ! Choisissez bien!
Ensuite. Youstonn, votre bras droit, va vous ouvrir la porte de la Salle d’arme !
Pour ce faire, vous devrez lui prouver que vous êtes apte à porter une arme plus conséquente qu’une simple lame. Vous lui direz (ici même) si vous voulez une arme à distance ou un canon ! Attention, car il n’y aura que cinq canons disponible ! Ce sera à lui de faire son choix ! Soyez convaincant, que diable !
Et je vous préviens : si aujourd’hui, aucun marine ne meurt, ça risque de chauffer !
Oh ! Et dans quelques jours, nous auront l’occasion de faire une petite escale !

Aujourd’hui, pas de nettoyage. Par contre, je compte sur vous pour :
-Nominer un marine en bleu dans la gueule du requin ;
-Être convainquant pour que Youstonn vous fournisse en arme de qualité (en précisant en vert le type d'arme souhaité). Vous anciennes armes vous seront retirées, ne vous en faites pas^^

J'insiste sur le fait que tant que vous avez une arme à distance, vous ne pourrez pas prendre un canon tant que votre arme n'est pas épuisée.

Quote:
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 of 17

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation