Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
leolio_1

Team: Boobs
Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 17 Apr - 11:09 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Bon, premier arrivé j'imagine. Je veux bien la hache d'enitu.

On va peut être avoir droit a un semblant de débat aujourd'hui?

Ca tombe bien je trouve que Celeglin ferait un bon repas pour requin.

N'ayant pas de précision de ta part, je considère ce vote-ci comme étant le bon.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 17 Apr - 11:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 17 Apr - 11:23 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Shark, petit requin
Ce soir tu mangeras quelqu'un
Marins ou Pirates?
Qu'importe, t'en auras ras la rate.

Mais je te préviens, tout la haut sur le navire
Je contemple les flots sans que je ne chavire
Si je dois plonger te voir,
Je saurais te recevoir!

C'est assez vil de ta part leolio_1. Moi qui aurait voulu voter contre toi, me voilà contrit. Je ne peux plus décemment voter contre toi sans être inquiété par des attaques sournoises du type "Blabla tsoin tsoin pouet pouet".

Du coup que devrais je faire?

Et pourtant, un individu qui clame haut et fort qu'il se fait chier, et qu'il désire tuer des gens. Je trouve ça un poil criminel et malvenu. En effet, qui aurait intérêt à vouloir la mort d'autrui sans faire la part des choses? Je supputerai bien un marine ou tout autre individu genre Ninja qui a besoin de manœuvrer à l'aveuglette.

Pour le coup, je vous laisse juge mes chers camarades de décider ce que nous devrions faire. Je vais mûrir ma réflexion afin de revenir en fin d'après midi, pour vous faire part de mon choix.

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 17 Apr - 12:47 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

vote Cel'
Je vais rejoindre LAD en position 55 <== J'ai pas souvenir d'avoir demandé un numéro... (je le dis pour éviter que les autres fassent la même erreur)
Et ma personne désire une arme à distance : un mousquet

Ouais phénix, ma personne le sait, c'est juste que je l'avais pas fait pour le dernier tour, c'était histoire de me rattraper ^^

Last edited by azep on Wed 17 Apr - 13:36 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Wed 17 Apr - 12:58 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Dans le roman-mémoire de ma vie, qui commença à Dampierre avec Pete Newell, Restless Style a toujours eu une place privilégiée. Suivant ses judicieux conseils, je demande une arme à distance. Pas une réalisée par Jacques Charlier, hein! Une vraie!

Et j'invite Celeglin à plonger dans le Six Mile Lake, en compagnie de Peter Collins (ce rascal).

[/right]
Back to top
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

PostPosted: Wed 17 Apr - 13:05 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Celeglin, désolé, mais c'est toi que je choisis.

Je souhaiterai une arme à distance je vous prie, pour pouvoir dégommer les pigeons qui traînent sur mon étendoir.

Last edited by M. Cravate on Wed 17 Apr - 14:45 (2013); edited 1 time in total
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Wed 17 Apr - 13:21 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Yarr yarrr ! J' pensais avoir "ffaire à une bande de vaillant flibustiers, certes un peu bois-sans-soif sur les bords mais à une bande pas de moutons des mers comme j'ai ici.
Voilà que ce vieux leolio, grincheux comme pas deux, fait les ragots du rafiot et tout le monde suit ce qu'il dit.

Pas que j'ai que'que chose qu'le Cel rejoigne l'eau de la mer je suis bien tenter de me mettre à ces cotés fasse à leolio mais l'Takamarin-d'eau-douce je le porte pas non plus dans mon cœur de pirate (Yarr! voir réf).
Je m'en vais donc attendre voir dans quel sens qu'le vent y tourne mais c'est que ça se jouera sur l'un des deux avant l'soir !

Pièce(s): 20

PostPosted: Wed 17 Apr - 13:30 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Plutôt que des moutons, moi je vois des marins ! Enfin un ou deux dans le lot qui ont lancé l'attaque contre Celeglin/profité de cette vague. Quand je dis ça j'ai l'impression d'être un marin qui essaie de faire une justification foireuse pour tenter de sauver son collègue menacé... Après j'ai aucune preuve de l'éventuelle innocence de Cel et je n'en suis moi-même pas convaincu mais je préfère que le destin de l'un d'entre nous ne soit pas scellé de manière si prompt et si encline à la connerie. Oui il y a déjà un marin en moins mais c'est pas une raison pour se dire qu'on peut tuer des joueurs au pif comme ça, il faut profiter de cette supériorité pour enfoncer le clou en votant malin ! Je n'ai personnellement pas encore décidé contre qui je voterai d'ici ce soir mais suite à cet élan contre Cel je suis bien tenté de glisser le nom de Leolio ou Cravate dans l'urne...

Team: :lurk:
Pièce(s): 16

PostPosted: Wed 17 Apr - 13:42 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Triplem, je me demande a quoi tu ressemblerais bouffé par les requins. Plus d'explications ce soir quand je récupererais un ordinateur. Enjoy. Par contre j'apprecierais une arme à distance, s'il vous plait.

Last edited by Bifidus on Wed 17 Apr - 13:46 (2013); edited 1 time in total
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Wed 17 Apr - 13:43 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Question con, pourquoi cel ?
Je veux dire on prend le premier nommé et puis voila ?
...
Pour le coup je suis un peu étonné voir même déçu, le premier qui post a le monopole en fait ><

Ainsi donc pour qui voté ? A mes yeux et en théorie, cel est tout autant suspect que toi qui me lis, du coup on va essayer de faire un petit peu de psychologie.

Les marins ont perdu un allié direct en début de jeu, ça a dut bien les refroidir je pense, du coup qu'est ce qu'ils vont faire ?
Se fondre dans la masse tout simplement, semer la zizanie et nous tuer de manière insoupçonnable, du coup, en partant de ce constat là il me semble très suspect les comportements de Azep, Triplem et M.Cravate qui semblent profitez de l'occasion d'envoyer quelqu'un à la mort de manière insoupçonnable.
Se fondre dans la masse je vous dis !!!!

*viens de lire le post de youstonn*

Ha ben voila quelqu'un de sensé, mais vous savez quoi ? Le plus malheureux dans l'histoire et que ça rend youstonn, cel et moi relativement soupçonnable, pas mal les marins
Fondre dans la masse de manière discrète et gentillette, provoquer des réactions et porter le doute sur justement ceux qui portent ces réactions.

Mais bon OSEF, je vote contre M.Cravate, des 3 déja cités mon vote va sur toi, ça aurait pu être triplem ou azep, les gars je vous ai à l'oeuil

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Wed 17 Apr - 14:30 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Suivant le jeu de manière très verticale, je ne suis pas vraiment en mesure d’émettre un quelconque jugement sur les différents marins à bord !
C'est pourquoi mon vote s'oriente vers le plus suspect des suspects ! Leolio

Ps : Je suis comme ça moi !
Pps : J'en profite pour faire coucou à Leolio, ça biche ?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Wed 17 Apr - 14:34 (2013)    Post subject: Epreuve 3 Reply with quote

Yow.

Viens la première accusation, et pas de bol, la première accusation, faut bien que quelqu'un paye au hasard hein, c'est tombé sur Cel, ça aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre.

Mais bon, faire le mouton, c'est pas mon trip, et je préfère voter...
Je sais vraiment pas en fait.

En tout cas, je prendrai une arme à distance, un mousquet si besoin de précision est.
Je verrai pour le vote plus tard je pense, mais le troupeau de mouton, c'était pas la meilleure chose à faire dès le début quoi :o

Ps: Après tout!
Pps: J'en profite pour faire coucou à tous ceux qui meurent en premier dans un jeu, c'est pas très fun mais c'est la vie!

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Wed 17 Apr - 15:38 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Quote:
Pour le coup je suis un peu étonné voir même déçu, le premier qui post a le monopole en fait ><

Ouais t'as raison. Vista. Pour l'instant c'est comme ça, je verrai si je change plus tard ( )

Et pour l'arme, le canon parce que tout le monde prend l'arme à distance :véner:

Team: Psychopathes-Unis
Pièce(s): 5

PostPosted: Wed 17 Apr - 15:59 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Alors bande de marins d'eau douces !
Un pt'tit chant d'pirates pour m'faire pardonner à mon capt'ain de n'pas avoir donner un coffre !
J'prend le numéro 48 Morbleu !
Et ça va récurer sec, croyez-moi !

Et puis j'aime pas trop ce p'tit Celeglin qui s'crois être plus RP qu'moi !
Allez au requin !

:pac:

https://www.youtube.com/watch?v=GEfcQ4e6k-w

Hep !
Un ptit message pour m'sieur Youstonn :
Savez qu'suis super sympa, alors en contrepartie vous pourriez me filer un p'ti Pistolet six coups
Ça c'est une arme de pirates vindieu !

Pièce(s): 61

PostPosted: Wed 17 Apr - 16:28 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Et bien messieurs!
Allons donc gardons notre calme.
Une attaque contre ma personne me parait disproportionné.
On ne s'aventure pas en mer sans sextant et ni compas.
Et je gage que je serais plus utile sur le bateau qu'au fond de l'Océan à nourrir les poissons.

Bon, là je suis un peu rageux que les accusations du mousse Leolio_1 soient si efficaces à tous vous corrompre, du coup c'est contre lui que je vote.

Et vu que je vais probablement partir jouer avec Shark, j'aimera bien avoir une arme de corps à corps. Dans l'eau la poudre ne marche pas très bien...

Pièce(s): 30

PostPosted: Wed 17 Apr - 16:28 (2013)    Post subject: Épreuve 3: Jack Wirdenheim's Games - The Lost Treasure [TERMINE] Reply with quote

Salut Youstonn, belle journée un! Elle le serait encore plus si tu me donnais une de ces splendides armes à distances que tu as là (celle que tu veux entre les deux)! Tu sais, moi je suis faites pour transformer les gens en indous, et sans pistolets, bin c'est pas simple, en plus, comme on va bientôt faire une escale, se serait cool si j'avais une arme parce que je sais pas sur quoi on peut tomber, et quitte à me défendre, je préfère que ce soit de loin pour éviter tout genre d'attaques de bestioles ou d'humains si tu vois le truc... Donc si dans son immense amabilité, la sublime personne que tu es voudrais bien avoir l'extrême gentillesse de me donner une arme je l'en remercierai de tout cœur.

(mouai, là, si j'y est pas le droit c'est vraiment que t'es dur à flatter!)

Sinon je comprend pas pourquoi c'est Cel qui doit finir au requins aujourd'hui mais bon faut bien tuer quelqu'un, par contre ce sera sans moi pour l'instant.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 of 17

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation