Where do you come forum?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Author Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 8 Apr - 00:24 (2013)    Post subject: Where do you come forum? Reply with quote

Coucou

Bon je repique un peu des idées d'un autre âge en d'autres lieux, mais voici une superbe carte:

Where are you! hou hou!

L'objectif de cette jolie carte, c'est de vous inscrire pour montrer d'où vous venez.
Comme ça les stalkers viendront taper à votre porte pour que vous les hébergiez quand il fait trop froid. Mais aussi, pour organiser des IRL ou d'autres trucs kikou, bah ça permet de voir d'où les gens viennent, et du coup fixer un lieu qui corresponde bien au lieu de domicile des gens.

PostPosted: Mon 8 Apr - 00:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 8 Apr - 07:59 (2013)    Post subject: Where do you come forum? Reply with quote

Si tu piques des trucs, cites au moins ou et de qui !
Je suis certain qu’en ce moment même Gentleman est entrain de faire une crise de somnambulisme car il ne voit pas son nom apparaître sur le topic ! Pareil pour moi d’ailleurs, le Where are you ! hou hou ! c’est un peu ma blague (mes fans auront reconnu mon style tout en subtilité) ! Bref, rends aux débiles ce qui est aux débiles !

Sinon I come forum many places, but for now I live in Bordeaux !

Edit : Ah ah ! Tu es beau !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~

Last edited by Takamari on Mon 8 Apr - 13:38 (2013); edited 1 time in total
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 8 Apr - 13:35 (2013)    Post subject: Where do you come forum? Reply with quote

Crédits:

Sur une idée originale

Silvers D. Yôkkhen

Francky

Réalisation

Blinky

Scénariste du meilleur: Where are you? Hou hou

Takamari

D'après le titre original

Celeglin

Support Technique

Mappemonde.net depuis 2002

Première diffusion:

Ocean Pie

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 9 Apr - 20:13 (2013)    Post subject: Where do you come forum? Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=0-qH7_oH1QM

Non c'est pas vrai, je voulais juste la mettre.

Grenoble, la capitale des Alpes pour ma personne !

Ps: J'en profite pour faire coucou aux grenoblois, il n'y a que Grenoble !

Animateur Radio GBF
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Sat 20 Apr - 09:16 (2013)    Post subject: Where do you come forum? Reply with quote

Pr-S: j'avais complément zappé ce topic !
Ppr-S: voyons les gens il suffit juste de dire où vous êtes !
PPpr-S:

Et voici la cité, fierté des carcassonnais , le premier qui dit château se prend une avoine !

Je suis de las bas même si pour mes études j'ai du migrer vers Grasse, ville de côte d'azur à 20min de Cannes en bagnole grosso merdo.

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Tue 30 Apr - 14:43 (2013)    Post subject: Where do you come forum? Reply with quote

Ici c'est mon ter-ter !

Et c'est donc pourquoi je relance ce sujet sur lequel je suis de passage, pour confirmer que sur cette street je suis bien le seul, aïe.
Parce que là on est 8 et ça confirme que je suis le seul à faire la loi dans mon tiécar, mais si je pouvais avoir confirmation de la confirmation...

Bref, suis-je le seul banlieusard de la GBF ? Où sont les membres qui ne se sont pas encore prononcé ? existent-ils ? Y a des fêtes dans les logements étudiants du 93 ?
Tant de question encore sans réponse.

Là, je compte un peu sur vous pour y apporter les réponses

EDIT : Non c'est pas là où j'habite mais bien une cité de ma ville, la mienne est mieux, après ouais y a pas mal de momo et de fatou mais y a plus de métissage culturel, t'as pas que ça.

Last edited by "Him!" on Tue 30 Apr - 14:53 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Tue 30 Apr - 14:45 (2013)    Post subject: Where do you come forum? Reply with quote

Tu vis dans une cité où y a plein de Mohhhhhamed (notez la prononciation à la maghrébine) et de Fatoumata ? Non parce que la photo me fait penser à ça.

Pièce(s): 0

PostPosted: Mon 3 Jun - 03:07 (2013)    Post subject: Where do you come forum? Reply with quote

Gros up de connard.

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Tue 4 Mar - 19:25 (2014)    Post subject: Where do you come forum? Reply with quote

Eh ben alors les gens ! Personne en Bretagne alors que Rennes en Aout a été rempli comme mon slip après le Kebab de Paris ce week end ?
Pfiou trop de références d'un coup.

Having fun. \o7

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 6 Mar - 16:30 (2014)    Post subject: Where do you come forum? Reply with quote

C'est connu que le forum est breton.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation