l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Author Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Mon 24 Jun - 19:24 (2013)    Post subject: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Reply with quote

Le topic est entièrement restructuré! Sur les conseils d'OrJ, j'ai tout remanié et désormais chaque arbre s'accompagnera de notes pour aider tous à chacun dans sa découverte d'un tel ou d'un tel...

Le topic est désormais modifié sous forme de sujet participatif (même si à la base c'était déjà le cas) et je vous conseille très fortement d'y poster. Quand bien même votre post ne fait qu'une ligne on s'en tape, à la fin de l'élaboration de l'ébauche je supprimerai les messages pour vous montrer l'aspect du nouvelle arbre !
Je vous propose donc de commencer la deuxième vie de ce sujet avec un arbre sur Portgas (à moins bien sûr que vous ne vouliez quelqu'un d'autre). Je vous propose un début d'idée qui je l’espère en fera germer d'autre dans vos esprits !

Note:

- Relation amant/amante avec Takamari
- Relation avec les jumelles de poutine
- Lien maître élève avec Yuushi

Last edited by azep on Mon 24 Jun - 23:17 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Jun - 19:24 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 24 Jun - 21:07 (2013)    Post subject: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Reply with quote

Yuushi c'est mon padawan ! Pas celui de l'autre tanche !

D'après les dires de Yuushi lui même vous étiez deux au début même si tu as été, et je te l'accorde, plus présent pour parfaire son éducation

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Mon 24 Jun - 23:13 (2013)    Post subject: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Reply with quote

Popo a eu une relation avec les filles à Poutine non ?

Pièce(s): 36
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 24 Jun - 23:49 (2013)    Post subject: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Reply with quote

Des rumeurs prétendent qu'il voyagerait sur le dos d'un vieux bonhomme sénile se prenant pour un lion rouge.

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Tue 25 Jun - 08:41 (2013)    Post subject: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Reply with quote

Juste pour rappel, j'ai trois maris :
1/ Gentleman
2/ K
3/ Portgas
Appelez-moi la veuve noire

PostPosted: Tue 25 Jun - 16:10 (2013)    Post subject: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Reply with quote

Tu t'en es aussi prît à popo ?!

Pièce(s): 14

PostPosted: Tue 25 Jun - 17:39 (2013)    Post subject: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Reply with quote

À qui ne s'en est-elle pas pris plutôt, voici la véritable question !

PS : Ce post se trouve être mon 69ème message, coïncidence ? Je ne pense pas.
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61

PostPosted: Tue 25 Jun - 18:12 (2013)    Post subject: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Reply with quote

Je pense que la relation Poney-OrJ devrait s’étayer un peu plus en ajoutant les mentions Catabuse et Houblon Warrior.
Après pour la position, faudrait voir. Je vois bien un couple qui aurait poney/OrJ qui aurait donné naissance à Catabuse et HW.

PostPosted: Tue 25 Jun - 18:33 (2013)    Post subject: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Reply with quote

Je pense qu'en effet, on pourrait explorer un peu plus profondément la relation d'OrJ avec les poneys mais son fils ne pourrait être que catabuse.... Houblon copule avec les poneys et n'est pas fils de poneys

Pièce(s): 36

PostPosted: Tue 25 Jun - 20:36 (2013)    Post subject: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Reply with quote

Quitte à être fils de poney, j'aimerais avoir Fluttershy pour maman. Mais bon, comme il parait qu'on choisit pas sa famille...

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Tue 25 Jun - 20:37 (2013)    Post subject: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Reply with quote

Portgas wrote:
À qui ne s'en est-elle pas pris plutôt, voici la véritable question !

PS : Ce post se trouve être mon 69ème message, coïncidence ? Je ne pense pas.

Tu crois que je le tiens d'où le nom de ma team (<3 pour ceux qui avaient oublié) ?

<3

PostPosted: Tue 25 Jun - 22:53 (2013)    Post subject: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Reply with quote

Je referais donc celui de momo et Nao. J'ajouterais tout cela plus tard... Si j'avais sût...
Par contre, recentrons nous! C'est le cas de popo qu'il nous faut étudier ici

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Tue 25 Jun - 22:55 (2013)    Post subject: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Reply with quote

Celeglin wrote:
Je pense que la relation Poney-OrJ devrait s’étayer un peu plus en ajoutant les mentions Catabuse et Houblon Warrior.
Après pour la position, faudrait voir. Je vois bien un couple qui aurait poney/OrJ qui aurait donné naissance à Catabuse et HW.

Il faut savoir bon Celeglin que si Catabuse est en effet mon fils spirituel il n'en ai rien en ce qui concerne HW, je n'ai fais que recueillir celui-ci.
Et je dois dire que depuis le jour ou il et rentré sous mon toit il ne me rends guère la vie facile le descendant de Ringostarr Alexander Vonhamirssenn,
mon poney de compagnie comme tout à chacun sait, il en a d'ailleurs conserver le tempérament fougueux.

Je vous fais grâce de la jalousie qu'il éprouve envers celui qu'il considère comme étant son "frère adoptif" sous prétexte que "non il n'est pas 20% cooler que moi, c'est faux ".
Voilà, la vérité est rétablie, l’honneur est sauf une nouvelle fois grâce à votre modo préféré, moi

PS : Azep, comme toujours tu as fait de l'excellent travail, ce n'est pas le cas de tout le monde ici malheuresement :ok:
Pss: C'est cool de mettre des Ps Hein ?!
Psss: Aller va, met-en des Ps !
Pssss: Encore plus de Ps
Psssss: Toujours plus de Ps
Pssssss: J'en profite pour te faire coucou, et j'arrangerai le truc avec Houblon pour ma qu'il te foute trop la te-hon

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Thu 11 Jul - 09:56 (2013)    Post subject: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Reply with quote

Serait t-il possible de regrouper tous les arbres dans le premier post ? Pour plus de lisibilité évidemment.
Serait t-il aussi possible de passer à un autre membre afin de continuer ce petit jeu que je trouve plutôt amusant !

Ps : Egayez donc mes heures de travail en proposant des membres sympathiques sur lesquels je pourrait réfléchir !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
azep
Le Maître des Points

PostPosted: Thu 11 Jul - 13:51 (2013)    Post subject: l'arbre généalogique ~ Sujet participatif ~ Reply with quote

Concernant ta première requête Taka, je préférerais mettre des balises ancre ou des balises avec lien URL sur le premier post plutôt que de tout regrouper, ça fait moins fourre tout.
Ensuite, la question n'est pas de passer à un autre membre vu que c'est un sujet participatif et que par conséquent si on veut voir celui-ci se développer, il faut une participation collective. Mais je comprend ce que tu veut dire et sache que j'ai déjà passer le fichier regroupant tous les arbres sur skype. Je te le repasse quand tu veut ^^

Oh et j'oubliais, j'ai édité les arbres d'OrJ et de Nao. Celui d'OrJ devient vraiment énorme soit-dit en passant et même si il était plutôt maigre au début, c'est au fur et à mesure des différentes découvertes (et participations) qu'il s'est épaissi !

Celui de portgas : (au vu des derniers posts)

Ps: Pour finir je dirai que la force de ce sujet et aussi sa plus grande faiblesse
Pss: N'hésitez donc pas à participer !
Psss: Coucou à tous ceux qui ont participer jusqu'à lors

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation