Le sujet hommage aux chinois...
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Author Message
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 2 May - 13:08 (2013)    Post subject: Le sujet hommage aux chinois... Reply with quote

Je ne vois pas de quoi tu parles ! *fuis en courant*

PostPosted: Thu 2 May - 13:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 2 May - 15:08 (2013)    Post subject: Le sujet hommage aux chinois... Reply with quote

Dalian hein ?

Quel homme !

Last edited by azep on Fri 3 May - 11:36 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Gentleman
Lord

Pièce(s): 0

PostPosted: Thu 2 May - 20:55 (2013)    Post subject: Le sujet hommage aux chinois... Reply with quote

Popo :bravo:
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Fri 3 May - 09:55 (2013)    Post subject: Le sujet hommage aux chinois... Reply with quote

Yo! Moi j'ai quelques questions.
Déjà, j'ai tendance à supposer que tu ne vivais pas ce genre d'aventures en France, me trompe-je?
Ensuite, si tu comptes revenir en France, n'as-tu pas peur que le retour soit quelque peu... brutal? Ou comptes-tu continuer ce que tu as entrepris en Chine en France?
Ensuite, comptes-tu vivre à l'étranger une fois tes études finies? A moins que tu ne reviennes pas du tout en France..
Voilà.

Pièce(s): 14

PostPosted: Fri 3 May - 10:20 (2013)    Post subject: Le sujet hommage aux chinois... Reply with quote

Mais bien sûr que si, les clubs de strip-tease, c'est pas ce qui manque à Concarneau !

Bien évidemment, je n'avais jamais vécu ça en France (et encore j'ai vu des trucs que je ne pourrais même pas écrire sur un forum qui se veut tout public...) Car comme je l'ai dis, en Chine tout est permis pour la peine qu'on est l'argent. Et pas mal de ces trucs sont répréhensible en France.

Après concernant mon retour, c'est effectivement un point auquel je réfléchis depuis pas mal de temps, en fait depuis l'instant où j'ai commencé à vraiment kiffer la Chine. En revanche, sur le long terme, je ne vois pas vivre ici, du moins pas à Dalian, c'est encore trop peu international, une ville comme Shanghai m'irait bien. Même Beijing est triste je trouve...
Et c'est justement par inquiétude pour ce retour que j'espère pouvoir faire 2 ans d'alternance avec des cours en France et un stage aux USA. J'en ai assez vu de la France et je veux vraiment visiter encore.

Après, concernant la fin de mes études, je n'ai rien de défini, je n'ai jamais rien de défini en fait. Mon idée de faire une alternance à Miami pour les 2 années à venir s'est décidé il y a un mois peut-être. Et c'était la même pour mon voyage en Chine (même si un peu conditionné par ma passion du Go, ironique car au final j'ai sans doute du jouer 3 véritables parties depuis que je suis ici...)

Donc ma seule certitude est que je veux aller travailler à l'étranger, visiter le monde et m'éloigner de la France pendant un petit moment.
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Fri 3 May - 19:02 (2013)    Post subject: Le sujet hommage aux chinois... Reply with quote

L'organe de presse chinois qui ressemble à un phallus.

Le "Quotidien du peuple" a quand même de drôle de goût architecturaux, et pour le coup, ça me rappelle un épisode de HIMYM, si vous voyez ce que je veux dire.

Article: Le Monde.fr

PostPosted: Fri 3 May - 19:08 (2013)    Post subject: Le sujet hommage aux chinois... Reply with quote

Saison 2 : Episode 6

Ps: ça fais un moment que j'ai pas fait de Ps
Pps: Là il faut marquer le coup on en reviens à l'architecture qui fût sujet du premier post de ce topic
Ppps: D'ailleurs Cel' est un coquin !
Pppps: J'en profite pour faire coucou aux chinois !!!

PostPosted: Sat 1 Jun - 16:23 (2013)    Post subject: Le sujet hommage aux chinois... Reply with quote

Ce post va être très sex drogue et rock'n'roll, donc nos plus jeunes lecteurs ont le droit de s'abstenir de lire. (je ne rigole pas)

La Chine, c'est international. On a beau voir des jaunes partout, on rencontre le monde entier. Rien que la dernière soirée que j'ai organisé chez moi, il y avait 23 nationalités différentes (et pas de chinois, lolilol)

Je sais que certains aimeraient sûrement des histoires qui sonne plus "culture chinoise, rizière, temples", mais la vraie Chine, c'est tout sauf ça. Un touriste s'arrêtera à Pekin et Shanghai, il verra le Bund, la grande muraille et la cité interdite, il mangera du canard laqué et peut-être du chien par inadvertance. Sauf que la véritable Chine, la Chine d'aujourd'hui du moins, c'est ce melting-pot géant.

Le plus marrant, c'est d'entendre les raisons qui pousse toutes ces personnes à venir en Chine. Pour certains, c'était pour la culture, d'autres pour la langue, d'autres car une opportunité de travail s'y est présenté. D'autres encore pour la qualité de certaines universités, d'autres viennent pour un jeu, j'ai connu un mexicain qui était venu pour trouver un appareil photo.

Bref, maintenant que j'ai sorti mon baratin, on va directement enchaîner sur ce que tout le monde attend, du sexe, de la drogue, de l'alcool et des meufs !

Bon, mon intro n'est pas hors-sujet, car nous allons ici nous intéresser aux relations amoureuses entre tout ces chers étrangers. Oui car dans la majorité des cas, les "foreigners" sortent avec les autres "foreigners" du moins chez les jeunes, mais faut comprendre, les chinois c'est pas ça...

En fait, je pense que tous les jeunes chinois sont des gays latents, leur façon d'agir et de s'habiller, ils font tous totalement tafiole. Bon après ce propos est appuyé par une histoire qui m'a été conté. Un français à Dalian qui est appelé le "démonteur", gay affirmé qui aime démonté des petits jeunes. Il choppe des chinois dans la rue, les emmène à l'hôtel et fait son business. C'est carrément glauque, mais les chinois ne rétorquent rien car ils aiment ça...

Mais je dévie... Donc je disais les relations amoureuses entre étrangers. Bah oui, la façon de faire russe, c'est pas la même que celle des français, ou celle des costa-ricain ou des congolais ou des japonais...

Et un pote anglais m'a raconté l'histoire qu'il a eu avec une russe justement. Ça remonte à décembre dernier, il était en phase de séduction. Il était dans un bar avec cette fille donc et quelques amis, la soirée se passe bien bon feeling toussa. Il se fait tard, la fille veut renter chez elle car elle était fatigué, il se font la bise, un petit smack et elle prend le taxi, mon pote lui reste au bar avec les autres. Le lendemain, il reçoit un texto de cette fille, triste que les choses n'est pas marché entre eux. Lui ne comprenant pas lui demande de quoi elle parle et là, elle répond 'je vous le fais en français, mais au mot près, c'est ça : Tu n'as pas insisté pour rentrer avec moi, j'aurais même pu te faire un blowjob dans le taxi ". Et là je vous laisse imaginer sa tête quand il a eu cette réponse... (Un peu la même tête que j'avais lorsqu'il m'a raconté ça ! )

À côté de ça, on a les chinoises et les japonais qui gloussent comme des retardés quand on leur dit "bisou" donc évidemment...

Pour ma part, j'ai d'ailleurs la chance d'avoir une copine russe très classy, du moins très classy pour la russie, donc qui est "normale" pour une française je pense (D'ailleurs certains privilégiés ont pu la voir en photo, hier).

Sinon, on a les congolais qui veulent sauter tout ce qui bouge, les russes (mâles donc) qui ont un trop plein de testostérone à revendre et qui sont les pires machos et sexiste que j'ai pu voir. "I fuck her when i want, when not, she is in the kitchen, haha" Ouais j'ai eu le droit à ça de la part d'un russe à propos de sa copine, et non ce n'était pas une blague...

Et sinon on les latinos donc qui séduisent à mort les chinoises, à croire que savoir bien dancer, ça les fait rêver.
Oui, car en Chine, on ne dance pas, les clubs ont des dance-floor tout petit, les chinois préfèrent rester assis et boire comme des trous... Alors tous les étrangers se retrouvent dans le seul club de la ville qui a compris l'intérêt du dance floor... D'ailleurs il est assez courant de retrouver des capotes usagées à la fin de la nuit sur le sol...

Fin bref, toutes ses différences sont marrantes, mais c'est vrai que pour quelqu'un comme moi qui est plutôt du genre reversé quand ça en vient aux filles, avoir une copine russe, ça vous change les habitudes !

Bref, ce post était un peu fourre-tout mais il m'a fait marrer à écrire car j'ai repensé à pas mal de chose !
Enjoy donc.

Au final, je n'ai pas parlé des Australiens que j'avais teasé à la fin du dernier post, ça sera pour la prochaine fois donc.
Back to top
azep
Le Maître des Points

PostPosted: Tue 4 Jun - 15:19 (2013)    Post subject: Le sujet hommage aux chinois... Reply with quote

C'était top Popo, on peut dire qu'on en apprend des choses avec toi !
Je passe aussi pour te filer un lien qui te sera surement très utile, si tu veut parler de grève ou encore de démocratie...

Ps: Et pour la chine <3
Pps: Et pour les chinoises <3
Ppps: Et pour les russes <3
Pppps: J'en profite pour faire coucou à la russe qui voulait faire une turlutte dans le taxi: coucou

PostPosted: Tue 23 Jul - 18:52 (2013)    Post subject: Le sujet hommage aux chinois... Reply with quote

Suite et fin de ces courtes et peu nombreuses chroniques. Comme vous le savez, je suis rentré en France hier après un périple de 36h.

La Chine, c'est le pays de la liberté.

Le pays où l'on peut tout faire, tout voir, tout essayer et tout le monde s'en fout. Mais du moment que l'on a de l'argent.
Effectivement, il y a la censure. On ne s'attaque pas à l'état, et on ne se rebelle pas dès quelque façon que ce soit.
Si vous êtes pris en possession de drogue dure ou d'armes à feu, c'est l’exécution directe (sauf si vous êtes extrêmement riche pour vous sortir d'un merdier pareil... C'est le plus gros crime en Chine) il y a très peu de meurtre, si un meurtre intervient à Shanghai, ça fait la première page des news pendant plusieurs jours.

Tout le gouvernement est corrompu, des plus hautes places (Hu Jintao si tu me lis) à la gendarmerie du coin.

J'ai clairement fais des choses qui ne serait pas légales en France. Mais là bas, lolilol.
Je reviendrais très certainement en Chine, déjà rien qu'en février, je repasse à Dalian pour 2 semaines (et je fais un petit détour par l'Inde pour le mariage d'un Indien que j'ai rencontré dans mon université )

Mais si jamais je dois vivre en Chine pour une période relativement longue, ça serait Shanghai évidemment. La Mégalopole du monde, tout se trouve à Shanghai.

Après, il faut comprendre que je n'ai vu qu'une partie de la Chine, et la partie plutôt aisée. J'ai évidemment aussi vu la pauvreté mais rien de choquant non vu en France. Je ne me suis pas assez enfoncé à l'ouest pour voir la Chine de Mao et j'entends par là la Chine amochée qu'il a crée. Oui parce qu'il faut bien savoir que Mao a dégommé le pays, sans lui, la Chine serait déjà au niveau de développement des grands pays d'Europe ou des USA. Et il n'y aurait clairement pas autant de disparités.

Bref, la Chine est l'avenir mais c'est un avenir court. En tous cas, il est clair qu'on peut s'éclater comme jamais là bas.

J'ai adoré ce voyage, j'ai clairement évolué et pris beaucoup de recul par rapport à beaucoup de chose (bon j'ai aussi foncé dans des russes mais ca c'est private bande de petits cons).
Back to top
azep
Le Maître des Points

PostPosted: Wed 24 Jul - 00:58 (2013)    Post subject: Le sujet hommage aux chinois... Reply with quote

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Wed 21 Aug - 14:35 (2013)    Post subject: Le sujet hommage aux chinois... Reply with quote

Popo, t'avais promis une chronique sur ton séjour en Pologne et ta réussite avec ta fameuse pick-up line rreglo

Ps: Ouais tant qu'à trainer sur le forum en absence de chat autant essayer de redonner de l'activité à quelques topics
Pps: J'en profite pour faire coucou aux polonaises, dont Popo nous a dit le plus grand bien lors de l'irl !

Animateur Radio GBF
Back to top
azep
Le Maître des Points

PostPosted: Wed 21 Aug - 17:55 (2013)    Post subject: Le sujet hommage aux chinois... Reply with quote

C'est pas pour dire mais j'avais pas nommé le sujet comme ça moi. Il y a de l'abus
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation