Takamari
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 28 Jan - 17:28 (2013)    Post subject: Takamari Reply with quote

Le Topic de Takamari

Il est donc temps pour moi de me présenter, (même s’il m’est avis que 88% des gens qui fréquenterons cet endroit me connaissent déjà, j’ai vraiment trop de succès) car si je ne respecte même pas mes propres règles j’ai beaucoup de mal à imaginer quelqu’un d’autre les respecter. Bref, il est grand temps pour moi de créer mon topic personnel sur le Forum de la GBF. Et comme je suis un minimum inspiré, je passe outre mon propre modèle.

Qui est donc le beau et fort Takamari ?

Takamari, Constant de son vrai nom, est un aventurier du Web. Il a écumé des dizaines, voir des centaines 4 pour être précis de forums avant d’arriver ici. Mais intéressons nous d’abord à l’homme derrière le clavier avant de parler de son alter-égo maléfique.

Constant est donc un homme, âgé d’un peu plus d’une vingtaine d’année, grand, beau et fort (en même temps j’allais pas dire autre chose, cela va de soit !) . Actuellement, ce dernier poursuit des études d’ingénieurs à L’Enseirb-Matmeca en formation d’alternant en Systèmes Electroniques Embarqués. C’est à dire que la moitié du temps il est en cours ou il passe son temps sur internet et que l’autre moitié il est en entreprise ou il passe son temps sur internet. Avant cela il a effectué un DUT Mesure Physique lors duquel il a rencontré Mister K (qui a intérêt à se rabouler ici vite fait !).
Constant dans la vie aime énormément le cinéma et plus encore la musique. Néanmoins Constant ne va pas raconter sa vie pendant des heures, donc nous allons rapidement parler de Takamari !

Takamari est né en 2008 sur la Volonté du D, un endroit que vous connaissez surement tous. (Yohohoho, je dis ça alors que je suis presque seul sur le forum ! Comment je suis trop un visionnaire !) Il a fait ses armes là bas pendant deux ans avant de migrer sur Océan Pie puis de remigrer sur la Volonté avant de finalement crée ce havre de pets… hum… paix !
Takamari n’est pas un membre de la GBF originel, mais il a rapidement sût y trouver sa place en en devenant l’un des membres les plus actifs. Il a aussi fait partie de la Coupaignie et d’un tas d’autres groupuscules étranges. Mais désormais il est le Giga-Président du Club-PS, un groupe qui dominera rapidement le Manoir de la GBF !
Ah oui ! Takamari est aussi admin ici… donc maintenant il va falloir cesser de le prendre pour un crétin (même si il l’est pas mal…normal pour un schizophrène !)

Qu’est ce que la GBF pour Takamari ?

Pour Takamari, la GBF c’est un peu le groupuscule le plus puissant qui puisse exister. Même les Chinois de la CIA ne leur arrivent pas à la cheville. La GBF c’est le triple effet Kiss-Cool du Gangsta, du Boogie et de la Force. Le mélange parfaitement proportionné entre 50cents, Mickael Jackson et Dark Vador… Bref, que du bonheur !
Et même si certains ne sont plus là, comme JCC le décédé, la puissance du groupe reste intacte !

Quelque chose à ajouter ?

Oui

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~

Last edited by Takamari on Thu 2 May - 08:53 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan - 17:28 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Wed 30 Jan - 18:41 (2013)    Post subject: Takamari Reply with quote

Et voici en direct-live l’intérêt d'avoir son topic personnel ou on peut faire tout ce qu'on veut dessus.

Aujourd'hui je suis particulièrement heureux de vous annoncer que je viens, au vu de mon relevé de note, d'avoir mon premier semestre d'école d’ingénieur sans rattrapage. Comme quoi, ne rien glander en cours et trainer sur le net est une méthode relativement payante. Une méthode que je conseil à tout le monde, surtout si trainer sur le net est synonyme de trainer sur le forum de la GBF.

Hell Yeah !

Ps : Bon il manque ma note de droit, mais j'ai fait des calculs et ça passe.
Pps : Enfin ça passe pas si j'ai moins de -13.1666, mais en théorie ça passe !
Ppps : J'en profite pour faire coucou à tous ceux de ma promo qui vont passer les rattrapes !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Fri 23 Aug - 13:40 (2013)    Post subject: Takamari Reply with quote

Pièce(s): 79

PostPosted: Fri 23 Aug - 14:19 (2013)    Post subject: Takamari Reply with quote

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Mon 2 Sep - 11:57 (2013)    Post subject: Takamari Reply with quote

azep wrote:

Pas mal fichu, les tops. 'Me suis bien marré

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 18 Nov - 22:26 (2013)    Post subject: Takamari Reply with quote

[/right]
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Thu 5 Dec - 19:55 (2013)    Post subject: Takamari Reply with quote

Il était une fois un homme qui s'appelait Takamari.
Il est mort dans une explosion.
Il était une fois un homme qui s'appelait Monsieur Torgue High-Five Flexington.
Il fait des explosions.
Fin

Back to top
Argo'
Le chat noir

PostPosted: Fri 6 Dec - 02:50 (2013)    Post subject: Takamari Reply with quote

Pièce(s): 13

PostPosted: Fri 6 Dec - 18:49 (2013)    Post subject: Takamari Reply with quote

R.I.P. Madib--Takamari.

Back to top
Argo'
Le chat noir

PostPosted: Mon 9 Dec - 23:59 (2013)    Post subject: Takamari Reply with quote

Pièce(s): 24

PostPosted: Wed 8 Jan - 02:10 (2014)    Post subject: Takamari Reply with quote

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Tue 18 Feb - 04:34 (2014)    Post subject: Takamari Reply with quote

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sun 2 Mar - 18:31 (2014)    Post subject: Takamari Reply with quote

Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 11 Mar - 04:50 (2014)    Post subject: Takamari Reply with quote

J'ai trouvé cet article sur internet, et je voulais savoir ce que tu en penses

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Tue 11 Mar - 16:30 (2014)    Post subject: Takamari Reply with quote

Ok mec, t'es allé trop loin.
On est ptêt coupaings mais ça t'autorise pas à salir mon poulain comme ça.

Je vais pas te tapper parce que jsuis allergique au contact des ptites fiotes mais mon Houblon il va castagner du Azep.

Mon poulain. Ton poulain. Ce Week End. Sur la GBF.
Never before. Never après. Once in a lifetime !

HAVING FUN BATARD.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation