La Team LURK®
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> Le Vestibule
Author Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Mon 29 Apr - 22:06 (2013)    Post subject: La Team LURK® Reply with quote

Désolé... mais on vous avez prévenu...

Une guerre est lancée

Ps : Cassie à créer le mouvement
Pps : Bifi' lui aussi à sombrer dans cette folie
Ppps : Cssi à corrompu Dark Knight
Pppps : Le pauvre homme ne savait sans doute pas tout
Ppppps : Cassie ne l'aurait donc pas prévenu !
Pppppps : Les LURKS vont sombrer ce soir
Ppppppps : Ils ont refusés notre aide
Pppppppps : Ils subiront notre courroux
Ppppppppps : Une ordre va surgir en vos murs
Pppppppppps : Cette horde vous détruira !
Ppppppppppps : Cette horde vous anéantira !
Pppppppppppps : Votre fin est proche !
Ppppppppppppps : Car le PS est puissant !
Pppppppppppppps : Plus puissant que quiconque !
Ppppppppppppppps : Il est ultime !
Pppppppppppppppps : Tout ceux qui ont tenté de l'affronter sont morts désormais !
Ppppppppppppppppps : Car personne ne peut le vaincre !
Pppppppppppppppppps : Personne vous m'entendez ?!
Ppppppppppppppppppps : C'est sans issue !
Pppppppppppppppppppps : Et sans appel !
Ppppppppppppppppppppps : Vous avez perdu cette bataille !
Pppppppppppppppppppppps : Et vous ne pouvez plus vous rendre !
Ppppppppppppppppppppppps : C'est la fin !
Pppppppppppppppppppppppps : Vous auriez pût évitez tout cela!
Ppppppppppppppppppppppppps : Mais le choix n'est plus votre désormais !
Pppppppppppppppppppppppppps : Même si autrefois il vous appartenais !
Ppppppppppppppppppppppppppps : Adieu !
Pppppppppppppppppppppppppppps : A jamais !
Ppppppppppppppppppppppppppppps : Tout est fini...

PostPosted: Mon 29 Apr - 22:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 29 Apr - 22:13 (2013)    Post subject: La Team LURK® Reply with quote

Parce que vous pensez que la puissance de la lèche peut être vaincu par un ramassis de ps ?
Vous foutez le bordel chez nous, bien content de faire les nouilles
Mais nous n'avons pas peur, il suffit d'un coup de léchouille.
Allez allez les enfants, retournez dans votre repaire de glandouille.

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Mon 29 Apr - 22:15 (2013)    Post subject: La Team LURK® Reply with quote

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 29 Apr - 22:17 (2013)    Post subject: La Team LURK® Reply with quote

Les cochons profitent de mon absence pour lancer une attaque sur notre repère?
Peut-être simplement parce qu'il sont jaloux, jaloux qu'il n'y ai pas d'activité chez eux, ou bien qu'il n'ont même pas de chez eux?

Cela ne retarde en rien le récit de mes tribulations, il arrive, mais j'en profite pour souhaite la bienvenue à Dark, la preuve que notre mouvement se répand. Eh big up à la ville de Troyes, j'en garde un beau souvenir. Enfin, garder c'est une image d'accord, je garde pas physiquement un souvenir de Troyes, sinon je serais pas prêt d'avoir des souvenirs d'autre part.

Last edited by Bifidus on Thu 2 May - 01:44 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Dark Knight

PostPosted: Mon 29 Apr - 22:19 (2013)    Post subject: La Team LURK® Reply with quote

Taka, tu montre le comble de la lacheté en supprimant ma réplique.

Entre-ps : abus de pouvoir moi je dis !

Merci Bifi, c'est vraiment sympa ! c'est vrai qu'elle était bien

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Mon 29 Apr - 22:22 (2013)    Post subject: La Team LURK® Reply with quote

Autant pour moi je pensais que les Ps étaient intimidant ...
En fait ils sont juste nombreux ni plus ni moins ...
A oui ils crient aussi ...
Et ils trichent aussi ...
Bref que d'outils propres aux lâches, faibles et méprisables gents.
Je vous méprise tellement que je ne vous fais pas l'honneur de mettre des Pr-S a se message ...
Bref à plus tard :kote: Club :kote: Ps

Brocco c'est le bon chasseur

Last edited by vista snow on Mon 29 Apr - 22:23 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Mon 29 Apr - 22:23 (2013)    Post subject: La Team LURK® Reply with quote

Pr-S: J'aime trop ma nouvelle signature *-*
Pr-Pr-S: Et j'aime trop le morceau qui va avec *-*
Pr-Pr-Pr-S: Et j'aime trop le clip qui va avec *-*

Bifidus wrote:
ou bien qu'il n'ont même pas de chez eux?

Eh l'autre, il nous fout un coup bas alors que j'étais juste venu constater l'attaque.
Les Pr-S n'ont rien à voir la dedans, ils sont juste spectateur, car dans chaque évenement important, un Pr-siens étaient là.

Dommage que le nom de Dark Knight soit aussi vite souillé. Tu méritais mieux mon ami.

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Mon 29 Apr - 22:27 (2013)    Post subject: La Team LURK® Reply with quote

HW wrote:
soit aussi vite souillé

CTC.

PostPosted: Mon 29 Apr - 22:50 (2013)    Post subject: La Team LURK® Reply with quote

T'es pas sensée défendre mon honneur toi ? Alors pourquoi tu applaudis ?

PostPosted: Mon 29 Apr - 22:52 (2013)    Post subject: La Team LURK® Reply with quote

Tiens v'la un pour me faire pardonner. Et j'ai rajouté la fiche membre de Darki au début du topic.

ANNONCE OFFICIELLE :

Notre bien vénéré Sir OLOLIPHANT a refait son apparition comme l'accoutumée.
Bifidus, ton récit de la semaine. Nous l'attendons tous avec impatience.

Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Mon 29 Apr - 22:53 (2013)    Post subject: La Team LURK® Reply with quote

Pr-S: Parce qu'elle essaye d'être drôle.
Pr-Pr-S: Mais c'est pas facile
Pr-Pr-Pr-S: Aucun corps de texte cette fois-ci

Le corps de texte, it was all a lie!

Pièce(s): 26

PostPosted: Mon 29 Apr - 23:08 (2013)    Post subject: La Team LURK® Reply with quote

Vous êtes en sursis...
La mort frappera bientôt !
Back to top
Cassie
Farfadet

PostPosted: Mon 29 Apr - 23:10 (2013)    Post subject: La Team LURK® Reply with quote

Gui wrote:
La mort frappera bientôt !

Comme ma langue dans ta face.
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Tue 30 Apr - 00:31 (2013)    Post subject: La Team LURK® Reply with quote

Tu me manqueras smiley "lurk", vraiment

Last edited by "Him!" on Fri 3 May - 15:04 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 30 Apr - 00:57 (2013)    Post subject: La Team LURK® Reply with quote

A peine je reviens d'un voyage touristique qu'un nouveau luron se joint à nous dans notre cause. C'est la preuve que le message que nous véhiculons porte ses fruits. Prochaine étape: Namienator et sel'.

Mais surtout, il est grand temps que je vous narre mes tribulations qui m'ont retenus de passer sur la GBF entre dimanche et jeudi, puis jeudi à dimanche. Ça en fait des péripéties.

Tout commence un jour pas très ancien, en Seine et Marne. Pour diverses raisons, Bifidus se trouvât d'abord dans un stade, puis dans une cabane dans un champ, mais surtout, il n'avait nulle part où aller. Se tourmentant alors de ses déboires, Bifidus spamma son répertoire téléphonique et ses contacts récents, pour les prévenir que c'était un peu la galère, qu'il se réveillerait peut-être nu, pendu par les pieds, un carton à chaque doigt, comme après chaque bonne soirée avec les vrais. Sisi wesh toi même tu sais, les vrais bails t'as vu.
Ne se méfiant guère de la furie qu'il allait déclencher, Bifidus prévint l'une de ses ex de sa fâcheuse situation, jeune fille avec qui il avait gardé de très bons contacts, ayant un appartement en plein centre de Troyes, 18 ans, d'origine congolaise, 061225. Pour des raisons d'anonymats, nous allons l'appeler Chantal. Elle lui proposa alors de partir chez elle, et de rester jusqu'à ce que la situation ne s'améliore. Malheureusement pour Bifidus, cette proposition arrivait trop tard, il venait d'être accepté de nouveau dans son foyer initial, et se devait donc de refuser l'offre, pour l'instant.Très bon Cliffhanger, n'est-ce pas?
En effet, ayant pris note chacun de l'intérêt que lui portaient l'autre, Bifidus et Chantal en sont convenus à passer du temps à Troyes, parce que voilà, ça fait longtemps tout ça, ça ferait du bien de se voir, argument imparable. Bifidus regarda donc aussitôt les tarifs des voyages en direction de Troyes, mais déchanta rapidement, ça le faisait chier de payer 50€ pour tirer son coup, puis de revenir le mercredi matin, alors qu'il avait un partiel d'Histoire Contemporaine à 17h. Sachant que Brigitte n'arriverait que le lundi à 19h. La vie était donc bien difficile pour le jeune homme, qui était résolu à un véritable dilemme.
C'est alors que Ma une connaissance de Bifidus, qui étudiait lui-aussi dans la cité troyenne, lui proposa de se rendre au concert d'Odezenne à Paris le 26 mai. Ou une date comme ça, de toute façons, c'est gratuit et c'est un jeudi. Bref. Pas une ni deux, que Bifidus prévient son ami de la situation. Pour des raisons d'anonymat, l'ami en question aura un accent russe. [Ceci est l'historique de la conversation facebook, au smiley près près]
Quote:

Bifidus: "Je me tate je t'ai dis, mais une fille m'ayant proposé de m'héberger, ça joue énormément dans la balane

Gentil gars: "[Evocation des filles que je pourrais connaitre à Troyes, le gars savait même pas que Michelle y habitait]"

Bifidus: "D'après toi? Michelle"

Gentil gars: "mais genre t'es avec elle ?"

Bifidus: "Nan même pas"

Gentil gars: "ou tes chances de pécho sont justes pas nulles "

Bifidus: "Mes chances de pécho ne sont pas nulles du tout, c'est ça le truc"

Gentil gars: "Heu gros, si tu veux, je me fais covoiturer pour aller a troyes, dimanche, 'fin je suppose"

Et voilà, vous avez bien compris, Bifidus venait de se voir proposer un aller simple en covoiturage. Tout frétillant, il accepta aussitôt la proposition, et partit donc en direction de Troyes. Le dimanche soir, il resta donc le temps d'une soirée chez son pote, avec lequel il passa une nuit blanche à coups de binouzes, basses et ukulélés. D'où son poste dans les Dortoirs, et oui! Le voyage culturel, c'était pas vrai!
Bref, une sieste à 14h et une course poursuite avec un vieux plus tard, Bifidus était prêt et frais comme un gardon pour accueillir son ancienne copine. c'était désormais devenu une tache d'honneur que la réussite de cette mission. D'accord, la réussite en était presque assurée, mais de nombreux obstacles se dressaient sur la route de notre lurkeur. Tout d'abord, les règles, toujours à frapper là où on si attend le moins. Ensuite, les Troyens, ce peuple reculé de Champagne-Ardennes, comment allait-il réagir si la mission s'avérait une réussite, ou même un échec? Et si Louise avait déjà un copain caché? Et ses partiels dont elle a parlée, quand sont ils prévus? A quelle heure?

Heureusement, ses questions ont rapidement trouvées leurs réponses, après un début laborieux, ils se sont diriger ensemble vers une soirée avec des connaissances à elles, lors de laquelle Bifidus mit à profit ses compétences de résistances à l'alcool pour écarter tous ses potentiels rivaux à la pyramide, et croisa pour la petite histoire la sœur d'un de ses amis de Paris 1. Qu'est-ce qu'on se marre. Après avoir fait un maxi détour pour la regarder jouer à la balançoire [Elle était trop petite pour moi, j'ai honte. La balançoire hein!] Bifidus et sa copine sont rentrés dans son appartement à 3h du matin, d'humeur badine, la veille d'un partiel de chinois. Vint alors l'éternelle question pour notre lurkeur, le GHB allait-il lui être utile? comment allait-il pouvoir l'amener devant la chose? Tout simplement en regardant Shining!
Eh oui, la proximité des corps, un bon film qui fout la pression à ceux qui ne l'ont jamais vu, Bifidus vénéra tellement Kubrick que voir le cadavre de Stanley débarquer à côté de lui dans le lit ne l'aurait pas dérangé.

Je voulais passer la partie lurk car il y a des mineurs dans le coin, mais le membre féminin [Parce que nous, chez les lurk, on a de la gonzesse] de notre team a insisté pour que je raconte tout. Mais genre insisté, au point où je peux pas dévoiler l'historique facebook.
J'ai donc du mettre à contribution les nombreux conseils qui m'ont été apportées par mes coupaings de la team en plus de mes connaissances antérieures, on peut avouer je pense, que je leur ai rendu honneur. Même si Brigitte était déjà convertie il y a quelques années, la lutte n'a pas été de tout repos, je suis parvenu à réveiller des sensations jusqu'alors oubliées. Il a du éveiller ses sens, un à un, ce fut d'abord difficile mais le lurk avait triomphé, une fois de plus la léch' avait aidé à sauver le monde, la suite s'est enchaîné toute seule, comme du papier à musique qui répéterait son morceau, ou plutôt sa compilation de l'oeuvre de la famille Marley. Les 20 albums. 3 fois de suite. Ou peut-être pas non, sinon il sera pas là à écrire son histoire. Disons 2 albums, ça parait bien.

Bref, après avoir rendu un service à la nation, Bifidus s'était rendu à l'évidence, il ne pourrait pas partir d'ici la nuit sans prévenir comme il l'avait fait au Nouvel An, cette fille savait son nom, son adresse, connaissait ses parents, bref, il aurait à affronter l'épreuve du lendemain.
[Suite des aventures demain, bordel de bordel]

[Edit: Ce message avait commencé à être rédigé avant le piratage de la Lurk Enterprise®, donc pas ou peu de références à l'actualité]

Last edited by Bifidus on Thu 2 May - 01:35 (2013); edited 1 time in total
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> Le Vestibule All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 of 10

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation