Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE]
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 23 Apr - 14:46 (2013)    Post subject: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Reply with quote

Prout

PostPosted: Tue 23 Apr - 14:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Tue 23 Apr - 16:09 (2013)    Post subject: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tchoum. Reply with quote

Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
tonychopper

Team: Burton
Pièce(s): 30

PostPosted: Tue 23 Apr - 16:47 (2013)    Post subject: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Reply with quote

Je dépose ma participation à cette épreuve.
Back to top
leolio_1

Team: Boobs
Pièce(s): 30

PostPosted: Wed 24 Apr - 23:25 (2013)    Post subject: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Reply with quote

hum.... pop pop?

Back to top
Visit poster’s website
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 25 Apr - 21:11 (2013)    Post subject: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Reply with quote

In da place.
Back to top
Dark Knight

Team: LURK
Pièce(s): 11

PostPosted: Mon 29 Apr - 11:45 (2013)    Post subject: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Reply with quote

Wesh wesh, Caillera in da place !

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Mon 29 Apr - 13:13 (2013)    Post subject: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Reply with quote

Je passe et me place.
Back to top
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

PostPosted: Wed 1 May - 21:04 (2013)    Post subject: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Reply with quote

Je participe moi aussi ^^
Free-CT

Pièce(s): 21

PostPosted: Fri 3 May - 15:14 (2013)    Post subject: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Reply with quote

Je me faufile et m'enfile dans la file

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Sat 11 May - 15:10 (2013)    Post subject: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Reply with quote

Retour derrière les bancs... J'en suis!
Darth

Pièce(s): 61

PostPosted: Sat 11 May - 15:15 (2013)    Post subject: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Reply with quote

Depuis le temps que lesp ré inscriptions sont lancées, on en est où?
Vu que le jeu d'ODF semble au point mort, ça serait bien de lancer celui la.

Pièce(s): 4

PostPosted: Sat 11 May - 16:51 (2013)    Post subject: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Reply with quote

Si s'n'est pas trop tard, je suis des vôtres!

Vive Triplem Le Rigolo!
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Thu 16 May - 06:29 (2013)    Post subject: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Reply with quote

Voilà un moment que les pré-inscriptions ont commencé, il est temps d'y mettre un terme dès maintenant.
Désormais nous entrons dans la phase finale, celle des inscriptions, le jeu commencera quant à lui dans une semaine environ.

De plus car je suis votre doyen bien aimé et aussi parce que le règlement de l'école mit oblige, tous les préinscrits se voient gratifier d'un Bonus de 8PP, même ce petit fouinard de Mister K.
Je t'ai à l’œil mon bonhomme et je ne te lâcherai pas...Il faut dire que tu rends plutôt pas mal alors on n’a pas trop envie de regarder ailleurs...hum.

Greendale, une école dans le vent.

Le cour 1.1 "survie en milieu scolaire sauvagement hostile fédéré de manière individuelle et solitaire entre eux" Commencera alors et vous aurez l'occasion de vous mettre dans la peau des 7 plus grands élèves que Greendale n'est jamais connu.
Ah! Jeff...
Vous aurez donc grâce à nos méthode pédagogique la joie et l'honneur de revivre l'une des épreuves les plus emblématique la plus de notre campus, le paintball.
Bonne chance !

For a Few Modern Warfare More, un jeu qui fait "PEW PEW PEW".

Les règles sont simples, chaque tour se passe en deux phases, une phase déplacement (en MP) et une autre action/exploration.
(L'ordre des actions se fera en random afin que les plus rapides ne soit pas avantagés)
Vote but est de rester le dernier en vie et pour ça le plus simple est de s'assurer que les autres ne le restent pas.

-Les zones Jaunes ou Hachurées sont indisponibles et le resteront
    -Les Vertes seront visitables plus tard
    -Pareil pour celle en Marron
    -La cafétéria et tout ses salles font partie d'un ensemble, la cafét', considéré comme un seul et unique endroit
    -La Cafét' est la SEULE zone de troc et est neutre, y attaquer un autre élève se fait à vos risques et périls !
    -La nouvelle librairie est la pièce de départ
    -L'ancienne celle de soin, vous y regagner 7PP à chaque fois, vous ne pouvez pas y rester deux fois de suite sous peine de Malus !!
    -Le reste n'a rien de spécial, si ce n'est que c'est là uniquement où vous pouvez trouver des items
    -Encore faut-il être seul(e) dans une de ces pièces pour la fouillé

Il vous faudra aussi choisir entre 7 cartes de jeu au début du jeu.
Ces cartes définiront vos aptitudes.
Elles vous seront communiquées avant le début du cours.

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

PostPosted: Sun 19 May - 00:39 (2013)    Post subject: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Reply with quote

Quote:
De : Musõ-ka
Au : Manoir de la GBF
Le : Dimanche 19 Mai 2013
A : Faculté de Greendale

Monsieur le Directeur,

Je vous prie d’agréer mes plus plates excuses de n'avoir pu être présent aux pré-inscriptions. Je vous prie donc d'accepter ma demande d'inscription durant les inscriptions.

Cordialement, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations

Musõ-ka

Ps : La première fois que je m'inscris à un jeu de la sorte, une première pour moi
Pps : J'en profite pour faire coucou aux répétitions que j'ai fait dans cette lettre, coucou !

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61

PostPosted: Thu 23 May - 19:15 (2013)    Post subject: Épreuve 4 : For a Few Modern Warfare More [SERA LANCE UN JOUR, PEUT-ETRE] Reply with quote

Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation