J'irais dormir chez vous - GBF style !
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 923, 24, 25  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Serez-vous disponibles pour une irl en camping en Bretagne le WE du 14 juillet?

Oui, sûrement
13%
 13%  [ 4 ]
Plutôt oui
24%
 24%  [ 7 ]
Plutôt non
10%
 10%  [ 3 ]
Non, sûrement pas
31%
 31%  [ 9 ]
Bah j’espère
20%
 20%  [ 6 ]
Total Votes : 29

Author Message
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 12 Oct - 19:09 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

J'ai rajouté le nouveau sondage pour la date, c'est un sondage à choix multiples et vous pouvez changer vos votes selon comme ça évolue pour vos disponibilités

Animateur Radio GBF
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Oct - 19:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Sat 12 Oct - 19:27 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Sur mon espace étudiant internet, mon emploi du temps du 2nd semestre n'est même pas encore affiché... Conclusion : Je ne peux donc pas voter mais n'importe quelle date m'ira.
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Mon 14 Oct - 00:17 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Si on pouvait éviter les deux week end proposé en mars ça serait cool. Pour des raisons de basket spécialement.
Le 2 mars de grande chance que je rentre chez moi pour Roanne - Gravelines, et le 9 mars j'irais à la rencontre de mes parents à Cholet pour le match exterieur entre Roanne et Cholet.
Sinon le reste je suis completement OP.

Pièce(s): 0

PostPosted: Tue 15 Oct - 11:50 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Ca me dirait bien de venir à Paris vous faire des zoubis sur les fesses les copains. abovee
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Tue 15 Oct - 12:08 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Alors pour ma part, tous les WE (au sens traditionnel du terme) de février me vont et le deuxième de mars également (le premier je peux pas, parait que je vais peut-être partir au Canada ). Je ne pense pas poser de congés, donc je serai dispo du vendredi soir au dimanche.

A plus les loulous <3

PostPosted: Tue 15 Oct - 16:42 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

JCC wrote:
Ca me dirait bien de venir à Paris vous faire des zoubis sur les fesses les copains.

Ah t'es toujours vivant toi.
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 16 Oct - 00:27 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Tout est bon pour moi sauf Mars vu que je risque de passer une semaine en Chine à cette période. (Et à tous les coups j'ai des partiels avant)
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Wed 16 Oct - 22:36 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Perso, il me manque pas mal de dates pour l'école (sortie, voyage rhéto toussa...) donc pour le moment, toute les dates me conviennent. J'aimerai juste savoir quand au plus vite, que je puisse organiser efficacement mon année.

K, ton sondage se termine quand?

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Wed 16 Oct - 23:23 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Aucune limite dans le temps et vous pouvez modifier vos choix ^^

Dans l'idéal faudrait faire un premier point avant les vacances de Noël, on commencera à éliminer des dates à ce moment là.

Animateur Radio GBF
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Thu 17 Oct - 00:03 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Si vous souhaitez notre présence à LAD à moi, il faudrait que l'IRL puisse se dérouler les deux week-end en mars. Ailleurs c'est impossible.

PostPosted: Thu 17 Oct - 00:43 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Il faudrait organiser un second tour après celui-ci.
Pour ma part encore une fois, je m'abstiendrai de voter puisque n'importe quelle date me convient... Et j'ai envie de voir tout le monde T_T
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Thu 17 Oct - 16:28 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Clore le sondage aux vacances de Noël? Mais c'est trop tard!

Pour moi, un premier point doit être fait au moins à la Toussaint. (Ah merde, j'me rend compte que les dates ne doivent pas être les mêmes...)

Bon, week-end de la semaine prochaine, je ferai un point des dates les plus en vogues. Pour voir ce qui convient de faire.

Parce que c'est pas que j'ai vingt mille trucs de prévu cette année, mais j'ai plein de voyage de prévu, de sorties, et de boulot cet année.

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Thu 17 Oct - 16:36 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Oui si tu veux.

En ce qui me concerne, théoriquement je peux venir à peu près n'importe quel WE, mais les 2 WE de mars m'arrangent pas mal vu que ça sera ma semaine de vacances au milieu, mais sinon le 1er WE de février j'ai 3 jours (le vendredi j'ai rien) donc c'est pas mal non plus. Mais dans l'absolu je me limiterai pas.

Animateur Radio GBF
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Fri 18 Oct - 14:33 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Toutes les dates sont bonnes pour moi bien que je préfère février.
Back to top
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

PostPosted: Sat 19 Oct - 11:34 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Ecoutez moi je me déplace à Paris le 1er week end de Février, donc le reste ne m'avantage pas du tout du tout du tout.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 923, 24, 25  >
Page 8 of 25

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation