J'irais dormir chez vous - GBF style !
Goto page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Serez-vous disponibles pour une irl en camping en Bretagne le WE du 14 juillet?

Oui, sûrement
13%
 13%  [ 4 ]
Plutôt oui
24%
 24%  [ 7 ]
Plutôt non
10%
 10%  [ 3 ]
Non, sûrement pas
31%
 31%  [ 9 ]
Bah j’espère
20%
 20%  [ 6 ]
Total Votes : 29

Author Message
Gentleman
Lord

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 14 May - 17:55 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

J'apprends donc ici que je serai présent à l'IRL rennaise

N'habitant pas loin il n'y aurait certes pas de souci logistique, en revanche il est possible que je bosse (voire que je parte en road-trip en Europe de l'Est avec des potes, c'est dans les cartons depuis un bail), confirmation plus tard donc.
Publicité

PostPosted: Tue 14 May - 17:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Tue 14 May - 18:38 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je ne devrais pas être là, car soucis d'être encore mineur et sous l'influence parentale.
Ça se réglera l'année prochaine mais ça sera sans moi cette fois-ci.

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Sun 19 May - 18:46 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Aujourd'hui, nouvelle irl (très courte) entre Taka et moi, celui-ci ayant débarqué sur Grenoble pour le weekend dans le cadre d'olympiades entre quelques écoles polytechniques de France (Bordeaux, Grenoble, Nancy, Toulouse). Malheureusement il avait enlevé son costume de crocodile, mais bon on s'est quand même bien marrés. On a joué avec des gens au gens du cap's, on regardé une partie d'ultimate sans rien piger, on a écouté un mec chanter la même chose (quand je suis parti il en était à 6h d'affilée à chanter "ohééé ohé ohé ohéééé  c'est la roulaaaadeuh c'est la roulaaaadeuh", bravo à lui). J'en ai profité pour picoler un peu, parce que bon faut pas déconner non plus. Bref, c'était bien sympa, du coup je le revois dans 3 moi \o/

Prochain chapitre avec Spanda à Gre' si tout se passe bien ^^

Animateur Radio GBF
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Tue 21 May - 08:26 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je suis en cours alors que je suis arrivée à Bordeaux vers 6h ! Je suis trop un fifou !

Ps : Un bon point pour ceux qui me reconnaitrons dans la vidéo
Pps : Et merci K de ne pas avoir parlé de mon coup de téléphone dans la soirée
Ppps : "Ken... ken je suis perdu dans Grenoble !! Il fait tout noir !!"
Pppps : J'en profite pour faire coucou à Rizou, qui a chanté pendant 9h30 sans interruptions les 2 même phrases.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Tue 11 Jun - 22:32 (2013)    Post subject: Rdv Skype pour parler de l'irl du 15 août Reply with quote

Up pour l'irl du WE du 15 août.

Il faudrait se décider rapidement de comment on va se loger sur place. Dans l'idéal faudrait que tous les participants sûrs viennent sur Skype ce WE pour une vocale et qu'on en parle. Dimanche sera sans doute le mieux.

Le mieux serait le camping, apparemment y a encore des places dans les alentours de Rennes, c'est bon marché et ça sera sympa. Les quelques personnes qui seront logées chez CK pourront nous rejoindre en voiture. Par contre après ça sera + chaud pour aller se balader dans Rennes, je sais pas si on aura assez de caisses.
On peut aussi voir à trouver des auberges de jeunesse, ça sera un peu + cher mais + près du centre (et pas besoin de réserver 2 mois à l'avance normalement).
J'ai également émis la suggestion qu'on squatte tous chez CK si son appartement en a la capacité, après faudra voir si lui accepte de pousser l'hospitalité jusque là (ça coûte rien de demander). Et pour les warriors on pourra tjrs dormir dans les voitures (on sera pas là pour dormir 12h par jour hein, vous récupérerez après l'irl).

Donc voilà, si vous avez d'autres suggestions ou si vous voulez un autre moment pour la vocale Skype, dites-le...

Animateur Radio GBF
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Tue 11 Jun - 22:53 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je me permets de remettre la liste, dites-moi si je me trompes :

Dans les SÛRS (90% sûr) :
- Popo
- azep
- Taka
- K
- Cel'
- Naorim
- *[?$^:_!
- CK
- Spanda
- LAD

Dans les PLUTÔT SÛRS :
- Bifi (?)

Dans les PAS SÛRS DU TOUT :
- Gentleman
- Nem

Dans les JE SAIS PAS OÙ LES METTRE :
- Silvers
- Enitu

(Triplem, vraiment, tu es libre de venir à nous.)

PostPosted: Sun 16 Jun - 20:04 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Suite à la conv skype de cette aprèm, il a été décidé qu'on se retrouverait tous dans l'appart de CK qui sera transformé en bordel gay pour l'occasion!
Niveau lits et canapés y aura pas la place pour tout le monde, mais il suffit de ramener des matelas gonflables et des tentes (parait qu'il a un salon et un balcon assez grands !) et on pourra tous dormir au même endroit ! Comme ça pas de frais supplémentaires, on se sépare pas et on pourra faire les fifous ensemble H24 ou presque \o/

Du coup je pense que ça serait cool de prévoir un petit cadeau sympa pour CK qui prend quand même des risques en hébergeant autant de barjos pendant 3-4 jours !

A côté de ça, pas encore de programme réellement fixé, niveau soirée on tâchera de varier entre beuveries à l'appart et sorties bar (la Rue de la Soiiiiiiiiif), et d'ici là on arrivera sans doute à trouver d'autres activités alakon à faire ensemble ^^ si possible en extérieur histoire qu'on finisse pas par s'entretuer dans l'appart de CK \o/

Voilà je crois que j'ai tout dit. Nao a édité son post juste au-dessus du mien concernant les participants potentiels.

Ps: On va être bien !
Pss: On va être bien bien bien bien bien !
Psss: J'en profite pour faire coucou au confrère de Nem porteur de short en jean, grande source d'inspiration pour l'internet français.

Animateur Radio GBF
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Sun 16 Jun - 22:27 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Genre ?
C'est trop bien !!!!

Sinon K, c'est quand ? Histoire qu'on prenne des billets de train depuis Bordeaux. Parcequ'en fait ma voiture devient un vibreur au dessus de 100km/h donc moyen (et on pourra être trop saoul aussi du coup !)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Sun 23 Jun - 21:24 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bon voilà c'est fait, les billets sont réservés, Takamari et moi-même serons donc officiellement présents pour l'IRL \o/ on arrivera le jeudi en début d'aprèm et on repartira le dimanche en fin de matinée !

Ps: Maintenant que les principales attractions de l'irl sont sûres d'être là, vous n'avez plus d'excuses !
Pss: On vous attend, vous et vos copines !

Psss: J'en profite pour faire coucou à vos copines vous faire coucou à vous qui devez venir !

Animateur Radio GBF
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Sun 23 Jun - 22:29 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

J'ai compté, on en a pour un total de 6 trains !
Et de 12h !
Ca va être trop bien !

Ps : Je prendrais mon PC...
Pps : Et on jouera à Street Fighter !
Ppps : J'en profite pour faire coucou à Ken, mais pas celui de la GBF, le pote de Ryu !

Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Tue 25 Jun - 08:38 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bonjour bonjour le peuple,

Juste pour vous faire parvenir deux infos :
- ce n'est pas sûr mais il se peut que Silvers vienne et s'il vient ça sera le WE
- pour ma part, on commence à me faire des propositions de vacances à l'étranger et sachant que ça sera sûrement mes seules vacances en 6 mois ... je commence très fortement à douter => en conclusion, il se peut que je vienne, il se peut que je vienne pas.

Voilà.

PostPosted: Sat 20 Jul - 09:19 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Comme déjà dit sur le chat, il se trouve que je vais finalement bosser en août, je prolonge mon stage en CDD. Mais ma boite est cool parce qu'on fera le pont du 15 août, du coup je viens quand même, mais j'arriverai pas depuis Bordeaux en compagnie de Taka mais depuis Grenoble tout seul.
J'arriverai à la gare de Rennes le jeudi à 20h17, je repars le dimanche à 9h33 (en espérant être capable de me lever).

Ps: Du coup mon billet m'a coûté 2 fois plus cher, mais vu que mon salaire va doubler en août, finalement je m'y retrouve ha ha ha
Pss: J'en profite pour faire coucou à ma boite qui a voulu me garder \o/

Animateur Radio GBF
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 24 Jul - 23:22 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Grande nouvelle pour vous tous amis GBFiens. Pour des raisons qui, pour une fois, ne seront pas criées sur le grande place avec moult fracas et résonance, mon CDD du mois d'août est annulé. Rien de grave, c'est moi qui l'ai résilié. Je peux tout de même affirmer par le présent message que ma venue à la Japan Expo du 15 août est officielle, je partirais de quelque part dans le sud ouest, et pour les amis bretons, je resterais dans la Presqu'Bretagne jusqu'à fin août.

Maintenant, tous ceux qui hésitaient, viendez. Allez, viens.
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 31 Jul - 17:15 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Hep hep hep! Avant de partir à l'IRL il serait bon de faire quelque chose pour notre futur hôte vous ne croyez pas?
Je suggère de prendre un cadeau pour céka en plus de notre magnifique présence bien évidemment. Le mec nous héberge et ne se contentera pas des plaisir que pourra lui fournir portgas. Plus sérieusement je pense qu'on pourrez tous se cotisez un petit peu pour lui offrir un truc sympa. Un truc plus sympas qu'un macdo serait bien

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 31 Jul - 17:20 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bah à part la triplette*, je sais pas ce qui lui ferait plaisir.
La triplette me parait une bonne idée pour le coup.

*Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est la triplette, il s'agit du légendaire enchaînement Mcdo/Quick/KFC que seuls les vrais de vrais font. Tak tak t'as vu ma couille ?
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >
Page 2 of 25

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation