J'irais dormir chez vous - GBF style !
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Serez-vous disponibles pour une irl en camping en Bretagne le WE du 14 juillet?

Oui, sûrement
13%
 13%  [ 4 ]
Plutôt oui
24%
 24%  [ 7 ]
Plutôt non
10%
 10%  [ 3 ]
Non, sûrement pas
31%
 31%  [ 9 ]
Bah j’espère
20%
 20%  [ 6 ]
Total Votes : 29

Author Message
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 8 Jan - 23:12 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

@Mister K : vendredi ou samedi?

PostPosted: Wed 8 Jan - 23:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 8 Jan - 23:50 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Le vendredi, pardon.

Animateur Radio GBF
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Thu 9 Jan - 00:54 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bon sauf si annulation de dernière minute mais pour le week end de Février ce sera bon pour moi et j'arriverais le vendredi en train (je ne sais toujours pas l'heure vu que je me calerais sur l'horaire de la femme aux lunettes). Pour Mars ben je confirmerais par la suite.
Par contre pour l’hébergement de quelqu'un qui n'a absolument aucun matos genre sac de couchage ou quoi comment qu'on fait ?

Having fun malgré tout quand même hein !!!

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30

PostPosted: Thu 9 Jan - 01:44 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Tu peux réserver un sac de couchage, supplément 8 euros
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Fri 10 Jan - 19:49 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bon, vraisemblablement, je ne resterai pas dormir, les IRLS étant en période de bac blanc.
Donc je viendrais le dimanche de chaque IRL je suppose, arrivant le matin aux alentours de 8h30 et repartant vers 18h.
Vous l'avez donc compris, j'ai besoin du programme des IRLS ( genre on fait quoi ou comment...) pour pouvoir organiser mon trajet et optimiser le temps que je passerais avec vous :)
(L'envisageabilité la plus plausible à l'heure actuelle c'est que je débarque dans une gare près de chez Bifi ou ab le matin, le fait étant que vous ne rentrerez pas forcément à 18h, et j'ai pas envie de retourner tout seul à la gare, donc c'est surtout histoire de choisir une gare pour le retour proche de nos pérégrinations de l'aprem. )

les joues mouha!

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Fri 10 Jan - 21:40 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Faudrait que tu fasses un bout de soirée quand même Paku même si tu restes pas tard !

Sinon, Cassie m'a dit qu'elle venait à l'irl de mars. Pour février, ça sera beaucoup plus délicat au niveau des sousous, mais elle va quand même étudier la question ^^

Animateur Radio GBF
Back to top
Shanji21
Farfadet

Localisation: Dans le coin sombre tout au bout du lit, dans un autre monde.
Pièce(s): 3

PostPosted: Sat 11 Jan - 20:57 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Jfinis les cours le vendredi à 17h15 donc jpense être là vers 18h30, faudra juste me dire où vous serez !

Ps : Genre Deva elle est végétarienne ?! Jcroyais que c'était une warrior elle croisait une vache elle mordait dedans !
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Sun 12 Jan - 17:39 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

PETIT RÉCAPITULATIF TEMPORAIRE #3

Comme nouvelle page, je reposte dans un soucis de lisibilité. Dites-moi si je fais erreur.

En FÉVRIER :
K
Bifi
Ange bleu
Brocco -> s'hébergera peut être chez lui?
Torgue (?)
Houblon
Shanji 21
Triplem
Enitou
Paku - peu de temps
CK
Azep (pitêtre)
Plouf -> s'hébergera peut être chez lui?
Deva Lead
Cel
Nao
Et Spanda et LAD viendront peut-être nous faire coucou.
=> à voir pour rethaw
=> peut être/pas sûr : Cata, OJ
=> pas sûr du tout/mal parti : Erwann

En MARS :
K
Bifi
Ange bleu
Brocco -> s'hébergera peut être chez lui?
LAD
Spanda
Nem
Youstonn
Shanji21
Paku peu de temps
Enitou
Cel
rethaw
Silenus -> s'hébergera peut être chez lui?
Plouf -> s'hébergera peut être chez lui?
Cassie
=> peut être/pas sûr : Cata, OJ
Il se peut que je sois peut-être là le vendredi soir de cette IRL. Si vous comptiez vous débarrasser de moi...

Modifications du 12/1/14 :
- Erwann, ça semble compliqué
- Ajout de Cata, OJ, Cel dans leur catégorie respective…
- Ajout Cassie
RAPPEL : nous avons deux (petits) hébergements sur Paris : ceux de Bifi et AB. Ça va être chaud les amis pour l'IRL de février ...

Last edited by Naorim on Sun 12 Jan - 17:53 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14

PostPosted: Sun 12 Jan - 17:44 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

À croire que Nao ne veut pas voir la vérité en face (courage petite) mais je ne pourrais participer aux IRL, hein.

Last edited by Portgas on Sun 12 Jan - 17:45 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Naorim
Garde des sots

PostPosted: Sun 12 Jan - 17:45 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

PETIT RÉCAPITULATIF DES ARRIVÉES #1

Vendredi 31/01
Montparnasse :
Nao et CK (dans le même train) (oui on commence sans vous) (jaloux), 19h20
Triplem, 22h49
Houblon, vers 22h

Gare de l'Est :
Deva, 10h35

Gare de Lyon :
K et LAD 11h19
Spanda, 22h23

Sinon niveau couchage, je peux m'arranger pour apporter un matelas gonflable d'une personne et demie où on peut être deux. Je peux apporter deux sacs de couchage.

Si vous pouvez apporter sacs de couchage, draps toussa, ça serait cool… Merci d'avance :)

PostPosted: Sun 12 Jan - 17:46 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Portgas wrote:
À croire que Nao ne veut pas voir la vérité en face (courage petite) mais je ne pourrais participer aux IRL, hein.

J'espérais qu'à force de te le répéter, tu viendrais :'( qui va me tenir la main maintenant?

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Sun 12 Jan - 17:53 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Preum's pour le matelas ! (ça m'évitera de payer 8 euros à ange bleu)

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

PostPosted: Wed 15 Jan - 22:02 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Petite modification, j'arrive le Vendredi à 11h, et non plus à 10h35.

Pièce(s): 24

PostPosted: Sat 18 Jan - 17:56 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

L'IRL approche à grand pas. Je viens donc ici pour proposer l'organisation de certaines activités que l'on pourrait se faire.
De mon côté j'ai pensé qu'il serait sympa de s'organiser un laser game tous ensemble. J'en connais un bien sympa dans le XVème près du quai de grenelle.
Bien sûr ce n'est qu'un idée parmi d'autres, mais comme il faut réserver à l'avance et que l'on est assez nombreux, si vous êtes d'accord faite le savoir assez vite pour que l'on puisse réserver.
Et si vous avez d'autres idées sympa n'hésitez surtout pas ^^

http://www.laserparis.com/fr/

PostPosted: Sat 18 Jan - 18:23 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Un laser game GBF ça serait tellement énorme. Pour, trois fois pour !

Autre suggestion, plus optionnelle celle-là parce que plus passive et c'est pas comme à Rennes où on squattait 4 jours, mais on pourrait aller voir le dernier Miyazaki tous ensemble, il sera sorti 1 semaine avant :3

Enfin voilà après ça sera surtout le samedi aprèm, faudra prévoir du temps de récupération aussi xD

Animateur Radio GBF

Last edited by mister K on Sat 18 Jan - 19:49 (2014); edited 1 time in total
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >
Page 13 of 25

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation