J'irais dormir chez vous - GBF style !
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1623, 24, 25  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Serez-vous disponibles pour une irl en camping en Bretagne le WE du 14 juillet?

Oui, sûrement
13%
 13%  [ 4 ]
Plutôt oui
24%
 24%  [ 7 ]
Plutôt non
10%
 10%  [ 3 ]
Non, sûrement pas
31%
 31%  [ 9 ]
Bah j’espère
20%
 20%  [ 6 ]
Total Votes : 29

Author Message
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 23 Jan - 14:39 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bon bah un 8ème sur ma liste! Dommage, j'aimais bien tous les autres... Tu as un sac de couchage Mehdi? un matelas?

PostPosted: Thu 23 Jan - 14:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 25 Jan - 01:42 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bon, je confirme que je ne viens plus avec le train de LAD, j'arriverai à 21h53 en gare de Lyon, après ça change rien au reste, juste que je louperai les premières heures de réunion

Animateur Radio GBF
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Sat 25 Jan - 12:59 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

personnellement, même si je ne viens pas aux IRL d'hiver, je compte venir à celles d'étés. Pour la simple et bonne raisons que j'aurai travaillé tout le mois de juillet en centre aéré

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Sat 25 Jan - 13:02 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Donc dois-je conclure que mon idée de laser game ne plait à personne

Localisation: Dans le coin sombre tout au bout du lit, dans un autre monde.
Pièce(s): 3

PostPosted: Sat 25 Jan - 17:16 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Merci les gens d'avoir pensé à moi pour les couchages. Par contre le samedi matin jvais pas partir tard (à part si je peux venir avec ma valise et la déposer directement chez quelqu'un en arrivant le vendredi). Je finis les cours plus tôt que prévu (15h15) donc je serais là pour gouter.
Merci à Bifi, dis moi pour mon histoire de valise (ou mp), j'ai pas envi de me la trimbaler toute la soirée...

Ps : je sais pas si mon message est vraiment compréhensible lol...

Edit : okay pas grave jpartirais tôt et ferais du paris-st Maur-paris-Cergy x)

Last edited by Shanji21 on Sat 25 Jan - 19:48 (2014); edited 1 time in total
Back to top
ange bleu
Filtre anti - SPASM

PostPosted: Sat 25 Jan - 17:49 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

En milieu d'aprèm ni Bifi ni moi ne sommes libres le vendredi, donc pour déposer des affaires c'est tendu!
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs

PostPosted: Sun 26 Jan - 11:02 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

10:55:22<Phénix "ODF" D> http://www.forum-gbf.com/t512-Pok-mon-ou-la-chanson-universelle.htm#p8210
10:55:28<Phénix "ODF" D> yo les gens
10:56:21<Demons Fire> Ouais pas mal, tu pourrais faire ça avec le marchant de poulets aussi^^
10:56:59<Phénix "ODF" D> 10:56:21@Demons Fire: ben écoute, t'es parti, mon cher demon! Impressionne-moi
10:58:31<Demons Fire> Ouais, le truc, c'est que chu a cours d'idées tu comprends, mais toi, ça mérite ça
10:59:14<Phénix "ODF" D> 10:58:31@Demons Fire: je vais voir si l'envie me prend dans la journée ^^
10:59:44<Phénix "ODF" D> en attendant, j'y go
10:59:46<Demons Fire> 10:59:14@Phénix &quot;ODF&quot; D: Tu chantes ça dans la rue comme un SDF
11:00:22<Phénix "ODF" D> 10:59:46@Demons Fire: hé, ça pourrait être un bon défi à proposer à l'IRL de paris ça...

Y'en a qui seront cap' de filmer quelqu'un en chantant ça?

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

PostPosted: Sun 26 Jan - 13:39 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Phénix &quot;ODF&quot; D wrote:
Y'en a qui seront cap' de filmer quelqu'un en chantant ça?

Non mais ça je serais cap de chanter ça, au moins les paroles je m'en souviens et j'aurais pas peur de chanter faux

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Sun 26 Jan - 15:53 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Même chose que Spanda, j'en viens à demander qui serait partant pour le bar à jeu ? (à ne pas confondre avec un jeu à bar ou un bar qui propose des jeux)

Et il serait bien d'établir un planning si vous voulez faire les différentes activités (laser game, bar à jeu, ciné, et je ne sais quoi d'autre — ce qui serait bien pour prendre les réservations aussi).
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sun 26 Jan - 16:02 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je suis partant pour suivre la masse, comme la majorité d'entre nous je pense. Un laser game me tente, surtout que ce n'est pas très loin de chez moi. Ca revient cher pour moi, mais je peux faire l'effort si tout le monde est chaud. Un bar à jeux, pourquoi pas non plus, pas loin de la fac. A savoir que chez moi j'ai un LG, un Jungle Speed, des cartes et un jeu d'échecs où seule une personne m'a vaincu. A multiples reprises certes, mais ça ne reste qu'une seule personne.

Mon emploi du temps du vendredi:

9h-10h Socio (Amphi)
10h-11h30 Histoire Ancienne (Amphi)
12h30-14h Histoire Médièvale (Amphi)
16h-18h Handball

A savoir que je peux donc tout sacrifier pour venir chercher des gens, mais rien à fout', je vais au hand.
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Sun 26 Jan - 16:06 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je pense qu'il y a moyen de se caler les 3 propositions sur le samedi aprèm/soir sans avoir à rentrer. En imaginant qu'on arrive à être opérationnels à 15h, on pourrait ptet + ou - enchainer le lasergame et le film (ou l'inverse), manger dehors et ensuite aller au bar à jeu. Vu que ce dernier ferme à minuit, ça permet de bien profiter pendant la première partie de soirée sans se saouler la gueule, et ensuite ceux qui resteront pourront finir à un des deux apparts avec de l'alcool jusqu'au bout de la nuit

Le truc auquel il faut penser par contre c'est pour les courses, à la rigueur le + pratique serait qu'elles soient faites le vendredi aprèm/soir (et les retardataires qui arriveront vers 22h pourront payer leur part après ou avancer d'autres trucs).

edit: après si Bifi a de quoi faire niveau jeux chez lui, on pourra toujours économiser 5€...

Animateur Radio GBF
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Sun 26 Jan - 16:09 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Premièrement je suis complètement derrière Enitu pour l'organisation d'un bar jeu ! o/

Deuxièmement voici le récapitulatif pour le laser game

ceux qui veulent:
ab
K
Cel
Triplem
Enitu
CK
pif paf
LAD
Spanda

ceux qui ne peuvent pas:
Shanji
Deva
Orj
Brocco

peut-être:
Houblon

les ni oui ni non bof:
Nao
Bifi

celui qui n'est pas chaud:
Popo

reste juste à savoir à quelle heure on compte le placer ^^

Last edited by Spandaman on Tue 28 Jan - 20:24 (2014); edited 2 times in total
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Sun 26 Jan - 18:06 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

PETIT RÉCAPITULATIF TEMPORAIRE #5

Comme nouvelle page, je reposte dans un soucis de lisibilité. Dites-moi si je fais erreur.

En FÉVRIER :
K
Bifi
Ange bleu
Brocco -> s'hébergera peut être chez lui?
Torgue (?)
Houblon
Shanji 21
Triplem
Enitou
Paku - peu de temps
CK
Plouf -> s'hébergera peut être chez lui?
Silenus pour la première soirée
Deva Lead
Cel
POPO
Spanda
LAD
Nao
=> à voir pour rethaw
=> peut être/pas sûr : OJ

En MARS :
K
Bifi
Ange bleu
Brocco -> s'hébergera peut être chez lui?
Torgue
LAD
Spanda
Nem
Youstonn
Shanji21
Paku peu de temps
Enitou
Cel
rethaw
Silenus -> s'hébergera peut être chez lui?
Plouf -> s'hébergera peut être chez lui?
Cassie
=> peut être/pas sûr : Cata, OJ
Il se peut que je sois peut-être là le vendredi soir de cette IRL. Si vous comptiez vous débarrasser de moi...

Modifications du 26/1/14 :
-Taka ne vient pas en février mais vient en mars
-Cassie ne viendra pas aux 2 irl faute de sous

PETIT RÉCAPITULATIF DES ARRIVÉES #3

Vendredi 31/01
Montparnasse :
Nao et CK (dans le même train) (oui on commence sans vous) (jaloux), 19h20
Triplem, 22h49
Houblon, vers 23h19

Gare de l'Est :
Deva, 11h

Gare de Lyon :
LAD 11h19
mister K 21h53
Spanda, 22h23

RAPPEL : nous avons deux (petits) hébergements sur Paris : ceux de Bifi et AB. Ça va être chaud les amis pour l'IRL de février ...
QUI DORT CHEZ QUI pour février ? #2

Chez AB :
AB
Spanda
LAD
K
Popo
Houblon
Deva

Chez Bifi :
Bifi
CK
Triplem
Cel
Nao
Shanji

=> Plouf rentrera chez lui selon son taux d'alcoolémie

=> Paku? Brocco? Rethaw?
=> Enitu dort chez lui.
J'ai fait la liste de mémoire et j'ai loin d'avoir tout suivi, merci de rectifier!
Sinon niveau couchage, je peux m'arranger pour apporter un matelas gonflable d'une personne et demie où on peut être deux. Je peux apporter deux sacs de couchage.

Si vous pouvez apporter sacs de couchage, draps toussa, ça serait cool… Merci d'avance :)

Animateur Radio GBF
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sun 26 Jan - 22:05 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

A la limite, si chaque participant pouvait préciser clairement l'heure à laquelle il arrive et le lieu, ce serait plus facile de s'organiser. Savoir ce qu'on fait le vendredi soir, ce serait con qu'on se retrouve séparés en deux groupes.
Back to top
ange bleu
Filtre anti - SPASM

PostPosted: Sun 26 Jan - 22:22 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Surtout les parisiens et alentours. Les autres on sait déjà pour la grande majorité. Comme dit Bifi ça serait bête qu'on se retrouve avec deux irl dans la même ville sans réels liens. D'autant plus que c'est censé être l'anniversaire du forum. Il faut donc un RASSEMBLEMENT!
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1623, 24, 25  >
Page 15 of 25

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation