J'irais dormir chez vous - GBF style !
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Serez-vous disponibles pour une irl en camping en Bretagne le WE du 14 juillet?

Oui, sûrement
13%
 13%  [ 4 ]
Plutôt oui
24%
 24%  [ 7 ]
Plutôt non
10%
 10%  [ 3 ]
Non, sûrement pas
31%
 31%  [ 9 ]
Bah j’espère
20%
 20%  [ 6 ]
Total Votes : 29

Author Message
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 26 Jan - 22:35 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Personnellement quand on me dit Anniversaire du forum, j'entends par là Anniversaire-avec-gateaux-et-bougies-grosses-rigolades-que-dla-bonne-humeur.
Vendredi soir, c'est là qu'il y a le pus de monde, alors moi je dis, achetons 3 gateaux pour fêter dignement l'anniversaire de notre forum. Je ramène les bougies, et en plus c'était prévu que je fasse une petit sculpture en caramel. En bonus.

Et puis yaura peut-être une surprise de ma part si tout le monde est sage ( non pas de nana qui sort du gateau, non ! ).

Sinon mes horaires, c'est 11h05 Gare de l'Est, retour 13h55 Gare de l'Est.
Et je dors chez Gigi.

PostPosted: Sun 26 Jan - 22:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Sun 26 Jan - 22:55 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Plouf et Silenus vont nous rejoindre (CK et moi) à Montpar directement.

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sun 26 Jan - 23:15 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je prend note!

Une question me vient soudainement: qui prend quoi au p'tit déj', pour ceux qui dorment chez moi bien entendu, afin que je puisse faire quelques courses avant vendredi. Sachant que je ne bois pas de café (donc pas de cafetière :p).
Aristide

PostPosted: Sun 26 Jan - 23:19 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

ange bleu wrote:
Je prend note!

Une question me vient soudainement: qui prend quoi au p'tit déj', pour ceux qui dorment chez moi bien entendu, afin que je puisse faire quelques courses avant vendredi. Sachant que je ne bois pas de café (donc pas de cafetière :p).

Des oeufs !! Des oeufs !! Et du fromage ! Et du pain... Et avec de l'ovomaltine ça serait excellent.

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Mon 27 Jan - 23:42 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

ange bleu wrote:
Je prend note!

Actuellement je tourne au pain de mie nutella beurre de cacahuète caramel mais c'est lourd et c'est cher alors un bon vieux pain au chocolat avec du jus d'orange ça passe comme papa dans maman.

I'm up all night to HAVING FUN

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Tue 28 Jan - 00:45 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Pour nos heures d'arrivée à LAD et moi vous les avez dans le récap. En revanche, nous repartons tous les deux par le train de 17h37 en gare de Lyon le dimanche.

Pour le petit dèj peut importe pour ma part, je me contente de tout.

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 29 Jan - 09:29 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Samedi, Nao et moi manifestons pour l'IVG, on vous retrouve après le laser game.
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 30 Jan - 17:59 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Double Post de retour de courses.

A la veille de l'IRL, je trouve sympa de faire un petit état des lieux des provisions sur place, surtout que tout le monde arrive tard, les magasins dans mon quartier fermant à 21h, ce serait con de tomber en rade. Si ce n'est peut-être pour de l'absinthe, je ne ferais pas de courses avant samedi, je peux donc détailler l'état de ma cave et de mon garde manger actuel, pour vous permettre de prendre quelque chose en avance si vous voulez vraiment en avoir le vendredi (Je peux bien sur encore faire des courses en avance si on me donne une liste, à m'envoyer par mp)

En gros, vous pouvez tabler sur

Boissons

• 1 litre de William Peel
  • 40cl de Saint James Ambré
  • 30 cl de Baileys (Liqueur irlandaise au chocolat)
  • 1.5 l de Coca
  • 0.75 cl de cidre (De Normandie malheureusement)
  • De l'eau

Boustifaille (petit déjeuner)

• Café
  • Thé vert citron
  • 1 kg de clémentines
  • 500 gr de litchis
  • Des poires
  • De la brioche
  • De la confiture de cerises et crème de spéculoos

Boustifaille

• Pâtes
  • Riz
  • Boulgour
  • Pringles (1 boîte)
  • Cacahuètes grillées à sec Monoprix (Les vrais savent)

D'autres trucs

• 35 gr de tabac Samson bleu
  • 3 gr de tabac qui fait rigoler
  • De quoi faire beaucoup de bruit.
  • Le bracelet que Cel a oublié à Rennes

Et pour les joueurs

• Un Loup Garou
  • Un jeu de 56 cartes
  • Un Jungle Speed
  • Un jeu d'échecs
  • Un ukulélé
  • Un clavier
  • Un triangle
  • Un harmonica
  • Une flûte soprano

Edit: Nao vient de prendre pains au chocolat, du chocolat en poudre et du lait. Egalement, ramenez vos propres serviettes si possibles, je n'en ai pas à fournir.
Back to top
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14

PostPosted: Thu 30 Jan - 19:33 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bon bah en fait je ne peux pas venir. Désolé pour tous les membres qui voulaient me voir et Oda sait qu'ils sont nombreux.
Back to top
Deva Lead
Aristide

PostPosted: Thu 30 Jan - 20:17 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je réserve le bracelet de Cel J'en ai rien à foutre.

Est ce que tu as du sucre pour faire du caramel ? ( Et du beurre salé si possible ? )

PostPosted: Thu 30 Jan - 22:09 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

ah les cacahuètes grillées à sec... *_*

Je reviens aussi de courses, mais étant donné que ce soir c'est aussi picole les chiffres que je vont donner ne seront ptét plus bon demain, et donc au cas où je dis pas tout, que vous ne soyez pas trop déçus

Pour faire court, j'ai du pain de mie, du Nutella, des Leffe 6, du coca, du rhum, de la vodka, de la vodka au poivre, du sirop de cassis. ça c'était la partie comestible, le reste vous verrez un peu de suspense. u__u

Y a des amateurs de chicha?

Vous l'aurez donc compris, mes placards sont peu remplis. J'en appelle donc à votre générosité! Monsieur? Madame? à vot' bon coeur siouplait, mon chien a le sida, j'ai trois enfants à charge...

Après c'est à vous de voir si vous voulez manger ou pas
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Thu 30 Jan - 22:34 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

J'ai donc réservé pour le lasergame. J'ai donc payer 90€ pour une session de 20min. J'ai donc réservé pour 9 personnes (celles qui sont dans la case pour), avec une option à 10 qui lui payera lui-même sur place donc Houblon. Il faut être sur place à 19h.

Voili voilou !

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Fri 31 Jan - 00:29 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Et y a des gens chauds pour se tenter le Burger King ? (bon y a une certaine personne qui me doit un Fernand mais Burger King c'est un rêve de gosse)

EDIT : Concernant mes horaires exactes :

J'arrive à Montparnasse à 19h11 (et ouais finalement on arrive pas ensemble avec Nao je commencerais sans personne) (jaloux)
Je repars le dimanche toujours à Montparnasse dans une forme quasi olympique à... 10h08.

Having fun ! :cassie:

PS : Pour Burger King il faut savoir être prêt à tout !

Tôt ou tard, tomate.

Last edited by Kharma on Fri 31 Jan - 14:31 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
ange bleu
Filtre anti - SPASM

PostPosted: Fri 31 Jan - 04:57 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Le Burger King me tente mais y a grave de la demande :O donc faut être réellement motivé pour faire la queue ^^
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs

PostPosted: Fri 31 Jan - 23:06 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=w4I3YdnY53Y

Voilà comment on fait pour être à l'IRL sans vraiment y être

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >
Page 16 of 25

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation