J'irais dormir chez vous - GBF style !
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Serez-vous disponibles pour une irl en camping en Bretagne le WE du 14 juillet?

Oui, sûrement
13%
 13%  [ 4 ]
Plutôt oui
24%
 24%  [ 7 ]
Plutôt non
10%
 10%  [ 3 ]
Non, sûrement pas
31%
 31%  [ 9 ]
Bah j’espère
20%
 20%  [ 6 ]
Total Votes : 29

Author Message
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 4 Feb - 02:25 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je serais en vacances à ce moment là. QUOI ? Qui a dit que j'étais tout le temps en vacances ?!
Bref si y a des arrivées en journée je peux gérer ainsi que les courses. Et puis si vous êtes d'humeurs à visiter le périf et les charmants SDF qui y vivent, vous pouvez compter sur moi : je connais le chemin !

PostPosted: Tue 4 Feb - 02:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 4 Feb - 19:10 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Perso je serais déjà sur Paris en début de semaine, donc mon heure d'arrivée c'est genre le plus tôt possible le vendredi !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

PostPosted: Tue 4 Feb - 19:53 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

J'ai réservé un billet pour l'irl de Mars, j'espère que je vais pouvoir venir :pafo:

( Arrivée à Paris Vendredi à 11h05,
Départ de Paris Lundi à 6h55 )

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Tue 4 Feb - 20:04 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bon je devrais venir ET le vendredi soir ET le samedi soir, sans doute chez ab vu que je connais bien le chemin désormais
(Ou une fois chez l'un, une fois chez l'autre)

Sans ça j’essayerais de ramener à boire les deux soirs :chinoi:

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Tue 4 Feb - 20:50 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Nouvelle page vous connaissez le rituel...
PETIT RÉCAPITULATIF TEMPORAIRE #2

En MARS :
K
Bifi
Ange bleu
Brocco
Torgue
LAD
Spanda
Shanji21
Paku peu de temps
Enitou
Cel
rethaw
Silenus
Plouf
CK
OJ
Deva => sûrement
Moi (je serai là, mon billet d'avion est le lundi o/)

=> Houblon : à confirmer
=> Nem : pas sûr du tout, confirmation (ou non) à venir

Modifications du 4/2/14 :
- ajouts deva et oj
- modif houblon

PETIT RÉCAPITULATIF DES ARRIVÉES #1

Le vendredi

Gare Montparnasse :
CK et moi : dans le même train, à côté, cette fois-ci… à 19h53
Torgue, le plus tôt possible

Gare de l'Est:
Deva : 11h05 (départ le Lundi à 6h55)

RAPPEL : nous avons deux (petits) hébergements sur Paris : ceux de Bifi et AB. Ça va être chaud les amis pour l'IRL de févriermars ...
QUI DORT CHEZ QUI pour mars ? #2

Chez AB :
???

Chez Bifi :
???

Je pense que je vais laisser chez Bifi mon matelas gonflable (une place) et mes deux duvets jusqu'à la prochain IRL (s'il est ok?).
Si vous pouvez apporter sacs de couchage, draps, serviettes toussa, ça serait cool… Merci d'avance :)

Team: NafNaf
Pièce(s): 1

PostPosted: Fri 7 Feb - 17:04 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Yo, petit message pour dire à tout le monde que je ne viendrais pas à l'IRL de Mars. 3e partie du BAFA oblige :X

En revanche. rethaw et moi sommes déjà inscrits à un festival de musique en Mai à Toulouse. AVEC THE GLITCH MOB. Et aussi Salut c'est cool.
http://www.leweekenddescuriosites.com/

On s'est dégoté le Pass 4 Jours, j'ignore si il en reste encore ou pas. Mais si vous souhaitez nous rejoindre, ne serait ce que pour un ou deux jours, ca pourrais être cool. Pour l’hébergement, on compte surement camper sur la zone du festival avec tente et tout le bordelos. Donc en mode easy, pas trop prise de tête vis à vis des logements.
Voila pour la parenthèse, je vous laisser reprendre les discussions à propos de l'IRL de Mars !
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Mon 17 Feb - 23:24 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Va falloir commencer à s'organiser histoire de pas faire un truc encore + foireux que la première fois (meuh si c'était très bien quand même)

Pour ma part, la première nuit je dors dans n'importe quel appart, mais faut que je sois chez Bifi pour le samedi soir (après dans l'absolu je suis pas obligé de dormir, mais j'ai mon train à 8h46 à Montparnasse donc bon voilà quoi faut que je sois dans les parages avant l'aube). Donc après ça serait + simple que je reste chez Bifi les 2 nuits, même si bon au final la dernière fois j'ai simplement dormi là où on finissait la soirée donc bon xD

Je vais essayer de ramener à nouveau mon duvet et mon oreiller, mais c'est pas encore complètement garanti, vu que je rentre après une semaine sur Bdx j'aurai d'autres affaires ^^

Et se posera la question de ce qu'on fera le samedi (et le dimanche aussi mais ça me concernera pas) !

Animateur Radio GBF
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 17 Feb - 23:36 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je pense aussi qu'il serait de bon ton que la personne qui a laissé brosse à dents/dentifrice/peigne/crème pour hémorroïdes chez moi se fasse connaitre et les récupèrent.
Voila. Bisous.
Sinon, que tout se passe comme la dernière fois, mon adresse et celle d'ange bleu sont indiquées, avec le handball je ne peux pas venir vous chercher avant une certaine heure, mais je peux être libre la journée pour vous laisser les clés du studio.
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Tue 18 Feb - 01:10 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bifidus wrote:
Je pense aussi qu'il serait de bon ton que la personne qui a laissé brosse à dents/dentifrice/peigne/crème pour hémorroïdes chez moi se fasse connaitre et les récupèrent.
Voila. Bisous.
Sinon, que tout se passe comme la dernière fois, mon adresse et celle d'ange bleu sont indiquées, avec le handball je ne peux pas venir vous chercher avant une certaine heure, mais je peux être libre la journée pour vous laisser les clés du studio.

Et le drap violet ?! Personne n'en parle de ça hein ?!
Bon sinon une fois que j'aurais récupéré mon drap je repars le dimanche à 14h07 et des brouettes de Gare De Lyon cette fois-ci donc on va pouvoir faire la fête jusqu'à l'aube le samedi soir les biatchs.

BTW, à part boire on avait quelque chose de prévu pour le week end ?

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Tue 18 Feb - 10:14 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

'tain j'ai mal à la tête....

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Tue 18 Feb - 11:48 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bifidus wrote:
Voila. Bisous.

Ah, ça ça doit être moi. (Et c'est crème anti-mycose, merci). Par contre, du coup, pour récupérer le tout, ça risque d'être assez coton

[/right]
Back to top
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20

PostPosted: Tue 18 Feb - 14:23 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Triplem wrote:

(Et c'est crème anti-mycose, merci)

Et il s'en vante !

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 22 Feb - 17:41 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bon, c'est pas l'tout mais c'est dans une semaine que nous sommes censés nous réunir! Va ptét donc falloir vraiment y mettre du votre et donner des infos concrètes sur vos modalités d'arrivée, de départ, vos divers impératifs du séjour, vos envies, ce que vous pouvez ramener!

Parce que j'aime bien l'improvisation, mais là ça va être tendu hein. Je tiens à rappeler que ça a beau être les vacances à Paris et dans une bonne partie de la France, vos deux très estimés hôtes, eux, ne le sont pas. Ils sont mêmes à la moitié du semestre juste avant le déchaînement des partiels blancs et des exposés :)

Cependant je vous rassure, les hébergements sont prêts (sauf mes placards, ils sont vides u_u)

Rappel again : RAMENEZ DES MATELAS ET DES DUVETS!! (n'est-ce pas Deva )
Farfadet

Localisation: Dans le coin sombre tout au bout du lit, dans un autre monde.
Pièce(s): 3

PostPosted: Sun 23 Feb - 17:17 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Hello Hello ! Alors pour l'Irl, plus les jours avance et moins je sais quand je viendrais précisément. Je suis en vacances mais ma fin de vacances devient de plus en plus chargé donc je ne sais pas si je vais me sentir de faire une autre nuit blanche comme la dernière fois. Mais bon je ferais quand même un tour pour voir des gens le samedi je pense (où il y aura le plus de monde à mon avis ^^)
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Sun 23 Feb - 18:04 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

J'arrive le vendredi à 20h22 à Paris Bercy.
Je pars dimanche soir ou après midi (comme la derniere fois surement).
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >
Page 18 of 25

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation