J'irais dormir chez vous - GBF style !
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Serez-vous disponibles pour une irl en camping en Bretagne le WE du 14 juillet?

Oui, sûrement
13%
 13%  [ 4 ]
Plutôt oui
24%
 24%  [ 7 ]
Plutôt non
10%
 10%  [ 3 ]
Non, sûrement pas
31%
 31%  [ 9 ]
Bah j’espère
20%
 20%  [ 6 ]
Total Votes : 29

Author Message
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 23 Feb - 23:37 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

PETIT RÉCAPITULATIF TEMPORAIRE #4

K
Bifi
Ange bleu
Brocco
Taka
LAD
Spanda
Cel
rethaw
Silenus
Plouf
CK
OJ
Deva
Houblon
Nao
Paku peu de temps - ne dormira sûrement pas sur place
Shanji21 peu de temps - ne dormira sûrement pas sur place
Enitou - ne dormira sûrement pas sur place (que le dimanche)

Modifications du 23/02 :

-> confirmations de Deva et Houblon
-> On fait une croix sur Gentleman et Nem :'(

PETIT RÉCAPITULATIF DES ARRIVÉES #2

Le vendredi

Gare Montparnasse :
CK et moi : dans le même train, à côté, cette fois-ci… à 19h53 (CK repart le dimanche à 14h)
Torgue, le plus tôt possible

Gare de l'Est:
Deva : 11h05 (départ le Lundi à 6h55)

Gare de Bercy :
Houblon : 20h22 (départ le dimanche en après midi ou en début de soirée)

Gare de Lyon :
LAD et Spandaman : 20h20

Gare d'Austerlitz :
Rethaw à 19h22

Manquait plus que la gare du Nord....

RAPPEL : nous avons deux (petits) hébergements sur Paris : ceux de Bifi et AB. Ça va être chaud les amis pour l'IRL de févriermars ...
QUI DORT CHEZ QUI pour mars ? #3
Ca serait cool de remplir cette partie

Chez AB :
AB
OJ
Taka
Peut-être CK

Chez Bifi :
K
Nao
Bifi

A savoir, pour le moment le matelas gonflable deux places de Bifi est en état de mort cérébrale... Donc, si personnes n'apporte de matelas, ça sera par terre les gens :/

Si vous pouvez apporter sacs de couchage, draps, serviettes toussa, ça serait cool… Merci d'avance :)

Pour demain, je pense qu'une soirée chez bifi est envisageable (faudrait juste qu'il se manifeste) et si on veut un bar, on aura qu'à traverser la rue et enfin connaître la Vérité qu'il nous avait décrit lors de la précédente IRL (Popo pourrait témoigner aussi il me semble).

Last edited by Naorim on Thu 27 Feb - 22:32 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Feb - 23:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Sun 23 Feb - 23:38 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

LAD et moi arrivons à 20h20 en gare de Lyon !

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Mon 24 Feb - 00:04 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Naorim wrote:

RAPPEL : nous avons deux (petits) hébergements sur Paris : ceux de Bifi et AB. Ça va être chaud les amis pour l'IRL de févriermars ...
[center]QUI DORT CHEZ QUI pour mars ? #3
Ca serait cool de remplir cette partie

Chez AB :
AB

perso ça me convient très bien ça me fera plus de place, personne ne cassera mon canap et personne ne se plaindra de mon super matelas gonflable
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Mon 24 Feb - 03:12 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Moi je vais chez AB, c'est cool je connais déjà et c'est pas loin du boulot.
(en plus la meuf de la 911 est plutôt mignonne, héhé)

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Mon 24 Feb - 09:13 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je lance une pièce,

Pile...
AB

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Mon 24 Feb - 11:54 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

J'aurais un petit, non un putain de gros problème. Partant le dimanche dans le sud je vais me trimballer une valise mais genre le diplodocus des valises du coup suivant où je pourrais la stocker je verrais chez qui je dors mais j'aurais bien tenter chez AB pour faire un comparatif des hôtes, mettre des notes sur 10 et en fait une émission TV avec plein de caméras accrochées à moi. Un truc du genre.

Et pour ce qu'on va faire le samedi après midi j'aurais des jeux de sociétés au pire mais sinon on peut essayer de trouver un vrai laser game, un film pas trop terrible ou une sortie culturelle (ahah mais il est fou le mec qu'est-ce qu'il vient de proposer là !?).

Having fun !

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Mon 24 Feb - 12:09 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

l'un de vous a-t-il un matelas gonflable? ça ajouterait tellement de confort pour la nuit, mais un truc de dingue quoi
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Mon 24 Feb - 15:02 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Captain Kharma wrote:
J'aurais un petit, non un putain de gros problème. Partant le dimanche dans le sud je vais me trimballer une valise mais genre le diplodocus des valises du coup suivant où je pourrais la stocker je verrais chez qui je dors mais j'aurais bien tenter chez AB pour faire un comparatif des hôtes, mettre des notes sur 10 et en fait une émission TV avec plein de caméras accrochées à moi. Un truc du genre.

Et pour ce qu'on va faire le samedi après midi j'aurais des jeux de sociétés au pire mais sinon on peut essayer de trouver un vrai laser game, un film pas trop terrible ou une sortie culturelle (ahah mais il est fou le mec qu'est-ce qu'il vient de proposer là !?).

Having fun !

On a comme projet d'aller voir le wes Anderson normalement.

PostPosted: Mon 24 Feb - 16:48 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

ange bleu wrote:
l'un de vous a-t-il un matelas gonflable? ça ajouterait tellement de confort pour la nuit, mais un truc de dingue quoi

Par terre dans le couloir, Jerome dis Azep peut confirmer, ça passe crème !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
Kharma
Kharma

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Mon 24 Feb - 19:26 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Houblon Warrior wrote:
Captain Kharma wrote:

Having fun !

Postez vos projets dans le topic alors que tout le monde soit au courant ! En tout cas ça me tente !
Oh et j'amènerais surement des trucs à boire dont... un fond d’absinthe. Oui messieurs mesdames. On déconne pas.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

PostPosted: Mon 24 Feb - 20:04 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

On avait pas dit qu'on ferait des crêpes ?
Je ramène des cookies, je verrais ce que je peux faire, je vais tenter une nouvelle recette. Vous l'avez compris, vous serez mes cobayes

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Mon 24 Feb - 20:47 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Captain Kharma wrote:
Houblon Warrior wrote:
Captain Kharma wrote:

Having fun !

Postez vos projets dans le topic alors que tout le monde soit au courant ! En tout cas ça me tente !
Oh et j'amènerais surement des trucs à boire dont... un fond d’absinthe. Oui messieurs mesdames. On déconne pas.

Et de la chartreuse !

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Mon 24 Feb - 21:53 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Houblon Warrior wrote:
Captain Kharma wrote:
Houblon Warrior wrote:
Captain Kharma wrote:

Having fun !

Et de la chartreuse !

Ah bah écoutez si vous êtes plusieurs à en redemander, je vais reprendre une bouteille, y a aucun souci avec ça ^^ on aura une pensée pour Triplem et ses dosages de TNT douteux (un cocktail en principe y a plus de soft que d'alcool, notamment si on parle de Chartreuse ). Donc signalez-vous si vous en voulez à nouveau, parce que je prends pas de bouteille si c'est pour repartir avec le dimanche !

Animateur Radio GBF
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 24 Feb - 23:05 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je me signale pour la chartreuse
Et puis je ramenerai aussi une bouteille de de Pastis parce que pour le petit déj et l'apéro ça va tout seul dans les céréales !

Pour les activités du samedi j'en sais trop rien, à voir en fonction de la motivation du moment.

Sinon, je vais peut être essayer de ramener un matelas dépliable, mais faut que j'ai la fois de me le trimbaler aller et retour dans le RER =/

PostPosted: Tue 25 Feb - 14:49 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Les chroniques de Takamari déjà sur Paris

Hier soir j'ai repéré un bar pluton sympa près du Luxembourg ou les cocktail font mal !
...
J'ai bobo tête là !

C'était les chroniques de Takamari déjà sur Paris

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 2023, 24, 25  >
Page 19 of 25

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation