J'irais dormir chez vous - GBF style !
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Serez-vous disponibles pour une irl en camping en Bretagne le WE du 14 juillet?

Oui, sûrement
13%
 13%  [ 4 ]
Plutôt oui
24%
 24%  [ 7 ]
Plutôt non
10%
 10%  [ 3 ]
Non, sûrement pas
31%
 31%  [ 9 ]
Bah j’espère
20%
 20%  [ 6 ]
Total Votes : 29

Author Message
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 25 Feb - 16:46 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Ouais enfin faut que ce soit abordable aussi camarade, on est pas tous alternants ici :p

Animateur Radio GBF
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Feb - 16:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Tue 25 Feb - 18:12 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je rejoins K sur ce point ^^ les bars parisiens sont très bien, y a rien à dire à ce niveau là, mais niveau prix... de plus il ne faut pas oublier que l'on risque d'avoir quelques soucis avec certains non majeurs (en fait je sais pas si y en a plusieurs )
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Tue 25 Feb - 20:00 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Pourrai pas venir ni vendredi ni dimanche. Samedi reste à voir (mais je ne garanti rien).
Back to top
Broccoli
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 13

PostPosted: Tue 25 Feb - 20:10 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

ange bleu wrote:
Je rejoins K sur ce point ^^ les bars parisiens sont très bien, y a rien à dire à ce niveau là, mais niveau prix... de plus il ne faut pas oublier que l'on risque d'avoir quelques soucis avec certains non majeurs (en fait je sais pas si y en a plusieurs )

Y a la Taverne du croissance vers les Grands Boulevards ainsi que le Syphax vers Saint-Lazare qui sont vraiment pas chers (tellement que pour la Taverne du croissant faut réserver pour être sûr d'avoir des places). Comptez 3 € la pinte en happy hour.

Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Thu 27 Feb - 13:41 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Les chroniques de Takamari déjà sur Paris

Ex-taulard, gros drogué, et tout ce petit monde,
Les bars sur Paris sont vraiment sympa !

C'était les chroniques de Takamari déjà sur Paris

Sinon demain c'est Vendredi il me semble et j'aimerais savoir ou toute cette petite troupe se rejoint

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30

PostPosted: Thu 27 Feb - 14:06 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Takamari wrote:

Sinon demain c'est Vendredi il me semble et j'aimerais savoir ou toute cette petite troupe se rejoint

C'est une très bonne question! étant donné que je reprend le travail demain, je ne serai pas dispo l'après-midi, je peux finir à 18h comme je peux finir à 20h30, donc je pense que pour chez moi ça va être tendu, d'autant plus que je serai loin de chez moi et juste à coté de chez Bifi.
Soit on va chez Bifi, s'il peut et le veut bien, soit on va ailleurs, genre bar.
En fait ça dépend de ce que l'on veut faire.
Farfadet

Pièce(s): 32

PostPosted: Thu 27 Feb - 20:47 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Coucou les lapins :)

Pour vous dire que j'arrive demain à 19h22 Paris Austerlitz !

Je suis censé faire quoi après ?

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Thu 27 Feb - 21:12 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je me suis gouré. Je ne serai pas là vendredi et samedi (au lieu de vendredi et dimanche). Sans doute là dimanche du coup...
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Thu 27 Feb - 22:34 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

PETIT RÉCAPITULATIF TEMPORAIRE #4

K
Bifi
Ange bleu
Brocco
Taka
LAD
Spanda
Cel
rethaw
Silenus
Plouf
CK
OJ
Deva
Houblon
Nao
Paku peu de temps - ne dormira sûrement pas sur place
Enitou - ne dormira sûrement pas sur place (que le dimanche)

PETIT RÉCAPITULATIF DES ARRIVÉES #3

Le vendredi

Gare Montparnasse :
CK et moi : dans le même train, à côté, cette fois-ci… à 19h53 (CK repart le dimanche à 14h)
Torgue, le plus tôt possible

Gare de l'Est:
Deva : 11h05 (départ le Lundi à 6h55)

Gare de Bercy :
Houblon : 20h22 (départ le dimanche en après midi ou en début de soirée)

Gare de Lyon :
LAD et Spandaman : 20h20
K: 23h23

Gare d'Austerlitz :
Rethaw à 19h22

Manquait plus que la gare du Nord....

RAPPEL : nous avons deux (petits) hébergements sur Paris : ceux de Bifi et AB. Ça va être chaud les amis pour l'IRL de févriermars ...
QUI DORT CHEZ QUI pour mars ? #4

Chez AB :
AB
OJ
Taka
Deva
Peut-être CK

Chez Bifi :
K
Nao
Bifi

A savoir, pour le moment le matelas gonflable deux places de Bifi est en état de mort cérébrale... Donc, si personnes n'apporte de matelas, ça sera par terre les gens :/

Si vous pouvez apporter sacs de couchage, draps, serviettes toussa, ça serait cool… Merci d'avance :)

Pour demain, je pense qu'une soirée chez bifi est envisageable (faudrait juste qu'il se manifeste) et si on veut un bar, on aura qu'à traverser la rue et enfin connaître la Vérité qu'il nous avait décrit lors de la précédente IRL (Popo pourrait témoigner aussi il me semble). S'il confirme, RDV à Convention pourrait être pas mal.

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Thu 27 Feb - 22:55 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bon pour équilibrer les chambres je vais aller chez bifi.
Par contre aucun sac de couchage et aucun matelas à disposition.

Pièce(s): 14

PostPosted: Thu 27 Feb - 23:02 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Vous allez chimister... ET PAN T'ES MORT !
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Fri 28 Feb - 00:02 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Petit message de veille d'IRL.

Déjà, je bosse samedi et dimanche à Porte de Versailles. 9h30-11h30 le matin, 16h30-19h30 le soir. Donc, je ne serais pas vraiment avec vous la journée. Du moins je finirai mon service matinal quand vous vous lèverez. Bossant donc juste à côté de chez moi, si je vous manque vraiment, vraiment beaucoup, vous pourrez me voir de loin.
De plus, lundi j'ai une présentation assez importante en Histoire du genre, alors ne soyez pas trop étonnés si vers 2/3h je suis plongé dans des bouquins. D'ailleurs, je continue à assumer la fonction de bibliothécaire.
Maintenant, en ce qui concerne l'état de l'appart, je suis au regret de vous annoncer que mon matelas deux places a rendu l'âme. Du moins, jusqu'à ce que je le répare, mais ce sera sans doute pas fait demain. Il nous reste ainsi seulement celui de Marion, on va pas très loin malheureusement, je vais essayer de choper de la rustine.

Maintenant, j'annonce posséder 2 litres de bière, de jus d'orange, 75 cl de tequila blanche, 40 d'anisette gras, 20 de Madère. Demain, je prendrais peut-être un peu de whisky, et, comme la dernière fois, si vous êtes près à vous cotiser, je vais vous chercher l'absinthe. Plus de tabac qui fait rigoler. Ni de drogues dures. Mais pour vos matinées, j'ai du café, du thé, des pains aux chocolats, des pommes, des poires...

Ayant toujours mon entrainement de handball, mais étant cette fois plus chargé sur les plans universitaires et professionnels (Je dois être à St Ouen à 11h et dans le XIIIème à 13), je ne pourrais pas vraisemblablement me déplacer vous chercher dans la journée, et je devrais être définitivement disponible à partir de 18h30. Néanmoins, si vous avez la possibilité de venir me retrouver pour récupérer les clés de l'appart, j'y vois pas d'inconvénients. Et bien sur, la soirée de demain soir peut se faire chez moi, le bar en face proposant des shooters à 2.50e, des spécialités chimiques à 10 et 15e, les demis et pintes sont pas si donnés par contre. Mais il faudrait qu'au moins un petit chimiste se révèle

Voila, si quiconque a des questions, des renseignements, je suis bien sur à votre disposition. Bisous.
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Fri 28 Feb - 11:41 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Chimie? On parle de chimie ici. Voilà donc venu le jour où je vais me révéler à la face du monde. Le soir où je pourrai concrétiser 5. putains. d'années. d'études. AVEC DE LA CHIMIE DEDANS.

Challenge accepted :senseei:

Animateur Radio GBF
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Fri 28 Feb - 15:14 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Eh bien j'ai le regret de vous annoncer que je ne peux finalement pas venir à cette IRL :/
C'est dommage, mais bon, à charge de revanche!

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Fri 28 Feb - 15:20 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bon, il s'avère que je bosse aussi dimanche de 13 à 16h. En résumé, vous me verrez ce soir, (Chez moi alors?) demain entre 11h30 et 16h30, demain soir à partir de 19h30, et le dimanche à partir de 19h30 pour ceux et celles qui seront encore là. Ce week end va être pour le moins crevant.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 2123, 24, 25  >
Page 20 of 25

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation