J'irais dormir chez vous - GBF style !
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Serez-vous disponibles pour une irl en camping en Bretagne le WE du 14 juillet?

Oui, sûrement
13%
 13%  [ 4 ]
Plutôt oui
24%
 24%  [ 7 ]
Plutôt non
10%
 10%  [ 3 ]
Non, sûrement pas
31%
 31%  [ 9 ]
Bah j’espère
20%
 20%  [ 6 ]
Total Votes : 29

Author Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 4 Mar - 00:55 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Si je suis dispo ce mois ça serait cool de venir mais si je bosse (ce qui sera surement le cas) ça va être dur.
Je posterai ici quand j'aurai des news + précise.

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Mar - 00:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Tue 4 Mar - 01:36 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Mois De Juillet Libre. Vieilles Charrues Acheté. Chaud Niveau Argent. A Voir.

Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 4 Mar - 12:29 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Il n'y a normalement aucun souci concernant ma venue.
Back to top
Gentleman
Lord

Pièce(s): 0

PostPosted: Tue 4 Mar - 16:08 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

A priori je devrais pouvoir venir, pour au moins une nuit ou deux si ce ne sont les trois.
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 4 Mar - 19:05 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Résumé de l’IRL
[…]

Impacts sur la ville imminents. Paris s’apprête à accueillir pour la deuxième fois de l’année les êtres les plus exceptionnels que l’internet deux point zéro aient connu.
Sous leurs pas, le sol tremble. Et les gens du commun s’enfuient à leur approche.

[…]

Jour 1
Mon IRL commence la nuit du jeudi au vendredi. Après une petite soirée dans un bar, je viens tenir compagnie aux membres présents sur le chat. Je finis la conversation bien après que le soleil se soit levé en compagnie de foul’bazarre. Après avoir réussi à enchainer presque une heure trente de dodo, je m’extirpe de chez moi pour retrouver Taka à la gare Montparnasse. Et chose incroyable, je suis arrivé pile à midi pour le retrouver. Après une rencontre chaleureuse, j’arrive à avoir ange bleu pour lui dire qu’on passe chez lui pour déposer nos affaires et qu’on aille grailler un truc après.

Le trajet en métro se fait dans une ambiance pokémonesque. Puis on arrive en bas de l’immeuble d’AB où je manque de me ramasser. En fait non, je me vautre lamentablement le cul par terre après avoir glissé.
Tranquillement après avoir déposé nos affaires et réveiller en douceur notre hôte avec les faux cookies de Deva Lead, puis nous sommes partis manger à mcdo. Ouais le premier fast food du week end. Nous l’avons mangé dans un parc où ça puait l’épandage. On a vu aussi que Taka aime bien se balader en petite chemise en hiver et qu’il pose son portefeuille un peu n’importe où.

L’après midi ange bleu nous quitte pour aller bosser un peu. Du coup on glande beaucoup. A ce moment on se retrouve à trois dans une pièce avec cinq PC, c’est un bon ratio ! On va faire des courses pour la soirée, puis avec Taka on se lance dans une partie d’Heroes 3. Partie où on se fait lamentablement massacré par l’IA. Heureusement qu’on était en mode normal, soit le deuxième niveau de difficulté d’un jeu qui en compte cinq.
Sur ces entre faits assez lamentables, on accueille des potes d’AB pour qu’ils gardent l’appartement, et on go chercher Rethaw perdu dans Paris avant d’aller chez Bifidus. Rethaw ne connaissant pas l’existence du métro, il s’est fait Austerlitz jusqu’à la BNF à pied, et du coup on a un peu galéré pour le retrouver !
Après avoir erré rue Tolbiac pour retrouver le nouvel arrivant, on enchaine trois métros et une rue à remonter sans se perdre ou presque ! Alors que je suis un guide extraordinaire connaissant les chemins qui demeurent cachés, ma troupe a ralé parce que je leur ai fait faire Chatelet Les Halles à pattes.

Enfin l’arrivée chez Bifi ! Nous attendent bien sagement, notre nouvel hôte, Naorim, Broccoli, pif paf, captain kharma (qui lisait le tome Amarillo d’Argo(/b] de Blacksad) et Silenus !
Du coup, on voit le nombre de personnes dans l’appart’ passer à dix, et je me demande comment on va faire pour accueillir du monde en plus.On discute, on plaisante. On a commencé à ouvrir quelques bouteilles, mais genre quarante cinq minutes plus tard, on a un nouvel arrivage : ange bleu qui a su guider un certain nombre de personnes jusqu’à bon port : L’Ange Déchu, Spandaman, Houblon Warrior ainsi que trois autres potes de Bifi et AB. On a donc passé une bonne soirée à 17 personnes dans autant de mètres carrés ! (enfin je sais pas si c’est la taille, mais ça sonne bien comme ça). Enfin jusqu’à ce que mister K nous rejoigne sur les coups de minuit, moment où on a perdu notre Broccoli.
Je n’ai réussi à faire boire du pastis qu’à Houblon et le pote roux de nos camarades parisiens (je sais plus comment il s’appelle >__<). A trois on a su finir la bouteille vaillamment. Mais du coup on est passé à côté de la chacha et ça, ça me fait beaucoup de peine dans mon cœur =/
On a vu aussi le superbe uniforme de Bifi, celui qu’il devait porter le lendemain matin tôt pour le boulot. Il est carrément classe, mais bon vu qu’il est blanc, il l’a pas essayé, sauf la casquette. Nous nous sommes lentement dirigés vers un changement de domicile pour permettre à Bifi de ne pas être trop déglingué le lendemain au boulot.

Du coup j’oublie la moitié de mes affaires chez Bifi, je reviens en catastrophe, et je n’en récupère que la moitié (qui se trouvait dans la douche, je me demande comment c’est arrivé là et à quel moment … ), laissant ma sacoche avec des notes de cours dedans, les clefs de chez moi et mon harmonica (du coup j’ai pu faire chier personne en en jouant =/ ).
Le trajet dans le tram était bien bordélique avec Houblon qui s’est fait un nouveau pote qui n’avait pas l’air très très frais lui aussi

Et alors que l’on allait rejoindre OrJ qui nous attendait sagement devant la porte de AB, une bande de dix déglingos et une valise pètent un ascenseur, le bloquant pendant une heure. Heureusement que les gardiens vigilants, les sentinelles éternelles, bref la crème de la crème du manoir de la GBF ne sont pas rentrés avec les autres dans l’espace réduit. Takamari et celeglin ont ainsi pu tenir compagnie à Orgie, et surtout se faire chier à trois sans les clefs pour se poser dans l’appart’ d’ab. C’est à ce moment là qu’OJ a commencé sa folle cavalcade du week end en pétant une bouche d’aération pour y récupérer des tiges métalliques pour ouvrir l’ascenseur, sans succès. Takamari nous a montré ses talents de cambrioleur en ouvrant différent porte de service avec ses talents d’ingénieur. Quant à moi, après avoir balancé de l’argent dans l’ascenseur pour qu’ils se battent pour l’obtenir, je suis allé attendre le réparateur au rez-de-chaussé.

Du coup on a pas mal décuvé pendant cette heure là, et on a dû attendre pour recommencer à ouvrir les bouteilles que tous furent sains et saufs. J’ai pas trop de souvenirs de tout ce qui s’est passé après, Orgie qui s’est lancé dans le deal de paillasson avec son compagnon de toujours : ceka. Paillassons qui se sont retrouvés dans l’ascenseur encore en état de marche avec un pot de cornichons cassé. Quelques parties de loup garou, où je me suis toujours retrouvé Loup. Ces parties ont permis deux dance battle, et ça c’était cool. Ceka et Orgie nous on remontré leur chorégraphie sur laquelle ils bossent depuis l’été 2012 (Impact Japan Expo 2012). Elle était bien sympa, mais ce n’était que du niveau de majordomes. Quand on passe au mode lord, là ça a roxé du poney ! mister K et celeglin en battle sensuelle à coups de twerk et d’autres trucs sales !

Puis lentement on s’est retrouvé à retrouver un endroit où dormir. Silenus et pif paf sont retournés dans leurs quartiers. mister K, Spanda, Houblon et LAD sont retournés chez Bifi pour finir la nuit commencer la journée.
Ceux restants chez ange bleu ont cherché des endroits pour dormir, enfin certain pour dormir. J’ai fait connaissance avec une jolie petite bouteille de whisky bien ambrée comme il faut, au parfum éthéré qui m’a bien tenu réchauffé cette nuit là !
J’oubliais que sur les coups de six heure du mat’, Marc Hagrid est venu nous faire une petite visite forte sympathique. Bon cette fois il n’y a pas eu de débats sur la science, mais j’espère que ce n’est que partie remise. Il nous a gentiment rappelé à l’ordre, sans le faire, c’était assez bizarre comme visite …

[…]
Fin du jour 1 de l’IRL de mars 2014
[…]

Jour 2

Levé sur les coups de douze heure trente, de manière totalement comateuse, on a réussi à tous se bouger pour retrouver l’autre groupe au cinéma en moins d’une heure. Bon j’ai comaté pas mal. Ca doit être la première fois que je vais au cinéma pour regarder un film avec des lunettes de soleil.

Du coup on s’est séparé en deux groupes entre ceux qui sont allés mangés et faire les fifous on sait pas trop où (apparemment ils m’auraient fait une carte de fidélité à la Pomme de Pain, ce qui peut toujours être utile un jour ou l’autre). Le reste, à savoir Nao, LAD, Spanda, Bifi, Brocco, Houblon, AB, mister K et moi-même sommes allés voir Le Grand Budapest Hotel. Bon je suis un peu triste parce que je voulais voir ce film, mais là j’ai dormi la moitié de la séance. Enfin j’ai dormi par intermittence vautré dans les superbes banquettes trop cool qu’on dirait des lits (la prochaine fois j’irai dormir là au lieu de dormir sur le pouf !), mais du coup j’ai pigé la moitié du film =/. J’ai quand même vu un pilier bouger pour sortir de la salle vers la fin : Bifi qui reprenait du service pour le soir nous quittait déjà.

A la sortie du film, on est allé manger. Et là y a eu une malheureuse incompréhension qui a fait que le groupe cinéma s’est lui aussi scindé. On voulait se faire un fast food (pour changer quoi), mais certain ont pris le bus pour aller plus vite, et d’autres sont allés à pieds. Du coup je sais pas trop comment, mais y a eu mésentente sur le mcdo dont on parlait. On s’est retrouvé à trois. Trois admins du forum : mister K, ange bleu et celeglin à aller se faire un Quick (parce que bon on avait carrément la flemme de traverser la rue pour aller au domac d’en face).

On s’est fait péter le ventre avec un bon repas, mes fraises tagadas m’ont permis de faire passer la gueule de bois qui gagnait en vigueur depuis la sortie du film, et on a eu des jeux à gratter. Des supers jeux Quick dans lesquelles sur les 3 cartes que nous avons eu aucun gain. On suppose qu’on s’est fait arnaquer par le grand marché libéral tout puissant qui nous empêche de gagner quoiqu’il arrive. Elles avaient toutes la même composition. En gros, sur quatre cases à gratter, les trois premières sur la gauche te font espérer avant que la dernière vienne briser tous tes espoirs.
On aurait bien aimé gagné une voiture, mais ce ne fut pas le cas et du coup on est rentré en bus pour retrouver devant l’appart’ d’AB un squat constitué par les membres du groupe « on-va-pas-au-ciné».

Rapidement on constitue un groupe « nettoyage » et un groupe «course ». Je fais parti du groupe course. Dans ce groupe, il y a notamment Taka qui commence à me faire douter de l’existence de Cata. En effet il est venu faire les courses avec se 3DS en jouant à Pokémon, comme l’aurait fait un Cata !
Bien qu’on est une liste dans laquelle on nous dit de prendre à manger, on s’en tire avec un « cadi » de 130€ donc 5€ sont attribués à la nourriture. Heureusement que Taka était avec nous car on a failli oublié le beurre. Du coup avec de quoi se faire péter le foie et un pain de beurre on est retourné à l’appart où la deuxième partie (à moins que ça ne soit la première) du groupe cinéma était arrivé.
Captain Kéké nous organise un jeu de saboteur. Je me remets à comater tranquillement, histoire de me ressourcer. Puis on récupère pafou puis Shadowhistler et Silenus. On s‘organise un jeu où on se tape des post-it sur la tête. A ce jeu, Nao et Taka ont bien assuré. Je retiendrais surtout le putain de troll de Brocco lorsqu’il cherchait à deviner son post-it Chabal !
Pendant ce temps là je me faisais une partie privé du jeu des post-it avec deux potes à ange bleu vu que je galérais avec le mien. Ca m’a permis de gagner au moins une fois dans ce jeu u_u

Après y a des gens qui sont partis mangés, mais j’étais encore sous le coup du Quick de seize heure, et j’avais pas du tout faim. Je crois que c’est à ce moment là que j’ai un peu perdu le fil de la soirée, c’est dommage. Je me suis retrouvé en compagnie de Ceka et Rethaw à jouer les infirmières. Un boulot qui nous a permis de chopper la lèpre, mais aussi de faire des rencontres avec des gens de l’immeuble. Entre autre une certaine Marie qui nous a dit qu’on avait une influence négative sur notre camarade ange bleu. Un autre gars qui ne nous pas dit son prénom nous a indiqué une pièce sympathique, sans lumière, mais masse grande dans laquelle on a pu faire une contre soirée ! Ouais parce que les soirées c’est cool, mais les contre soirées c’est mieux : t’as pas d’alcool mais du coup tu discutes avec les gens présents, tu regardes ange bleu et Orgie faire du catch. Et là on voit clairement que notre petit ange a fait du judo ! Un peu vexé de s’être fait immobilisé aussi facilement (enfin bon y a eu quelques jolies galipettes entre les deux, des soixante neuf aussi), OJ est reparti voler des paillassons !

Mister K a réussi à chopper une bouteille de bière et de martini (et un whisky coca), du coup la soirée est devenue tout de suite plus sympathique, on a pu discuter de pleins de trucs.
Puis bon la contre soirée commençant à perdre de son intérêt, je suis retourné en haut, et j’ai vu quelque chose qui ressemblait à tout sauf à un appart, y avait des lattes de lit cassées, des gens partout en train de chanter « New York I Love you » et « J’ai toujours préféré aux voisins les voisines ». Chanter du Renan Luce montre un peu l’état génial dans lequel était Houblon notre choriste !

Du coup je suis allé superviser ce que faisait ceka et Orgie. J’ai appelé AB pour qu’il puisse courir derrière eux dans les escaliers de l’immeuble (rappelons le, il n’y avait plus qu’un ascenseur de valide depuis la veille).
Et alors que je ne savais même pas qu’il était parti, j’ai vu arriver sous les coups de cinq heure du mat’, débarquant de manière assez mystique dans l’unique ascenseur encore en état de marche, Sil qui avait l’air bien bien bien !
Du coup on a joué aux ballons avec lui, c’était drôle.

Puis bon, à force d’errer dans les couloirs en rencontrant des voisins d’ange bleu qui rentraient de soirée, mais qui n’avait pas trop envie de parler, et pour voir où Deva était partie jouer à cache cache, je me suis retrouvé bloqué à l’extérieur de l’appart’ pendant que ceux qui restaient (et pour le coup à ce moment là je savais pas qu’il y avait eu une hécatombe de départs) s’en aller dormir. C’est dépité que je me suis retrouvé à dormir comme un SDF dans les couloirs d’un logement CROUS.
C’est pas comme si j’avais pas l’habitude de dormir dans des endroits bizarres depuis le coup du balcon à Rennes, mais quand même, je vais me sentir vexer à force.

[…]
Fin du jour 2 de l’IRL de mars 2014
[…]

Jour 3

Le jour trois, funeste jour des départs.

Ne réussissant à rentrer dans l’appart que vers douze heure trente, et du coup trop tard pour que je puisse aller acheter des pains au chocolat .
D’abord nous perdîmes Takamari, tristesse et larmes dans mon cœur.
Puis bientôt le Céka lui emboîta le pas, sa valise sur le dos. Cette fois-ci l’émotion fut contenue, car l’espoir de le revoir dans cette vie ou dans une autre est bien plus proche de la réalité quand il s’agit du Kharma.
Orgie offrit les pouvoirs d’administrateur à son nouveau poulain Rethaw, et ils organisèrent un petit jeu à base « lol » sur le manoir de la GBF.
Puis ce fut au tour de Rethaw de disparaître dans les abimes. Mais cette fois, la promesse était faite, on le reverrait bientôt sur le forum pour nous donner des nouvelles.

Lentement le temps passait. On dessinait des trucs immondes sur la table d’ange bleu. Enfin, j’ai fait un truc qui ressemble, mais vraiment à pas grand-chose. Puis on a galéré à vouloir se faire un LAN de CS, et du coup on est parti acheter des trucs à manger : des grecs. Je n’avais alors plus mangé depuis le Quick de la veille !
La soirée s’enlisait un peu, petit à petit nous observions une fusion entre Orgie et ange bleu, devenant une créature bicéphale à un clavier et imposant des censures sur le chat.

Puis le sauveur est venu. Le démoniaque, le machiavélique, le fourbe Comte Nitu est arrivé !
Laissant AB suivre le match PSG-OM dans chambres plus bas, on a pu repartir sur des débats pokémaniesques et Twitchiens que j’avais alors quitté le vendredi avec Taka. Bon le manque de sommeil se faisait petit à petit ressentir, puis l’ange de notre week end est arrivé avec deux camarades, et on a sorti le cubi de vin blanc !
Encore des discussions, dans le style calme c’était cool. Puis, le cubi m’a fait des clins d’œil. Et la nuit a pu repartir sur des bases plus festives !
Après ce qui s’est passé, bah je vous renvoie à cette page où Candeloro et Montfort ont commenté des trucs à deux avant de s’endormir en accélérant leur fusion.
[…]
Fin du jour 3 de l’IRL de mars 2014
[…]

Jour 4 : épilogue
Tout à une fin, et cette IRL connue sa fin définitive le lundi à vingt heure lorsque les deux derniers survivants : ange bleu et Or J se séparèrent.

Nous rappelons dès lors les chiens de Babylone, la voie est désormais close et ce sont les morts qui la gardent. Chiron ne nous laissera plus passer le Styx avant longtemps et Cerbère garde ses six yeux sur nous. Mais nous avons l’espoir de construire un navire, en la demeure de Hell, fait de nos ongles, et Ragnarok pourra reprendre bien avant longtemps.

Prochain impact ? L’été 2014. Il nous reste donc quatre à cinq mois pour rétablir un peu d’argent dans nos comptes en banque martyrisés (parce que bon, faut pas déconner non plus !).
Où que nous allions, quelque soient les présents, la terre tremblera, les murs tomberont, les paillassons voleront et les ascenseurs resteront clos.

Bilan personnel

Week End fort sympathique, même si je regrette de pas avoir passé plus de temps à faire la fête le samedi soir. Surtout qu’on avait bien fait les courses
J’aurais bien aimé aussi voir un peu plus Bifi, mais bon ce n’est que partie remise !
Bon j’ai aussi perdu mon duel face au cubi et je trouve ça assez honteux.
Bonne découverte aussi de Rethaw qui a intérêt à passer plus souvent ! Et si je n’ai pas beaucoup vu Shadow[b], j’espère qu’on aura l’occasion de le revoir passer lui aussi !

PS : Pour l'idée de popo pour l'IRL de cet été, je sais pas où je serai à ce moment là, mais je viendrais à tous les coups !

Pièce(s): 5

PostPosted: Tue 4 Mar - 22:56 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bon avec CK on a vu qu'à Belfort il ya les Eurockéennes les 4, 5 et 6 Juillet. Ya quand même du beau monde.

Moi je pense vraiment pas pouvoir aller en bretagne, ça fait super loin et problème de date lié à la familly
Du coup je propose simplement de faire l'irl sur Stras le week end du 5 Juillet, juste comme ça rien de décisif, mais au moins avoir un plan B si la bretagne ne marche pas.

Sinon on peut très bien faire les eurock à stras et repartir chez Popo faire l'irl

PostPosted: Wed 5 Mar - 22:19 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Absolument pas dispo pour l'IRL de cet été
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Wed 5 Mar - 23:11 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

De même
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Thu 6 Mar - 00:00 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Pareil. Tout le monde s'en fout et le sait mais c'est la mode de poster pour gagner des messages.

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 6 Mar - 14:39 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Seulement 13 votes alors que d'après le forum nous sommes une 40aine de membres dont la dernière visite remonte à hier voire aujourd'hui. Je sais que juillet c'est encore loin mais il est important d'avoir une estimation concrète, donc pensez bien à voter (pour rappel vous pouvez changer de vote si votre disponibilité et/ou votre envie changent), il s'agit d'avoir un ordre d'idée du nombre de présents avant la fin du mois :)

Toutes les infos sont dans le post de Popo dans la page précédente (ou alors lien dans l'en-tête du forum), avec les prix qu'il peut nous obtenir + une bonne anticipation sur les billets de train ou autre pour se déplacer, ça coûtera pas non plus une fortune et on tâchera d'équilibrer les dépenses derrière en termes de boustifaille et boissons en tenant compte des coûts des déplacements :)

C'est l'occasion de bien s'amuser ensemble tout en ayant + de temps (3 nuitées au lieu de 2 pour les irls parisiennes) et d'espace (2 chalets si on est bcp les cocos, on aura connu pire comme confort !) et sachant qu'après y aura plus de grosse irl avant un petit moment ! Alors viendez rreglo

Animateur Radio GBF
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Thu 6 Mar - 20:48 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

J'espère, ya des chances, mais bon, y'en a de très grosse que je bosse en Juillet et à ce moment là je peux pas dire (suffis que je bosse un samedi pour que ça soit dead).
J'ai donc voter "surement non" mais ça peut changer, je vous tiendrai au courant mais ça sera pas avant un bon moment.

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Fri 7 Mar - 18:21 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Sondage mis à jour
j'ai voté.

Donc bon Juillet ça fait loin et je peux pas poser mes congés aussi tôt surtout en sachant que Juillet au boulot c'est la pleine saison et que je viens de faire la demande pour avoir ma 1ère semaine d'Avril.

Sans ça je trouve que c'est un super plan :chinoi:

Localisation: Dans le coin sombre tout au bout du lit, dans un autre monde.
Pièce(s): 3

PostPosted: Sat 8 Mar - 15:01 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Pour l'instant je ne fais rien en Juillet, donc moi ça me dit bien ! Mais il y encore du temps d'ici Juillet, donc qui sait ce qui se passera...

Pour l'idée des eurock', il y a déjà la possibilité que j'y aille avec des amis, donc si j'y vais vraiment on pourra se croiser ! :)
Back to top
Dr Blaireau

PostPosted: Sat 8 Mar - 19:54 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Attendez il y a une IRL en Bretagne et personne m'appelle ? Kowabunga Je participe ! Juin,Juillet,Aout je m'en fiche, j'arrive, je cours, je vole et je m'écrase piteusement ! Donc vous pouvez compter sur moi ( et si je ne peux venir je vous préviendrai de toute façon).
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 10 Mar - 16:03 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je viens d'aller rendre visite au Crous. Et j'apprends que quatre de mes voisins ont portés plainte contre moi, pour nuisance sonore et dégradations. Alors évidemment, ne pensez pas que je pourrais à nouveau accueillir une IRL parisienne, du moins de cette envergure. Enfin, je tiens à dire que j'ai déjà fait plusieurs soirées avec plus d'une vingtaine de personnes, le record étant évidemment les 31 invités. Et il n'y avait eu aucun problème. Alors je conseillerai à tout le monde d'apprendre à respecter les autres et ne pas se conduire comme des collégiens qui découvrent le monde de la nuit, parce que si ce qu'Andrea (mon voisin italien que certains ont eu la chance de croiser) dit vrai, vous avez été carrément relou après votre départ. Pas tous évidemment. Je ne veux bien sur pas savoir qui a fait quoi, qui a gueulé ou non, même si j'ai une légère petite idée, mais j'aimerais bien que les quelques uns qui s'extasient après 2/3 verres apprennent à boire et à agir en soirée.

Tant que je suis ici pour poster, j'ai en ma possession:
  • Le pull d'Houblon
  • Le drap du Karma
  • Le sac de cel. Ainsi que sa clé usb que j'ai retrouvé dans ma salle de bains (fonctionne encore, mais je veux pas savoir comment elle a atterrie là)
  • Le livre de Spandaman
  • Les affaires de Triplem que j'ai sur les bras depuis un certainn temps
  • Le Positif d'Houblon
  • Un duvet gris que j'ai depuis l'IRL de fevrier
  • Un duvet rouge que j'i depuis la dernière IRL.
  • Le parapluie de Broccoli
  • Le Batman de plouf
  • Sans doute d'autres choses, mais ce sont les seules qui me viennent

Ah, et sinon cet été, je suis en Croatie avec des potes au début du mois de Juillet, donc je ne sais absolument pas si je pourrais vous rejoindre après.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25  >
Page 22 of 25

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation