J'irais dormir chez vous - GBF style !
Goto page: <  1, 2, 3 … , 23, 24, 25  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Serez-vous disponibles pour une irl en camping en Bretagne le WE du 14 juillet?

Oui, sûrement
13%
 13%  [ 4 ]
Plutôt oui
24%
 24%  [ 7 ]
Plutôt non
10%
 10%  [ 3 ]
Non, sûrement pas
31%
 31%  [ 9 ]
Bah j’espère
20%
 20%  [ 6 ]
Total Votes : 29

Author Message
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 3 Apr - 21:29 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Avoir vu Shanji + s'être fait un gros câlin d'amour : Fait !

PostPosted: Thu 3 Apr - 21:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dr Blaireau

Pièce(s): 0

PostPosted: Sun 6 Apr - 01:25 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je viens de voir la proposition concernant une IRL au Sud de la France pour Juillet. Vu comme c'est décrit, c'est le cadre parfait pour s'amuser et se détendre...hélas pour moi c'est beaucoup trop loin donc pour cette IRL, ça ne va pas être possible. De même que pour la Bretagne en Juillet, il y a très peu de chance que je puisse venir, donc je rétracte concernant la grande possibilité de pouvoir venir.
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Sun 6 Apr - 19:54 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Un mal pour un bien, en fait, j'étais censée partir définitivement en Guadeloupe cette année. Puis vint le moment où ma mère m'inscrit pour un an dans une salle de sport DONC m'oblige à rester en France. Si l'année prochaine y aura des IRLs en hiver, j'y serai probablement
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Wed 7 May - 23:46 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Les gens, étant donné qu'on avance tout doucement vers l'été et que l'irl est en théorie pour dans un peu plus de 2 mois, je voudrais à nouveau attirer votre attention sur la possibilité de mettre à jour votre vote si vous avez un peu plus de certitudes quant à votre possibilité de présence pour le WE du 14 juillet, donc pensez-y

Et bien entendu tout autre proposition de plan pour accueillir une 12aine de personnes pendant 3 jours est bienvenue !

Animateur Radio GBF
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 14 May - 23:18 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Le camping c'est cool. Je signe et on ramène toute la famille, Karma compris

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Wed 28 May - 22:53 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je passe en coup de vent pour signaler que finalement, comme je l'ai malheureusement craint, je ne pourrais venir à l'IRL de Juillet, car bien que j'ai un job de vacance encore relativement bien payé, il se trouve que je reçois ma paie que dans le courant du mois d'août. Soit trop tard pour réserver mon billet de train ou payer le camping (et je m'en voudrais de devoir vous demander de l'argent à prêter alors que je n'ai vu encore aucune de vos têtes). Et si jamais j'ai possibilité de venir en août dans le sud, ça demanderai une toute autre logistique.

Donc, pour résumer, si je n'ai pas de solution d'ici l'IRL de juillet, je me vois contraint et forcé de reporter mon IRL à celle d'hivers ou là j'aurai un peu d'argent de côté pour pouvoir payer le train.

Par contre, et ce n'est qu'à l'état de projet, j'essaie de me renseigner de mon côté pour organiser un petit week-end peinard en Belgique. J'essaie de voir quels seraient les possibilités de logements et les activités intéressantes. Je reviendrais vers vous si jamais quelque chose de concret viendrait à s'organiser

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Wed 11 Jun - 22:55 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bon, je vais être franc, ça sent officiellement (parce que bon vu le manque de confirmations, on s'en doutait un peu :p) le sapin pour cette irl estivale.

Portgas ne pourra pas être présent, et de fait nous n'aurons pas droit aux réductions sur le tarif des nuitées en chalet. De fait, vouloir aller au camping qu'il proposait perd de son intérêt, à moins que tout le monde ne veuille claquer plein de sous, ce qui fait pas forcément envie (et à titre personnel j'aurais déjà à traverser toute la France, je vous aime bien mais ça va faire sacrément cher là :/).

Après, y a pas grand monde à part moi qui a pris le temps pour faire vivre le projet (ce n'est pas un reproche hein ^^), je suppose que ça n'ira pas en s'arrangeant, et je n'ai ni le temps ni la motivation pour chercher un plan de secours.

Du coup, à moins que quelqu'un (notamment chez les bretons) ne sorte un plan de secours potable du chapeau, je pense qu'on peut enterrer le projet de grosse irl festivale et se contenter pour les quelques chanceux de la petite irl en août chez Houblon. C'est pas la fin du monde m'enfin c'est dommage parce que pour cette fois encore il y avait du gros potentiel o/ du coup hé bien on attendra un peu pour se revoir et se faire des bisous et des choupettes. A voir pour quelque chose à la Toussaint si quelqu'un a une idée sympa, sinon on pourra se refaire quelques nuits parisiennes chères à Louise Attaque.

Voilou ^^

Animateur Radio GBF
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Thu 12 Jun - 11:35 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Travaillant à fond les deux mois je pourrai hum ... comment on dit déjà ... ha oui pas bouger d'un mètre de tout l'été.
Donc à moins que vous veniez dans le 06 c'est D C D pour bibi.

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 12 Jun - 19:08 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

:cry:

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Thu 12 Jun - 22:08 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Pour ma part je tente de me renseigner, mais je ne trouve rien qui puisse garantir l'accès à quelques jours d'une 10aines de personnes aussi folles que celles qui squattent la GBF. Donc je vais devoir me renseigner pour un camping plus dans la province voisine, au moins ça rapprochera de chez z... Sinon j'ai un jardin plutôt grand, mais je sais pas combien de tente on peut y mettre, de plus je sais pas combien de temps je resterais au même endroit...

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Tromboline
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 7

PostPosted: Thu 19 Jun - 14:33 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bon les amis, il y a de fortes chances que je monte sur Paris début juillet pour prendre un train de nuit, du coup ça me ferait très très très plaisir de voir des parisiens (et même les proches parisiens) :3
Donc si vous voulez bien ça serait gentil de me le dire que je prenne le train selon vos disponibilités :3 à savoir si je viens pour une journée, aprem, heure.. sinon je viens juste pour avoir ma correspondance donc je reste pas. :/
D'ailleurs par début juillet j'entends surement avant le 14 mais rien de sur...
et font coin coin
...
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 23 Jun - 11:48 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Avec plaisir, après c'est à voir selon la date si je suis au Mans ou non (ou à Berlin si c'est la semaine du 21).

Sinon, je propose une seconde "IRL" parisienne. Certains d'entre vous connaissent déjà l'événement, La Villette organise chaque été des diffusions de films en plein air. C'est sympa quand il fait beau et en plus c'est gratuit. Je vous conseille d'amener oreiller et couvertures.. et des transat pour les plus courageux qui n'ont pas peur de les transporter dans le métro.

Voici le lien avec la programmation : http://www.villette.com/fr/agenda/cinema-en-plein-air-2014.htm

J'ai envie de voir ou revoir les films ci-dessous donc si certains sont intéressés, qu'il me contacte :) :
- A nos amours de Pialat, le 31 juillet
- American Graffiti de Lucas, le 2 août
- A bout de course de Lumet, le 10 août
- Elephant de Van Sant, le 23 août

(Y a Martha Marcy May Marlene, Lolita et Carrie au bal du diable pour ceux que ça intéresse mais je ne peux pas y aller pour cause d'houblonnade...)

Voilà

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Mon 23 Jun - 17:42 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Naorim wrote:
mais je ne peux pas y aller pour cause d'houblonnade...

goz

Edit: CHAPEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUX

Last edited by Houblon Warrior Orange on Tue 24 Jun - 15:27 (2014); edited 1 time in total
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Tue 24 Jun - 00:17 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Mini-irl grenobloise du 23 juin 2014:

On se donne rendez-vous pour 18h avec Anto, Spanda et LAD, afin de se reconnaître mutuellement, Anto a revêtu son plus beau pantalon blanc tandis que je sortais mes tongs de gala et mon chapeau d'été (non Houblon, tu n'as pas encore vu ce chapeau, oui Houblon, tu le verras en août :p). On finit par se poser dans le bar convenu, où il se trouve qu'Anto était loin d'être un inconnu des tenanciers, et consommons une petite mousse (ou un soft pour Spanda et LAD) dans la moiteur de cette fin d'après-midi grenobloise. Après quoi nous sommes allés prendre des pizzas à emporter et avons mangé dans le futur ex-appartement de LAD et Spanda (qui s'en vont mercredi ^^), petite séance de papotage et enfin nous nous sommes régalés devant MK8 (enfin, personnellement j'ai plus galéré qu'autre chose, mon meilleur classement en fin de course n'étant qu'une modeste 8ème place, en même temps je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai joué sur une manette de Wii xD) et Super Luigi U (bon, là c'était un peu moins marrant, les "coups de pouces" du gamepad étant douteux ), le tout en état aux premières loges pour assister au déchaînement de l'orage sur le Vercors (et c'était beau *_*), nous quittant peu après 23h.

Pendant tout ce temps, on a papoté de choses et d'autres, que ce soit les klaxons des supporters des équipes du mondial de foot, des shonens, de la GBF et de ses membres, de la vdd (avec le traditionnel cours d'histoire sur "comment c'était la vdd à la grande époque et pourquoi on a décidé de créer la GBF et même pour certains de quitter définitivement le forum bleu"), des irls précédentes... On a évidemment profité de l'occasion pour parler de manière un peu plus précise à Anto de ce qui fait le sel de la GBF et des irls associées :3

Pas besoin de redonner mes impressions sur Spanda et LAD, que j'ai revus pour la 4ème fois, je vais donc parler d'Anto :3 garçon fort sympathique et assez discret (ce qui en même temps est assez normal vu que c'était un peu le "nouveau" sur cette mini-irl), fier de son sang à moitié italien, plus porté sur la bouteille qu'on ne pourrait le croire au premier abord, avec des interventions toujours sobres mais néanmoins intéressantes, ce qui au final est, je trouve, assez conforme à l'image qu'il renvoyait ici ou sur le forum bleu. Il sera, j'en suis sûr, un compagnon des plus appréciables pour les prochaines grandes irls à venir !

Voilà pour moi etouais!

Animateur Radio GBF
Back to top
Tromboline
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 7

PostPosted: Sat 5 Jul - 19:44 (2014)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Du coup je relance pour une mini irl parisenne, je suis là le mercredi de en gros 14h à 21h :3
En espérant tous vous voir <3
et font coin coin
...
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 23, 24, 25  >
Page 24 of 25

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation