J'irais dormir chez vous - GBF style !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Serez-vous disponibles pour une irl en camping en Bretagne le WE du 14 juillet?

Oui, sûrement
13%
 13%  [ 4 ]
Plutôt oui
24%
 24%  [ 7 ]
Plutôt non
10%
 10%  [ 3 ]
Non, sûrement pas
31%
 31%  [ 9 ]
Bah j’espère
20%
 20%  [ 6 ]
Total Votes : 29

Author Message
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 10 Sep - 22:48 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

vista wrote:
Bande de parigot qui snob la province !

Un jour on fera l'irl d’août sur Rennes à Paris la capitale, MMW

PostPosted: Tue 10 Sep - 22:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Tue 10 Sep - 22:49 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Vient vista on se fait une IRL qu'entre sudistes.
Rien que toi....
ET MOI.

Traduction :

:bave: Je vais te bouffer tout cru comme je croque dans mon croque-monsieur :bave:
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 13

PostPosted: Wed 11 Sep - 08:04 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Naorim wrote:
Et vous?

Fin d'après-midi. Bisous les mignons.

Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Sun 15 Sep - 23:42 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

J-2 avant l'IRL parisienne !

Alors on fait quoi les enfants?

Saint-Lazare? Châtelet? Autre?
Café? Bar? Autre?
15h? Avant? Après?

Tant de questions qui attendent une réponse <3

Récapitulatif des membres présents :
- Celeglin
- Orgie
- Bifi
- Brocco (un peu)
- Enitu (yeah)
- et moi même.

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 16 Sep - 00:11 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Naorim wrote:

- Celeglin
- Orgie
- Bifi
- Brocco (un peu)
- Enitu (yeah)
- et moi même.

Hell Yeah!

Perso je finis à 14h30 le mardi, et je devrais être capable de me trouver n'importe où à Paris avant 15h30. Après, je suis partant pour à peu près tout, du bar au cinéma, et je devrais être capable de rester jusqu'en fin d'après midi. Et oui, les bus à Melun, ça se fait rare, et j'ai toujours pas mon permis en l’occurrence pour me permettre de me déplacer, certains l'auront remarqués. (Vaugirard, J-15)
Back to top
"Him!"
Majordome

PostPosted: Mon 16 Sep - 01:38 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Naorim wrote:
J-2 avant l'IRL parisienne !

Alors on fait quoi les enfants?

Saint-Lazare? Châtelet? Autre?
Café? Bar? Autre?
15h? Avant? Après?

15h c'est tendax pour moi, les lundi/mardi sont mon WE, 15h ces jours là ça veut dire être matinal et ça, ça fait mal
Non moi c'est 16 et pas avant, pour le lieu je vous laisse choisir.

PostPosted: Mon 16 Sep - 08:07 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je travaille jusqu'à 17h (durs les horaires) et je gravite autour de saint-lazare, avec capacité à me mouvoir à travers Paris sans problème. je ne resterai pas longtemps, comme mentionné précédemment, mais voir vos gueules burinées me mettra en joie.

PS : vers saint-lazare il y a la pinte de bière la moins chère de paris, à 3,90 €. -_^

Back to top
Naorim
Garde des sots

PostPosted: Mon 16 Sep - 10:25 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Bon, puisqu'il faut prendre des décisions et que les hommes en sont incapables (poke poke OJ), disons 16h au bar peu cher de Brocco (tu nous passes l'adresse?) près de Saint-Laz.
Pour un cinéma, tout est possible avec moi (du moment qu'on est dans le réseau UGC/MK2) ! On pourra voir sur le moment (à noter que y a shining qui passe à 18h à la Défense mais du coup pour Brocco ça sera pas top).

Broccoli wrote:
PS : vers saint-lazare il y a la pinte de bière la moins chère de paris, à 3,90 €. -_^

Comment tu savais que j'adorais les bières toi?

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Mon 16 Sep - 12:20 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Moi je m'en fous de l'horaire étant encore en vac'. La bière je m'en fous aussi ne buvant pas d'alcool. St lazare n'est pas la porte à côté mais c'est ok (@nao : je m'étais gouré avec mon passe navigo, j'ai associé sa date d'expiration avec le signal d'invalidité, ne captant pas que j'étais dans une zone non couverte ^^"). Cinéma, je suis ouvert à tout (sauf peut-être à orange mécanique qui passe dans l'ugc de la défense). 'Fin bref, je ne suis pas un gars compliqué.
Back to top
Naorim
Garde des sots

PostPosted: Mon 16 Sep - 12:38 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Enitu wrote:
Moi je m'en fous de l'horaire étant encore en vac'. La bière je m'en fous aussi ne buvant pas d'alcool. St lazare n'est pas la porte à côté mais c'est ok (@nao : je m'étais gouré avec mon passe navigo, j'ai associé sa date d'expiration avec le signal d'invalidité, ne captant pas que j'étais dans une zone non couverte ^^"). Cinéma, je suis ouvert à tout (sauf peut-être à orange mécanique qui passe dans l'ugc de la défense). 'Fin bref, je ne suis pas un gars compliqué.

Orange mécanique c'est aujourd'hui (et pas demain) ! Je sais, j'y vais :p

PostPosted: Mon 16 Sep - 16:02 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Naorim wrote:
disons 16h au bar peu cher de Brocco (tu nous passes l'adresse?) près de Saint-Laz.

http://www.lesyphax.fr/

Happy hour à partir de 16h, if I remember. Donc parfait pour les alcooliques sans sous que vous êtes.

26 rue Chateaudun
75009 PARIS
Métro : Notre-Dame de Lorette (5min à pied depuis la Fnac, tout droit).

Quote:
(à noter que y a shining qui passe à 18h à la Défense mais du coup pour Brocco ça sera pas top).

Si je ne peux pas venir, c'est pas un drame (je pleurerai des larmes de sang dans mon coin T_T). Surtout si c'est pour vous permettre de voir ce chef-d’œuvre dans des conditions optis. Je suis comme ça moi, altruiste.

Quote:
Comment tu savais que j'adorais les bières toi?

T'as le ventre à bière, pour commencer.

Le lendemain matin, on retrouva une bouillie verte étalée sur la chaussée. Le premier meurtre végétal de sang-froid venait d'être commis. L'inspecteur Argros allait avoir de la peine à remonter cette piste jusqu'à son ignoble criminel. A moins que ce tract antisexiste soit un début d'indice...

Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61

PostPosted: Tue 17 Sep - 11:25 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je vais essayer de passer parce que j'aimerai quand même récupérer mes affaires.
Et mine de rien mes affaires j'y tiens un petit peu parce que bon, quand même.

PostPosted: Tue 17 Sep - 14:21 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Si tu viens pas c'est pas grave, on partagera tes affaires dans une partie épique de pierre-papier-ciseauVSbras-de-fer-chinois alpha Z édition.
Et pis on fera une carte au trésor pour que tu les récupère, style france télévision avec hélico télécommandé en plastique

Pièce(s): 61

PostPosted: Tue 17 Sep - 14:28 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Ouais je connais l'histoire, Seth a fait la même chose à Osiris et c'est Isis qui s'est amusée à tout récupérer.
Mais vu comme ça a fini, je préfère les récupérer avant qu'un poisson passe dans le coin.

PostPosted: Wed 18 Sep - 15:22 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Tout a commencé en ce jour pluvieux du mardi 17 septembre. Nous avions fixé notre rendez-vous à 16 heures. J'étais à quelques rues de ça depuis quelques temps déjà en faisant l'activité préférée de toutes les filles : le shopping. À 15h45, alors que j'étais en train d'essayer un... mais ça ne vous regarde pas en fait. Bref, je me suis dit qu'il était temps d'accélérer la cadence si je voulais être à l'heure (le bar étant à 15 minutes de là où j'étais). J'arrive à 15h57 devant le bar, l'honneur est sauf : je ne serais pas en retard.

Contrairement aux autres.

Alexandre D(it) Bifi nous avait envoyé un message y a quelques temps pour nous prévenir qu'il était là, dans le coin. Je l'appelle, ce dernier est allé chercher Cel au métro. Je me dis : “bon c'est cool, ils seront là d'ici cinq minutes”. Grave erreur.
Entre temps, j'envoie un sms à [$jarjardordor] pour lui demander sa position. Ce dernier me rappelle : il n'est en fait pas parti de chez lui. Soit.
J'ai un dernier espoir pour Enitu : ce dernier m'annonce qu'il nous rejoindra après et qu'il a des petites courses à faire avant. D'accord.
Pendant les cinquante minutes suivantes, je ne fis qu'attendre, seule, dans le froid, en train de greloter, à envoyer des sms et messages sur fb à deux des administrateurs de ce forum (étant donné que je me plaignais du troisième, je vous laisse déduire desquels il s'agissait) pour maugréer envers ce modo et cet admin en carton.

Pour résumer, Cel et Bifi se sont perdus alors qu'ils devaient être à dix minutes à tout casser du lieu du rendez-vous. J'ai même du les rejoindre à la station de métro du bar qui était à 50 mètres même pas du bar car ils avaient peur de se perdre.
Orgie, quant à lui, n'a même pas essayé de se perdre et nous sommes allés le chercher (comprendre moi, le GPS) là où il était.
Finalement j'ai ramené la colo devant le bar où Enitu nous attendait (c'est pas ma faute, tu le sais hein?!) à plus de 17h....

Nous prenons une table, le serveur ne faisant pas son boulot, Bifi s'est transformé en serveur (alors que nous en avions un sous la main humhum) et prend les commandes. Brocco arrive, va commander sa bière et a sa conso. Nous pas.
Comme l'univers était contre moi, j'ai eu le droit au chocolat chaud le plus dégueulasse de l'univers. Avec du lait maternisé. Ou du lait en poudre. Ou du lait périmé. Bref, c'était dégueu.
Ensuite, il y a eu l'accident de l'iPhone. Orgie, ce névrosé, ne supportant pas qu'une certaine personne (moi) joue avec la protection de son iPhone, ce dernier a subtilité la protection du dit iPhone. Le téléphone se trouvait donc sans protection. Ceci ne sera pas sans conséquence.
Suite à une ultime remarque de Cel, ce névrosé II, je décide d'arrêter de les embêter en jouant avec mon téléphone et le place sur mes genoux. Comme ils m'avaient conseillé. Le drame arriva, en décroisant les jambes, le téléphone tomba et une bonne partie de l'écran fut touché.
ALORS QUE SI CES NÉVROSÉS M'AVAIENT LAISSÉ JOUER TRANQUILLE, RIEN DE CELA NE SERAIT ARRIVÉ. MERDE.

Accessoirement, je tiens à édifier une malédiction officielle. La malédiction de Cel et de l'iPhone. La veille de la première fois que j'ai vu Cel, mon iPhone (le même) fut une chute, l'écran se fissura. Là, jour où je vois Cel, l'écran se refissure. Apple et Cel ne s'aiment définitivement pas.

Bref, retournons à nos moutons. J'avais faim, très faim. Je n'avais pas mangé le midi, du coup je leur demandai où on allait manger et ce, toutes les cinq minutes. Nous options pour un restaurant italien. Au passage, nous perdons Broccoli qui ne supporte plus notre présence et préfère s'en aller avant d'avoir des séquelles permanentes. On le comprend. Surtout Enitu qui a dû regretter de pas partir en même temps que lui. Car voilà il faut le dire, nous sommes pas sortables.

On commande, comme d'habitude, c'est celle qui a très faim qui est servi en dernier. Nous mangeons. J'ai pris des pâtes, je décide de me la péter et de les manger à l'italienne (avec une cuillère). Grave erreur. Mehdi commença un jeu, et quel jeu... Celui de me fixer pendant que je mange. Ça n'était absolument pas perturbant! Il est même allé jusqu'à échanger de place avec Bifi pour se mettre en face de moi. Ce type n'est pas sortable.

Mehdi a fait des trous dans la nappe en papier et a essayé de faire croire que c'était moi. Il est vraiment pas sortable... Bon, certes, après je me suis amusée à déchirer la nappe mais elle était déjà abîmée... C'est prouvé qu'à partir du moment où un bien public est dégradé, on y fait moins attention du coup...
On a dessiné aussi sur la nappe. Un jour, si j'ai pas la flemme, je vous mettrai la photo de la dite table (mise en scène by Mehdi et Stéphane).
Pendant le repas, on rigole bien. On paie, on sort, on parle un peu, on sépare, c'est triste mais c'est la vie.

J'ai dû faire une partie du chemin avec Orgie, mais ça ça reste entre nous deux. Je suis encore trop traumatisée pour en parler.

En une phrase : ce fut court mais bien sympa <3 !
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 623, 24, 25  >
Page 5 of 25

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation