J'irais dormir chez vous - GBF style !
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Serez-vous disponibles pour une irl en camping en Bretagne le WE du 14 juillet?

Oui, sûrement
13%
 13%  [ 4 ]
Plutôt oui
24%
 24%  [ 7 ]
Plutôt non
10%
 10%  [ 3 ]
Non, sûrement pas
31%
 31%  [ 9 ]
Bah j’espère
20%
 20%  [ 6 ]
Total Votes : 29

Author Message
Portgas
The Wind Waker

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 18 Sep - 15:38 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Ça avait l'air bien pourri vu comment tu le racontes.
Enfin le point principal est : Pourquoi as-tu décroisé les jambes ?

Leto s'est barré en plein milieu, c'est dire...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Sep - 15:38 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 18 Sep - 16:35 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Tu n'étais pas là mon chou. Ni aucun de mes maris. Alors oui forcément c'était pourri <3

Pièce(s): 13

PostPosted: Wed 18 Sep - 17:33 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Portgas wrote:
Leto s'est barré en plein milieu, c'est dire...

T'étais pas là. Is there anything else to say ?

PS : les légumes sont anglophones. A moins que ce soit l'inverse, ce qui expliquerait beaucoup de choses sur l'état des anciennes colonies britanniques.

Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Wed 18 Sep - 22:04 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je me dois de rectifier certaines choses — mes camarades approuveront — car la version de Nao est en quelques endroits erronée. Vous avez le droit à la vérité !
nao wrote:
e décide d'arrêter de les embêter en jouant avec mon téléphone et le place sur mes genoux. Comme ils m'avaient conseillé. Le drame arriva, en décroisant les jambes, le téléphone tomba et une bonne partie de l'écran fut touché.
Ce qu'elle oublie de vous dire c'est que nous ne lui conseillions, non pas de mettre son portable sur ses genoux, mais de le ranger dans son sac. A trop vouloir faire la maline avec les lois de la gravité, voilà ce qui arrive. Il faut citer aussi Mehdi qui a non pas "subtilité", mais subtilisé la protection pour inciter Marion à ne plus jouer avec son portable. Cela était donc dans un but dissuasif. Néanmoins, la buveuse de chocolat chaud n'en fit rien et continua à jouer avec son portable quand même.

nao wrote:
Bon, certes, après je me suis amusée à déchirer la nappe mais elle était déjà abîmée...
Là aussi elle prend soin de vous cacher la vérité en minimisant les événements. Elle a déchiré la nappe, agrandi des trous, fait d'étranges dessins dessus et a même signé de son prénom et de sa signature personnelle ses forfaits ! Sans parler qu'elle s'est mise en tête de marquer chacun de nos prénoms dessus comme pour nous faire porter le chapeau nous aussi. Eh bah ... il est beau le partage !

Sinon, ...
nao wrote:
Mehdi [...] Ce type n'est pas sortable.
Ni portable. Si vous voyiez le modèle qu'il a ... un vrai bijou pour tout collectionneur qui se respecte. Il est clair qu'il n'a définitivement aucun goût en matière de portable.
(j'aurai tellement voulu un clavier avec les 11 touches ... tellement plus pratique que le tactile (soupir))

nao wrote:
Surtout Enitu qui a dû regretter de pas partir en même temps que lui. Car voilà il faut le dire, nous sommes pas sortables.
Pas du tout ^o^
(mais il est que la bêtise va crescendo au fur et à mesure que la soirée passe ; brocco a pris peur et s'est enfui)

Quote:
Pour résumer, Cel et Bifi se sont perdus alors qu'ils devaient être à dix minutes à tout casser du lieu du rendez-vous. J'ai même du les rejoindre à la station de métro du bar qui était à 50 mètres même pas du bar car ils avaient peur de se perdre.
C'est ce que nous appelons des pas doués. Pas foutus rester dans la bonne rue et et de s'aider des numéros pour la remonter dans le bon sens. Le pire, c'est qu'ils sont passés devant le bar sans s'arrêter !

A rajouter :
_ Cel qui se ballade depuis bientôt 3 mois si je me souviens bien avec un ticket resto dans la poche. Le pauvre, il n'arrivait pas à s'en débarrasser ! (les versaillais alors ...)
_ Bifi qui quoi qu'on dise mérite sa réputation de hippie drogué/alcoolo (quand je pense que c'était le plus jeune de nous tous — Brocco compris :p ...).
_ Nao vous le cachait depuis des années mais en fait sa version masculine est Pierre Richard.

Une bonne soirée pour ma part en tout cas (contrairement à nao qui trouve tout événement pourri sans ses marris). A refaire.
Back to top
Portgas
The Wind Waker

PostPosted: Sun 6 Oct - 14:59 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Kikoo les amis,

Ça serait bien de faire une IRL hivernale, genre janvier ou février. J'imagine à Paris si on veut avoir le max de monde. (Evidemment c'est ouvert à débat, je frappe seulement ceux qui proposent Grenoble)
Et puis il y aura de quoi faire pour sortir.

La flemme de faire un sondage pour des dates mais au moins je lance l'idée, dites sur le topic si ça peut vous intéresser.

Voilà voilà ^________________^
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sun 6 Oct - 15:13 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Portgas wrote:
Kikoo les amis,

Ça serait bien de faire une IRL hivernale, genre janvier ou février. J'imagine à Paris si on veut avoir le max de monde. (Evidemment c'est ouvert à débat, je frappe seulement ceux qui proposent Grenoble)
Et puis il y aura de quoi faire pour sortir.

La flemme de faire un sondage pour des dates mais au moins je lance l'idée, dites sur le topic si ça peut vous intéresser.

Voilà voilà ^________________^

Enitu wrote:
Bifi qui quoi qu'on dise mérite sa réputation de hippie drogué/alcoolo (quand je pense que c'était le plus jeune de nous tous — Brocco compris :p ...).

Naorim wrote:
Alexandre D(it) Bifi nous avait envoyé un message y a quelques temps pour nous prévenir qu'il était là, dans le coin. Je l'appelle, ce dernier est allé chercher Cel au métro. Je me dis : “bon c'est cool, ils seront là d'ici cinq minutes”. Grave erreur.

Nem' wrote:
Un jeu des capitales sur le chemin de retour, où quasi exclusivement Erwann, Portgas et Bifidus se partageaient les réponses et les questions, ainsi que la bouteille de Jager qui accompagnais le tout.

azep wrote:
La seule chose qui m'est venu est: "Quel Homme !". [...] Bifidus aussi, ce type est un géant, aussi grand que céka et popo. En face d'eux j'étais tel luffy en face des 3 amiraux, impressionnant.

azep wrote:
Une fois rentré à l’appart (après un bonne marche à pied où bifi’ [...] ont pété une voiture

A force de traîner avec vous je vais finir par croire que je suis pas sortable, mais je serais évidemment là pour l'IRL, et je pourrais même héberger ces faibles de provinciaux. Genre dans le-chez-moi-que-j'ai-pas-encore-investi-mais-on-m'a-dit-que-ça-devrait-pas-tarder.
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Mon 7 Oct - 17:02 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Tant que c'est pas entre Juin et Septembre (mes vacances dans les caraïbes les loulous, mes vacances... yala ), c'est PARFAIT.
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Mon 7 Oct - 17:31 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Ca vous dit pas plutôt une ville de province pas loin de Paris? Genre Nantes ou le Mans afin de se rapprocher de nos amis bretons.
Ou encore mieux, Angers, c'est trop cool Angers non?

Team: Indépendant / Prometheus Song

PostPosted: Mon 7 Oct - 17:34 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Je suis un mammifère euthérien et j'approuve mon voisin du dessus. (En plus, j'ai déjà visité Angers, et je connais très bien le Mans, alors ce serait fort cool)

[/right]
Back to top
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30

PostPosted: Mon 7 Oct - 18:40 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

ça reste loin Le Mans et Angers :0 pourquoi pas la Belgique tant qu'on y est, ou la Guadeloupe... u_u
Moi je dis, tous chez Bifi! Déjà parce qu'il est sympa, en plus parce qu'il a de la place, que son studio sera à 30 min de chez moi, (eh ouais, ça joue ) et en plus du coup qui dit une demie heure de chez moi dit aussi que je peux héberger des gens, et gratos en plus!
19m² + 17m² = 36m² d'hébergement gratos :)
et puis Paris c'est cool u_u
Garde des sots

Team: ♥

PostPosted: Tue 8 Oct - 13:34 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

J'en suis. Par contre, double précision pour ceux qui proposent Le Mans. 1/ Mon appartement ne fait que 23m². 2/ J'aurais sûrement déménagé à Paris d'ici là. 3/ Ca va donc être vraiment compliqué de vous héberger les amis.

Après peu m'importe mais niveau logement Paris semble le mieux (vu qu'on n'est plus nombreux à y être)...

Mais venez les enfants, Paris, c'est bien <3

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Tue 8 Oct - 14:36 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Il va de soit que je suis entièrement disponible pour ce genre de petite sauterie sur Paris. J’ai des milliers de raisons de vouloir venir ! Rien que pour vous administrer les fesses en live !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Tue 8 Oct - 16:57 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Où y a Paris, y a Paku!
Dans la mesure où c'est pendant les vacances, je trouverai bien un moyen de venir vous faire chier le temps d'une journée <3

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Tue 8 Oct - 17:00 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Les vacances d'hiver donc ? On oublie celles de Noël ?
The Wind Waker

PostPosted: Tue 8 Oct - 17:50 (2013)    Post subject: J'irais dormir chez vous - GBF style ! Reply with quote

Pas forcément pendant les vacances, ça peut-être un week-end comme ça aussi.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >
Page 6 of 25

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation