Previews
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Salle Obscure
Author Message
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 16 Oct - 14:41 (2013)    Post subject: Previews Reply with quote

Ça y est ! On ne l'attendait pas, on ne le connaissait pas mais c'est bon, on le tient le film de l'année 2013.

LE Film de l'année 2013. Amour, pouvoir, humour. Les trois alliaient à merveilles. La réalisation s'annonce magistrale, le jeu des acteurs superbe. Je l'attends plus encore que Gravity. Fallait le faire.

Best trailer EVER !

PostPosted: Wed 16 Oct - 14:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Mon 11 Nov - 02:41 (2013)    Post subject: Previews Reply with quote

Pr-S: Y'en a des bons commerciaux quand même...
Pr-Pr-S: N'allez pas me dire que vous crevez pas d'envie de voir ce film après avoir vu sa ba
Pr-Pr-Pr-S: Et puis comme dit Télérama "Une histoire d'amour déchirante".

Pièce(s): 14
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 16 Nov - 02:16 (2013)    Post subject: Previews Reply with quote

Bon, euh, ya Emma donc j'y crois mais ça a l'air un peu pourri quand même T_T
Back to top
Catabuse
élu berlu

Pièce(s): 36
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sat 16 Nov - 11:58 (2013)    Post subject: Previews Reply with quote

Houblon Warrior wrote:

DU STOP-MOTION!!!

Oui je sais, je suis très long à réagir, en espérant que je puisse encore le trouver en salle.

Pièce(s): 13

PostPosted: Sat 16 Nov - 12:45 (2013)    Post subject: Previews Reply with quote

Portgas wrote:

Bon, euh, ya Emma donc j'y crois mais ça a l'air un peu pourri quand même T_T

Le combo Darren "SUBTILITE SYMBOLIQUE JE TE VIOLE COMME UN SALAUD" aka "j'ai trois idées de mise en scène, je vous les mets sur tout un métrage ?" Aronosky + sujet biblique traité comme un Roland Emmerich (au moins la présence d'un chien à l'écran sera pour une fois justifiée) + Russell "je joue toujours de la même façon, pourquoi j'ai eu qu'un Oscar ?" Crowe a l'air particulièrement gratiné

Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 5 Dec - 00:42 (2013)    Post subject: Previews Reply with quote

Un autre trailer pour 300: Rise of an empire

Animateur Radio GBF
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Mon 9 Dec - 01:48 (2013)    Post subject: Previews Reply with quote

Dire que j'aime serait un euphémisme...

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Tue 10 Dec - 10:13 (2013)    Post subject: Previews Reply with quote

Les vaches au skis ont cette capacité à me faire rêver *_____*

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Broccoli
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 13

PostPosted: Tue 10 Dec - 11:45 (2013)    Post subject: Previews Reply with quote

Pour le moment, je reste mesuré. Ça s'annonce diablement sympa, l'aperçu des scènes d'action donne envie (on n'est pas chez Snyder ou Nolan quoi), mais ça a l'air empreint d'un classicisme un peu galvaudé (Mila Kunis en objet prophétique de luxe faire-valoir de Channing Tatum le héros, très pulp, pas très excitant) qui, s'il n'est pas transcendé, risque de plonger le film dans le non mémorable total. Ce serait dommage de la part de réalisateurs qui ont prouvé autant de fois qu'ils étaient des génies.
Mais la ba ne nous fait voir que la première partie du récit, donc on peut toujours parier que la suite ne sera que folie narrative et scénaristique.

Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Tue 10 Dec - 15:03 (2013)    Post subject: Previews Reply with quote

Ouais moi je m'emporte mais je vois ce que tu veux dire et en effet, la BA ne semble pas mettre an avant le côté Wachowski (leur patte perso) qui met leur film dans une case souvent propre à eux (speed racer :bave:).

Bon je suis pas un bon analyste de BA mais je reste néanmoins optimiste, le scénar est suffisamment ouvert pour permettre de belles choses (et pas s'enfermer dans du classique, bien qu'on peut en avoir l'arrière gout via ce trailer), les décors claquent pas mal, les scènes d'actions claquent complètement, niveau personnage je sais pas trop, tout reste à voir pendant le film si comme tu le dis le schéma est banal (objet prophétique + mentor qui meurt à un moment ^^) ça sera fort dommage bien sur.

Mais on connaît la capacité de ces lurons à faire de grands scénar et des personnages attachants, je laisse donc le bénéfice du doute à cette BA d'autant plus que j'ai toujours été comme un gosse devant les gros vaisseaux et autres trucs badass

Et puis si le film est classique, ben il sera classique, ça serait dommage bien sur mais ca restera et j'en suis sur, appréciable malgré tout :)

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Tue 10 Dec - 19:12 (2013)    Post subject: Previews Reply with quote

Niveau univers je trouve d'avance le film cool, après c'est vrai que sur la première impression, Mila Kunis fait plus "colis précieux" que personnage à part entière, mais bon sur les quelques films des Wacho que j'ai vus (faut que je me fasse Speed Racer depuis le temps ._.), les personnages principaux féminins n'ont jamais été laissés au stade de "plantes", ça serait quand même très surprenant que les Wacho commettent une erreur aussi grossière !

J'ai bien hâte !

Animateur Radio GBF
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 16 Dec - 11:01 (2013)    Post subject: Previews Reply with quote

C'est Brocco qui va être content.

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Wed 19 Feb - 12:15 (2014)    Post subject: Previews Reply with quote

HOLY MARY SHIT OF FUCK MY LIFE I CANT BELIEVE IT !
FUCK THE POLICE FUCK THE X MEN FUCK THE AVANGERS
HAIL TO THE GARDIANS
HOOCKED ON A FEELING MOTHAFUCKA

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
mister K
Lord

PostPosted: Mon 10 Mar - 09:45 (2014)    Post subject: Previews Reply with quote

Le prochain Sin City, ça a l'air trop cool \o/

Le prochain Transformers, que j'attends encore plus !

Et la suite de The amazing Spiderman, je suis d'ailleurs étonné que personne ne l'ait posté vu qu'il est pour bientôt, il promet aussi du lourd

Animateur Radio GBF
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:04 (2014)    Post subject: Previews Reply with quote

A vrai dire, ce qui me surprends c'est que personne ici n'ai posté le trailer de Fiston, le dernier rôle au cinéma de Vélrie Benguigui qui sort ce mercredi. Certains pisses froids prétendront que ce n'est pas du cinéma, mais moi je veux y croire, le duo Dubosc-Adams peut vraiment aboutir à quelque chose. Après tout, Franck a connu ses plus grands succès dans des rôles de séducteurs, alors il se doit bien d'apprendre à la relève de l'humour français comment s'y prendre.
Plus qu'une simple comédie, ce métrage s'annonce comme un passage de témoins de l'humour et des thèmes. Dubosc cède en quelques sortes la place à Adams, qui n'avait déjà pas besoin de ce film pour démontrer un potentiel comique pas rechignable. Sa série Soda en est d'ailleurs la preuve, Kev Adams est en quelque sorte rentré dans le panthéon français, et ce depuis un certain temps maintenant.
Véritable hymne aux jeune génerations, mais également aux fans de l'humour de Camping, ce trailer dévoile notamment une intrigue pleine de promesses et de situations truculentes. Wrong Cops peut se rhabiller. Un film sur l'amour, la filiation, l'héritage, les relations entre hommes et femmes à travers les âges avec une mise en scène travaillée, sophistiquée, subtile..

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Salle Obscure All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation