Previews
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Salle Obscure
Author Message
Broccoli
Les déménageurs de l'extrême

Pièce(s): 13
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 31 Jul - 16:40 (2014)    Post subject: Previews Reply with quote

Cette annonce est peut-être la plus grosse surprise de l'année dans la mesure où j'en étais resté à Tarantino chouinant et balançant à la poubelle son script parce qu'il avait fuité sur le internet et donc que "puiske c'est comme çÔ, je le fais p'us et pis tant pis".

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jul - 16:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 2 Aug - 11:43 (2014)    Post subject: Previews Reply with quote

Ne sachant pas où trop poster je jette mon dévolu ici.

Regardez moi ce parfait mélange entre Gentleman et Ryan Gosling !
Regardez moi ce film d'ailleurs pas la même occasion !

(Car oui je l'ai vu et il est plutôt cool. Sauf le mélange Gentleman/Gosling qui est perturbant )
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Salle Obscure All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation