Dr Blaireau
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 28 Apr - 18:05 (2013)    Post subject: Dr Blaireau Reply with quote

Hmmm Crackerjack, au dernières nouvelles je t'aime pas ^^
Mais aux dernières nouvelles aussi je suis pas un mec futé du coup j'espère me tromper ^^

Bienvenue en tout cas et amuse toi bien !!!

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Apr - 18:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

PostPosted: Sun 28 Apr - 18:07 (2013)    Post subject: Dr Blaireau Reply with quote

M. Orange wrote:
Crackerjack sur la VDD wrote:

Honte à toi.

En tout cas, "Fais moi l'amour Cracker" va être ravie.

Je demande une petite explication :kote: Docteur :kote: .

Pourquoi dire de ce magnifique manoir qu'il est nul ?

-

Sinon, Cel, lui réserve-t-on une pièce qui lui servira de cabinet dans le manoir ? ^^
Back to top
Dr Blaireau

Pièce(s): 0

PostPosted: Sun 28 Apr - 18:21 (2013)    Post subject: Dr Blaireau Reply with quote

Ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Félicitations à *[?$^:_! ( mon dieu quel pseudo horrible) qui aura droit à sont lot de morphine et de suppositoire ! Cassie aura droit comme lot second du Prozac ^^.

Très cher habitant de la GBF, il est là, il est venu de loin, c'est :

[size=48]CRACKERJACK[/size]

:bravo: :bravo:

( mettre cette image dans le tumblr provencal le gaulois, merci par avance)

Et oui ! Je suis la pour participer et m'amuser follement avec vous ! Alors que sur la VDD, je me considérais comme le trouvère du cynique et de l'humour pour m'opposer au côté classique du site ( c'étais mon premier site que je visitais, j'ai essuyé un peu les plâtres ^^), ici face au spectre de l'humour, je serais...pédant et instruit (il fait rien comme tout le monde celui-là !!).

Mais cela ne m’empêchera pas de jouer et de rigoler ! Donc encore une fois je dis coucou à tout le monde du GBF et j'espère partir de bon pied !
Back to top
Dr Blaireau

PostPosted: Sun 28 Apr - 18:26 (2013)    Post subject: Dr Blaireau Reply with quote

M. Cravate wrote:
M. Orange wrote:
Crackerjack sur la VDD wrote:

Honte à toi.

En tout cas, "Fais moi l'amour Cracker" va être ravie.

Je demande une petite explication :kote: Docteur :kote: .

Pourquoi dire de ce magnifique manoir qu'il est nul ?

-

Sinon, Cel, lui réserve-t-on une pièce qui lui servira de cabinet dans le manoir ? ^^

Faire de la pub sur la VDD, mon image de personnage sulfureux aide à faire du clic ^^.

Oui j'espère l'ouverture de mon cabinet prochainement, au programme : médecine contemporaine, traditionnelles, et trafic de drogues et champignons hallucinogènes

vista wrote:
Hmmm Crackerjack, au dernières nouvelles je t'aime pas ^^
Mais aux dernières nouvelles aussi je suis pas un mec futé du coup j'espère me tromper ^^

Bienvenue en tout cas et amuse toi bien !!!

Pas ma faute Monsieur le juge ! c'était quelqu’un qui me ressemblais, surement un clone ou un androïde !

Merci de me féliciter la bienvenue et j'espère aussi bien m'amuser ici ^^.

Takamari wrote:
Wesh

Yo Cousin ça boom ? C'est trop chanmé la boite ou vous êtes ! J'espère qu'on va faire des teuf toute la nuit ! Techno, Usher,Kanye West à donf !
Back to top
Dr Blaireau

PostPosted: Sun 28 Apr - 18:39 (2013)    Post subject: Dr Blaireau Reply with quote

Oups désolé, c'étais pas mon intention de flooder, je voulais juste répondre aux différent post et vous remerciez.
Back to top
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

PostPosted: Sun 28 Apr - 20:28 (2013)    Post subject: Dr Blaireau Reply with quote

Cool, un topic de flood, j'arrive. Alors comme ça on aime les schtroumpfs ?

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation