Les Anniversaires
Goto page: 1, 2, 329, 30, 31  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 29 Jan - 12:21 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Normalement, et je dis bien normalement parcequ’avec certains engins qui se trainent ici on peut avoir des surprise, chacun d’entre nous est né à un moment. Ainsi nous avons normalement tous un anniversaire durant l’année.
Ce forum aillant une technologie supérieurement avancé, il est à même d’annoncer quand un membre à son anniversaire. Ainsi nous pouvons lui souhaiter et le mettre dans une situation plus ou moins embarrassante. Bref, voilà le topic approprié pour faire ce genre de chose, le tout devant se faire dans la plus pure tradition GBFienne… C’est à dire n’importe comment !

Ps : Je suis super prolifique aujourd’hui, plus que les Chinois (et Portgas)
Pps : Mais n’allez pas croire que c’est parce que je n’ai rien à faire…
Ppps : J’ai pleins de trucs à faire !
Pppps : J’en profite pour faire coucou à mon maitre d’apprentissage, il a gagné le gros lot niveau productivité avec moi.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jan - 12:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 28 Feb - 14:03 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Et mais, c'est le premier anniversaire d'un membre du forum aujourd'hui! rreglo
Alors bon anniv' Youstonn, tu tiens le bon bout, plus qu'un an pour devenir un adulte, un vrai! goz
Joyeux 17ans.

Ah, et non, je mets pas d'images flashy, je trouve ça trop kitch.

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Thu 28 Feb - 14:10 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Qui aurait cru qu'Houblon se proposerait pour toi :)
Bref bonne anniversaire :ok: :bravo:
J'aime vraiment beaucoup les smileys d'ici !!!!!!

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 28 Feb - 14:17 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Bon anniversiareuh Youstonn

Non... Plus sérieusement

Fête sa bien!

Pièce(s): 30

PostPosted: Thu 28 Feb - 14:57 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Faut avouer que je me suis pas fouler pour l'image... Bref JOYEUX ANNIVERSAIRE Youstonn!

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Thu 28 Feb - 14:58 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

"kdo poûr toa besta..."

lé tro bô hihi !!<3!

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 28 Feb - 15:03 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Youstonn, on a un problème, on sait pas quoi mettre comme image pour ton anniversaire. Du coup on en met pas. Joyeux anniversaire. Voilà une banane.

Animateur Radio GBF
Back to top
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20

PostPosted: Thu 28 Feb - 17:01 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Mes chers compères et admins, et mes chers Touque et Brandebouc, Fouille, Boulot, Fouine, Sonnecor, Bolger, Sanglebac, Bravet, Trougrisard et Fierpied. Ce jour est celui de mon dix-septième anniversaire ! J'espère que vous vous amusez tous autant que moi. Je vous ai tous rassemblés pour deux raisons. Tout d'abord, pour vous dire que je vous aime tous immensément et que dix-sept ans sont un temps trop court à vivre parmi de si excellents et si admirables branleurs ! Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez. Et en second lieu, pour célébrer mon anniversaire. Je devrais dire: NOTRE anniversaire. Car c'est aussi, bien sûr, celui de ma stripteaseuse préférée qui fait s'ériger plus d'une verge lors de chacun de ces spectacles, notre bien-aimé Dita Von Teese, sans oublier celui de la fille de Staline ainsi que celui de la mort de notre cher auteur monsieur de Lamartine. Une petite pensée pour eux.

C'est un honneur pour moi d'être la première personne à voir son anniversaire fêté par la communauté GBF et je suis conscient du privilège que cela représente. J'obtiens donc le titre du premier en anniversaire et les honneurs qui vont avec. Alors pour reprendre notre compatriote acteur et jardinier : oh putain, merci !

Je vous remercie tous chaleureusement pour vos messages en cet hiver vigoureux et en profite pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui y en ont, et pour ricaner au nez de ceux qu'y n'en ont pas ou les ont déjà finies.

Enfin, je m'adresse aux admins : est-ce que, comme la tradition l'exige, peut-on faire un vœu le jour de notre anniversaire et par là espérer que vous le réalisiez ? Si oui, je m'empresserais d'énoncer le mien.

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Thu 28 Feb - 17:20 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Vazy ma couille envoies le bois, j'attend que ça
(Si ton souhait est désobligeant vis-à-vis de Triplem je l'exécute dans les 3 heures qui suivent)

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Thu 28 Feb - 19:02 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Joyeux "Anniversaire" Youstonn, je te souhaite plein de "Bonheur" !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Thu 28 Feb - 19:34 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Bordel j'arrive plus à arrêter les confettis!

Bwef, joyeux anniversaire Youstonn!

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Thu 28 Feb - 21:01 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

17 ans, âge de la majorité chez les sorciers neuneus.

Joyeux heptadécaversaire!

PS:
:-) wrote:
(Si ton souhait est désobligeant vis-à-vis de Triplem je l'exécute dans les 3 heures qui suivent)

Le souhait, hein?
Hein?

[/right]
Back to top
VioletBoy
Empereur des Damnés

Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 28 Feb - 22:21 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Je te souhaite une joyeuse fête des morts ! o/
Back to top
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Thu 28 Feb - 22:29 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Que dire de plus....!

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 28 Feb - 22:43 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Joyeux anniversaire joyeux compatriote de feu la joyeuse équipe Los Otros. Que de joyeux moments vécus entre joyeux fifous!

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 of 31

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation