Les Anniversaires
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1829, 30, 31  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Author Message
Porito

Localisation: Penché sur ton cadavre, écrivant ceci avec ton sang en guise d'encre...
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Fri 27 Sep - 18:28 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Merci à toi Enitu, cela me fait énormément plaisir, excuse-moi de ne pas avoir pu te remercier plus tôt ^_^ Quel superbe cadeau d'anniv! J'espère que le topic sera bientôt fait! Ce serait génial de lire l'avis des Gbfiens sur TOG.
Et ce n'est guère grave si personne d'autre n'a pris la peine de me le souhaiter (mis à part un Sanjilopus qui n'avait absolument aucune idée de qui il était question ^^), je ne suis pas très connu sur le forum, et plutôt discret en raison de mon emploi du temps serré.

Sinon, je connaissais Magician, j'ai lu plusieurs chapitres (je crois que je suis arrivé au combat entre Edermask et le type très classe au chapeau rouge, capable de mettre le feu de manière assez spectaculaire), mais j'ai été contraint de m'arrêter parce que c'est un manwha assez fourni niveau textes, très dur à lire en vitesse, et comme je n'ai pas beaucoup de temps, je préfère reporter à plus tard le rattrapage intégral de cette série. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un super manwha, dont les dessins s'améliorent au fur et à mesure!
D'ailleurs, faudra que je pense à faire découvrir Kingdom dans le topic approprié, c'est une perle qui mérite son heure de gloire!

Encore merci à vous deux

PostPosted: Fri 27 Sep - 18:28 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassie
Farfadet

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Mon 30 Sep - 09:40 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Je souhaite une belle nouvelle décennie à Ninitu
(Dit celle qui stresse d'avoir 19 ans dans un mois et demi et de passer LE cap l'année prochaine... )
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 30 Sep - 09:56 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Mes félicitations à Enitu, qui a fièrement choisi de suivre son modèle de tous les jours et d'avoir lui aussi 20 ans cette année.

Nous rappelons à Enitu qu'il se voit la possibilité de se voir réaliser l'un de ses voeux par le staff du Manoir. Et que non, se voir offrir la version Y de Pokémon n'est pas un voeu acceptable

[/right]
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Mon 30 Sep - 11:15 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Bon anniversaire à Steph' Enitu !

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Mon 30 Sep - 13:00 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Bon anniversaire !!

Comme cadeau, je propose de lui offrir une chaussette (oui, une seule) étant donné qu'il a l'air de toujours en réclamer une...

Animateur Radio GBF
Back to top
Muso-ka
Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire

PostPosted: Mon 30 Sep - 16:08 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Et un bon anniversaire à Enitu qui va s'empresser d'aller découvrir tous les films de Hayao Miyazaki :

- Le Château de Cagliostro

- Nausicaä de la vallée du vent

- Le Château dans le ciel

- Mon voisin Totoro

- Kiki la petite sorcière

- Porco Rosso

- Princesse Mononoké (Triplem devrait aussi en profiter pour y jeter un œil, d'ailleurs)

- Le Voyage de Chihiro

- Le Château ambulant

- Ponyo sur la falaise

- Le vent se lève

Ps : Pour les films en eux-mêmes, je te laisse chercher tout seul
Pps : Bon visionnage
Ppps : J'en profite pour faire coucou à Miyazaki, mon TPE va être génial !

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 30 Sep - 16:36 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Joyeux anniversaire à toi Enitu!

Pour ton anniversaire, je t'offre un bisou sur l'oreille droite. Oui, je sais, t'en meurrais d'envie <3

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Mon 30 Sep - 17:01 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Naorim wrote:
Joyeux anniversaire à toi Enitu!

+1

Localisation: Penché sur ton cadavre, écrivant ceci avec ton sang en guise d'encre...

PostPosted: Mon 30 Sep - 18:39 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Immensément joyeux anniversaire, Enitu! (ben oui, tu es le seul à penser à moi, je ne peux donc pas ne pas me manifester!)

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Mon 30 Sep - 19:13 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

GG Enitu
Tiens un cookie d’anniversaire (::)

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Mon 30 Sep - 20:18 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Un bon gros anniversaire à Enitu!

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 30 Sep - 22:52 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Profites garçon
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Mon 30 Sep - 23:26 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Merci à tous. Ça fait vraiment plaisir

@muso : j'en ai vu quelques un si ça peut te rassurer.

Porito wrote:
Immensément joyeux anniversaire, Enitu! (ben oui, tu es le seul à penser à moi, je ne peux donc pas ne pas me manifester!)
Je n'ai pas encore commencé la saison 2 mais au vu de la saison 1 :

Mister K wrote:
Comme cadeau, je propose de lui offrir une chaussette (oui, une seule) étant donné qu'il a l'air de toujours en réclamer une...
K tu sais quoi, tu es un génie !

C'est surtout que j'avais envie de mettre l'opening du manège enchanté de la version 2008 qui est juste géniale *_* Je suis sûr que Cata confirmera.
Tournicoti Tournicoton !.
Back to top
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

PostPosted: Tue 1 Oct - 15:48 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Toujours en retard, mais bon.
Joyeux anniversaire Enitu ! Et pour la peine tu as droit à un bisous sur la fesse droite !
Back to top
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20

PostPosted: Tue 1 Oct - 18:16 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Bon anniversaire Enitu ! Et puisque ça semble être tendance : bisou sur la couille gauche !
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 1829, 30, 31  >
Page 17 of 31

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation