Les Anniversaires
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
Author Message
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 1 Apr - 00:15 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Joyeux anniversaire Paku ! Apparemment paku ça veut dire clou dans une langue bizarre et haricot dans une autre langue sûrement plus bizarre encore

EDIT: Et je rafle le haut de la page avec mon message pourri, yes !

PostPosted: Mon 1 Apr - 00:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Mon 1 Apr - 01:34 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Paku si on le lit plusieurs fois rapidement ça fait "Paku Paku Paku etc.." [Si vous avez prononcé le etc... je peux plus rien pour vous]
Et vous savez à quoi ça me fait penser? A Pakkuman alias Pacman. Ton secret est enfin révélé aux yeux de tous :o
Ah et joyeux anniv quand même c'est que j'aurais presque oublié le but du topic.

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Mon 1 Apr - 21:22 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Bonsoir tout le monde, je suis super content d'être là, avec vous qui êtes tous gentils, mignons et avez les cheveux bien peignés.
Je vous remercie infiniment de votre attention et vous fait de gros bisous.

Mouah!

Concernant le vœu, j'aimerai bien que les gens méchants arrêtent de tuer des poneys pour faire des lasagnes. ("Fiiiiiiindus!")

Et sinon, pour de vrai, je veux aussi avoir un titre d'Emperor comme Youstonn à l'époque, c'est voilà stylé!!

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Mon 1 Apr - 21:44 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Alors comme ça Mr Stark veut changer d'identité ... Son armure ne lui suffit plus. Remarque je te verrai bien en potato horse. Comme ça, tu pourras défendre les chevaux contre le grand méchant Fiiiiiiindus.

"Paku, the potato iron poney" ... mmoui ça le fait.
Back to top
Free-CT

Pièce(s): 21

PostPosted: Mon 1 Apr - 22:47 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Bon anniversaire votre suprématie
Whovian

Pièce(s): 24

PostPosted: Tue 16 Apr - 00:00 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Joyeux anniversaire mon petit Guillaume !

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Tue 16 Apr - 00:08 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Faut croire que tu ne pouvais pas en réchapper, LAD.
Tu y passeras comme les autres!

Joyeux anniversaire!

goz :rock: :rock: :rock: moonwk :rock: :rock: :rock: goz
:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

PS: combien de bougies sur le gateau?

[/right]
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 16 Apr - 01:45 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Cher Ange Déchu,

Te voilà bien grand à présent. Je me souviens de l'époque où tu gambadais, les fesses à l'air, à travers les prairies à la recherche des mystérieuses cités d'or.
Ah, mais combien le temps passe vite, bientôt ton cinquième bras te poussera et tu pourras enfin bénéficier de l'immunité aux chauves souris fluorescente du Bourg Palette.
Je me souviens bien la première fois où tu t'es fais kidnapper par l'une d'entre elles, tu ne faisais pas le malin. Ou la non. Tu avais le troisième ventricule de l'épaule complètement sans dessus dessous, et ton pistil était parti à dos d'éléphant nain de la planète Naboo.

Bref, je te souhaite un super 7304 jours d'existences auprès de ta confrérie secrète des lapins nains géant à la moutarde.

Bisous,
Cel.

PS: Comme je suis généreux, je t'offre un bel éphèbe pour ton bon plaisir

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 16 Apr - 07:46 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Joyeux anniversaire Gui ! Bisou sur la fesse droite

Animateur Radio GBF
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Tue 16 Apr - 11:32 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

C'est ton anniv' aujourd'hui ?
Dans ce cas, un bon anniversaire.
J'attends ton cadeau -comme le veut la tradition- mon cher hobbit.
En espérant que ta fête soit des plus réussies.
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:42 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Et bien joyeux anniversaire au membre le plus morbide et flippant du forum, celui qui me faisait bien flippé sur msn avec ces ... avances ^^

On cause de temps en temps et tu sais que je pense beaucoup de bien de toi LAD, change pas gros

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

PostPosted: Tue 16 Apr - 12:47 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Bon anniversaire. Très cher Paku.

Et vive la subtilité !

Last edited by M. Cravate on Thu 11 Jul - 11:12 (2013); edited 1 time in total
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Tue 16 Apr - 13:07 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Un anniversaire de quelqu'un que j'apprécie tout particuliérement. Vu qu'il n'aime pas s'étendre, je vais en faire de même et lui dirais donc :

coucou LAD et bon anniversaire à Gui' ;D

Pièce(s): 20

PostPosted: Tue 16 Apr - 17:34 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Bon anniversaire Gui Déchu !! Si tu le souhaites tu peux avoir droit au gif de la pizza !

Team: Team LURK
Pièce(s): 1

PostPosted: Tue 16 Apr - 18:06 (2013)    Post subject: Les Anniversaires Reply with quote

Ca y est, le Déchu a 20 ans maintenant ! Finit l'adolescence et les boutons ! Bonjour la vie d'adulte (ou pas).
Joyeux anniversaire p'tit gars
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >
Page 4 of 31

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation