Les phrases cultes du cinéma
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Salle Obscure
Author Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 3 Aug - 00:01 (2013)    Post subject: Les phrases cultes du cinéma Reply with quote

Je suis en train de me refaire Sin City (que je conseille) quand je suis tombé sur cette scène juste énormissime, bon pour le coup c'est pas une phrase mais un passage que je me devais de partager !

Juste énorme !

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Aug - 00:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Sat 23 Nov - 15:11 (2013)    Post subject: Les phrases cultes du cinéma Reply with quote

En voilà un que j'avais oublié de mettre en avant ici alors qu'il est dans mon top 3 de mes films français préférés ^^

Je profite qu'un post de blog ait été fait sur Lemonde.fr pour le poster directement, ça vous donne 10 extraits cultes !

Merci Mr Lautner...

Animateur Radio GBF
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Sat 31 May - 10:30 (2014)    Post subject: Les phrases cultes du cinéma Reply with quote

Pr-S: Mince je pensais que c'était un topic sur les plus belles scenes mais en faite ce n'est que les meilleures punchline...
Pr-Pr-S: Bon pas grave, plus personne ne vient sur ce topic, et j'ai la flemme d'en faire un, so....

J'ai regardé Mauvais Sang de Leos Carax il y a déjà bien un mois, et pourtant, ponctuellement, je repense à une de ses magnifiques scenes (y'en a énormement faut dire). Une où on voit Denis Lavant réagir d'une manière tout à fait belle et adolescente au fais qu'il est tombé amoureux.
Avec un bon morceaux de Bowie en plus (comme dans Boy meets Girl sauf que là c'est bien)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Salle Obscure All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation