Les Jeux Flash
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Author Message
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 3 Aug - 19:48 (2014)    Post subject: Les Jeux Flash Reply with quote

Ahah en revoyant le sujet je revois Snail que CK avait passé, j'avais eu du courage pour aller au bout En attendant je suis là pour un autre jeu, enfin c'est pas un jeu flash à proprement parler mais c'est un sujet qu'on aborde aussi de temps en temps sur le chat :

http://10fastfingers.com/typing-test/french

Autrement dit taper le plus vite des mots qui apparaissent. J'aimerais bien que Catounet vienne tester le site mlp

PostPosted: Sun 3 Aug - 19:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 3 Aug - 23:17 (2014)    Post subject: Les Jeux Flash Reply with quote

Yuushi wrote:
Ahah en revoyant le sujet je revois Snail que CK avait passé, j'avais eu du courage pour aller au bout En attendant je suis là pour un autre jeu, enfin c'est pas un jeu flash à proprement parler mais c'est un sujet qu'on aborde aussi de temps en temps sur le chat :

http://10fastfingers.com/typing-test/french

Autrement dit taper le plus vite des mots qui apparaissent. J'aimerais bien que Catounet vienne tester le site mlp

65 mots par minutes.
Pas totalement optimisé mais pas trop loin de mes limites non plus.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Borne d'arcade All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation