The Walking Dead ---> saison 4
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> Le Tube cathodique -> TV-Spoils
Author Message
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 30 Mar - 20:22 (2014)    Post subject: The Walking Dead ---> saison 4 Reply with quote

Je viens de regarder plusieurs épisodes. Déjà première réactions: 4 saisons et ils sont QUE LÀ?? Mais c'est quoi ce bordel? ils vont faire combien ,25 saisons?

De ce que j'ai vu, je trouve ça mal adapté, avec des facilité de scénar énorme et des ficelles si grosses, que j'ai failli tomber en trébuchant dessus...

Et je sais pas si c'est moi ou non, mais personnellement les personnages m'énervent au plus haut point!! En exemple la femme de Rick est HORRIPILANTE alors qu'elle est cool dans le comics mais au final, même Rick, même son gosse... Ils ont des têtes à claques et ça m'énerve de voir un comics aussi génial dégueulasser comme ça...
En plus, les fans de WD que je connaissait me faisait trop rire à l'annonce du Gouverneur, annoncé comme un putain de méchant, comme un monstre, qu'on a jamais vu un truc comme ça à la télé. J'ai juste envie de répondre: L.O.L. Il a tellement plus de gueule dans le comics et surtout, c'est de la gnognotte par rapport à ce qui va vous arriver

PostPosted: Sun 30 Mar - 20:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> Le Tube cathodique -> TV-Spoils All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation