Mister K

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 30 Jan - 22:00 (2013)    Post subject: Mister K Reply with quote

Qui est donc ce mystérieux terroriste masqué menaçant Londres et n'étant connu que sous la simple lett...

Ah pardon, mauvaise lettre, je recommence.

Qui se cache donc derrière la lettre K?

Ken est mon nom. Âgé de 20 ans, je suis actuellement en école d'ingénieur à Polytech Grenoble, filière matériaux, 2ème année (4ème année post-bac donc), après avoir passé 2 ans en DUT Mesures Physiques, période au cours de laquelle j'ai eu la malchance la mauvaise idée l'occasion de fréquenter l'inquiétant mais néanmoins rigolo Takamari. Une expérience en soi.
En plus de cela, il peut être intéressant de mentionner ma passion pour le rugby - que j'ai pratiqué durant 13 ans avec actuellement une pause pour privilégier les études -, la bonne bière, le bon whisky, le wock'n'woll et V for Vendetta entre autres.

Quant à mon alias virtuel, il hante l'Internet depuis quelques années et semble s'être pris d'affection pour un port virtuel dans lequel il a fait des quais son territoire. Il s'est d'ailleurs récemment lié d'amitié avec le poissonnier des quais et ne semble porter d'intérêt que pour ses truites, ce qui est une manie fort étrange mais qui  semble-t-il est loin d'être dénuée de tout sens.

Qu'est-ce que la GBF pour moi?

Quelque chose comme une alliance de la puissance de la Fonk, de l'epicness de Chuck Norris et de l'aura du Gangnam Style, le tout à la puissance 888. Précisément.

Qu'est-ce que j'attends de ce forum?

Qu'il soit digne des gentlemen qui y résident. Et aussi beaucoup de lulz.

Quel est le sens de la vie?

C'est celui que notre esprit veut bien lui donner. Et bordel, y en a quelques uns qui s'égarent dans des endroits tordus.

Quelque chose à ajouter?

Have fun. Et n'oubliez pas de soutenir le club Ps, dont je suis l'Ultra Secrétaire.

Animateur Radio GBF
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jan - 22:00 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Fri 19 Apr - 16:29 (2013)    Post subject: Mister K Reply with quote

Allez, à l'instar de Cel, je vais upper mon topic perso parce que j'en ai fini avec mes partiels. Joie \o/

Comme plusieurs d'entre vous auront pu le constater tout au long de la semaine (n'est-ce pas Nao *keuf keuf*), j'ai pas vraiment forcé sur le boulot, pourtant c'est passé comme dans du beurre. Me reste 3 rattrapages du 1er semestre à taper début mai et basta.

Ensuite, mi-mai je vais démarrer 12 semaines de stage en entreprise dans une boite qui s'appelle Tronics Microsystems (boite internationale qui est également implantée à Crolles, près de Grenoble). Je vais faire de la caractérisation sur de la colle époxy (en gros, je vais torturer des échantillons envoyés par des industriels de diverses manières pour savoir si on peut en faire quelque chose) qui sert à coller les puces électroniques à leur boitier. Du coup je vais faire de la salle blanche, ça sera sympa, en + j'aurai l'air climatisé et une bonne paie.

Enjoy.

Animateur Radio GBF
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Sat 11 May - 23:43 (2013)    Post subject: Mister K Reply with quote

Pr-S: Dédicace à la cible principale de la milice"Pogues dans chaque bar".
Pr-Pr-S: Autrement surnommé "Mister Quais".
Pr-Pr-Pr-S: Alors ça n'a pas grand chose à voir avec le schmilbik mais ça fait trop longtemps que j'ai envie de poster cette chanson.
Pr-Pr-Pr-Pr-S: Juste pour le titre, rien à voir avec le fais qu'ils sont l'un de mes groupes français favoris.
Pr-Pr-Pr-Pr-Pr-S: Et puis K m'avait fait coucou aujourd'hui (même triple coucou dans les faits mais bon) alors je dois bien lui rendre la pareil...

PostPosted: Sun 30 Jun - 17:42 (2013)    Post subject: Mister K Reply with quote

Petit uppage de topic juste pour dire que j'ai déménagé et que je me trouve désormais en studio \o/
Mine de rien ça va être la 1ère fois que je vais être en studio, jusque là j'ai fait que des colocs ou chambre chez l'habitant. C'est un peu serré (surtout la salle de bain qui fait 2 sur 1, du coup par ex quand je m'assieds sur le trône j'ai les pieds dans la douche ^^ et mon lavabo de salle de bain me servira aussi pour la vaisselle et la cuisine parce que j'ai pas d'évier ha ha), mais je vais m'en sortir, en agençant bien le tout j'ai la place de circuler.

Du coup on j'ai quitté ma colocation ce WE, on a d'ailleurs bien fêté cela avec une grosse soirée (l'appartement est du coup devenu un squat car on a fait le déménagement dans la journée  donc c'était presque vide ^^), avec déguisements bien WTF (c'est le thème que j'avais décidé), bref on s'est bien régalés. Du coup j'attends les photos de la soirée pour pouvoir enfin en mettre une de moi sur le topic concerné (les photos ne seront pas publiées sur FB, trop de dossiers xD).

Ps: Croyez-moi, y a du swag en puissance sur les photos.
Pss: J'étais tellement swag qu'à un moment la grosse 20aine d'invités s'est mise à scander mon nom. On m'adule, on m'adore, c'est normal !
Psss: J'en profite pour faire coucou à Nao et CK qui s'ennuyaient à 1H30 du matin à attendre le bus et qui se sont dit que ça pouvait être rigolo de m'appeler, mais j'étais malheureusement trop occupé à vendre du rêve donc j'ai dû écourter la conversation.
Coucou à vous !

Animateur Radio GBF
Back to top
mister K
Lord

PostPosted: Tue 5 Nov - 19:13 (2013)    Post subject: Mister K Reply with quote

Joyeux 5 de novembre à tous !

"Remember, remember, the fifth of November, the Gunpowder Treason and Plot

I know of no reason why the Gunpowder Treason should ever be forgot ..."

Ps: Naaaaan je suis pas du touuuut en mode fanboy u_u
Pss: Bon d'accord c'est vrai.
Psss: Mais ça vaut le coup !
Pssss: J'en profite pour faire coucou à Guy Fawkes.

Animateur Radio GBF
Back to top
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Mon 30 Dec - 04:12 (2013)    Post subject: Mister K Reply with quote

La REVOLUCION est en marche!
Les Roses vaincront!! <3 <3

Last edited by ange bleu on Mon 30 Dec - 04:45 (2013); edited 1 time in total
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 30 Dec - 04:16 (2013)    Post subject: Mister K Reply with quote

A bas les tyrans
A bas les Admins totalitaires
PINK REVOLUCION ! <3

Pièce(s): 24

PostPosted: Tue 31 Dec - 16:18 (2013)    Post subject: Mister K Reply with quote

Comme vous le savez, lundi 30 décembre, il y a eu une petite irl entre parisien, picards et picards/poitevin. Le lieu de rdv était "le dernier bar avant la fin du monde", bar geek bar excellence. On y trouve tout ce dont un membre de la GBF peut rêver, surtout Nidoking:

Pièce(s): 5

PostPosted: Thu 2 Jan - 19:27 (2014)    Post subject: Mister K Reply with quote

Même que l'avatar que je t'ai choisi est encore plus cool que l'autre

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Tue 25 Feb - 01:42 (2014)    Post subject: Mister K Reply with quote

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Tue 11 Mar - 04:53 (2014)    Post subject: Mister K Reply with quote

J'ai trouvé cet article sur internet, et je voudrais savoir ce que tu en penses

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 12 Mar - 13:08 (2014)    Post subject: Mister K Reply with quote

J'ai trouvé cet article sur internet, et il voudrais savoir ce que tu en penses

PostPosted: Sat 22 Mar - 19:51 (2014)    Post subject: Mister K Reply with quote

-Présente ta vie depuis ton inscription à la manière des Anonymous !

-Peuple de la GBF, Bonjour.

Les droits fondamentaux ont été de nouveau bafoués :
Plusieurs de nos frères gbfiens ont été bannis car ils manifestaient pacifiquement sur la VDD.

J’appelle donc à se joindre à moi encore d'autres personnes voulant défendre les libertés individuelles.
Je dois donc me présenter de nouveau afin que vous sachiez véritablement qui je suis.

Je suis homme, geek notoire, poivrot invétéré, rugbyman de longue date, éternel gamin et animateur de radio sur un forum reconnu pour accueillir des individus dangereux et douteux.

Je suis la GBF car je porte son Esprit. Je ne peux être banni car je suis un administrateur. Je ne peux pas être supprimé car je suis le pouvoir.

Je défends les droits fondamentaux ainsi que les libertés individuelles, sauf quand ce sont Cassie et Deva qui parlent de cul sur le chat.
Je vous demande de vous joindre à moi.

J’existe dans les couloirs de l’Arène. Sur les murs du Living Room. Dans le vent du Jardin. Parmi les piliers du Hall. Dans le froid mordant de la Cave. Dans les rues pavées du Passage Secret (qui, je le précise, n’est que le fruit de votre imagination, un tel endroit n’existe pas).

Ceci est un appel au monde pour la folie.
Rejoignez-moi pour la liberté de raconter des conneries.
Recherchez-moi et vous me trouverez. Je n’ai pas de maitre mais j’ai une sensibilité, même les admins ont un coeur vous savez!

I am mister K,
I am the lone guardian
I do not forget, excepted when I’m a bit too drunk
I do not forgive unless you offer me a booze,
Expect me.

-Pas mal du tout. Passons à la suite! Qu'est ce que t'a apporté ce forum ? Est-ce que tu aimerais y changer quelque chose ? Quels sont les membres que porte ton cœur ? Qu'est-ce t'aimes le plus dans la GBF (et interdit de répondre "l'ambiance") ?

-Beaucoup! Il y a un apport sur plusieurs niveaux. Il y a évidemment le côté partage de passions, qui était déjà présent sur le forum bleu mais qui je trouve s’est retrouvé intensifié par la fonctionnement du forum, le chat, etc… A ce niveau là je trouve que c’est plus facile de découvrir de nouvelles choses. Ensuite, il y a le côté détente, qui est surtout dû au chat, et je pense que c’est le cas pour tous les membres réguliers, pouvoir taper la discute sur le chat le soir après les cours ou quand on s’emmerde un peu au boulot, c’est vachement cool, c’est un plaisir simple quoi. Et enfin, the last but not the least, la dimension humaine. Pour moi, la GBF se devait de pousser encore plus loin ce que la vdd et Ocean Pie avaient commencé, et ça s’est vérifié, une communauté forte s’est formée, je prends complétement mon pied à en faire partie et c’est bien pour ça que je n’hésite pas à claquer des sommes non-négligeables pour faire les irls quand bien même elles se déroulent loin voire très loin de chez moi!
Concernant les membres, il y a évidemment Takamari, mais bon c’est facile parce que je le connaissais irl (et c’est lui qui m’a fait venir sur les 2 forums cités précédemment) et on continue à s’en payer une bonne tranche à chaque fois que je reviens dans son coin. Il y a Naorim, je me souviens plus comment ça a démarré mais on a développé une forte relation de confiance qui a un apport mutuel important que ce soit par rapport à la gbf ou à d’autres aspects extérieurs… Après, il est évident que tous les membres comptent pour moi même si je n’ai pas spécialement développé de relation forte, parce que je sais que ce sont des gens super cools et que si je me rapproche d’eux je ne vais en tirer que des bonnes choses!
Pour finir, ce que je préfère dans la GBF? C’est difficile à définir, mais disons que le fait d’avoir une communauté solide, un peu comme une famille, avec ses engueulades et ses moments de love, et qui plus est une communauté qui se veut créative en termes de projets, c’est quelque chose qui m’impressionne, et ce d’autant plus que la GBF n’a pas de thème spécifique à la base (même si 95% de ses membres viennent du forum bleu et donc sont fans de One Piece à la base, ici le manga n’a absolument pas de place d’honneur). Cette émulsion permanente, c’est ce qui me botte le plus.

-C’est un beau message d’amour adressé à la communauté ça !

D'après Houblon (qui te voue un culte sans borne, soit dit en passant), tu possèdes un chapeau d'une grande classe. Où l'as-tu acheté ? Combien ? Pourquoi, d'après toi, il pense ça ? Es-ce que tu me le passerais un jour parce que faut pas déconner quand même !

-Ha ha. D’ailleurs c’est mon chapeau d’hiver dont il parle, ceux qui étaient là à Rennes ont également pu admirer mon chapeau estival! C’est un chapeau qui devait valoir dans les 40-50€ (acheté en soldes parce que voilà), acheté dans une petite boutique à Grenoble, et j’y retournerai sûrement pour acheter son successeur, parce que celui-ci a mal supporté l’irl de février! Et il pense ça évidemment parce que c’est la vérité, mon chapeau est classe et ça donne, il est vrai, un petit air de Heisenbergh pour ceux qui ont vu la série Breaking Bad. Et je l’ai déjà prêté à Houblon le temps de l’irl, je pense pouvoir recommencer si tu me le demandes gentiment (en me tendant un billet en douce).

-Bouarf, je me contenterai du mien alors, en plus le mien a un plume, biatch. Attention voilà les questions flash. Thé ou café ? Chartreuse ou bière ? Chapeau ou lunette de soleil ? Concert ou match de rugby ? Fast food ou restaurant ? Bleu ou rose ? Fairy tail ou One Piece ? Livres ou jeux vidéo ? V ou K ? Rolling Stones ou The Who ? GoT ou BB ? Toi ou moi ? Printemps ou été ?

-Thé, j’y arrive juste pas avec le café et en fait j’en ai pas besoin pour être opérationnel. Bière PUIS chartreuse, faut pas déconner. Chapeau, voir réponse précédente. Concert, jusque là j’ai fait très peu de concerts mine de rien, niveau rugby j’ai déjà de bons souvenirs! Restaurant, quand j’aurai un salaire de cadre je pourrai me permettre ça plus souvent mouhahaha. Bleu, j’aime bien m’habiller en bleu, le bleu me va bien, deal with it. One Piece, y a juste pas photo. Livre, après il me faudrait plus de temps libre et d’argent pour me remotiver pour les JV, je manque tellement de choses… Mais c’est pareil pour les livres aussi. Argh. K, car K est virtuellement réel et K peut changer les choses autre part que dans un roman graphique! Les Rolling Who, j’utilise mon joker. BB si on parle seulement des séries, c’est vraiment puissant, mais après les livres GoT c’est quand même quelque chose, mais après c’est plus trop comparable. Moi, qu’est-ce que tu crois… Euh attends c’est pour faire quoi là? Eté, parce que l’été je peux être en tongs. Rien n’est plus satisfaisant à cette époque de l’année pour moi que d’ôter mes chaussures et chaussettes en rentrant du boulot et de glisser mes pieds dans des tongs. Sérieusement. Plaisir simple mais ô combien jouissif sur le coup. Bon en tout cas ces questions étaient cruelles !

-Ok, après cette session de thé ou café, question suivante : Si tu te retrouvais perdu dans le monde des Pokémons, quel serait ton équipe de 6 ?

-Euh je vais faire ce que je peux, j’ai joué qu’aux deux premières générations et un peu la troisième. De base, Tortank, parce que je prends toujours le starter eau et que j’aime bien le design. Lugia est sacrément cool aussi, je le prends. De bons souvenirs de Tyranocif aussi, je sais plus pourquoi. Un Leviathor (ça commence à faire beaucoup de Pokémons eau m’enfin, j’allais pas éviter l’évolution de Magicarpe ha ha ha).

-C’est clair, pour l’instant, je te one-shot la moitié de tes pokémons avec le Pikachu de Sacha moi. J’SUIS UN MALADE MENTAL!!!

-Un jour (peut-être) je me remettrai à Pokémon et je vous châtierai tous. J’ajoute Ronflex parce que je trouve amusant qu’un bestiau comme ça sorte des attaques aussi improbables que puissantes. Et un Pharamp, là pareil je saurais pas dire pourquoi mais j’ai dû en faire bon usage à l’époque. Enfin bon une team basée sur quelques souvenirs ne veut pas dire grand chose. Avec les dernières G, le jeu a pris une autre dimension stratégique, et pour le fondu de stratégie dans ce genre que je suis, ça représenterait un défi intéressant, mais ça sera pour quand j’aurai le temps et l’argent!

-On attend de voir ça.

-D'où t'es venu cette passion dévorante pour la Chartreuse ? Et surtout, tu partages, dis ?

-Bah c’est pas bien compliqué, c’est la boisson locale à Grenoble! Après je conçois que certains (qui n’ont pas de goût, c’est comme ça) n’apprécient pas et pensent que ça a un goût de médicament, mais pour moi ça passe tout seul, c’est une vraie réussite pour allier alcool fort et goût prononcé sans être écœurant. Et évidemment que je partage, c’est pas le genre de boisson qui se descend comme du sirop! Et pis c’est la boisson préférée de Quentin Tarantino, même qu’il en fait la promotion dans Death Row. Vous pouvez pas test la Chartreuse !

-Question toute conne là dessus: comment as-tu découvert la chartreuse, justement? J’avoue ça m’intrigue, moi qui ne vit pas dans tes contrées…

-La Chartreuse, en général, c’est un peu la cerise sur le gâteau en soirée, pour conclure une bonne soirée alcoolisée avec de la qualité. C’est rare de tourner à la Chartreuse toute une soirée (bon, pour ceux qui sont pas dans le coin, forcément quand j’apporte une bouteille c’est pour qu’elle finisse vidée, mais sur Grenoble on a les stocks ha ha), c’est quelque chose qui se savoure. Il faut respecter la Chartreuse, et elle te le rendra bien (sauf si tu t’appelles Portgas).

-On sent l’expérience derrière ces paroles pleine de sagesse… Sur ce, question suivante : Penses-tu qu'un révolutionnaire tel que V approuverait le fait que tu sois un des membres ayant tous les pouvoirs coercitifs dans ce manoir ?

-Je pense qu’il s’en remettra, après tout le pouvoir sur la GBF est quelque chose d’assez volatil. Les irls sont fatales pour ce genre de chose. Je vais devoir prendre des mesures…

-Voilà une déclaration qui ne manquera pas de faire débat. Une mise au point va devoir s’imposer ^^

-J’en tremble d’avance.

-Voilà qui est dit! Passons maintenant à quelque chose qui n’a plus rien à voir : Pour l'éternelle question de l'île déserte, t'emporterais quoi dessus ?

-Si on fait abstraction des choses nécessaires à la survie (sinon il n’y a plus de challenge), prendre ma guitare, un ballon de rugby...

-Et de la Chartreuse?

-Ma foi, ça pourrait me faire oublier que je serai devenu fou, et ça durera plus longtemps que le grand classique rhum. Quoique.

-Il faudrait pas une bouteille mais un tonneau alors.

-Question existentielle : mais où est donc Ornicar ?

-Je ne sais pas… S’il vous plait, ne me mettez pas du piment, du sable et de la javel dans les yeux avant de mes les arracher à la cuiller, non… Ah pardon je confonds avec Jessica Hyde (référence référence).

-Nous te pardonnons, ne t'en fais pas. Question suivante. Défi : Imagine une question qu'on aurait pu te poser, et réponds-y toi-même. D'ailleurs, quel membre aurait pu te poser cette question d'après toi ?

-Et dire que c’est moi qui ait proposé d’instaurer ce défi de manière permanente…
J’aurais bien attendu cette énigme: ''Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle, on m'associe souvent au parfum vomitif d'une partie du corps qui n'est pas vraiment belle, localisée fort loin de l'organe olfactif'' ? Et j’aurais répondu “Chausseeeeeetteuuuuuuuh chauuuuuusseeeeette”. Mais Enitu n’a pas daigné tenter le coup…

-On le fouettera pour ce crime. Sur ce, passons à la question suivante. Pourquoi choisir Mister K en guise de pseudo ? Pourquoi pas Mademoiselle K ? Tu sais qui c'est seulement ?

-Je préviens, y a rien de spécial à l’origine de ce pseudo. C’est tout connement un choix que j’ai fait quand j’ai créé mon compte msn, et pis j’ai décidé que ça serait mon alias sur internet. Le hasard a fait que ça semble rendre aussi hommage à V, ce que je trouve amusant vu que je n’ai découvert le personnage qu’après. Et oui, je connais de nom le groupe de rock français. Aucun lien de parenté hu hu.

-Très bien, maintenant passons à la suite: La GBF en une image/musique/film ?

-Pour l’image, je pourrais éventuellement chercher le truc le + WTF d’internet mais je me dis que la bannière d’origine faite par Orjie avec la fille qui a la tête qui explose est vachement représentative au final. Pour la musique, disons Benny Hill, je trouve que c’est complètement ça. Pour le film… La Classe Américaine, je pense que c’est pas mal comme choix. Ouais carrément.

-J’ai Georges Abitbol au téléphone et il approuve.

-Peux-tu associer aux membres de la GBF de ton choix : un alcool, un autre membre (féminin/masculin), une ville de France et surtout, un personnage de MLP !

-Je vais pas faire les associations membre-membre parce que Nao a déjà fait ça et je vois pas l’intérêt de faire un doublon parce que ça devrait être très proche si ce n’est identique. Concernant les villes de France, euh… J’ai pas de connaissance particulière sur le caractère des habitants de telle ou telle ville, donc je vois pas quoi dire dessus à part donner les vraies villes d’origine des membres, mais je suis là pour dire de la merde, pas énoncer des faits, donc je passe aussi. Pour le reste voilà ce que ça donne.

Cel - whisky - Mme le Maire
Popo - vodka - Bulk Biceps
Nao - champagne - Princesse Cadance
Brocco - vin blanc - Shining Armor
Spanda - cidre normand - Dr Whooves (so obvious)
LAD - vin rouge - Princesse Luna
azep - cidre breton - Rainbow Dash
Houblon - bière houblonnée #heywhatdidyouexpect - Apple Bloom
Vista - sangria (comment ça c’est cliché?)- Apple Jack
Phénix - bière blonde (et belge of course) - Daring Do
Foul - Bailey’s - Fluttershy
Triplem - Chartreuse - Pinkie Pie
Paku - Tequila - Derpy Hooves
Cata - Panaché - Princesse Celestia
Yuushi - Champomy - Twilight Sparkle
CK - Ricard - Sweetie Belle
Cassie - rhum (re-comment ça c’est cliché?) - Zecora (re-comment ça c--bon ok)
Deva - eau du robinet (tmtc) - Rarity
ldb - baijiu #j’avaispasd’idéealorsj’aiprisuntrucchinois - Spike
Bifi - absinthe - Granny Smith
ange bleu - vin rosé - Trixie

Il y a eu quelques sacrifiés parmi les membres actifs tels que Taka, Argo, pif, Silenus, Enitu... je m’en excuse mais je pouvais pas tout faire et je voulais pas faire du simple remplissage!

- Comment vois-tu l'avenir de la radio ?

Si à la fin de l’année on n’a pas détrôné NRJ, je sais plus quoi faire. Plus sérieusement, y a pas de raison pour que ça s’arrête, et je pense pas que ça ira beaucoup plus loin que ce qu’on fait. Mine de rien c’est chronophage et de toute façon il n’y a pas besoin de plus (hormis passer totalement en audio comme pour Ad Libitum), on n’est jamais là que pour faire découvrir la musique de la GBF et aussi apprendre à connaitre ses membres.

-Chronophage, ça c’est vrai. Sinon, tu penses quoi d’Ad Libitum, tant qu’on y est?

-C’est une chouette initiative, qui pousse un peu plus loin le concept de base de la radio, avec un animateur dont on sent qu’il est passionné par les morceaux qu’il présente (encore heureux), c’est une autre manière de faire découvrir de la musique, donc c’est tout bénef.

-Houblon, si tu nous lis, big up à toi. Sur ce, passons à la suite: -Ton smiley préféré ?

-Le :argo: m’éclate toujours, pis ça veut dire qu’il y a de la chamaillerie dans l’air. Et c’est rigolo. Il me faut pas grand chose, m'voyez.

-Et c’est bien dans l’esprit du manoir !

-Comment trouves-tu l'aventure RP jusqu'à présent ? Vois-tu quelque chose à y changer ?

-Ca me plait bien, y a des bonnes idées, évidemment pour beaucoup d’entre nous nos personnages sont inspirés d’autres univers et on retrouve pas mal de références, mais ça joue bien le jeu, il y a de bonnes initiatives, c’est plaisant à suivre. Je vois pas grand chose à changer, le souci avec cette activité c’est qu’il faut se dégager du temps pour ça mine de rien. On a tous les outils qu’il faut depuis la création du Maitre du Jeu, maintenant il faut laisser le RP aller à son rythme, de toute façon nous ne sommes pas pressés d’en connaitre la fin!

-Une autre question, un poil plus sérieuse celle-là : Certaines aventures de fic communautaires sont édités en roman, penserais-tu que ce serait une bonne idée pour celle de la GBF (en imaginant que tous soit d'accord, bien entendu)

-Sur le papier, je trouve qu’il y a moyen de faire une bonne histoire, mine de rien on en est pas non plus à toujours être dans la facilité. Hormis nos personnages eux-mêmes qui sont trèèès inspirés d’autres personnages fictifs, on a déjà développé un univers et une Histoire à bon potentiel (après j’ai jamais lu de romans basés sur des fic communautaires donc je peux pas non plus juger de l’originalité). C’est une idée qui m’a déjà traversé l’esprit, juste comme ça, sans que ce soit sérieux, mais bon, de là à créer un roman, mine de rien ça demanderait beaucoup d’entente et d’efforts entre les différents auteurs, donc bon, de la théorie à la pratique, il y a du chemin!

-Question suivante: Ton Jeux vidéo préféré ? Pourquoi ? T'y joue souvent ?

-Guild Wars, simplement parce que j’y ai passé de chouettes moments avec ma guilde (dont plusieurs amis irl), avec un univers très sympa, un background super intéressant et qui a été creusé dans GW², de beaux graphismes… Enfin bon après j’ai joué à très, très peu de JV au final donc bon c’est à relativiser, mais en tout cas sur ce titre là je me suis bien éclaté. Maintenant je n’y joue plus, d’une part GW² est arrivé et d’autre part bah en fait je trouve plus le temps pour les JV en général. C’est triste mais c’est comme ça, j’ai choisi de sacrifier les JV.

-Passons enfin à des questions que tout le monde attends, je suppose : comment résumerais-tu la dernière IRL en 3 mots ?

-Courte mais intense.

-That’s what she said. Pour une bonne IRL, il faudrait quoi, selon toi ?

-On pourrait être sur une ile déserte qu’avoir les membres de la GBF suffirait. Avec de l’alcool, évidemment c’est encore plus barjo, même si on passe évidemment de chouettes moments en journée quand tout le monde est sobre. Ptet qu’un jour au passera au spacecake pour une expérience encore plus puissante. Et je parle même pas du jour où Paku décidera de partager la drogue qu’il prend en secret.

- Février ou mars pour l'IRL ? Pourquoi ?

-Ca va être une réponse bateau mais plus on est nombreux, mieux c’est… Après ça devrait être assez proche en nombre personne pour les deux cas donc bon, pas de jaloux!

- Et maintenant, la question pif ! Imagine que tu te retrouves à court de chartreuse pour l'IRL. Que fais-tu ?

-Je trouverai autre chose à boire et je porterai un toast au succès de ce breuvage divin. Amen !

Animateur Radio GBF
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 14 Jul - 22:13 (2014)    Post subject: Mister K Reply with quote

[/right]
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Thu 4 Sep - 06:36 (2014)    Post subject: Mister K Reply with quote

On sait comment tu as choppé ton
, sale révolutionnaire!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation