Mister K

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 30 Jan - 22:00 (2013)    Post subject: Mister K Reply with quote

Qui est donc ce mystérieux terroriste masqué menaçant Londres et n'étant connu que sous la simple lett...

Ah pardon, mauvaise lettre, je recommence.

Qui se cache donc derrière la lettre K?

Ken est mon nom. Âgé de 20 ans, je suis actuellement en école d'ingénieur à Polytech Grenoble, filière matériaux, 2ème année (4ème année post-bac donc), après avoir passé 2 ans en DUT Mesures Physiques, période au cours de laquelle j'ai eu la malchance la mauvaise idée l'occasion de fréquenter l'inquiétant mais néanmoins rigolo Takamari. Une expérience en soi.
En plus de cela, il peut être intéressant de mentionner ma passion pour le rugby - que j'ai pratiqué durant 13 ans avec actuellement une pause pour privilégier les études -, la bonne bière, le bon whisky, le wock'n'woll et V for Vendetta entre autres.

Quant à mon alias virtuel, il hante l'Internet depuis quelques années et semble s'être pris d'affection pour un port virtuel dans lequel il a fait des quais son territoire. Il s'est d'ailleurs récemment lié d'amitié avec le poissonnier des quais et ne semble porter d'intérêt que pour ses truites, ce qui est une manie fort étrange mais qui  semble-t-il est loin d'être dénuée de tout sens.

Qu'est-ce que la GBF pour moi?

Quelque chose comme une alliance de la puissance de la Fonk, de l'epicness de Chuck Norris et de l'aura du Gangnam Style, le tout à la puissance 888. Précisément.

Qu'est-ce que j'attends de ce forum?

Qu'il soit digne des gentlemen qui y résident. Et aussi beaucoup de lulz.

Quel est le sens de la vie?