top

Metalocalypse

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> Le Tube cathodique
Author Message
celeglin
Darth


Joined: 27 Jan 2013
Posts: 859
Localisation: Dans la douche
Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sun 12 May - 02:45 (2013)    Post subject: Metalocalypse Reply with quote



Fans de métal, cet animé est fait pour vous. Les autres, si vous aimez le brut de décoffrage, c'est aussi fait pour vous.
Par contre, pour les personnes un peu trop sensibles, passez votre chemin, vous allez vous faire du mal!




Metalocalypse c'est un animé sur un groupe de métal: Dethklok.
Dethklok est un groupe à la popularité internationale, leurs revenus sont gigantesques, c'est la 7ème puissance économique du monde. Leur style de musique c'est plutôt le brutal death metal, mais ils s'essayent parfois à des choses plus mélodieuses comme du power metal ou du symphonic metal.
Le groupe est composé de cinq joyeux bourrins comme on les aime:


Nathan Explosion

Nathan est le chanteur et leader du groupe. Ce grand gaillard à la douce et mélodieuse voix que l'on connait aux chanteurs de Death metal est un chef discret en temps de paix mais qui impose le brutal quand son groupe part en couille.


Skwisgaar Skwigelf

Skwisgar est d'origine suédoise, mais c'est surtout un génie de la branlette de guitare. C'est d'ailleurs le premier guitariste (ceux qui font les solo et toutes les petites notes que tu aimes écouter). Un peu la vrai star du groupe, il couche avec toutes ses fans, mais garde une préférence pour les plus âgées d'entre elles. Sa relation avec sa mère est assez complexe. Sa mère étant une nymphomane, elle couche à droite et gauche depuis qu'il est né, mais Skwisgar ne connait pas son père.


Toki Wartooth

D'origine norvégienne, Toki est le second guitariste. C'est un membre très enfantin et immature. Mais du genre enfant qui brûle les insectes vivants et arrache les ailes des papillons. Il a pourtant une naïveté et une propension à vouloir faire le bien que le cynisme de ses camarades empêche de faire.


Pickles

Pickles est le batteur du groupe. Ancien membre d'un groupe de rock californien, c'est le junky du groupe. C'est probablement aussi le membre le plus intelligent. Son deuxième penchant étant pour l'alcool, c'est donc un personnage assez déphasé et bien rock comme on les aime. Voir Brutal.


William Murderface

William est le bassiste, et le personnage le plus trash de la série. Bon, déjà comme c'est un bassiste, il se fait souvent allumer comme quoi il ne sert à rien, ce qui joue beaucoup dans son estime de soit. Lorsqu'il n'était qu'enfant, il a assisté au meurtre de sa mère par son père à la tronçonneuse et au suicide de celui-ci. C'est un individu très fragile psychologiquement.



Autour du groupe gravite plusieurs personnages récurrents dont leur manager qui gère leur immense fortune. Mais aussi d'autres individus qu'ils seraient spoilant de décrire, mais qui sont géniaux dans leur genre.
Grâce à leur fortune, ils vivent dans un immense château et sont servis par des centaines de bénévoles: des fans qui ont tout abandonné pour les servir et qui sont vêtus à la façon bourreau.
Leur fortune leur permet de faire absolument tout ce qu'ils veulent, et à partir de la saison 3, le château devient un château volant style dragon metal.

L'histoire pourrait paraître un peu dénuée d'intérêt présentée comme ça. Il y a pourtant un "Tribunal" composé des hommes les plus puissants du monde (économie, religion, militaire...) qui suit attentivement les évolutions du groupe. C'est d'ailleurs récurent à chaque épisode. Après le générique du début, on a une scène sur le Tribunal. On apprend petit à petit leur objectif, et c'est assez machiavélique à souhait.

Les épisodes des saisons &, 2 et 4 durent une petite dizaine de minutes et les épisodes de la saison 3 moins nombreux en durent le double.
Un des doubleurs de personnages annexes n'est autre que Mark Hamill, rien que ça! (l'acteur qui joue Luke dans la prélogie Star Wars).
En plus de ce tout qui est foutrement violent, joyeux subversif et malsain (l'esprit métal en gros) de cette série, le point fort, c'est qu'à presque chaque épisode, on a droit un morceau inédit!








Bon, voilà quelques titres que j'ai mis au hasard, mais ils sont cool quand même.
Eclatez vous bien vos oreilles, que vos cerveaux s'écoulent depuis votre rectum dans une superbe chiasse bien grumeleuse!
_________________
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 12 May - 02:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:    Previous topic : Next topic  
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> Le Tube cathodique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation