Spartacus : War of The Damned

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> Le Tube cathodique -> TV-Spoils
Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 31 Jan - 11:02 (2013)    Post subject: Spartacus : War of The Damned Reply with quote

Et me voici venir en ces lieux pour vous parler de la série la plus primaire de la terre.
Attention, la saison en diffusion actuellement (et donc celle que je commente) est la 4e. Je spoil donc allégrement.

Episode 1 : Enemies of Rome

Un épisode qui débute comme toujours pas l’éternel scène de combat mettant en avant Spartacus pour nous montrer qu’il est bel et bien Badass (et que les Romains sont aussi de gros manchots, gardez pas vos lances en l’air les gars, attaquez-le !). Jusqu’alors nous sommes en terrain connu, c’est plus ou moins pour ça que nous sommes là.
L’épisode se poursuit en restant très plaisant et primaire, ne nous mentons pas, il instaure les bases de cette nouvelle saison. Spartacus est plus furax que jamais et veut agrandir son armée afin de marcher sur Rome (tout à fait).
L’introduction de Marcus Crasus, apparemment le principal ennemi de Spartacus durant cette saison m’a énormément plus. En effet, nous n’avons plus à faire à un Romain avide de pouvoir et d’ascension sociale qui finit pas chuter à cause de son orgueil comme dans les saisons précédentes. Non, là nous avons le droit à un homme de pouvoir et riche qui pourtant reste humble et, en apparence, juste. Pas forcément un méchant donc, juste un ennemi. J’espère que son traitement continuera sur cette piste et qu’il ne se révélera pas être le même connard prétentieux que ses prédécesseurs… Même si avoir un dilemme moral dans Spartacus… Hum… Non…
Bref, ce fût fun et plaisant.

Ps : Et puis ils sont rigolos les Romains dans cette série.
Pps : Ils sont composés à 95% de sangs et à 5% de boyaux, c’est original.
Ppps : J’en profite pour faire un coucou à Romain qui n’est pas Romain mais qui s’appelle quand même Romain.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jan - 11:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gentleman
Lord

Pièce(s): 0

PostPosted: Sat 2 Feb - 17:09 (2013)    Post subject: Spartacus : War of The Damned Reply with quote

C'est une des séries qui sont sur ma liste d'attente depuis un petit moment - je ne désespère pas de pouvoir entamer franchement cette liste un jour. Mais je viens ici plutôt pour une incompréhension de ma part :

Takamari wrote:
Attention, la saison en diffusion actuellement (et donc celle que je commente) est la 4e. Je spoil donc allégrement.

Allociné wrote:
La chaîne câblée Starz a annoncé que la troisième saison de sa série à succès "Spartacus" serait aussi la dernière...

"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Sat 2 Feb - 17:42 (2013)    Post subject: Spartacus : War of The Damned Reply with quote

Je pense que Taka compte aussi le préquelle sortie entre les saisons 1 & 2 at qui se déroule avant Spartacus :
Spartacus : Les dieux de L’arène.
Plus courte car ne comprenant que 6 épisodes.
Sans ça on a bien Spartacus saison 1 (Le sang des gladiateurs), saison 2 (vengeance) et 3 (La guerre des damnés).

Perso j'était tomber par hasard sur la version FR sur W9 et je dois avouer que la série se trouve désormais dans ma liste.
>Je me la ferais surement en Vost un de ces quatre.

PostPosted: Sat 2 Feb - 18:39 (2013)    Post subject: Spartacus : War of The Damned Reply with quote

En fait, j'ai compté la préquelle comme une saison à part entière étant donné que des personnages et des intrigues de la préquelle interviennent dans la saison 2 et 3.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Sun 3 Feb - 20:31 (2013)    Post subject: Spartacus : War of The Damned Reply with quote

Nouvelle semaine, nouvel épisode de Spartacus.

Episode 2 : Wolves at the Gate

Un épisode vraiment qui continu de construire l'intrigue de cette dernière saison. J'ai vraiment hâte de voir quelle sera la conclusion de la série, historique ou pas historique (Car Spartacus semble véritablement intouchable et consolide de plus en plus ses troupes).
Bref, ça avance du coté de Spartacus avec la prise d'une cité Romaine, plutôt sympa la scène de pillage/massacre d'ailleurs, même si d'un coté il commence à prendre conscience que tuer tous les romains c'est pas forcément très juste.
Du coté de Crasus, on a l'introduction du jeune Jules Cesar qui est sacrément badass tout de même. Bon, ça traîne quand même un peu de ce coté, même si à la fin on a enfin le droit au départ de son armée. On va enfin voir si l'opposition est au rendez vous.
Bref, on attend de voir !

Ps : Ce que j'adore dans cette série que Spartacus il fait un putain de plan.
Pps : Et que ça finit presque toujours de même façon, baston à 2 contre 40 contre les Romains.
Ppps : J’en profite pour faire un coucou à Crixus, les cheveux mi long vers l'arrière c'est un peu moche en fait !

Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Wed 13 Feb - 11:33 (2013)    Post subject: Spartacus : War of The Damned Reply with quote

Mais... mais je n'ai pas encore commenté l'épisode 3 !

Episode 3 : Men of Honor

Au programme cette semaine dans Spartacus, des pirates, la femme de Crixus en colère et des Romains aussi stupide que les balais qu'ils arborent sur leurs têtes.
Bref, un épisode dans la suite du précédent avec les hommes de Spartacus qui s'installent dans la ville qu'ils viennent de conquérir et qui tentent tant bien que mal de trouver de quoi se sustenter. Malheureusement tout n'est pas rose et ils se retrouvent bien vite confronter à la difficulté de gérer une ville et de garder les prisonniers Romains en vie (Parce que les ex-esclaves aimerait bien les massacrer dans la joie et la bonne humeur).
Bienheureusement des Pirates, assez fun, débarquent et traites avec Spartacus. Je vous épargnerais tous les détails de marchandage et les intrigues mineurs qui en découlent. M'enfin au final tout se passe bien et une attaque des Romains fini par rendre tout le monde copain-copain... Hâte de voir si les pirates vont véritablement s'allier à la révolution.

Ps : Je suis un général romain, j'ai des milliers d'hommes à ma botte et je dois tuer vingt gladiateurs/pirates venus négocier sur la place hors des murs de la ville. Qu'est ce que je fais ?
Pps : Eh bien c'est simple, j'y vais avec 20 hommes pour leur laisser une chance, je ne suis pas méchant ! Évidement !
Ppps : J’en profite pour faire un coucou au fils de Crasus, meilleur stratège au monde

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> Le Tube cathodique -> TV-Spoils All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation