Epreuve 6 : Pirate [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Paku
Gran & Ola

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 1 Jun - 19:00 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

On va vous plumer. Bitches. (Oui, c'était l'insulte gratuite de la semaine.)

Hop Hop Hop, Youstonn a oublié les bonnes manières, on a un pavillon, on est pas des lopettes nous!
Au fait Cel, petit erreur, on a pas 10 000 mais 20 000.

Voilà, on postera nos actions plus tard!
C'est l'heure du conseil de guerre!

edit: Ok, je corrigerais ça, j'ai même pas fait gaffe avec mon copié collé >_<

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Jun - 19:00 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sun 2 Jun - 01:40 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Mille milliards de mille sabords! Tu m'offres 10.000 pièces d'or comme ça? Mais tu sais que je t'aime toi qui me lis, saloperie de tonnerre de Brest. Peu importe que je ne sois qu'une pale imitation du Chevalier François de Haddoque, moi et ma flotte de 5 sloops, on peut se montrer très méchant. Mais genre vraiment méchant. Après, je dis ça, je dis rien. Mais je serais vous, je ferais gaffe, parce que 5 petits navires, c'est pas rien, bande de bachi bouzouks!

Sinon, j'aurais une question d'ordre pratique à poser à Cel, une fois que j'ai capturé un navire pirate, n'y a t il pas moyen que je me l'approprie et que je le revende par la suite cinq fois le prix du marché? Parce que je prévois que l'offre ne pourra bientôt plus satisfaire la demande.

Back to top
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Sun 2 Jun - 08:13 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Captain Obvious à deux questions avant de prendre la mer:
Que se passe t-il si on ne peut pas payer la somme d'entretien? On est quand même des pirates et on vendra chèrement notre peau si vous la cherchez!
Celui qui attaque 1 petit bateau avec un petit bateau est sur à 100% de le battre? Ou faut être à deux contre un pour être certain?

Ah oui, ce sera 5 petits navires pour mon arsenal sacre bleu! Et en vitesse moussaillon.

Gran & Ola

PostPosted: Sun 2 Jun - 10:08 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Nous aussi on va prendre 10 petits bateaux.
C'est parti pour écumeeeeeer ♫

[EDIT] CHANGEMENT, ON ACHÈTE FINALEMENT 10 BATEAUX, FUCK LA CONJONCTURE ÉCONOMIQUE.

Last edited by Paku on Sun 2 Jun - 12:31 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

PostPosted: Sun 2 Jun - 10:37 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Pour moi, ce sera un grand et 2 petits, s'il vous plait!
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Sun 2 Jun - 10:42 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

2 gros bateaux + 1 petit bateau pour les Bouc-Emissaires
Back to top
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

PostPosted: Sun 2 Jun - 10:58 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Le Capitaine Blue exige deux petits bateaux, cervelle de moule !
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61

PostPosted: Sun 2 Jun - 12:37 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Je vais être clément parce que tout le monde ne s'est peut être pas encore remis de la murge du samedi soir, mais j'attends encore:

Les achats de bateaux de:

-Des Maîtres des Quais
- D'Houblon et Vista
- *[?$^:_!

Et j'attends les actions de:

-Des Maîtres des Quais
- D'Houblon et Vista
- *[?$^:_!
- Bifi

Comme c'est le premier tour, ça serait dommage qu'il y ai déjà des différences d'engagement.

Sinon pour répondre à Bifi:

Non, vous ne pouvez pas capturer des vaisseaux. En soit, l'idée est intéressante, mais je risque de me mélanger les pinceaux avec tout ça. Par contre, oui, si tu trouves un acquéreur tu peux en effet revendre tes bateaux.

Les questions de zorronico:

Si vous ne pouvez pas payer la somme d'entretien, vous vous retrouvez avec des dettes, ce qui vous empêchera de faire de nouvelles dépenses.
Pour l'histoire des combats, si les bateaux sont de forces égales je lancerai une pièce ou un dé pour voir qui gagne.

Sinon, je n'ai pas été très clair vu que la question m'a été posé par mp: vous pouvez acheter à chaque tour de nouveaux bateaux.

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps

PostPosted: Sun 2 Jun - 12:50 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

1 grand bateau et 3 petits bateaux pour nous. Parce que. Désolé pour le manque de RP, je vois pas azep connecté et je suis plutôt occupé aujourd'hui.

Animateur Radio GBF
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Sun 2 Jun - 13:12 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Ah j'avais bien dit à vista qu'on aurait du faire ça hier.
Du coup je prends les decisions tout seul.
On achete un gros bateau (voyez y un complexe d'inferiiorité quelques part ) et deux petits.
Et on les envoies tous battre la rase campagne... Euh la mer.

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sun 2 Jun - 14:44 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Suite à leur vaillante conquête des quais, les deux compères Azep & Mister K virent leur bourses emplies de louis et autres pièces d'or... C'est donc avec leur tout récent butin qu'ils se dirigèrent tous deux vers Lord Celeglin, régent de l'île de Lichen. Lord Celeglin était fier de voir ses quais débarrassés des pires crapules que pouvait engendrer ces méandres crasseux et il fût donc bien heureux de leur fournir une flottille.

Mister K & Azep avait cependant un plus grand objectif, ils ne comptaient pas s’arrêter aux quais... Ils ne comptaient pas s'arrêter à cette flottille... Bientôt c'est une armada entière qui surgira des flots pour réduire à néant quiconque osera se dresser devant eux !

Pièce(s): 61

PostPosted: Sun 2 Jun - 15:30 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

En voilà une bonne année mes chers concitoyens!
A ce rythme, l’or et le rhum couleront bientôt à flot dans nos tavernes !
Et depuis que vous avez tous de saines occupations, le taux de violence à vraiment diminuer en ville !
Bon voyons un peu ce que vous nous avez ramené :

~~ #1 ~~

Les peintres du dimanche: Youstonn & Paku & sons

Argent: 55 000 pièces

Flotte: 10 petits navires

~~ #2 ~~

Les barbus sont dans la place avec les Bouc-Emissaires

Argent: 30 500 pièces

Flotte: 2 gros navires et 1 petit navire

~~ #3 ~~

Les Enquilleurs Houblon Warrior et Vista

Argent: 29 000 pièces

Flotte: 1 gros bateaux et 2 petits bateaux.

~~ #4 ~~

Les maîtres des quais

Argent: 26 000 pièces

Flotte: 1 gros navire et 3 petits navires

~~ #5 ~~

Les Buffalo Soldiers du capitaine Bifi

Argent: 22 500 pièces

Flotte: 5 petits bateaux

~~ #5 ~~

Le grand stratège Zorronico dit captain Obvious

Argent: 22 500 pièces

Flotte: 5 petits bateaux

~~ #7 ~~

Redoutez le capitaine Blue et ses cravates!

Argent: 15 000 pièces

Flotte: 2 petits bateaux

~~ #8 ~~

Les chieurs de mollusques du capitaine El Draco

Argent: 13 500 pièces

Flotte: 1 grand navire et 2 petits navires

~~ #9 ~~

Les pirates , bons en rien mauvais en tout de *[?$^:_!

Argent: 10 000 pièces

Flotte: néant

Nos joyeux capitaines totalisent 35 esquifs dont 5 sont de tailles supérieurs.
Lors de notre première année, 11 navires sont allés attaquer les populations de la lagune, et donc 22 sont allés au grand large.
Nous avons vu 2 navires rester à quai. Ils avaient le pavillon d'El Draco et des Maîtres des quais.

36 navires ont été attaqués dans la lagune, tandis qu’en haute mer, vous vous êtes régalés : 144 attaques !

A présent que l’année est terminée, vous pouvez préparer celle à venir.
Allez-vous augmenter la taille de vos flottes ?
Allez-vous planquer votre argent dans une des 20 iles de l’archipel (numérotées de 1 à 20) ?
Allez-vous faire autre chose ?

Aucun événement à signaler à l’issue de ce premier tour.
Le deuxième s’achèvera à la mi journée de demain.
Mêmes procédures pour les posts et mp.

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

PostPosted: Sun 2 Jun - 15:40 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Le Capitaine Blue, enrichi de ses pillages, achète trois autres petits bateaux et un grand navire qu'il ajoute à sa flotte.
Back to top
Paku
Gran & Ola

PostPosted: Sun 2 Jun - 22:32 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

20 petits et 2 grands.

Deal with it dudes.

Ouais, c'est à la limite de l'obscène, mais on va se gêner.

Back to top
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk

PostPosted: Sun 2 Jun - 22:50 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

J'aimerai avoir 3 grands bateaux et 4 petits en plus, s'il vous plait ^^
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 of 11

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation