Epreuve 6 : Pirate [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 2 Jun - 23:11 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Un Grand navire pour mes pillards et deux plus modestes pour molesté allègrement les marchands qui passent par-ci par-là.

Last edited by "Him!" on Sun 2 Jun - 23:28 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jun - 23:11 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sun 2 Jun - 23:24 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Ah Aha! On rigole moins depuis que j'ai récupéré une flotte, bande de joyeux drilles, astronautes d'eau douce, bougre d'extrait d'hydrocarbure. On fait moins les fiers, on a les pantalons humides à ce que je vois, moules à gaufres, et ce même si je n'ai pas eu le temps de rogner ce tonerre de Brest de Skip de l'image, ce qui ruine mon effet de puissance.
Enfin, pour fêter cette année de succès, garde-côtes à la mie de pain, je commande au chantier naval 5 petits bâtiments, rapides et puissants, ainsi que 2 fières et imposantes frégates. Parce que je le vaux bien, phlébotomes.
Et à toi, la capitaine des chieurs de mollusques, tu me fais doucement rigoler, il ne te manque que 9.500 pièces pour t'acheter ce que tu désires. Continues ainsi, analphabète diplômé! Tu nous divertis mille milliard de mille millions de mille sabords!

Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Sun 2 Jun - 23:25 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Quote:
Cher capitaine vous, Bifi de son vrai nom Bifidus, connu aussi sous les noms de bifilangue, la langue bien pendu, le pécheur de moule et j'en passe...

Je vous faire parvenir la présente missive afin de vous faire savoir que notre accord est plus un et bien avenu.
Et j'irai plus loin dans ma démarche et vous propose ni plus ni moins qu'un rapprochement hypothétique entre nos deux flotte, voir pourquoi pas unir tous les pirates solitaire de ce coin des eaux afin que justement, plus personne ne soit seul.

Veuillez en cas de refus veillez à aller nourrir les requins de par votre propre personne et ne point vous tenir sur ma route, route maritime je précise.

Moi.

Team: :lurk:
Pièce(s): 16

PostPosted: Sun 2 Jun - 23:45 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Quote:
Cher *[?$^:_!

Attrape moi si tu peux. Avant que je ne t'envoies couler par le fond, bougre de faux jeton à la sauce tartare, calembredaine, gibet de potence, ectoplasme, vaurien, brontosaure, cyclotron, faux frère, galopin, vandale, gros plein de soupe!

Jus de réglisse! Ku Klux Klan!
Loup-garou à la graisse de renoncule de mille tonnerres de Brest!

Vois tu *[?$^:_!], je t'avais proposé cette alliance avant le début de la partie, et tu m'as alors ignoré. Sèchement. Mais pour une fois, c'est le riche homme blanc qui est le maître. Attendris moi, fais preuve de compassion, et je pourrais changer mon jugement sur toi.

Naufrageur! Phylactère! Pirate d'eau douce! Hacker Saoudien! *

Cordialement

*D'accord, celle là n'est pas d'Archibald. Porc épic mal embouché!
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Mon 3 Jun - 00:10 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Azep & Mister K, les caisses remplies d'or suite aux récents pillage retournèrent voir Lord Celeglin qui fût ébahi devant tant de prouesses.

-"Mon très cher Lord, tout se passe comme prévu. Nous avions débarrassés votre port des mécréants, et aujourd'hui c'est au tour des sots osant profaner nos eaux que nous reservons chatiment !" fît Mister K d'une voix grave

-"Nous voudrions 13 nouvelles esquif pour compléter notre flotte. Nous ne vous décevrons pas !" Ajouta Azep

Last edited by azep on Mon 3 Jun - 14:28 (2013); edited 1 time in total
Back to top
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Mon 3 Jun - 09:13 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Oh je vois que les pirates sont fourbes cette année!
J'achète 11 petit navires pour essayer de mener ma barque dans ce monde de fou. A moi les Vahinés des iles tropicales!
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Mon 3 Jun - 11:17 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Ecoutez moi bande fiotte, je ne vais pas repeter parce que la vue de degenerer comme vue me fait gerber, du coup faites en sorte de prendre note, bref demmerdez vous, le premier qui pose une question, qui me fait repeter ou meme qui ose tousser pendant que je parle je lui rapellerai pourquoi on me nomme l enquilleur. Compris bande de fiente attarde ?

Une fois les procedures administrative mise en place voici ce que je veux bande de larve consainguin.

JE VEUX DIX PETITS BATEAUX ET UN GROS.

Compris bande de serpiere a foutre ? JE DEMANDE SI VOUS AVEZ COMPRIS ? Votre traine de mere vous a quand meme appris a parler non ? ou alors a la vue de sale gueule comme les votres elle a eu tendance a frotter votre salete de tronche sur un mur en crepis vous otant la parole.

On pourra plaindre ce pauvre mur, se coltine une bande de face de moule c est vraiment pas jojo.

Bref bande de vierge je me retire.

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Mon 3 Jun - 12:32 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

10 petits bateaux et 1 gros bateau pour les Bouc-Emissaires
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61

PostPosted: Mon 3 Jun - 15:07 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Mes chers camarades, je viens vous voir le coeur partagé.
Encore une fois, cette année vous avez fait montre d'une sauvagerie impitoyable, et vous avez rapporté bien de l'or à la ville.
Mais j'ai lancé une étude sur les passages des navires commerciaux, et les résultats m'inquiètent...
Voyez par vous même:

A trop attaquer, nous risquons d'effrayer les dernières compagnies qui passent dans nos eaux.
Je vous invite donc à une table ronde pour élaborer une stratégie collective afin qu'il y ait toujours de quoi pirater, sinon, à ce rythme dans 3 ans nous ferons tous faillites.

Mais en attendant, voici les résultats de l'année écoulée:

~~ #1 ~~

Les peintres du dimanche: Youstonn & Paku & sons

Argent: 158 000 pièces

Flotte: 30 petits navires+2 grands navires

~~ #2 ~~

Les maîtres des quais

Argent: 81 000 pièces

Flotte: 1 gros navire et 16 petits navires

~~ #3 ~~

Les Enquilleurs Houblon Warrior et Vista

Argent: 76 000 pièces

Flotte: 2 gros bateaux et 12 petits bateaux.

~~ #4 ~~

Le grand stratège Zorronico dit captain Obvious

Argent: 72 500 pièces

Flotte: 16 petits bateaux

~~ #5 ~~

Les chieurs de mollusques du capitaine El Draco

Argent: 45 500 pièces

Flotte: 2 grands navires et 6 petits navires

~~ #6 ~~

Les barbus sont dans la place avec les Bouc-Emissaires

Argent: 42 000 pièces

Flotte: 3 gros navires et 11 petits navires

~~ #7 ~~

Redoutez le capitaine Blue et ses cravates!

Argent: 35 500 pièces

Flotte: 5 petits bateaux et 1 gros navire

~~ #8 ~~

Les pirates , bons en rien mauvais en tout de *[?$^:_!

Argent: 19 000 pièces

Flotte: 1 gros navire et 2 petits navires

~~ #9 ~~

Les Buffalo Soldiers du capitaine Bifi

Argent: 50 500 pièces

Flotte: 10 petits bateaux et 2 gros navires

Le capitaine El Draco aurait pu sans la clairvoyance de Lord Celeglin perdre beaucoup plus d'argents qu'elle n'en a gagné.

Notre port compte:

14 gros navires
108 petites embarcations
Pour un total donc de 122 bateaux.
On va bientôt être surchargé, et si ça continue de grossir, nous allons devoir soit construire un nouveau port, soit réfléchir à augmenter les douanes d'entretien.

26 navires sont allés dans la lagune cette année dont 4 gros bateaux.
92 navires sont allés en haute mer dont 7 gros bateaux.

Un petit et un gros bateaux de la flotte des Boucs émissaires sont restés toute l'année au port.

Evenement du tour: Table Ronde

Avant de m'envoyer vos différentes actions habituelles, tous les capitaines d'équipages sont invités à mettre en place une stratégie globale pour préserver la ressource: lutter contre la fin des passages des navires de commerce.
Vous avez les coudées franches pour proposer toutes les solutions que vous voulez, néanmoins, votre représentant, que vous aurez élu ou non devra avant la fin du tour communiquer ici les solutions que vous préconisez. Les dés du jeu verront si vos idées marcheront ou non.

N'oubliez pas, l'avenir de la cité dépend de vous.

note: Toute attaque de navires sur un autre permet de s'emparer de son butin annuel en plus de le détruire. Si l'attaque est formentée par une alliance de joueurs, les gains seront répartis équitablement en fonction du nombre de bateaux utilisés.

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Mon 3 Jun - 16:31 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Celeglin wrote:
N'oubliez pas, l'avenir de la cité dépend de vous.

Vla que notre bon vieux Lord Celeglin se la joue planétaire!!

J'achète 11 gros navires

Le saviez-vous?
Lors des années où le poisson est surexploité, celui-ci vient à manquer et les prix de vente grimpe. Ainsi, c'est toute l'économie locale qui en pati avec des couts exorbitants pour se nourrir et construire des biens. En général, les gros exploitant sont alors montré du doigt et le temps n'est pas bien long avant que tout le monde se retourne contre eux. Et oui, dans ce monde il faut toujours quelqu'un qui paye la facture!
Ceci était une information de la plus haute importance du Captain Obvious!

"Sacré non d'une pipe en bois, bande de bachibouzouk, il est hors de question que je paye mon rhume plus chère parce que des marins d'eaux douces de leurs genres ont les yeux plus gros que le ventre!"
"Calmez-vous Capitaine, je suis sur que la situation peut s'arranger..."
"La ferme espèce de petite vermine, ras des champs! Je connais ta fourberie et ton intelligence mon loyal Carapils mais n'oublie pas où est ta place sur ce maudit rafio!"
"Mais Capitaine, j'ai ouïe dire que Lord Celeglin proposait une entre vue avec les autres capitaines pirates pour améliorer les choses pacifiquement"
"Pacifi quoi?? Essaye pas de m'embobiner mon pti Cara sinon ça va mal tourner pour toi!"
"Non Capitaine, le Lord propose simplement qu'on se réunisse pour trouver des solutions pour que tout le monde puisse avoir du rhume en suffisance."
"Par ma barbe, si tu dis vrai je veux aller voir ça de mes propres yeux!"

Après une semaine de voyage bien arrosé le Captain Obvious arrive au port où doit se tenir la réunion. Lord Celeglin l'accueille avec tout les soins du à son rang et la réunion commence avec évidemment notre bon Capitain Obvious qui prend la parole en premier.

"Bande de dégénérés consanguins, j'aime pas me déplacer pour assumer vos conneries! Je propose directement de limiter le nombre de bateaux pirates de nos flottes! A vouloir être trop nombreux et trop exploiter nos vieux marchands on leur fait peur et bientôt le rhume viendra à manquer. Et ça, il en est hors de question par ma barbe! Et tout ça c'est de votre fautes bandes d'ectoplasmes! Évidemment t que lorsque les marchands voient arriver 30 petits navires sévèrement gardé par 2 plus imposants batiments, ça leur fout les jtons et ils font demi-tour. Ah les lâches, y a plus de bons marchands de nos jours!!!

Alors dorénavant je propose que chaque capitaine envoie seulement 10 navires (ce qui est à la portée de tous), cela suffira amplement à remplir nos cales de belles pièces d'or sonnantes et trébuchante et de ce doux nectar qu'est le rhumes. En plus, j'ai entendu dire que que la lagune était devenue un terrain prospère pour nos marchands. C'est inacceptable! Je propose donc également d'aller leur montrer qui on est de ce côté là!"

Last edited by zorronico on Tue 4 Jun - 11:59 (2013); edited 3 times in total
Back to top
M. Cravate

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

PostPosted: Mon 3 Jun - 18:20 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Alors comme ça, il faut élaborer une stratégie ? Je propose que les Capitaines ne puissent pas envoyer plus de TROIS bateaux par an une année sur deux. Ca diminuerait de peu les recettes et ça permettrait de plus nous enrichir l'année restante. Que ceux qui sont de mon avis le fassent savoir au maître de jeu, bande de crevettes !

Par ailleurs, j'achète 4 grands bateaux.
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Tue 4 Jun - 13:03 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Juste un conseil pour cette table ronde.

J'achete 25 petits bateaux

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Tue 4 Jun - 13:50 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

mais en vérité :
achats de 2 gros bateaux
achats de 4 PB
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61

PostPosted: Tue 4 Jun - 14:40 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Cette année l'océan a charié beaucoup de bois.
Alors que le géant des bateaux: Houblon Warrior et Vista semblait avoir le vent en poupe, il n'a vu aucun de ses navires revenir de l'océan.
Les marins ça cause, surtout après quelques cruchons. Mes agents secrets en ville m'on permis de savoir qui a lancé ces attaques:

Les Maîtres des Quais ont envoyé une flotte de 20 petits bateaux.
Youstonn et Paku ont en envoyé une flotte de 20 petits bateaux.
Bifidus a envoyé 10 petis bateaux et 2 gros bateaux.
Les Boucs Emissaires ont envoyé 5 petits bateaux.

Avec une armada de 55 petits bateaux et de 2 gros bateaux, les 37 petis bateaux et les deux gros bateaux d'Houblon Warrior et Vista n'avaient aucune chance.
Bien qu'ils aient chèrement défendu leur peau, les marins d'HW&V n'ont pu que couler qu'une poignée de navires adverses.

Non loin de là, la flotte d'*[?$^:_! qui mouillait dans les hautes mer s'est également faites attaquer.

Youstonn et Paku ont envoyé 10 petis bateaux et 2 gros bateaux.
Mr Cravate a envoyé 5 gros bateaux et 3 petits bateaux.

Coulant ainsi 5 petits bateaux et 1 gros bateaux.

Lors de cette année, nous avons vu également la violence régner sur les docks. L'infâme Zorronico, que l'on appelle aussi Captain Obvious avait laissé 10 navires dans le port afin de piller l'argent de ses camarades restés au port. Chaque équipage a rapporté 1% du magot de ses concurents. (Cad -10% du coffre fort de chaque compagnie sauf de ses alliés). Les compagnies qui ont laissé un navire au port on également pu se prémunir de ces attaques en réduisant de 1 point par bateau laissé. C'est le cas des Boucs Emissaires qui avait laissé un petit bateau au port, et qui perdent alors 9% de leur fortune gardée au port.

Nous avons également vu 26 petits bateaux aller dans la lagune et 2 gros.
50 petis bateaux sont allés pêchés en haute mer et 14 gros. Auxquels ont retirera les pertes d'*[?$^:_! et de la compagnie HW&V

Voyons un peu le classement que nous obtenons:

~~ #1 ~~

Le grand stratège Zorronico dit captain Obvious

Argent: 171 750 pièces

Flotte: 16 petits bateaux et 11 gros bateaux

~~ #2 ~~

Les peintres du dimanche: Youstonn & Paku & sons

Argent: 128 700 pièces

Flotte: 28 petits navires+2 grands navires

~~ #3 ~~

Les chieurs de mollusques du capitaine El Draco

Argent: 90 000 pièces

Flotte: 2 grands navires et 7 petits navires

~~ #4 ~~

Les maîtres des quais

Argent: 81 000 pièces

Flotte: 1 gros navire et 33 petits navires

~~ #5 ~~

Les barbus sont dans la place avec les Bouc-Emissaires

Argent: 63 000 pièces

Flotte: 5 gros navires et 15 petits navires

~~ #6 ~~

Les Buffalo Soldiers du capitaine Bifi

Argent: 40 500 pièces

Flotte: 10 petits bateaux et 2 gros navires

~~ #7 ~~

Les Enquilleurs Houblon Warrior et Vista

Argent: 23 400 pièces

Flotte: Réduit à néant

~~ #8 ~~

Les pirates , bons en rien mauvais en tout de *[?$^:_!

Argent: 22 950 pièces

Flotte: 3 petits navires

~~ #9 ~~

Redoutez le capitaine Blue et ses cravates!

Argent: 8 100 pièces

Flotte: 4 petits bateaux et 5 gros navire[/size]

Bon, je suis pas très content, vous avez foutu le boxon dans la ville. La racaille est descendue dans les rues. Je vous passerai bien tout ça au karsher!
Mais du coup, c'est tellement l'anarchie que je vous laisse régler vos comptes ici, on va pas rajouter un truc par dessus pour foutre la merde? si?

Sinon quelques rappels:

- Obligation de poster ici pour l'achat de nouveaux bateaux.
- A partir de maintenant la lagune devient un endroit où vos compagnies ne peuvent plus se foutre sur la gueule, il ne reste plus que l'océan pour ça.
- Les combats fonctionnent de la manière suivante: Si ta force de frappe est plus importante que ton voisin tu lui marrave la gueule avec une chance de perte de tes propres bateaux de 5% par bateau.
- Du coup pour attaquer, vaut mieux avoir une grosse flotte ou pleins d'alliers.
- Tout est permis, donc faites preuves d'inventivité, Zorronico a parfaitement utilisé la notion de port pour le piller!
- Attention aux navires marchands qui se font de moins en moins nombreux.
- Bref, piratez!

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

PostPosted: Tue 4 Jun - 15:19 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

On peut piller en restant au port ? Je savais pas ...

J'achète trois petits bateaux.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 of 11

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation