Epreuve 6 : Pirate [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 4 Jun - 17:02 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Celeglin wrote:
Non loin de là, la flotte d'*[?$^:_! qui mouillait dans les hautes mer s'est également faites attaquer.

Pourritures aquatiques, rebuts des haut! Fonds de cale à bateau, pirates amateurs...

Je m'en vais prendre 11 petits bateaux, et je jure sur mon ancêtre Rackham le rouge que vous paierez cher !
J'en profite pour faire savoir au capitaine Bifidus que si il n'y a pas eu réponse de ma part c'est tout simplement pour la bonne raison que je n'ai reçu son message qu'une fois ce dernier partie.

PostPosted: Tue 4 Jun - 17:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Houblon Warrior Orange
Les déménageurs de l'extrême

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Tue 4 Jun - 22:25 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Moi et vista achetons 10 petits bateaux.
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATEAUX

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 5 Jun - 00:43 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Aujourd'hui nous découvrons un pirate qui se croit malin mais qui voit ses plans machiavélique déjoués !

A xxx:
*[?$^:_! wrote:
bah perso j'ai déjà envoyé mon mp à cel pour lui dire que j'attaque azep, donc là ça dépends plus de moi

Bon, je n'irais pas par 4 chemins, j'ai convaincu bifi d'attaquer azep en haute mer, ce qu'il ne sait pas c'est qu'azep a été mis au courant et qu'il l'attends de pieds ferme.
Donc ton alliance est la bienvenue pour profiter du grabuge et enterrer une fois pour toute ces deux là.
Surtout qu'azep pense peut être envoyer une partie de sa flotte titiller zorronico

A moi:
j'en sais rien, il fait encore les calculs et me file ça, je pense qu'il y a moyen de le piégé en haute mer, tout dépendra de ce qu'il me propose et sur qui
si c'est interessant mieux vaut que tu te joignes à nous, dans le cas contraire on refait le petit à bifi

J'achète 20 petits bateaux car le temps tourne à l'orage... Sinon, je croyais que HW et vista avaient un tour de latence avant leur achat puisqu'il doivent récupérer leurs sous dans leur île à la nage !

Oh, j'oublier:

Last edited by azep on Wed 5 Jun - 17:45 (2013); edited 1 time in total
Back to top
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Wed 5 Jun - 07:09 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

"Cue? Cuuuueeee? Sacré non d'une pipe t'es planqué Barbe Cue?! j'ai la dalle moi!"
"Je suis la capitain je suis là."
"Par ma barbe où ce que t'as encore été trainé ta vieille carcasse pour arriver si tard?!
Tu vas me préparer un festin de roi mon pti Cue; après une année aussi bonne il faut arroser ça! Mes 11 gros navires ont vraiment bien bossés!!
"Ma commande réelle est de 24 pb et 9 gros"
Et soit pas radin sur le rhume, je veux que tout le monde soit saoul en l'honneur de notre bonne année.
Et tu vas me faire venir toute suite monter sur le pont quelques femmes que l'on a capturé au port. On va bien se marrer!"
"Tout de suite capitain"

La nourriture était abondante, le rhume coula à flot cette nuit là et on entendit les cris des femmes qui resonerent dans toute la mer!

"Ah je ris de me voir si belle..."
"Sacrebleu mon pti Cara qu'est que c'est que cette greluche mal enfournée! Elle me casse les oreilles!
Balance moi ça sur les planches qu'elle rende sourd les requins!"

Mis à part cet incident isolé, la fête continua toute la nuit et le lendemain, il ne restait plus que ce bon capitain obvious pret à faire de nouveau achat.

"Dis donc Cel, je commence à voir les yeux de ces dégénérés de branleman vegetatif de pirates qui reluquent mon rhume!
Il est hors de question qu'ils mettent la main dessus!! Tu vas me fabriquer 14 petis navires et 9 gros bateaux. Et on va voir celui qui veut vraiment me piquer mon rhume!!"
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Wed 5 Jun - 14:07 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Azep, tu me déçois. C'était un plan bien pensé pour nous montrer, *[?$^:_! et moi, sous un jour moins glorieux et donc devenir les cibles du troupeau de raclures que vous êtes. Mais tu as fait deux erreurs.
D'abord, et je pense que tu t'en doutes, tu n'aurais pas du me présenter comme l'influençable. Tout le monde ici peut témoigner que je ne suis pas du genre à me laisser guider ma conduite.
Ensuite, ces messages privés, que tu décris comme t'étant adressé, ne le sont évidemment pas. Pourquoi *[?$^:_! te nommerait à la troisième personne, s'il te parlait face à face? Le "pirate qui se croit malin mais qui voit ses plans machiavélique déjoués", c'est toi. En diffamant de la sorte sur *[?$^:_!] et moi-même, tu attires l'attention des autres équipages sur nous, tandis que tu te mets toi-même à l'abri en commandant une flotte supplémentaire, prenant comme argument une peur de te faire attaquer par une hypothétique alliance. Personne n'y croit.

Je dois cependant reconnaître que tu as été subtil en me choisissant, car comme je l'avais annoncé sur le chat, je partais tôt de chez moi et je passais la soirée sans pouvoir répondre à ces accusations. Ainsi, je ne peux commencer à me défendre à la toute fin du tour, lorsque toutes les actions ont été pensées et décidées. Bien joué, tu as su exploiter mon absence pour te donner une chance de te séparer d'un potentiel concurrent. Si je n'approuve pas, j'applaudis le stratagème.

Tu comprendras que je ne vais pas me laisser attaquer sans broncher. Ça ne va pas changer grand chose, mais j'achète 10 petits bateaux.
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61

PostPosted: Wed 5 Jun - 15:09 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Bien, je vous annonce que vous pouvez être fier de vous!
Vous avez massacré tous les habitants de lagune, et les restant ont rejoint la ville et vos équipages.

Trois équipages ont laissé des navires dans le port:
11 petits bateaux d'*[?$^:_! (ils ont pillé à un taux de 11% leurs rivaux)
33 petits bateaux des maîtres des quais (ils ont pillé à un taux de 15% leurs rivaux et se sont protégés des attaques d'*[?$^:_!)
40 petits bateaux du captain obvious zoronico (ils ont pillé à un taux de 15% leurs rivaux et se sont potégés des attaques des maîtres des quais et d'*[?$^:_!)

Les boucs émissaires son rentrés avec un trésor de 500 pièces trouvé sur l'île 14.

Quasiment tout le monde s'est retrouvé à pêcher dans la lagune.
Seul l'équipage de Paku et Youstonn sont allés en pleine me, bravo à eux, ils ont bénéficié de l'absence de leurs rivaux pour faire une année exceptionnelle de bénéfices (+10 000 de bonus).
On constate également les ravages fait aux armateurs Bifidus et Cravate qui ont cherché plus ou moins à attaquer leurs rivaux en haute mer. Malheureusement Le Dragon Bleu et les Maîtres des Quais ne se trouvaient pas dans ces eaux.

Il va falloir que Monsieur Cravate saisisse la barre à deux mains si il veut se redresser! Peut être emprunter auprès de Paku et Youstonn ou bien de zorronico qui ont le vent en poupe!

Voici le petit classement:

[center]
~~ #1 ~~

Les peintres du dimanche: Youstonn & Paku & sons

Argent: 257 890 pièces

Flotte: 28 petits navires+2 grands navires[/center]

~~ #2 ~~

Le grand stratège Zorronico dit captain Obvious

Argent: 230 274 pièces

Flotte: 40 petits bateaux et 20 gros bateaux

~~ #3 ~~

Les barbus sont dans la place avec les Bouc-Emissaires

Argent: 123 270 pièces

Flotte: 5 gros navires et 15 petits navires

~~ #4 ~~

Les chieurs de mollusques du capitaine El Draco

Argent: 117 000 pièces

Flotte: 2 grands navires et 7 petits navires

~~ #5 ~~

Les maîtres des quais

Argent: 93 000 pièces

Flotte: 1 gros navire et 53 petits navires

~~ #6 ~~

Les Enquilleurs Houblon Warrior et Vista

Argent: 47 414 pièces

Flotte: 10 petits bateaux

~~ #7 ~~

Les Buffalo Soldiers du capitaine Bifi

Argent: 24 095 pièces

Flotte: 20 petits bateaux et 2 gros navires

~~ #8 ~~

Les pirates , bons en rien mauvais en tout de *[?$^:_!

Argent: 22 735 pièces

Flotte: 14 petits navires

~~ [size=32]#9 ~~

Redoutez le capitaine Blue et ses cravates!

Argent: -17 946 pièces

Flotte: 7 petits bateaux et 5 gros navire

Pour le prochain tour:
- La lagune est fermée, vous êtes obligé d'aller en Haute mer.
- Votre propension au pillage à fortement réduit les activités commerciales, ainsi les petits bateaux ne rapportent plus que 4500 pièce sans l'entretien) et les gros bateaux ne rapportent plus que 9000 pièces (sans l'entretien.
- Enfin, la guerre civile dans le port c'est pas super cool, quiconque s'exposera au crime de pillage verra sa flotte restée pour le pillage confisquée à hauteur de 33%. (un tiers). Ca me servira pour réparer les dégats causés par les fauteurs de troubles.
- Vous êtes libres de vous entre tuer en haute mer sinon!

edit: j'ai corrigé OJ, je t'avais supprimé tes 3 anciens bateaux lors de ma MaJ

edi voeu à Bifi: Frigide Barjot aime bien qu'on lui fasse l'amour avec deux doigts. Parce qu'avec trois, ça rentre pas.

Last edited by celeglin on Thu 6 Jun - 08:51 (2013); edited 3 times in total
Back to top
"Him!"
Majordome

PostPosted: Wed 5 Jun - 15:14 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Il me manque 3 navires et donc 3 % du pécule total, merci d'avance.

Edit : merci

PostPosted: Wed 5 Jun - 15:59 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

"Sacré non c'est encore une bonne année pour moi !! Je sens que j'ai le vent en poupe. Il faudra que je pense à remercier Poséïdon pour ses bienfaits!"

"Cara! Viens ici tout de suite espèce de raclure j'ai à te causer"
"Oui mon capitaine que se passe t-il?"
"J'ai mal au crane et j'ai pas envie de compter, quelles sont les pertes cette années chez ces dégénérés qui s'autoproclament pirates?"
"D'après Lord Celeglin, Cravatte a fait un noeud trop coulant et s'est pendu cette année! Ses finances sont en chute libre..."
"Bien parfait ça. Et l'autre là, la grande saucisse?"
"Bifi le grand?"
"Oui c'est ça mais il n'a de grand que son Sphincter celui-là!"
"Ses finances sont pas mal mais c'est plus les alliances qu'il créée qui peuvent être dangereuse"

"Par ma barbe, la ferme Cara! Laisse le faire son commerce après tout c'est son anniversaire aujourd'hui! Envoie lui un fut de rhume pour l'occasion!! Ah je l'aime bien lui mais il a intérêt à avoir une bonne descente!!"

"Aller Cara, il est l'heure de mon bain de pieds, bouche tes grosses miches et viens tout de suite faire ça!"

PS: j'achète 115 petits bateaux

Last edited by zorronico on Thu 6 Jun - 13:59 (2013); edited 2 times in total
Back to top
"Him!"
Majordome

PostPosted: Wed 5 Jun - 20:05 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Quote:
J’achète 9 petits bateaux et envoie le grand et 5 petits en haute mer attaqué des navires marchands et les 5 autres petits dans la lagune faire la même chose.

Nouvelles erreurs, un peu en retard mer ça va il est pa fou.

J'avais envoyé 5 navires dans la lagune mais seulement 3 m'ont était retourné, il m'en manque deux.
De plus j'en avais oublié un, un navire qui est donc rester au port vu que je ne lui ai alloué aucunes actions ce qui nous fait 3 navires manquants.
Ce qui fut si je ne me trompe pas handicapant pour moi ce tour-ci vu que j'ai attaqué le port avec seulement 14 navires là ou je l'aurais fait avec 17 si j'avais pu.
Ça signifie donc qu'en plus des deux petits bateaux, du 1% manquant, il me manque aussi la recette sur 2 navires marchands.
T'oublieras pas la tva cette fois <3

Et je crois que c'était au moment ou zorronico avait attaqué, si c'est le cas il me dois 1% et me rendra les intérêts.

Et Frigitte j'y vais avec les deux premiers doigts, la bague est sur le 3ème et c'est de l'or, 12 carras mon fils yala

Pièce(s): 61

PostPosted: Thu 6 Jun - 12:07 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

*[?$^:_!, il te restait 3 navires, t'en as acheté 11 ce qui fait 14.

Team: Pré-Scriptum
Pièce(s): 31

PostPosted: Thu 6 Jun - 12:27 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

J'achete 10 petits bateaux.

PostPosted: Thu 6 Jun - 12:57 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

Celeglin wrote:
*[?$^:_!, il te restait 3 navires, t'en as acheté 11 ce qui fait 14.

Oui mais là je parle encore du tour d'avant, comme je l'ai dis seul 3 navires me sont revenu de la lagune alors que j'y en avais envoyé 5.
+1 resté au port donc au tour précédent j'ai en quelque sorte était floué de 3 navires, 3 navires que j'aurais envoyé avec les autres.

Après vu le temps que j'ai mis à m'en rendre compte je comprendrais parfaitement que tu n'en tiennes pas comptes

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 6 Jun - 14:11 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

J’achète 5 petits bateaux

Je finis le taf à 14h et le matin j'ai rarement le temps rooh !

Last edited by azep on Thu 6 Jun - 14:18 (2013); edited 1 time in total
Back to top
zorronico

PostPosted: Thu 6 Jun - 14:12 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

azep wrote:
J’achète 5 petits bateaux

C'est toujours sympa de poster après l'heure finale de 14h...

Edit @Enitu: ça reste permis tant que c'est avant l'heure.

Last edited by zorronico on Thu 6 Jun - 14:27 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Thu 6 Jun - 14:24 (2013)    Post subject: Epreuve 6 : Pirate [TERMINE] Reply with quote

zorronico wrote:
PS: j'achète 115 petits bateaux
C'est toujours sympa d'éditer juste à l'heure fatidique en mode ni vu ni connu ...
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 of 11

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation