Doctor Who
Goto page: <  1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> Le Tube cathodique
Author Message
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Wed 21 Aug - 22:49 (2013)    Post subject: Doctor Who Reply with quote

Tick tock goes the clock
And what now shall we play?
Tick tock goes the clock
Now summer’s gone away?

Tick tock goes the clock
And what then shall we see?
Tick tock until the day
That thou shalt marry me

Tick tock goes the clock
And all the years they fly
Tick tock and all too soon
You and I must die

Tick tock goes the clock
We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock
Even for the Doctor

Tick tock goes the clock
He cradled her and he rocked her
Tick tock goes the clock
Even for the Doctor…

PostPosted: Wed 21 Aug - 22:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Argo'
Le chat noir

PostPosted: Mon 26 Aug - 00:37 (2013)    Post subject: Doctor Who Reply with quote

Je suis pas fan de Rose sinon j'aurais buy le t-shirt sur teefury:

Si seulement ça avait été avec Donna. Donna....

Pièce(s): 24

PostPosted: Sat 19 Oct - 21:55 (2013)    Post subject: Doctor Who Reply with quote

just:

Team: Le Gang Des Cravates
Pièce(s): 17

PostPosted: Wed 20 Nov - 19:24 (2013)    Post subject: Doctor Who Reply with quote

EDIT : la vignette bug, donc voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=j0F7bPolMK0
Back to top
Sex Pear
Prince d'Orne

Team: Rocket
Pièce(s): 1

PostPosted: Fri 22 Nov - 19:24 (2013)    Post subject: Doctor Who Reply with quote

Aujourd'hui si vous avez remarqué, Google fait référence à la série pour le 50ème anniversaire de Doctor Who !
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Fri 22 Nov - 21:30 (2013)    Post subject: Doctor Who Reply with quote

Dédicace sisi

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Spandaman
Whovian

PostPosted: Tue 17 Dec - 20:31 (2013)    Post subject: Doctor Who Reply with quote

Le dixième / onzième Docteur : David Tennant (2005-2010)

Le dixième Docteur est une sorte de combinaison entre une gentillesse et une bonté de cœur naturel et un homme se sentant profondément seul. Il fut beaucoup affecté par la perte de Rose Tyler, mais il a toujours abordé ses nombreux périples avec un grand souci de préserver la vie des autres ainsi que la sienne.

Aussi connu comme: Docteur James McGrimmon
Faits:David Tennant est marié à la fille de Peter Davison, aka le 5ème Docteur, qui a également joué le rôle de la fille du Docteur, ce qui fait que la femme du Docteur est la fille du Docteur et la fille du Docteur !
Première apparition:The Parting of the Ways
Régénération: The End of Time, part 2
A voir:Army of Ghost + Doomsday, Blink, Utopia + The Sound of Drums + Last of the Time Lords, Silence in the Library + Forest of the Dead, The Stolen Earth + Journey’s End, The End of Time
Catchphrase: “Allons-y !”

Le 10ème Docteur est un mélange tout ce qu’il y a de plus charismatique entre des caractères parfois complètement opposés…en effet, il fait très souvent preuve de bonté et d’une sensibilité extraordinaire, mais il se décrit lui-même comme un homme qui ne donne jamais de seconde chance. Ainsi, comme le lui fait remarquer sa troisième compagne, Donna Noble, « I think sometimes you need somebody to stop you ».

Mais dans l’ensemble, le 10ème Docteur peut être considéré comme un voyageur spatio-temporel avec toujours le sourire aux lèvres qui trouve dans la moindre petite chose qu’il découvre le moyen de s’extasier. Cela va du mot bizarre, comme sa fameuse phrase « Wibbly-Wobbly Timey-Wimey ! », au Loup-garou complètement déchaîné. Il a bourlingué à travers le temps et l’espace avec de très nombreux compagnons, Rose Tyler et Mickey Smith qui le suivent depuis sa précédente incarnation ; mais qu’il sera forcé d’abandonné dans un univers parallèle pour sauver la Terre des Cybermen et des Daleks ; Martha Jones et enfin Donna Noble. Son attachement envers tous ses différents compagnons lui a valu en retour une énorme loyauté de ces derniers envers sa personne. Il n’est donc pas étonnant que son ancienne compagne Sarah Jane Smith lui ai déclaré : « You've got the biggest family on Earth ! ».

Cette attachement ce manifeste notamment lorsque sa régénération fut imminente. Avant le moment fatidique, il rendit visite à toutes les personnes qui l’avaient accompagné auparavant dans ses nombreuses aventures, même Rose qu’il alla voir à une époque où ils ne s’étaient pas encore réellement rencontrés. Avant le moment fatidique, il retourna au TARDIS pour prononcer ses derniers mots pleins d’émotions « I don’t want to go ! »...On peut raisonnablement dire qu’il dit toujours ça…

PostPosted: Wed 18 Dec - 17:54 (2013)    Post subject: Doctor Who Reply with quote

Le onzième / douzième Docteur : Matt Smith (2010-2013)

Le Docteur, dans sa onzième incarnation, est un véritable aventurier, complètement excité dès qu’il s’agit d’explorer les coins et les recoins de l’univers entier. Il possède également une vive intelligence qui fait qu’il remarque souvent des détails que tout le monde avait manqué.

Aussi connu comme: Raggedy man / the Caretaker
Faits: Matt Smith est le plus jeune acteur à n’avoir jamais joué le rôle du Docteur
Première apparition: The End of Time, part 2
Régénération: The Time of the Doctor
A voir: Saison 5, saison 6, saison 7 (les épisodes du 11ème Docteur ne peuvent être regardé séparément, pour comprendre, il faut regarder une saison en entier)
Catchpharse: « Geronimo ! »

D’un enthousiasme et d’une volonté à toute épreuve, le 11ème Docteur est un véritable touche à tout et s’intéresse à n’importe quoi, il est véritablement d’une énergie et d’une vivacité à toute épreuves. C’est un Docteur qui possède un sens de la justice et du devoir très développé et cherche à chaque fois à faire ce qui semble le plus juste possible. Il possède une personnalité très enfantine c’est pourquoi il s’entend généralement bien avec les enfants. Mais cela dissimule en réalité un côté bien plus machiavélique et retors, mentant parfois à ses compagnons et se servir d’eux comme bon lui semble. Ainsi, tout comme les enfants, il aime se vanter de ses exploits et parler et réfléchir à voix haute. Contrairement à ses précédentes incarnations, il peut se montrer parfois arrogant et violent et est bien moins magnanime que les autres. Il est aussi bien plus excentriques que son prédécesseur et assume complètement son côté « extraterrestre » qui se manifeste entre autre par ses goûts vestimentaires…somme toute peu commun. Mais tout le monde sait que les nœuds papillons c’est cool.

Il se révèle être un habile négociateur préférant nettement la négociation à l’affrontement direct, mais quand la situation l’exige, il sait se montrer impitoyable. C’est également un être très fédérateur qui arrive à réunir autour de lui parfois de véritable petite armée pour combattre les nombreux dangers qui menace l’univers et sa personne. Enfin, le 11ème Docteur est quelqu’un de très altruiste qui n’hésite pas à se sacrifier lui-même. Ainsi, pour sauver l’univers, il est prêt à s’enfermer de l’autre côté d’une faille spatio-temporelle et s’effacer de l’histoire (The Big Bang). Bien qu’aimant se vanter, il ne semble pas réellement avoir une grande estime de soi-même, car il sait pertinemment qu’il n’est pas un homme « bon », expliquant ainsi à Amy Pond dans Amy’s Choice, qu’il est la personne qu’il hait le plus dans tout l’univers

PostPosted: Wed 18 Dec - 23:24 (2013)    Post subject: Doctor Who Reply with quote

J'aime bien Matt Smith - d'ailleurs pour les fans qui ne s'intéressent qu'à la série moderne c'est l'icône. Il est sympa, les aventures avec lui sont toujours cool. Ma préférée c'est quand il amène un couple à Venise dans les années 1500 et tout, extra cet épisode ! Il y a un épisode où il joue contre lui-même aux échecs, pour moi c'est l'épisode dans lequel son égocentrie est la plus mise en valeur. ^o^ Pour le côté enfantin je suis d'accord, il aime toujours aller à l'aventure mais il ne va pas s'il sait que c'est perdu d'avance. Concernant le côté violent que tu as évoqué - je trouve ça bizarre ; il est plutôt altruiste. Et je ne le trouve pas machiavélique, il joue avec les sentiments de ses amis mais au fond rien de méchant. ^_^

Je me demande comment est David, je n'ai pas vu un seul épisode avec lui. Mais il a l'air trop cool ! *-* Va falloir que je termine Game of Thrones (easy) et après je continue sur ma lancée Doctor Who que j'avais abandonné (donc ce n'est plus trop une lancée ... T_T) Et il va falloir que je m'attaque à Tom Baker aussi parce que je ne suis pas encore un fan "officiel" sans avoir vu un seul de ses épisodes. Mon préféré pour le moment c'est le troisième avec tous ses gadgets, sinon c'est Matt.
Back to top
Spandaman
Whovian

PostPosted: Thu 19 Dec - 00:35 (2013)    Post subject: Doctor Who Reply with quote

The War Doctor : John Hurt (2013)

The “War Doctor” résulte d’un choix fait par le 8ème Docteur. Après s’être crashé sur la planète Karn, une colonie de Gallyfrey, alors qu’il est mourant, il est recueilli par les sœurs de Karn, une mystérieuse confrèrie qui possède le secret de la vie éternel et possède les clefs de la régénération. La grande prétresse lui propose d’influer sur sa prochaine régénération pour pouvoir lutter contre La dernière grande guerre du Temps, entre Daleks et Seigneurs du Temps, qui ravage l’univers. Qui et/ou que veut-il devenir ? Le Docteur pris sa décision rapidement…il veut devenir un « guerrier ».

Aussi connu comme: Granddad
Première apparition: The Night of the Doctor (chronologiquement), The Name of the Doctor (dans l’ordre des episodes)
Régénération:The Day of the Doctor

Après la régénération du 8ème Docteur sur Karn, la nouvelle incarnation du Seigneur du Temps, regardant son nouveau reflet déclara «Doctor, no more !». Il prit ensuite part aux combats de la Grande guerre du Temps, mais assistant à la mort et à la dévastation il proclama à nouveau «No more !». Il finit par voler dans l’arsenal des Seigneurs du Temps une arme terrifiante capable d’annihilé un monde entier, afin de mettre fin au conflit, même si cela signifiait commettre un double génocide (celui de son peuple et celui des Daleks)…Il défendit ce choix d’action devant le 11ème Docteur «What I did, I did without choice…in the name of peace and sanity».

Malgré son grand âge apparent, il peut être un personnage attrayant et doux. Il arrive même à bien s’entendre avec la compagne du 11ème Docteur, Clara, et malgré des débuts assez tendus, il finit par plutôt bien s’entendre avec sa 10ème et sa 11ème incarnation. Il semblait quelque peu déstabilisé par leurs côtés assez informel, mais il possède une jeunesse d’esprit qui tranche avec son physique, ce que remarquera Clara.

C’est à l’intérieur de son TARDIS que la lueur familière de la régénération commence à apparaître. Tout comme le 1er Docteur avant de se régénérer, il murmura que son corps se faisait trop vieux pour le porter. Une nouvelle fois, le changement arrivait. Il espérait simplement que son prochain corps n’aurait pas de trop grande oreilles…l’avenir lui donna tort il semble.

PostPosted: Thu 19 Dec - 17:23 (2013)    Post subject: Doctor Who Reply with quote

Un ami m'a parlé d'un docteur entre le huitième et le neuvième (intermédiaire entre l'ancienne série et la moderne) apparu dans l'épisode des 50 ans - c'est bien lui ? Et il n'a qu'un épisode ? En tout cas il a l'air cool. ^_^ Ta signature Spanda est trop bien ! \o/ Ce même ami l'a adopté en fond de portable et ça rend trop bien ! *o*
Back to top
Sex Pear
Prince d'Orne

PostPosted: Sat 21 Dec - 00:07 (2013)    Post subject: Doctor Who Reply with quote

The Deadly Assassin

1/4

Un premier épisode qui met dans l'ambiance et introduit l'intrigue. Pour résumer, Tom Baker est parmi les Time Lords (son peuple si j'ai bien compris) et n'est pas le bienvenu. En effet, il est sur la liste des criminels exclus de la planète. Ce premier épisode je ne le trouve pas extraordinaire sauf la fin, c'est assez bizarre et ça donne envie de voir la suite.

2/4

Les évenements prennent une tournure intéressante, le docteur doit prouver qu'il est innocent - ça fait un peu feuilleton policier mais l'ingéniosité du docteur et l'intrigue originale proposée rendent le tout plus intéressant. Ca devient mieux lorsqu'on apprend que le Master est impliqué et si à la fin de cet arc le docteur devient président ça me fera bien rire ! Par contre j'ai trouvé un peu bizarre qu'il y ait un soldat qui meurt sous leurs yeux et qu'ils continuent leur discussion comme si de rien n'était. ^^' Certes, dans la description de Spandaman il est précisé que le docteur a des réactions bizarres mais là les autres personnages font de même. Une phrase assez marrante du docteur dans l'épisode Le soldat questionne : "Que vaut Le Maître en Mathématiques ?" et le docteur répond : "Brillant. Absolument brillant. Presque à mon niveau." ^_^ La fin d'épisode laisse pas mal de suspense !

3/4

C'est cool un épisode principalement focalisé sur la bataille du docteur, la lutte entre lui et le chasseur est trop stressante ! \o/ Cette chasse à l'homme est vraiment prenante. Là encore la fin laisse songeur ... Pour le moment c'est mon épisode préféré des trois.

4/4

Dans cet épisode, on nous rappelle qu'il y a 12 régénérations pour un maître du temps ; tout porte à croire que Peter Capaldi sera bel et bien le dernier. Le petit gilet de Tom Baker il est cool ; je veux le même ! *_* L'arc se conclut de façon sympa et nous ne sommes pas encore débarassés du maître !

Conclusion :

Un arc que j'ai plus ou moins apprécié, l'humour n'est pas présent car le docteur est vraiment mis en difficulté. Le moment le plus cool c'est lors de la bataille mentale surtout avec le chasseur, ça tient en haleine.
6/10
Back to top
Spandaman
Whovian

PostPosted: Thu 26 Dec - 15:20 (2013)    Post subject: Doctor Who Reply with quote

Ça y est, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai pleuré, pleuré, pleuré tellement àa m'a déchiré le cœur d'émotions

"Be Funky Christmas, Everybody <3"

PostPosted: Fri 27 Dec - 14:51 (2013)    Post subject: Doctor Who Reply with quote

Love from Gallifery, boys

"And now it's time for one last bow, just like your other selves.
Eleventh's Hour is over now, the clock is striking Twelves."

Raggedy man, Goodnight.

"Be Funky Christmas, Everybody <3"

PostPosted: Mon 30 Dec - 17:11 (2013)    Post subject: Doctor Who Reply with quote

Juste quand le docteur s'en va, quand biiiiiip apparait, on peut entendre le thème de ceci:

[center]Rest now…. <3.my warrior.
Rest now, hardship is over.
Live. Wake up. Wake up.
And let the cloak, of life – cling to your bones. Cling to your bones.
Wake up, wake up.
Live. Wake up. Wake up.
And let the cloak, of life – cling to your bones. Cling to your bones
Wake up. Wake up!
Live! Wake up! Wake up!
And let the cloak! Of life! Cling to your bones! Cling to your bones!
Wake up! Wake up!

Le Docteur est mort, Vive le Docteur.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> Le Tube cathodique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation