Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Fri 19 Jul - 00:21 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Nom: Larry Oscar

Chateau: Devarsaille

Emplacement: Au nord-ouest du territoire des Greyjoy

Seigneur suzerin : Balon Greyjoy

Histoire : Recueilli par la maison Oscar il y a 20 ans, peu après sa naissance, il fait tout son possible afin de payer sa dette, qu'il n'estime terminée le jour ou il mourra sur le champ de bataille, combattant pour sa maison.
Le curieux costume qu'il porte est identique a celle que portait son père adoptif auquel il a succédé, Starwin, mort suite a des blessures reçues au combat l'année dernière. Il n'a aucun souvenir de ses véritables parents, ses seuls parents ne sont, a ses yeux, personne d'autre que la maison qui s'est occupée de lui et l'a élevé comme s'il en faisait partie alors que ce n'était pas le cas.

Il peut paraître froid, solitaire et malpoli pour un étranger, mais est en réalité un homme chaleureux et aimable pour ceux se donnant la peine de regarder a l'intérieur de l'armure couvrant son cœur. Sa petite taille comparée a ses camarades est compensée par sa maîtrise de l'épée, redoutée de tous ceux osant s'opposer a sa maison, ceux qui avaient osé ne sont déjà plus de ce monde.....

Sinon, quand a mes achats du lendemain (Car oui je participe au tournoi , plus precisement aux mêlées et avec une épée de fer (ça peut paraître con vu comme ça mais 'c'est pas écrit qu'il fallait une arme particulière pour y participer, nan? )), je me leverai tot demain (Ou plutot aujourd'hui XD) afin de récupérer un ordi décent afin de vous sortir un pavay RP digne de ce nom~

Publicité

PostPosted: Fri 19 Jul - 00:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Youstonn
Semi-Croustillant

Pièce(s): 20

PostPosted: Fri 19 Jul - 21:23 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Je connais pas mes caractéristiques donc je sais pas si ça passe mais dans le doute : je participe à toutes les épreuves, j'achète une armure de fer rustique, un fléau de fer et un arc court en bois de chêne.

Après avoir laissé mon écuyer avec un cerf d'argent se faire plaisir dans un bordel, je me mis à arpenter les rues de Port Réal qui se trouvaient particulièrement bondées en cette veille de tournoi. La pensée de casser du margoulin demain me réjouissait, au point que je me mis à entonner un petit chant qu'on avait l'habitude d'entendre près de chez moi dans le village de Château-Bouc, dominé par Château-Brande :

Dans la rue, tous les jours en se promenant,
On rencontre bien des gens
Qui voient les choses différemment.

Moi je dis hey !
Hey ! on aura l'droit à une belle journée !
Si on est prêts à partager !
Et ensemble à s'amuser.

Commence par écouter ton cœur :
Ecoute sa cadence, écoute ses conseils;
Ouvre bien les yeux, et ouvre les oreilles;
Y'a tant de choses à faire,
Et plus rien n'est pareil quand on veut,
Les faire tous ensembleuh !

Le message est simple:
Faut avoir confiance en toi !
Laisse parler ton cœur ! (en canon)
Et tout le reste viendra !

Moi je dis hey !
Si on est prêts à partager !
Et ensemble à s'amuser.
Hey !

Le soleil se couche et chauffe mon visage de ses derniers rayons, tout en baignant la rue d'une lumière orangée : ultime chaleur avant la tombée de la nuit et son calme froid. Je lui adresse un clin d'œil, expression d'une promesse tacite avec l'astre diurne, garante de mes chances de succès demain, de mon hydratation et de l'aisance de ma tyroïde.
Prends garde toi qui, béni des dieux, préfère l'obscurité dilatante de la selle à la clarté pâle et chatoyante de l'herbe fraîchement coupée ! Qu'il ne t'en coûte que le prix pour lequel tu as payé, et qu'à ton faîte surgissent les abysses ! Epeste sucula cetum ! Quanti tuti secundo !

Last edited by Youstonn on Sat 20 Jul - 15:40 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Sat 20 Jul - 11:22 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Vous avez tous eu le temps de vous inscrire, ou non, au tournoi. Vous vous êtes équipés et vous êtes fin prêt à vous battre. Toutefois, le trounoi n'aillant lieu que demain matin, vous décidez de trouver quelque chose pour vous occuper la soirée.
Soit vous allez assister aux doléances du peuple à la cour pour en apprendre plus sur ce qui se trame dans le royaume, soit vous rendez visite au représentant de votre Seigneur Suzerain pour écouter ses conseils... Le choix vous appartient

1 : route de Rosby
2 : porte du Dragon
3 : porte de Fer
4 : Fossedragon
5 : manoir de Takamarin Castleriver
6 : bordel de Chataya
7 : Vieille Porte
8 : Culpucier
9 : Donjon Rouge
10 : rue des Sœurs
11 : porte des Dieux
12 : place Crépin
13 : Guilde des Alchimistes
14 : rue Croche
15 : Grand Septuaire de Baelor
16 : rue de la Gadoue
17 : place Poissarde
18 : porte de la Rivière (dite « de la Gadoue »)
19 : boutique de Tobho Mott
20 : rue de l'Acier
21 : port
22 : porte du Lion
23 : promenade de la Rivière
24 : marché aux poissons
25 : les lices
26 : porte du Roi
27 : route Royale

~Vous ne pouvez pas encore vous déplacer librement sur la carte, vous êtes actuellement en 9

Tour 1 – Phase 2

Lors de ce tour vous allez devoir faire un choix à la suite duquel vous recevrez en MP certaines informations. Ce choix peut aussi influer sur certains de vos points, réfléchissez bien a ce que vous voulez.

Tournoi

Le premier tour du tournoi va avoir lieu demain matin, c'est pourquoi les Lords y participants sont priés de se préparer.
Ainsi, la première phase de ce tournoi sera :
Quote:
Jorar Ballstark - Garlan Tyrell

Dradde Krats - Keen Dagheart

Sandor Clegane - Yohn Royce

Cel Cidran - Jason Mallister

Argo T Oskarson - Boros Blount

Jaime Lannister - Renly Baratheon

Jo Leclodo - Ryman Frey

Baristan Selmy - Gregor Clegane

Veuillez m'envoyer vos 10 premières attaques/défenses par MP pour cette première phase du tournoi.

Fiches Personnage

Pour les deux qui n'étaient pas présent au premier tour (Attention la fiche de Cel a aussi changé dans le post initial)
Youstonn wrote:
Nom : Jo Leclodo
Château : Devanlemacdo
Seigneur Suzerain : Mace Tyrell

Force : 10
Endurance : 8
Intrigue : 4
Richesse : 5

Honneur : 0

Inventaire : 8 Dragons d’or – Epée de fer – Armure de cuir – Bouclier en bois 10/23Kg

lDb wrote:
Nom :Larry Oscar
Château : Devarsaille
Seigneur Suzerain :Balon Greyjoy

Force : 6
Endurance : 6
Intrigue : 10
Richesse : 5

Honneur : 0

Inventaire : 5 Dragons d’or – Epée de fer – Armure de cuir – Bouclier en bois 10/22Kg

Vous recevrez vos nouvelles fiches personnages, actualisés, quand j'aurais eu toutes les informations de cette phase par MP.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Porito

Localisation: Penché sur ton cadavre, écrivant ceci avec ton sang en guise d'encre...
Pièce(s): 0

PostPosted: Sat 20 Jul - 13:04 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

L'enfer ne commençait que le lendemain, c'est pourquoi j'avais tout mon temps pour profiter des murmures de la capitale. Le Donjon Rouge était l'endroit idéal pour se faire une idée de l'état actuel du royaume, si l'on savait un tant soit peu lire les visages et soulever les mots pour admirer ce qui se cachait en-dessous. La cour était une belle assemblée de conspirateurs et d'ambitieux. M'immerger au milieu de toutes ces langues allait me faire le plus grand bien. Oui, ici, j'étais dans mon élément, loin du fracas de l'acier. Un sourire discret aux lèvres, je me glissais entre les silhouettes de la foule rassemblée dans la salle du trône. Ecouter les doléances du peuple était sans doute barbant pour notre roi à l'esprit aussi aiguisé que les nageoires d'une truite, mais pour nous, habiles joueurs d'intrigues, c'était un compte-rendu net et précis. Je m'installais non loin du premier rang, me tenant droit, d'une façon naturellement impeccable. Hors de question de manquer à la devise de ma maison en imitant les paysans mal dégrossis.

[Je serais absent sans possibilité de toucher à un ordinateur pendant exactement huit jours à compter d'aujourd'hui. Je laisse le soin à Takamari de décider de mes actions, je reprendrais le jeu sans fautes après ces huit jours. Navré, je sais que le premier tour est d'une importance capitale, mais je ne peux rien y faire ^^]

Pièce(s): 68

PostPosted: Sat 20 Jul - 13:37 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

La première phase du tournoi venait d'être révélée. Je remarque ainsi le nom de mon futur adversaire ainsi que ceux des autres participants. Évidemment j'ai remarqué de suite les favoris et voir des noms tel que Jaime Lannister ou encore Sandor Clegane me fait frémir. Mais une part d'excitation se trouve aussi là dedans et le tirage fait bien les choses puisqu'un combattant de valeur entre Barristan et Gregor va être éliminé, non vraiment je n'aimerais pas me retrouver face aux frères Clegane...
Fort heureusement pour moi je me retrouve face à un certain Dradde Krats que je ne connais qu'à peine, un chevalier du Nord arborant une araignée comme emblème... Ça tombe mal les araignées n'ont jamais été de mon goût... Mais c'est aussi intrigant de tomber sur un adversaire que l'on ne connait pas, il peut être tout aussi faible que se révéler être une grande surprise, je dois donc rester sur mes gardes..

D'ailleurs je ferais mieux de retrouver le représentant de mon seigneur suzerain pour qu'il me prodigue des conseils. Après tout c'est bien la première fois que je vais participer à un tournoi et à une réelle joute et je manque certainement d'expérience. Avec un peu de chance il pourra même me donner des conseils concernant les autres épreuves, mes adversaires et sur la vie ici dans le Donjon Rouge. Ah ce Donjon Rouge, rien que le nom me met mal à l'aise, vraiment je serais plus à l'aise demain sur un cheval en défendant mon honneur qu'à voir toutes ces vipères manigancer dans leurs coins... Même si je serais amené à faire ça un jour sûrement.. Mais cela devra passer par une victoire demain, il le faut !

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 20 Jul - 13:46 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Le donjon rouge... Résidence imposante aussi appelée tour de la main. Lord Arryn doit y siégé en ce moment même... Toujours est-il t-il que je m'en vais assister aux doléances du peuple à la cour pour en apprendre plus sur ce qui se trame dans le royaume. Je me demande si Robert Baratheon se souvient des bannerets Starks qui l'ont aidé pendant la guerre qui l'opposait aux Targaryien? Enfin, toujours est-il qu'ayant déjà une petite renommée, j’aurai surement le droit à de plus amples informations... Ah, seigneur Eddard Stark je crois comprendre pourquoi vous n'aimez pas Port Réal...

~ The owl sees all ~

Last edited by azep on Sat 20 Jul - 20:01 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Sat 20 Jul - 15:35 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Ça y est, l'excitation monte à son paroxysme. Demain c'est le grand jour. Demain mon premier tournoi. Pour le meilleur et pour le pire. Mais j'ai confiance en moi et mes capacités. Je sens que moi nuit va être agitée..

Ne préférant pas y penser pour le moment, je vais assister aux doléances pour apprendre ce qui se trame dans le royaume et qui sait, peut-être je croiserai d'autres participants du tournoi.

PostPosted: Sat 20 Jul - 16:19 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

L'humidité ambiante transforme les miroirs en de vagues nuages d'opacité tandis que je m'apprête à rentrer dans le bain. Le voyage jusqu'à la capitale m'a laissé épuisé et lavé de toute propreté. Un réconfort me gagne tandis que je m'insère dans l'eau savonneuse. Je m'enfonce un peu plus et les bulles se mettent à crépiter sur mon anus.

Après avoir teinté l'eau d'une couleur vaguement brunâtre, je décide qu'il est temps pour moi d'aller voir ce vieux briscard de représentant de mon seigneur suzerain. C'est pas tout de se pieuter gratos dans le donjon du vieux croulant, mais faut que j'aille rendre hommage à Tyrell avant de retourner niquer la plomberie. Et pis, on dirait pas comme ça mais le papy gâteau il s'en est farci des tournois avant de passer son temps à secouer des donzelles avec le dernier de ses membres qui soit encore à peu près droit: y'a surement moyen de chopper deux ou trois conseils techniques pour la mettre profond à ce crevard de Ryman Frey

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Sat 20 Jul - 19:04 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Ainsi le sort en est jeté: mon premier duel du tournoi sera contre Keen Dagheart.
Keen... Ce nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à m'en rappeler. C'est étrange moi qui me souviens toujours de tout, j'hésite! Oh aller un bon bain me fera le plus grand bien pour y réfléchir et me préparer mentalement. Mais d'ailleurs, tant que j'y pense le maitre de cérémonie n'a pas préciser si on commençait par une joute, une mêlée ou du tir à l'arc... Je me demande ce que cela signifie!!

"Désolé Messire mais les bains sont actuellement fermés pour cause de problème de tuyauteries bouchées!"

Non de non ils ont toujours les mêmes problèmes d'eau en ville, décidément... Bon ben j'ai plus qu'à aller boire un godet chez ce bon vieux Caradoc, ça va me détendre! Ah, et il ne faut pas que j'oublie d'aller rendre visite au représentant de mon seigneur suzerain, je lui avais promis!
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

PostPosted: Sat 20 Jul - 22:27 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Que de noms connus et reconnus sur la liste des participants du premier tour du tournoi! Demain sera une journée extrêmement intéressante, je n'en doute pas un seul instant ...
En attendant le moment venu pour moi de briller dans les mêlées, je m'en vais écouter les doléances du peuple, et peut-être, avec un peu de chance, tomber sur mes futurs éventuels adversaires. J’espère que cette magnifique épée de fer a ma ceinture, acquise tout récemment n'est pas trop clinquante...

Au fait, Bifi' aussi va aux doléances.
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sun 21 Jul - 00:47 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Ah ! J'ai bien fait de me déplacer jusqu'à Port Real, Jason Mallister n'est plus de toute fraîcheur. Enfin, ça reste un adversaire honorable, voilà qui devrait me faire gagner quelques récompenses ! Et vu les autres participants, franchir le premier tour ça sera déjà pas mal du tout !

Bien, je vais retrouver le représentant de mon seigneur suzerain, j'ai quelques sujets à aborder avec lui. J'aimerai bien pouvoir m'esquiver aussi rapidement, le Donjon Rouge c'est vraiment pas mon truc.

(Désolé pour la qualité de mon rp , pas inspiré ce soir >_<)

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Mon 22 Jul - 08:35 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Les premiers combats de la mâtiné viennent de se dérouler, et ils furent beau mais sanglant. Le jeune Ballstark ne peut se défaire du célèbre Garlan Tyrell et fût mit à terre très rapidement, toutefois il lutta avec honneur. Keen Dagheart quant à lui triompha avec difficulté de Dradde Krats, un combat ou 5 lances furent brisés. Sandor Clegane n’eu aucun mal à envoyer ser Yohn Royce mordre la poussière, comme Cel Cidran avec Jason Mallister. Ce fût tendu du coté de Argo T Oskarson, mais finalement ce fût Boros Blount de la garde royale qui l’emporta. Renly Baratheon n’opposa pas beaucoup de résistance au régicide, ce qui ne fût pas le cas de Ryman Frey qui se bâta jusqu’au bout avant de céder contre Jo Leclodo. Baristan Selmy, lui, peina mais triompha de la montagne à cheval.

1 : route de Rosby
2 : porte du Dragon
3 : porte de Fer
4 : Fossedragon
5 : manoir de Takamarin Castleriver
6 : bordel de Chataya
7 : Vieille Porte
8 : Culpucier
9 : Donjon Rouge
10 : rue des Sœurs
11 : porte des Dieux
12 : place Crépin
13 : Guilde des Alchimistes
14 : rue Croche
15 : Grand Septuaire de Baelor
16 : rue de la Gadoue
17 : place Poissarde
18 : porte de la Rivière (dite « de la Gadoue »)
19 : boutique de Tobho Mott
20 : rue de l'Acier
21 : port
22 : porte du Lion
23 : promenade de la Rivière
24 : marché aux poissons
25 : les lices
26 : porte du Roi
27 : route Royale

~Vous ne pouvez pas encore vous déplacer librement sur la carte

Tour 1 – Phase 2 bis

Lors de ce tour vous allez devoir faire un choix à la suite duquel vous recevrez en MP certaines informations. Ce choix peut aussi influer sur certains de vos points, réfléchissez bien a ce que vous voulez.

Tournoi

La première phase du tournoi a pris fin et la deuxième commence. Les joueurs toujours en lice doivent à nouveau me MP.
Quote:
Garlan Tyrell - Keen Dagheart

Sandor Clegane - Cel Cidran

Boros Blount - Jaime Lannister

Jo Leclodo - Baristan Selmy

Un tour un peu vide, j'en convient, mais à vous de l'agrémenter de RP !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Mon 22 Jul - 11:21 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Quel beau combat! Décidément, ce Keen Dagheart est un adversaire redoutable. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé dans une joute. Je vois maintenant qu'il faut que je continue mon entrainement avec mon maitre d'arme si je veux pouvoir prendre ma revanche un jour.

Sir Dagheart, vous venez de gagnez toute mon estime en tant que combattant et sachez que je vous soutiendrer dans les prochaines joutes.

En attendant le prochain tour, je vais retourné boire un verre à la taverne histoire de me tenir au courant de ce qui se passe dans le royaume. J'ai d'ailleurs entendu quelques rumeurs inquiétantes que je voudrais vérifier au plus vite.

"Ah mais ne serres pas ce cher Sir Ryman Frey qui va là. Comment aller vous Sir? J'ai appris pour votre terrible défaite face à Jo c'est terrible, j'espère que votre fierté n'en a pas trop pris un coup! Allez, venez donc boire un coup avec moi, ça nous fera le plus grand bien après nos défaites."
Semi-Croustillant

PostPosted: Mon 22 Jul - 14:05 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Alors que je descendais de mon canasson après avoir désarçonner Ryman, ce dernier ne tarda pas à m'apostropher d'un "ce fut un combat ardu, n'est-ce pas l'ami ?" et moi de li répondre "certes, mais quel honneur puis-je me vanter d'avoir acquis en jetant à terre une lavette de Frey ?" C'en fut trop pour le riverain qui fondit en larmes et partit chercher du réconfort dans les bras de son cheval.

"Bra bra couzin aight, comment vous l'avez allumé le Frey, my lord !" s'exclama mon jeune écuyer, Aleph de la maison Lesdf, tandis que nous nous installions sur l'estrade pour assister à la joute des autres chevaliers.
Bien sûr, voir ce jeune palanquin se réjouir me faisait plaisir, mais il était de mon devoir de calmer ses ardeurs, ainsi je me vis lui rétorquer : "Tu sais, Aleph, la gloire ne peut te donner que ce qu'elle a, ne 'oublie pas."

C'est sur cette leçon de vie que je vis ser Barristan Selmy Croustillant jeter à bas la Montagne de ses sommets. Je pris seulement le temps de jeter un regard de challenger à Barristan histoire de lui montrer c'est qui le patron, avant de m'en aller chausser mon armure.

PostPosted: Mon 22 Jul - 14:33 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Il n'y a pas à dire ce fut le combat le plus difficile et acharné de toute ma vie. Quelles surprises renferment le monde à l'extérieur de Dorne ! Ce Dradde Krats était d'une endurance redoutable et je crois bien que je ne dois mon salut qu'aux conseils avisés d'Oberyn Martell, mon mentor et mon modèle. Je me rappelle de toutes les différentes stratégies que l'on peut accomplir en joute, chacune est particulière et chacune peut se révéler efficace selon l'adversaire. Avoir bien attaqué et défendu aux bons moments et aux bons endroits m'aura permis de triompher mais tout de même... Quel combat !

C'est vraiment ce genre de choses que je cherchais en venant ici au tournoi et cela me donne raison jusqu'à présent, non seulement la joute était excellente mais en plus de cela j'ai passé le premier tour. L'honneur sera au moins déjà sauf bien que je n'ai peut-être pas affronté les plus grosses pointures de ce tournoi... En regardant le prochain tour je vois que je tombe sans surprise face à Garlan Tyrell qui sans être le favori l'est bien plus que moi. Il faut que j'arrive à le surprendre tout comme je l'ai fait avec ce Dradde Krats.
Pour le reste il n'y eut pas tant de surprises au final, Sandor notamment devrait continuer à s'amuser, de même pour Jaime. En revanche la victoire de Barristan m'a surpris, sa vieillesse n’entache donc en rien sa force? Quelle remarquable preuve de courage que cet homme, battre La Montagne n'est pas donné à tout le monde, je me demande s'il supportera une joute de plus..

Avant de me préparer pour ma prochaine joute, je repense aux conseils d'Oberyn, il le faut je suis le dernier Dornien encore en lice après tout. Le premier tour était un tour difficile, mais là c'est un tour des miracles qu'il me faudrait ! Battre Garlan Tyrell ne sera pas de tout repos mais je dois au moins y croire et au moins défendre l'honneur des Dorniens ! For Glory !

Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation