Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 27 Jul - 15:51 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Les Ballstarks sont les descendants des 1er Hommes. Liés par le sang aux Starks de Winterfell et aux Karstarks de Karhold. A eux 3 ils font parties de la grande lignée de ce qui furent autrefois les Rois du Nord. Les anciens souverains du nord avaient résisté aux Andals mais ne purent lutter contre les Targaryens et leurs dragons... Aujourd'hui nous sommes en paix avec le roi robert, les Baratheons étant des amis qui auraient dues être liés par le sang aux Starks mais qui sait, peut-être qu'un jour nous retrouverons notre souveraineté et la gloire qui fût la notre au temps de Brandon le Bâtisseur !

Voilà les histoires que Jorar Ballstark aimait raconté à son ami du Nord sieur Dradde Krats...

~ The owl sees all ~

PostPosted: Sat 27 Jul - 15:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 29 Jul - 01:48 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Je fais vite car pas internet donc double 5 pour moi svp
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Mon 29 Jul - 10:55 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

L'archerie vient de prendre fin, avec des résultats plus ou moins épatants. Toutefois cela n'est pas populaire au point d'accaparer toute l'attention :

2e : Jorar Ballstark 70pts
8e : Jo Leclodo 40 pts
13e : Argo T Oskarson 36 pts
14e : Keen Dagheart 35 pts
15e : Dradde Krats 34 pts

Non, ce qui accapare l'attention de tout le monde, c'est le festin qui sera organisé par le roi Robert cette nuit, le vin coulera a flot et la nourriture sera en abondance. C'est aussi l'occasion idéale d'espionner quelqu'un, et d'en apprendre plus sur lui !

1 : route de Rosby
2 : porte du Dragon
3 : porte de Fer
4 : Fossedragon
5 : manoir de Takamarin Castleriver
6 : bordel de Chataya
7 : Vieille Porte
8 : Culpucier
9 : Donjon Rouge
10 : rue des Sœurs
11 : porte des Dieux
12 : place Crépin
13 : Guilde des Alchimistes
14 : rue Croche
15 : Grand Septuaire de Baelor
16 : rue de la Gadoue
17 : place Poissarde
18 : porte de la Rivière (dite « de la Gadoue »)
19 : boutique de Tobho Mott
20 : rue de l'Acier
21 : port
22 : porte du Lion
23 : promenade de la Rivière
24 : marché aux poissons
25 : les lices
26 : porte du Roi
27 : route Royale

~Vous ne pouvez pas encore vous déplacer librement sur la carte

Tour 1 – Phase 3

Festin

A vous de dire en gras sur le topic quel seigneur, quel chevalier, vous comptez espionner pour en retirer des informations. Cela pourra se révéler très utile sous peu.

Tour rapide, il serait de bon ton de finir l'introduction cette semaine pour véritablement passer au jeu, enfin on a tout l'été pour y jouer !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Porito

Localisation: Penché sur ton cadavre, écrivant ceci avec ton sang en guise d'encre...
Pièce(s): 0

PostPosted: Mon 29 Jul - 13:45 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Une colère froide coulait en moi, formant un véritable océan de furie et de frustration. Je n'étais pas venu à la cité royale pour me faire ridiculiser ainsi par les dieux. Non, j'étais là pour l'emporter, pour vaincre, pour redorer le blason des Reartoller, et faire entrer mon nom dans l'histoire. Pourtant, c'était loin d'être à ma portée. Tout commençait très mal pour moi. Rampant dans la boue - et dans une autre substance immonde dont je tairais le nom - , je n'étais plus que l'ombre du beau seigneur propre et poli que je me devais d'être en toutes circonstances. Mon plus proche souvenir remontait au Donjon rouge, peu après la fin des doléances du petit peuple. Cette expérience intéressante m'avait alors réjouit, et c'est d'un pas guilleret que j'ai fini entre les griffes d'un sommeil soudain. Je me tâtais le front, découvrant une bosse de belle taille. Comment des assaillants avaient-ils put s'en prendre à moi au sein même du siège du pouvoir? Comment avaient-ils réussi à me transporter jusqu'à cette ruelle sombre et nauséabonde? Les réponses allaient attendre. Je m'étais fait surprendre à cause de mon manque de prudence, trop arrogant, trop sûr de moi. Cette leçon était cuisante, mais bienvenue.

En vérifiant ma bourse, je découvris avec soulagement qu'elle était encore pleine. Pas un dragon d'or n'avait disparu. Mes ennemis ne se souciaient ni de mon or, ni de ma vie. Ils avaient même laissé en place mes armes. Une seconde chance s'offrait à moi. L'on avait essayé de me décourager, de m'intimider, mais c'est avec courtoisie que je vais décliner cette option. Un Reartoller ne se laisse jamais décontenancer. La meilleure voie que je pouvais emprunter était de me présenter au tournoi, en espérant qu'il n'était pas encore terminé. Je montrerais à mes nouveaux adversaires que, malgré mon jeune âge et mon orgueil, je ne leur permettrait pas de me distancer dans la course à la renommée.

Après m'être un peu rincé dans une fontaine, j'appris en laissant traîner mes oreilles qu'un festin serait organisé ce soir par notre roi exubérant, et que les épreuves d'archerie venaient de se terminer. J'avais donc eu le déshonneur de croupir dans la saleté pendant presque deux jours entiers, loupant par la même occasion mes espoirs de briller au tir à l'arc. Ce n'était guère le moment pour me lamenter. Il ne me restait que la mêlée pour pouvoir me faire remarquer. Je n'avais pas oublié mon plan d'origine, mais il était déjà à demi rongé par les flammes de l'échec. Je n'étais pas taillé pour le combat et la violence. Mais peut-être qu'avec un peu de ruse, un stratagème efficace et quelques risques, je pourrais m'en sortir honorablement.

Revenons-en au festin. Le vin coulerait à flots, les langues se délieront, les estomacs se rempliront, et bien sûr, les espions circuleront. Je n'avais confiance qu'en moi-même pour réaliser cette tâche, c'est pourquoi je récolterais furtivement des informations sur le plus dangereux des compétiteurs de demain: Keen Dagheart. D'après les murmures des rues, il aurait lutté avec acharnement et courage pendant les joutes, face à Dradde Krats, seigneur du nord pourtant plus vigoureux que lui, et face au puissant Garlan Tyrell, reconnu dans toutes les Sept Couronnes pour son talent au combat. Je ne pouvais rêver d'un adversaire pire que lui. La détermination était un facteur important dans tout affrontement, et ce Dagheart en possédait apparemment en grande quantité. De plus, il était jeune et beau, tout comme moi, ce qui représentait un futur obstacle dans les intrigues à venir.

Décidé à faire tourner ma chance, je me dirigeais d'un pas alerte vers le lieu où sera tenu l'immense festin, annonciateur de bonnes nouvelles, du moins, je l'espérais fortement.

PostPosted: Mon 29 Jul - 15:16 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

ZZzzzz
zzzzz

Mouuaaaaa quelle heure est-il?
Quoi! Déjà 15h du matin??
Pffff et je suis où là??
Ah oui c'est bon je me rappelle!

Il faut dire que la fête a été dur. Ces Tomorrowlandais que j'ai rencontré savent faire la fête!!
Mais quand même essayer de faire un concours du plus grand buveur avec moi Dradde Krats il faut l'oser. Ces manants ne sont pas près de réessayer ça vu leur état à la sortie de l'auberge... En tout cas ils m'auront bien eu avec leurs musiques venues d'un autre temps. Comment voulez vous vous concentrez pour tirer une flèche avec un vacarme pareil?! J'ai bien tenté de jouer la prudence mais ici, prudence n'est pas mère de sureté! Et avec toutes ces conneries il ne me reste plus que la mêlée pour regagner un peu d'honneur... Cette fois-ci, il est hors de question que je termine dernier. J'userai de tout mon pouvoir pour gagner cette bataille afin d’honorer ma maison. Enfin toutes... Dans le respect et l’honneur bien entendu car après tout, sans honneur, qui sommes-nous? Des animaux bons à rien!!

Heureusement pour me remettre de mes émotions je vais pouvoir compter sur le banquet de ce fêtard de Roi. Quand je disais qu'il savait recevoir celui-là, je n'avais pas menti. Par contre cette fois-ci, je boirai qu'un fût de bière histoire d’être en forme pour la mêlée. J'espère pouvoir me mettre à coté de ce nouveau Seigneur qui m'a fait forte impression jusqu'à présent dans ce tournoi.. comment s'appelle t-il encore? Un nom en O... Jean lebistrot, Jo laperau, ah oui Jo Leclodo avec un nom pareil, ça doit être un marrant celui-là! Je sens qu'on va passer une bonne soirée!!!
J'en ai rien à foutre

PostPosted: Mon 29 Jul - 18:19 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

14ème... Ce n'est pas si mal on va dire, cela fait un top 15 ! Et puis j'ai pu bien me récupérer de mon premier tir raté c'est déjà ça. En plus 14 est un nombre que j'apprécie tout particulièrement... Lorsque j'ai vu le classement je n'ai pas pu m'empêcher de rire puisque je finis juste devant à un point de mon cher Dradde Krats que j'ai battu à la joute. Il va m'en vouloir à mort à la mêlée si ça continue !
Pas de grandes surprises au final dans cette épreuve de tir à l'arc... Cela reste une épreuve mineure au final. Demain sera la dernière occasion de briller dans ce tournoi et la mêlée reste très importante, un habile mélange d'endurance, de force mais aussi de stratégie.

Je ne coulerai donc pas sous le vin et la nourriture qui abondent en ce festin, il faut que je reste concentré sur demain. Je n'aime pas faire la fête autour d'alcool et de danses aussi débiles les unes que les autres. C'est une odeur qui ne me plaît guère, préférant rester à l'écart de tout ceci. Au final je suis bien un Dornien, toutes ces choses habituelles ici à Port-Réal restent d'un autre monde pour moi. Mais il est assez intéressant de voir tout ces chevaliers et seigneurs festoyer et discuter de la mêlée de demain. Je fus d'ailleurs intéressé par une personne bien bâtie et robuste qui promettait d'être un dur à battre rien qu'en regardant dans ses yeux. De plus, étant un seigneur du coin et ne concourant qu'à la mêlée il est facile d'y penser qu'il donnera tout pour sortir victorieux et qu'en conséquence il s'est bien préparé. Comment se nomme t-il déjà? Ah oui, Aedam "Uke" Stavlish il me semble.

Mais avec toutes les personnes présentes ici, difficile de dire qui va sortir vainqueur, cela peut être le plus résistant comme le plus roublard. Décidément ce séjour à Port-Réal n'aura pas été de tout repos.

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 29 Jul - 22:07 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Finalement, j'aurais tres bien pu m'acheter un arc et concourir, cela m'aurait procuré une occupation en ces temps calmes. Trop calmes. Cette ville n'est définitivement pas aussi dangereuse qu'on pourrait le croire, ou alors ces residents ne voient pas encore en moi une personne digne d'intérêts, et donc cible de tous. Qu'à cela ne tienne, ce temps arrivera bien assez vite, et lorsque l'orage grondera, il fera bon de garder le dos contre les murs.

Un banquet est l'occasion revée pour me faire remarquer auprès des autres vassaux de mon souverain. Je proviens d'une lignée de musiciens de l'Ile aux Ours, je suis conçu pour ce genre de céremonie.
Je ne suis pourtant pas sortable, ce frèle gaillard qui m'est tombé dessus tout à l'heure a sali mon habit du lundi soir, un de ces prétendants qui se cachent sous les jupons de leurs suzerains. Je vais arriver en retard et ne pourrais donc pas pleinement participer aux festivités, c'est de sa faute. Si je retrouve l'imbécile heureux que l'on surnomme Porito je le lache pas, je veux savoir s'il peut vraiment boxer dans la même catégorie.
Back to top
azep
Le Maître des Points

PostPosted: Mon 29 Jul - 22:35 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

En fin de compte le tir à l'arc fût bien distrayant, c'est beaucoup plus facile quand la cible ne bouge pas. Le niveau était étonnement faible je dois bien dire... A moins que ce soit la rudesse de vie du nord qui m'est servie ? Enfin, toujours est-il que je dois me rendre à la fête de ce soir... Le cerf courroné va encore festoyer et n'usurpera surement pas son titre de roi dépensier... A croire que les caisse du royaume on un fond infini, je me demande comment faire Petyr !
J'en profiterai pour me renseigner sur Argo T Oskarson. Quand bien même il n'a pas encore grands faits d'armes derrière lui, je pense qu'il vaut mieux le surveiller de près et les Dieux m'en sont témoins que je ne me trompe que rarement.

~ The owl sees all ~

Pièce(s): 20

PostPosted: Tue 30 Jul - 01:03 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Il a raison le mdj, c'est pas qu'on se fait chier mais j'irais pas jusqu'à dire qu'on se fend la margoulette, alors un peu de baston ne sera pas pour me déplaire ! Par contre j'espère que ça durera pas trop longtemps, que je me casse d'ici. En plus faut que j'aille bouger mon cul au bal masqué ce soir, c'est vraiment un relou le gros Robert illustré... Mais bon, d'un autre côté il y aura sûrement moyen de faire les poches d'un ou deux glandus du coin, c'est déjà ça.
Ah, au fait, j'ai adopté un chat hier. Un noir et blanc bien portant que j'ai trouvé à côté des cuisines. Il est plutôt sympa et je compte le ramener à Devanlemacdo même si je vois déjà la vieille gueuler qu'il fout des poils partout.
Bon il est temps de me rendre à la petite sauterie, je vais tâcher de me renseigner sur le compte de Celeborn, ou bien est-ce Cirdan ? Ah non, c'est Cel Cirdan ! Je vais lui coller au cul comme la bave au menton de Stephen Hawking.

Team: Lurk
Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 30 Jul - 11:35 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Enfin, bientôt la mêlée ! Je commençais presque a m'ennuyer, moi qui avait négligé les autres parties du tournoi car j'étais sur de ne pouvoir gagner, et qu'ainsi je pourrai garder mon énergie pour la dernière épreuve. N'étant pas taillé dans du roc comme les autres participants, je compte principalement sur la ruse et l'adresse afin de pouvoir briller.

Mais avant cela, il va falloir participer a cette fête organisée par le roi. J'essayerai de ne pas boire plus d'une chope de bière, surtout que je ne tiens pas très bien l'alcool.... M'enfin, j'y participerai principalement afin de pouvoir en apprendre plus sur Jorar Ballstark, lui qui m'a si bien tapé dans l'oeil...
celeglin
Darth

Pièce(s): 61

PostPosted: Tue 30 Jul - 13:46 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Lent, c'est beaucoup trop lent.
Chaque seconde semble durer des heures.
Des lords à ne plus savoir qu'en faire. Des courbettes par ci, des salutations chaleureuses par là ... A croire qu'on veuille me tuer d'ennuis.
J'ai hâte que la mêlée commence, que l'on fasse jouer un peu l'acier. Que je puisse régler mes comptes avec ces petits lords prétentieux.

J'ai bien vu tout à l'heure quelques marionnettistes qui rejouaient la conquête de Westeros, c'était sympathique. Dommage que l'inculture des gens du spectacles va de paire avec la stupidité des spectateurs. Depuis quand la maison Tyrell est maison de héros légendaires ? Un ramassis d'intendants dépourvus de scrupules, voilà ceux qu'étaient les héritiers du Bief.

J'espère que le festin de ce soir sera plus consistant.
Je vais essayer d'en savoir plus sur Larry Oscar. Il doit bien y avoir des choses intéressantes à tirer de ces marins des îles de fer. Et si je pouvais leur revendre du bois pour leurs vaisseaux, ça serait une bonne affaire.

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Wed 31 Jul - 10:24 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Les festivités prennent fin comme elles ont commencés, dans l'opulence et le vin. Rien d’exceptionnel ne s'est déroulé si ce n'est un étrange ballet entre les jeunes seigneurs ce sont espionnés entre eux. De fait ces derniers n'ont rien appris car ils étaient justement entrain de s'entre espionner.
Ces ainsi que le lendemain matin, le deuxième tour des joutes commencent. Et c'est avec une grande surprise que Garlan Tyrell triomphe de Sandor Clegane en une seule lance... Mais le Limier s’aperçoit rapidement qu'on a trafiqué sa selle, et entre dans une rage folle, toutefois il se maîtrise et réclame qu'on lui trouve le coupable et qu'on le pende. De son coté Baristan Selmy s’aperçoit que sa selle aussi a été modifié...
Le roi Robert ivre de colère à son tour déclare qu'il récompensera grassement quiconque lui ramènera le coupable !

1 : route de Rosby
2 : porte du Dragon
3 : porte de Fer
4 : Fossedragon
5 : manoir de Takamarin Castleriver
6 : bordel de Chataya
7 : Vieille Porte
8 : Culpucier
9 : Donjon Rouge
10 : rue des Sœurs
11 : porte des Dieux
12 : place Crépin
13 : Guilde des Alchimistes
14 : rue Croche
15 : Grand Septuaire de Baelor
16 : rue de la Gadoue
17 : place Poissarde
18 : porte de la Rivière (dite « de la Gadoue »)
19 : boutique de Tobho Mott
20 : rue de l'Acier
21 : port
22 : porte du Lion
23 : promenade de la Rivière
24 : marché aux poissons
25 : les lices
26 : porte du Roi
27 : route Royale

~Vous ne pouvez pas encore vous déplacer librement sur la carte

Tour 1 – Phase 3

Enquête

Vu que vous avez totalement raté l'espionnage du festin, c'est à vous de partir enquêter sur les seigneurs et chevaliers du coin. Le but n'est pas du tout de vous espionner entre vous ! Au contraire !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16

PostPosted: Wed 31 Jul - 12:11 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Voir Clegane se faire mordre la poussiere, c'est toujours sympathique. Vraiment. Par contre, j'aimerais moins qu'il participe a la melee, le bestiaud est capable de toutes les saloperies.
Ainsi, Roi Robert, Maitre Robert offre une grasse recompense a qui lui ramenera le ou les coupables. Mais ceux ci sont tous désignés, le crime profite aux Lannister, qui affaiblissent la position de Clegane tout en favorisant l'accès de Jaime a la victoire finale. Il est donc de mon devoir en tant que banneret de Robert Baratheon d'enquêter sur les Lannister présents et plus précisement le Bout d'Homme, s'il n'est pas assez grand pour atteindre les selles et pas assez fou pour devoiler ses actions en public, les hommes qu'il aurait payer pour agir vont forcément finir par le contacter.
Back to top
zorronico

PostPosted: Wed 31 Jul - 12:39 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

Votre majesté, ne cherchez plus car je détiens le coupable de cette infamie!

Le coupable de ce méfait crapuleux est tout désigné! Il s'agit de

Nom : Jo Leclodo
Château : Devanlemacdo
Seigneur Suzerain : Mace Tyrell

Force : 10
Endurance : 8
Intrigue : 4
Richesse : 5

Honneur : 0

Inventaire : 8 Dragons d’or – Epée de fer – Armure de cuir – Bouclier en bois 10/23Kg

En effet nous voyons là un homme dénoué de tout honneur qui en rage encore d'avoir perdu la joute. Ce prétendu Seigneur ose parié 2 dragons d'or sur Garlan Tyrell qui fait partie de la famille de son seigneur suzerain alors même que ce jeune freluquet n'a sur le papier aucune chance contre son adversaire! C'est également comme d'un fait exprès que Garlan Tyrell se retrouve le seul a ne pas avoir eu d'ennui pendant cette joute.
A moins que ce ne soit pour détourné notre attention du véritable coupable, Leclodo est celui qui à la plus à gagné dans cette joute mais également celui qui à le plus à perdre...
De plus, sa richesse, la plus imposante parmi les nouveaux seigneurs, lui permettrait facilement de graisser la patte des écuyer et autres officiels de ce tournoi! Ce qui fait de lui, votre majesté, le coupable de ces trucages pendant la joute.
Le Maître des Points

PostPosted: Wed 31 Jul - 12:55 (2013)    Post subject: Epreuve 7 : Lords of Westeros [TERMINE (?)] Reply with quote

J'avais bien dit que les Lannisters était fourbes et que le régicide n'avait que peu d'honneur mais de là à truquer le tournoi... Je n'arrive pas a y croire... Comment une telle infamie a-t-elle pût être commise au sein même de Port Réal?! Je sais bien qu'on est au haut lieu de tous les intrigues et autres manigances mais truquer un tournoi officielle fait en l'honneur du prince héritier! D'un coté on a les Lannisters qui sont avantagés suite à la défaite de Ser Baristan Selmy, [url=http://gbf.xooit.fr/t320-Epreuve-7-Lords-of-Westeros.htm?start=45]comme je l'avais prévu Jaime ne pouvait lutter /url] et cette selle trafiquer tombe donc à pic... d'un autre coté les Tyrells sont aussi avantagés dans l'histoire, en effet tous le monde sait que le limier ne perd pas si facilement. Avoir truqué les deux combats aurait permis aux Tyrells de ne pas ramener trop l'attention sur eux. On peut aussi envisager le fait que la personne soit extérieur à tous cela et veuille profiter de la discorde crée et de la récente agitation pour mettre à mal la couronne et profiter de l'occasion. Ne dit-on pas que si on veut saisir une bonne opportunité il faut se la créer? Si on procède par élimination je ne soupçonne pas les Starks, ni les Baratheons, ni les Arryns ils n'auraient aucun bénéfice à faire trembler la couronne. Les Tullys et les Martell sont aussi hors course car ils ne sont que peu intéressés par les affaires qui se passent hors de leurs propres territoires. Reste donc les Lannisters, Les Tyrells et les Greyjoys. Tywin aurait très bien pût souffler au lutin de mener cette mal affaire, Les Tyrells font une montée sans précédents au sein des hautes sphères depuis quelques années et les Greyjoys rêvent de retrouver leurs rangs depuis leurs défaites face aux Stark et aux Baratheons. Je m'en vais demander à mes amis ici-bas de voir ce qu'ils peuvent faire de leurs cotés. Mon confrère Dradde Krats et mon ami Baratheon Aedam "Uke" Stavlish. Si on veut être sur de réussir il faut se partager la tâche. Je m'en vais de mon coté enquêter sur les Tyrells et vais demander aux autres ce uq'ils en pensent. En espérant que Aeadam enquête sur les Lannisters et Dradde sur les Greyjoys. Je crains néanmoins que de nouvelles tensions se créer envers les Lannisters et les Baratheons si c'est un Stavlish qui s'occupe des Lannisters. Si seulement je pouvais me tromper....

~ The owl sees all ~

Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation