Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Borne d'arcade
Author Message
Catabuse
élu berlu

Pièce(s): 36
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Thu 7 Nov - 17:17 (2013)    Post subject: Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes Reply with quote

Et c'est un deuxième personnage considéré en temps normal comme étant "caché" que Nintendo daigne nous dévoiler. Place donc au virevoltant Link Cartoon.

Pour ma part, je suis content de le revoir, j'aimais pas mal sa physique et son inertie au contraire du Link adulte qui semblait se la jouer Néo lors de l'attaque aérienne A+Bas.

Au final, les photos dévoilées aujourd'hui laissent sous-entendre que cette version de Link sera sur les deux consoles. Je trouve ça plutôt étonnant dans la mesure où l'une des arènes exclusives de la 3DS se passe dans le train de Spirit Tracks avec justement un Link Cartoon au commande. Plutôt étrange! Quoique, à la réflexion, le Link Cartoon de Spirit Tracks est né 200 ans après celui de Wind Waker, ça peut encore passer donc.

Ceci-dit, je me pose toujours la question si chacune des versions n'aura pas droit aussi à des persos exclusives. à ma connaissance, il n'y a pas eu d'image où l'on voit l'entraîneuse Wii Fit sur version 3DS.

Je constate aussi que la version 3DS s'en sort vraiment pas mal graphiquement même si ce n'est pas l'argument qui me fera lacher mes sous pour celle-ci(pas envie de bousiller mon joystick moi >_<).

Toujours hâte d'en apprendre plus en tout cas! ^^

EDIT

C'est tout chaud, ça vient à peine de sortir du four! Le denier Nintendo Direct qui vient de s'achever a apporté un certain lot d'informations dont l'arrivée d'un nouveau personnage dans le casting. Place a un invité de marque bien connu!

Cela demandera un petite mise à jour vidéo, mais à priori, rien ne semble distinguer ce Sonic de sa version précédente, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle compte-tenu de son move-set franchement moyen composé presque exclusivement d'attaques en boule à l'efficacité franchement moyenne. :/

Mais ça n'empêche que je suis vraiment content de le revoir celui-là! ^^

Un petit Snake Mr Sakurai? Ce serait tellement gentil! Même si j'y crois pas trop dans la mesure ou le rapprochement Nintendo/Konami ne semble pas franchement productif en ce moment. :/

EDIT 2

Et c'est un troisième personnage "caché" que Sakurai nous présente. Faites place au légendaire épéiste au sang et aux cheveux bleus qui a défait le malfaisant dragon Medeus, le bien nommé Marth.

Ma foi, que dire?

Non, son arrivée n'est évidemment pas une surprise dans la mesure où il est le tout premier héros de la saga des Fire Emblem et oui, on attend toujours la venue d'un vrai perso véritablement inédit nomdidiou! >_<

Ceci-dit, à l'instar de l'entraineuse Wii Fit, je ne serai pas étonné de voir un skin Marth version "Awakening"...

Marth a toujours eu un jeu tout en finesse qui correspond pas mal au style de Lucina. ^^
D'ailleurs, ça ne m'aurait pas choqué plus que ça si Marth avait été remplacé par cette dernière.

Allez les gars! L'arrivée de Chrom en gros bourrin pour faire opposition aux techniques de Marth, c'est pour bientôt!

PostPosted: Thu 7 Nov - 17:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 9 Nov - 17:36 (2013)    Post subject: Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes Reply with quote

Il faut que je le dise : J'aime énormément son design. En fait je l'aime encore plus lorsque je le compare avec sa version Brawl

Son armure est sublime et son visage est extrêmement bien rendu, il fait clairement moins fille, là on voit que c'est un mec ! (Y'a le diadème certes mais on touche pas au principe de FE ) Les bottes s'harmonisent bien mieux aussi je trouve.
Donc concernant son design, sa tenue et tout ça j'adhère complètement. Ensuite j'attends de voir son gameplay, pour la petite histoire Marth a été mon premier Main Personnage que je maîtrisais pas mal du tout avant de lâcher un peu Brawl. Quand j'ai repris le jeu j'arrivais plus du tout à le jouer et du coup j'étais un peu dég car c'est quand même un perso qui a de l'histoire avec moi du coup

Ceci dit les effets donnés par ses coups d'épées sont toujours aussi beaux !

Pièce(s): 0

PostPosted: Sat 21 Dec - 01:15 (2013)    Post subject: Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes Reply with quote

J'imagine que personne n'est passé à côté... Mais...

On a un quatrième newcomer, et pas des moindre. La princesse des étoiles Harmonie !

Personnellement, j'ai été à la fois surpris et satisfaite... Je ne m'attendais pas à la voir, et franchement ce fut une bonne surprise.
Elle a l'air d'avoir un gameplay assez cool avec le Luma aussi.
Bref que du bon, Sakurai !
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Sat 21 Dec - 04:18 (2013)    Post subject: Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes Reply with quote

Je ne m'attendais pas du tout à voir Harmonie débarquer ! ^^ D'ailleurs j'en retire des points positifs mais également des points négatifs. Tout d'abord, mis à part Megaman qui était pas mal demandé tout les newcomers sont quand même des grosses surprises, est-ce que Sakurai garde les persos qui sont attendus pour la fin? Ou est-ce que justement il y en aura moins que ce que l'on pense?
De plus il y a pas mal de persos récents, est-ce que ça va continuer en ce sens ou est-ce que le reste sera consacré aux newcomers plus anciens. Ça serait pas mal de se consacrer à des héros (ou antagonistes) bien sympathiques de séries non représentées au lieu de creuser dans le secondaire dans une série ultra représentée (Je le sais bien on m'a fait la même critique pour le GT#6 ^o^)

Mais la présence d'Harmonie est en soi une bonne chose, non seulement parce que j'aime assez bien le perso, avec tout ce qui peut s'apporter autour venant de Mario Galaxy mais surtout parce que ça ferme la porte à d'autres personnages provenant de la série Mario. Ainsi plein de personnages dont je ne veux pas voir la venue comme Bowser Jr par exemple ont de fortes chances de ne pas venir et s'il y a bien un perso Mario auquel je pouvais être enclin c'est Harmonie.
Son Gameplay a également l'air pas mauvais bien que ressemblant très fortement aux Ice Climbers, en tout cas ça reste diversifié. Si au passage ça pouvait enlever ces derniers (bien que j'y crois moyen) vu que je ne les aime pas trop ça serait bien pour moi mais il y a sûrement des fans qui les aiment.

Je remarque aussi que sur les 4 newcomers on a la présence de 2 personnages féminins, est-ce que là aussi ça signifie un pas vers d'autres personnages féminins qui pourraient arriver ou au contraire que la suite risque d'être très masculin ce à quoi je pense. Et enfin je remarque qu'il y a quand même de plus en plus de personnages typé duo comme on a pu le voir : Olimar & Pikmin, Harmonie & Luma. On pourra peut-être aussi considérer Zelda & Sheik, dans Brawl il y avait Zero Suit Samus sans compter le dresseur de Pokemon etc. J'espère pour ma part qu'il n'y aura pas trop de multiplication de 2/3 persos en un et que cela restera plus ou moins à ce qui a été dévoilé (puisque préférant l'affichage d'un seul perso pour ma part ^^)

Bref en soi ce n'est pas une mauvaise nouvelle, mais j'espère vraiment que cela signifie que Sakurai a gardé du lourd pour l'année 2014 et plein d'autres surprises ce dont je me persuade. Il y a tellement de persos demandés et qui pourraient donner un gameplay intéressant que cela serait dommage de ne révéler que des surprises qui finalement décevraient plus les gens qu'autre chose je pense.

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Mon 23 Dec - 13:16 (2013)    Post subject: Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes Reply with quote

Quand le TAS rencontre SSBM

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Fri 21 Feb - 17:59 (2014)    Post subject: Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes Reply with quote

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070633-diddy-kong-confirme-pour-super-smash-bros.htm

Hell yeah!

J'adorais Diddy Kong sur SSBB, j'espère qu'il sera aussi cool sur cette version ^^

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
rethaw
Farfadet

Pièce(s): 32

PostPosted: Wed 9 Apr - 00:59 (2014)    Post subject: Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes Reply with quote

http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Ninte…

OMGGGG

PostPosted: Wed 9 Apr - 15:56 (2014)    Post subject: Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes Reply with quote

Allons-y pour un petit point sur les combattants présentés cette nuit du coup! ^^

Avec la sortie de Yoshi New Island, ce n'était vraiment qu'une question de temps avant d'annoncer l'un des plus vieux vétérans de la série. Sakurai nous le promet plus fort. Vu la savonnette qu'il était dans Brawl, un rééquilibrage sera plus que la bienvenue.

Samus sans armure devient un personnage à part entière! à vrai dire, ça ne changera pas beaucoup de choses si ce n'est que les Finals Smashs de la précédente version ne permettront plus de passer d'un personnage à un autre. Plutôt agréable à jouer dans Brawl, il ne lui manquera qu'un peu plus de patate pour devenir vraiment un personnage redoutable.

Autre personnage gagnant son indépendance! C'est là que le rééquilibrage deviendra le plus délicat à mon sens. Sheik était un personnage terriblement puissant dans Melee mais qui a sacrément régressé dans Brawl, tout l'inverse de Zelda en vérité. Il faudra donc trouver le juste équilibre entre ces deux combattants... ou remettre la version Melee de Sheik et la version Brawl de Zelda dans ces prochains opus. Tout le monde serait content! ^^ Sans compter que Sheik gagne un nouveau mouvement Bas+B proche de celui de Snake. à voir donc!

L'un des plus populaires de toute la galaxie PoKéMoN revient sur le devant de la scène et s'est affranchi de son dresseur. Un peu dommage je trouve, j'aimais bien le jouer pour le fun. Seulement, des trois PKMN du dresseur, il était clairement le moins intéressant à jouer compte tenu de sa lourdeur. à voir s'il gardera son move-set et quel sera son Bas+B. Amusant aussi de voir que son FS sera sa forme X, clairement celle qui est la plus mise en avant dans les différents médias.

Et pour finir, nouveau perso!

Pas si étonné que ça de voir Amphinobi en fait, c'est clairement un des PKMN les plus joués sur le online. Il semble avoir une bonne allonge et son attaque signature Sheauriken semble aussi bien fonctionnée à répétition qu'à la charge. Son FS par contre ressemble beaucoup au trophée aide Kat et Ana ou aux PKMN Latios/Latias. J'ajoute aussi que la règle instaurée depuis Melee continue d'être active, à savoir, le premier personnage apparu tiré d'une longue série et une dernière version contemporaine comme pouvait l'être Marth/Roy pour Melee et Marth/Ike pour Brawl(à ce stade, qui doute encore de l'arrivée de Chrome?). Seulement, on arrive à deux starters jouables, un type Feu et un Type Eau, quid donc d'un type Plante? Toujours dans ce souci de représentativité, un starter Plante de milieu de gen ferait l'affaire et je pense bien sûr à Jungko de la 3G qui me semble un bon compromis. Seulement, comme ça se joue à la popularité des persos, Brasegali est à priori bien plus chéri par les joueurs en plus d'avoir eu droit à une distribution lors des premiers mois de la sortie des version X/Y. Peut-on aussi imaginer un représentant de chaque gen avec pourquoi pas Cizayox pour la 2G et Zoroark pour la 5? ça ferait beaucoup de PKMN c'est vrai, mais les représentants du Marioverse étaient sont déjà assez nombreux au final, donc Why not?

Vraiment hâte de tâter de cette grenouille! ^^

Pièce(s): 26

PostPosted: Thu 10 Apr - 12:54 (2014)    Post subject: Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes Reply with quote

Faisons un récapitulatif :

Les personnages vétérans
Les nouveaux personnages

- Mario
- Luigi
- Peach
- Bowser
- Harmonie & Luma
- Donkey Kong
- Diddy kong
- Yoshi
- Link
- Zelda
- Sheik
- Link Cartoon
- Samus
- Samus Sans Armure
- Pit
- Paluténa
- Kirby
- Roi Dadidou
- Pikmin & Olimar
- Fox
- Captain Falcon
- Pikachu
- Dracaufeu
- Lucario
- Amphinobi
- Marth
- Ike
- Lucina
- Daraen
- Sonic
- Entraîneuse Wii Fit
- Mega Man
- Villageois
- Little Mac
- Pac-Man
- Combattant Mii

Faisons des hypothèses :

Les personnages vétérans
Les nouveaux personnages

- King K. Rool
- Wario
- Ganondorf
- Ice Climbers
- Meta Knight
- Falco
- Wolf
- Krystal
- Black Shadow
- Rondoudou
- Mewtwo
- Ness
- Mr. Game & Watch
- Snake (Je veux y croire)
- Vlad

Soyons en peine :

Les personnages vétérans

- R.O.B.
- Dresseur De Pokémon
- Lucas

Vous pouvez ne pas être en accord avec mes conjectures. Et proposez justement les vôtres. Je mettrais mon message à jour au fur et à mesure de vos propositions et des révélations.

Last edited by VioletBoy on Mon 14 Jul - 16:33 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Catabuse
élu berlu

PostPosted: Thu 10 Apr - 23:32 (2014)    Post subject: Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes Reply with quote

Et je dois recommencer mon poste! :véner:

Si Argo' était là, il me rappellerait que word est là pour éviter ça.

Je disais donc qu'il était en effet intéressant de dresser un petit bilan sur le casting d'un point de vue quantitatif et de le remettre en perspective avec celui de la précédente version.

Commençons déjà par refaire le point sur chaque épisode sorti:

*Super Smash Bros(N64) - 12 personnages jouables

* Super Smash Bros Melee - 26 personnages jouables (en comptant Sheik)

* Super Smash Bros Brawl - 39 personnages jouables (Sheik, Samus Sans Armure, Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu sont pris en compte)

La première chose qui saute aux yeux, c'est que non seulement, nous avons dépassé le casting de SSBM, mais de plus, quasiment aucun doublon n'est à référencer si ce n'est Link et Link Cartoon(Mario et Luigi ont à mon sens suffisement de différences pour ne plus vraiment être considérés comme tel) là où SSBM avait tout de même Mario/Dr Mario, Pikachu/Pichu, Marth/Roy, Captain Falcon/Ganondorf, Fox/Falco et Link/Link Enfant, soit six duos pour finalement 20 personnages se offrant de vraies différences plutôt que des varitaions d'un même thème.
D'ailleurs, quand on regarde les doublons de SSBB cette fois-ci, le constat n'a pas spécialement empiré, il s'est même "stabilisé" et bien plus affiné. Ainsi, Dr Mario et Pichu renvoyés du casting, Link Enfant et Roy remplacés respectivement par Link Cartoon et Ike(avec un style qui n'a presque plus rien à voir avec son homologue pour ce dernier), l'ajout de Lucas faisant la paire avec Ness et l'arrivée de Wolf offrant trois variations du même thème font que les doublons sont encore moins importants comparé à sa précédente version. Le casting autrement plus fourni joue bien sûr pour beaucoup à cet effet.

Il est aussi à noter que Sakurai avait annoncé qu'il n'y a aurait pas une quantité astronomique de personnages jouables, ou du moins, qu'il serait similaire à celui de SSBB. Doit-on donc en conclure qu'il ne reste plus qu'une dizaine de places à pourvoir?

C'est un risque à courir, mais comme l'équilibre du jeu a été vivement critiqué pour SSBB par la plupart des fans, il n'est pas dans la logique de Sakurai de se disperser davantage. Seulement, compte-tenu du nombre de vétérans qui reste encore en réserve, les dix places sont comme déjà prises fermant les portes aux nouveaux venus. Pour l'instant, SSB 3DS et Wii U n'a à son compteur que six nouveaux personnages totalement inédits, ce qui reste au demeurant assez peu.

Pourtant, il y a autre chose de notable concernant le casting de chaque épisode. Si SSBM avait plus du double de l'effectif comparé à SSB, SSBB quant à lui 17 nouvelles personnalités pour presque autant de styles de jeu absolument inédits(Samus sans armure est prise en compte ainsi que le dresseur qui lui est compté pour trois).
De plus, Sakurai est un homme dont la générosité transpire dans chacun de ses jeux: modes de jeux à foison, récompenses à gogo, options paramétrables en tous genres... tout est prétexte au jeu dans chaque recoin pixelisé des ses créations(j'avoue avoir le plaisir coupable de faire bouger le menu grâce au stick C à chaque fois que je me fais une session de SSBB ).

En clair, il manquerait un peu moins d'une vingtaine de persos comprenant vétérans et nouvelles têtes pour vraiment donner ce sentiment de débordement festif comme avait si bien su faire SSBB.

Un casting à cinquante?

Sakurai ne le voulait pas, mais très franchement, avec une telle générosité démontrée juste avant, je veux bien y croire (ou du moins à 45, ce qui me semble autrement plus réaliste). La seule chose qui me ferait penser le contraire, c'est sa nouvelle palette de coups personnalisables en mode local vue dans le Nintendo Direct où on a pu référencer pas moins de deux variations différentes des boules de feu de Mario(B) ou du Coup de boule Chargé de Donkey Kong(Avant + B). Combien de nouvelles attaques pour chaque perso? Est-ce que ce sera pour toutes les attaques spéciales?

Encore beaucoup de questions en suspens, mais je reste très confiant pour cette futur sélection de combattants inédits demandée. ^^

PostPosted: Thu 1 May - 20:47 (2014)    Post subject: Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes Reply with quote

A mort le sans objet !!!
Et encore plus à mort le sans final smash !!!!

Back to top
rethaw
Farfadet

Pièce(s): 32

PostPosted: Thu 1 May - 22:23 (2014)    Post subject: Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes Reply with quote

Sauf que non

Si tu veux duel contre un ami évite de jouer avec des objets, tu verras une autre dimension au jeu :)

PostPosted: Thu 1 May - 22:34 (2014)    Post subject: Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes Reply with quote

Nan mais je dis pas le contraire.
Perso, je joue à Brawl avec mon cousin, pendant longtemps on a joué avec les objets, là ont les a retirés (en laissant juste la Final Smash) et oui le jeu est autres de cette manière (nouvelle dimension de jeu toussa).

Je disais juste, à travers cette vidéo, que je suis contre la pensée existante visant à discréditer les objets et cette fameuse pensée qui stipule que seuls les noobs jouent avec !
Bouya !

Back to top
Catabuse
élu berlu

PostPosted: Thu 22 May - 19:35 (2014)    Post subject: Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes Reply with quote

C'est au détour d'un petit bilan sur les chiffres de vente en France que Stéphane Bole, directeur général de Nintedo France, nous divulgue le plus simplement du monde une information auquelle je ne voulais pas spécialement croire mais qui pour le coup semble absolument fondée. Le prochain Super Smash Bros Wii U utilisera bel et bien des figurines NFC. Doit-on y voir la vraie raison de la sortie si tardive de la version Wii U sur celle de la 3DS/2DS? Pas impossible dans le fond.

à voir l'utilisation en combat et ce que cela débloquera réellement entre combattants, coups spéciaux, nouveaux ennemis pour le mode solo et autres. Les paris sont ouverts!

à voir aussi la qualité des figurines en question et le prix parce que pour du Smash Bros, je risque d'être assez faible... >_<

Source: Gamekult

PostPosted: Fri 23 May - 14:49 (2014)    Post subject: Super Smash Bros for Wii U/for 3DS: pronostics et fantasmes Reply with quote

Je double-poste et je fais vite, mais c'est pour la bonne cause. Je ne l'attendais absolument pas et c'est à ma très grande surprise qu'il revient dans le casting.

Ike is back et dans sa version Radiant Dawn s'il vous plait, soit la plus à jour pour ce personnage.

Bon, maintenant, entendons-nous bien pour qu'il n'y ait pas de malentendu, j'adore Ike. Rien que dans Fire Emblem PoR et RD, il est un personnage plutôt bien travaillé et qui a le mérite de s'éloigner des sempiternels princes que la série a tendance à nous offrir en tant que personnage principal, soit le premier roturier de la saga. Son histoire était chouette et son côté rentre dedans n'était pas sans charme même si très classique dans le fond. En tout cas, ça avait le mérite d'être très efficace.

Dans SSBB, il fut aussi un personnage merveilleux à jouer et qui tranchait radicalement avec Roy, son prédécesseur: autrement plus bourrin, bien plus lourd à éjecter et avec un combo de base AAA absolument terrible si on voulait respirer deux secondes. Un style de jeu que je ne pouvais pas concevoir disparaitre dans ces suites.

Par conséquent, retrouver Ike devrait être une joie et une allégresse infinie, mais, pour être tout à fait honnête, sa venue me laisse un arrière goût dans la bouche. :/
Je suis persuadé que nombre de joueurs vont être heureux de le retrouver et j'en suis content pour eux, mais sa venue compromet sacrément la venue de Chrom dont le style de combat paraissait quasi-identique dans FE Awakening(même Ether et même contre). Là où je suis aussi particulièrement embêté, c'est que le casting de ces nouvelles versions a un trop grand goût de Brawl 1.5 dans son ensemble et trop peu de nouveaux personnages ont été présentés jusqu'à présent. D'où cette trop forte odeur de rééquilibrage du précédent opus. Pour rappel, SSBB offrait par rapport à Melee 17 nouvelles personnalités pour presque autant de styles de combats différents (Samus sans armure est pris en compte ainsi que le dresseur PKMN qui lui est compté pour trois). Et pour l'instant, on en est toujours à 6 nouvelles têtes, ça fait quand-même grise mine surtout quand on connait l'incroyable galerie de personnages de chez Big N. :/
C'est pourquoi, un skin Chrom pour le style de combat d’Ike aurait tout de même donné l'illusion d'un casting un poil plus diversifié. Sans compter que Radiant Dawn date quand-même du début de la Wii, autant ça collait pour Brawl, autant sur Wii U et 3DS, ça manque un peu de fraicheur.

Doit-on vraiment tirer un trait sur Chrom?

En supposant deux petites minutes que la venue de ce dernier soit confirmée, on en serait alors à trois épéistes de FE, ce qui ne sera pas sans rappeler la déclinaison du style de combat de Fox. Déjà à ce moment, les fans avaient tiré la tronche, donc je vois mal Sakurai recommencer. Et pourtant, FE Awakening a été le revival de la licence et limiter cet épisode a une simple arène sur 3DS fait tâche je trouve.

Deux solutions pourraient éventuellement s'ouvrir à nous:

*La possibilité de coller un Skin Chrom et Lucina sur respectivement Ike et Marth

*préparer doucement le terrain pour un personnage qui, à la base, ne paraissait pas spécialement adapté pour le casting du fait de sa personnalité un peu transparente (mêmes reproches que je faisais au villageois en fait), je veux bien sûr parler du Stratège. Pour le coup, on aurait vraiment un perso de FE avec un style de jeu vraiment inédit (la classe Stratège est capable de manier épée et magie et d'avoir accès à presque toutes les classes existantes) en plus d'avoir un rôle prépondérant dans l'histoire. De plus, une des dernières images que Sakurai a publié montrait le villageois avec des skins aussi bien féminin que masculin, rien n’empêcherait donc d'avoir un maximum de styles graphiques différents pour ce personnage.

Quoiqu'il en soit, Sakurai nous a encore trollé et a suscité encore plus de fantasmes et de questionnement que de réponses concrètes. Fieffé filou! >_<
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Living Room -> La Borne d'arcade All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation