Free-CT

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
Free-CT

Pièce(s): 21
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 31 Jan - 19:14 (2013)    Post subject: Free-CT Reply with quote

Free-CT 

Qui suis-je ?

Yo les copains. Moi c'est Free-CT mais appelez moi Free-CT tout court.
Donc ça fait environ 1 an demi que je me balade sur divers forums, pour parler de diverses passions avec de divers membres. Ancien membre des Unlimited Bots (forever <3) et lassé de la Volonté, je pars à la conquête du/de la/des/un GBF (GBF c'est un mec ou une meuf ?)

IRL, comme vous devez peut être le savoir, je m'appelle Théo, lycéen en classe de glandage...euh 2sd, âgé d'une quinzaine et bientôt d'une seizaine d'années. Je vis au soleil, dans le Var. Sportif dans l'âme et L'Equipe en page d'accueil (rassurez vous ce sera bientôt le/la/les/l' GBF :p), je suis passionné de foot, tennis et bon j'apprécie tous les autres sports. Sinon je fais du triathlon quotidiennement (ou presque). A part ça je lis pas mal (le dernier en date c'était la Horde du Contrevent, dédicace à Cel). Je joue un peu moins au JVs qu'avant mais bon j'adore quand même les Fifa (à mort PES), Mario, Rayman, Zleda ou Sly Cooper et la dernière bombe à laquelle j'ai jouée : Dishonored *_* Côté musique, j'écoute de tout, enfin surtout Fun, C2C, Bruno Mars ou Woodkid *_*. Bon voilà à part ça, j'adore Hanouna et je suis assidu de TPMP *_* Bon voilà, à part ça j'aime les pâtes.

Pourquoi suis je là ?

Pourquoi je ne serais pas là ?
Non sinon je n'ai pas envie de parler de ce qui ne faut pas parler, parce que reparler de ça ici alors que ça ne sert absolument à rien d'en parler et que ça ne va que faire parler inutilement tous les gens qui veulent parler...

Sinon pour m'amuser et danser yeah moonwk

goz goz goz goz goz goz goz goz  

Qu'est ce que la GBF ? je viens de me rendre compte que cette question répond à ma question précédente mais comme je la trouve ultra giga pertinente je vais la laisser

Euh...un générateur basse fréquence ? un truc cool ? un truc à la fois inutile et cool ? un ramassis de drogués ? un forum génial ?

:niktamer: :niktamer: :niktamer: :niktamer: :niktamer: :niktamer: :niktamer: :niktamer:  

Quel est le sens de la vie ?

Le sens de la vie est de vivre à contresens
Feeling powaaaaa !

:DTC: :DTC: :DTC: :DTC: :DTC: :DTC: :DTC: :DTC:  

Quelque chose à rajouter ?

Un poisson ?

Ps: Je préviens que je ne veux absolument pas rentrer dans ce groupe obscène qu'est le groupe PS, mais bon j'ai quand même besoin d'en utiliser
Pps: Donc je disais que les smileys roxxent du poney
Ppps: Et petit problème, quand j'ai posté plutôt dans l'après-midi, le message n'a pas voulu être posté
Pppps: Salut à tous les kikoolols de ce forum ! Et Gladiateur c'est qui je pense ou pas ?

EDIT : Bin en faite j'ai posté juste avant d'aller en cours, je me suis assuré que le message était posté et j'ai éteints mon ordi, quand je suis revenu tout à l'heure, ça avait disparu. Et elle est où également l'autre partie en dessous de l'Arène ?

Last edited by Free-CT on Thu 31 Jan - 19:30 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jan - 19:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gentleman
Lord

Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 31 Jan - 19:22 (2013)    Post subject: Free-CT Reply with quote

Bienvenue. C'est bien LA GBF. La GBF est notre muse, elle est notre mère, elle est notre femme, notre amante, notre fils notre bataille.

J'espère que ton impossibilité à poster tout à l'heure était juste liée au fait qu'on a pas arrêté de bidouiller le forum toute la journée. Tu te souviens à peu près du message d'erreur qui t'a été affiché ?

Free-CT wrote:
EDIT : Bin en faite j'ai posté juste avant d'aller en cours, je me suis assuré que le message était posté et j'ai éteints mon ordi, quand je suis revenu tout à l'heure, ça avait disparu. Et elle est où également l'autre partie en dessous de l'Arène ?

Je suis allé vérifier dans ton historique sur le forum, j'ai uniquement des traces de connexion et déconnexion au forum donc je pige pas. L'autre partie en dessous de l'Arène est notre Coin secret trop mystérieux, on l'avait ouvert au cas où des gens avaient des remarques à faire avant l'ouverture officielle du forum mais maintenant ça n'est plus utile - pas sûr qu'on s'en serve des masses maintenant de toute façon.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation