Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Quelle heure pour le Quizz de Triplem ?

18h
70%
 70%  [ 7 ]
21h
30%
 30%  [ 3 ]
Total Votes : 10

Author Message
Muso-ka
Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Fri 26 Jul - 15:51 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Juste pour dire que je m'inscris, ldb m'y ayant contraint, je ne peux refuser.

Edit : Oui mais non, oubliez-moi si c'est 16h...

~ Méga Adepte du Club Ps ~

Last edited by Muso-ka on Sat 27 Jul - 12:47 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jul - 15:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Fri 26 Jul - 16:02 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Par contre, je vais devoir le faire dans l'aprem dimanche, je suis indisponible le soir en fait...
Voilà... donc 16h nouvel horaire !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Fri 26 Jul - 16:06 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Quand tu dis qu'il va y'avoir plus d'une partie c'est à des horaires différentes ou ça sera à la suite de la partie de 16h?

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Fri 26 Jul - 18:14 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

D'autres horaires évidement !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
sanjilopLus

Pièce(s): 4

PostPosted: Sat 27 Jul - 16:03 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Qui vient avec moi..? J'ai des chocolatine dans mon sac!
abovee

Vive Triplem Le Rigolo!
Back to top
Shanji21
Farfadet

Localisation: Dans le coin sombre tout au bout du lit, dans un autre monde.
Pièce(s): 3

PostPosted: Sun 28 Jul - 13:44 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Moi je m'incruste si je suis là. C'est comme ça. Bisous <3 J'irais avec les gentils
¨
PS : Voilà je me proclame membre bonus fantôme qui passe quand il veut. Et j'aime le chocolat également.
Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Sun 28 Jul - 14:20 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Inscription de la Cote Atlantic Crew, composée de:

Moi,
Brocco,
Sex Pear

La C.A.C, la team qui roxx du poney. Vous êtes prévenus.

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Sun 28 Jul - 18:17 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Bonjour,

J'aimerais bien organiser un test de culture G à l'instar de celui d'azep en un poil plus relevé. A votre avis, c'est possible ?

Si oui, je ferais une liste des thèmes que je ferai pour bien vérifier que j'ai pas oublié un thème. Enfin, il me faudrait un cobaye volontaire pour voir si les questions ne sont pas trop corsées (car on sait que si elles le sont, cela incite à la triche..*).

*voire mettre en place un système de limitation de temps de réponse...

(Je ferai un autre post pour parler du burger quizz de tout à l'heure.)

Team: Lurk
Pièce(s): 26

PostPosted: Sun 28 Jul - 18:57 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Je veux organiser un mangaquizz è_é

Siouplé

Siouplé

Siouplé

Siouplé
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 29 Jul - 00:07 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Je pense pouvoir organiser sous peu un quizz pokemon (différent de l'idée de jeu que j'avais eu y a quelques mois).
Un quizz dans le style burger quizz mais version Pokemon.

Sinon de manière plus général, je pense qu'il est possible d'organiser des quizz régulièrement tout au long de l'année avec un classement.
Ca pourrait être sympa avec un quizz toutes les deux semaines ou un truc comme ça.

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Mon 29 Jul - 00:43 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

- Les quizzs de Naorim, Le dragon Bleu et Argo' sont bien évidemment accepté. Veuillez juste préciser les dates qui vous arrangent à Celeglin ou moi-même histoire que l'on fixe un calendrier. Le tournoi devait durer 1 mois soit 4 semaines à la base mais il sera possible d'éventuellement le prolonger. Si d'autres personnes veulent en créer un qu'ils s'expriment.

Outre cela, je me permet d'intervenir Celeglin. Faire un quizz toute les deux semaines n'est pour moi pas une bonne idée. Certes cela pourrait permettre un gain d'activité hebdomadaire mais personnellement je m'y oppose. Faire un quizz quel qu'il soit toute les deux semaines risque d'épuiser un peu la source de quizz. Et puis, quand bien même on pourrait le faire je préfère limité la pratique dans le temps et en faire ce qu'il est à l'heure actuelle, c'est à dire un événement.

L'idée même du tournoi était de réunir plusieurs mini-jeux pour en faire un gros. Réunir plusieurs petits trucs pour en faire quelques choses de sympathique mais d'éphémère. C'est pourquoi je m'oppose à cela. Je préfère, et c'est un point de vue personnelle, voir un concentré de mini-jeux crée pour l’événement plutôt qu'une longue série de mini-jeux étalés dans le temps. D'autant plus que les jeux, les vrais sont aussi là. Il ne faut pas l'oublier !

Nb : Rien n'empêche de ré-itérer l’événement. Je pourrai refaire un tournoi estival de la GBF voir même un autre tournoi mais en hiver du genre Tournoi hivernale de la GBF histoire de faire 2 événement dans l'année.

Team: ♥
Pièce(s): 39

PostPosted: Mon 29 Jul - 11:36 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Personnellement, je pensais au 7 ou au 8 août.

Voilà voilà voilà. Et si cette date est accordée, je pense que mon cobaye sera Yuushi car il ne pourra y participer de toute manière..

Team: Lurk
Pièce(s): 26

PostPosted: Tue 30 Jul - 11:37 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Je serai disponible tous les soirs, ne partant pas en vacances et n'ayant pas cette chance qu'est d'avoir une vie sociale

Yuushi
J'en ai rien à foutre

PostPosted: Tue 30 Jul - 14:27 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

En effet j'ai la chance d'avoir une vie sociale des parents qui m'obligent à passer des merveilleuses vacances chez mes grands parents. (que j'aime quand même faut pas déconner)

Sinon au passage je plussoie Cel, peut-être pas faire toutes les deux semaines mais quitte à faire l'évènement estival et hivernal pourquoi pas faire l'automnal et le printanier?
L'idée ça serait tout les 3 mois quoi.

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Thu 1 Aug - 22:15 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Par rapport au calendrier des futures épreuves:
  • Le quizz manga se déroulera le lundi 5 août
  • Le quizz cinéma se déroulera le mercredi 7 août
  • Le quizz culture G 2.0 se déroulera le lundi 12 août
  • Le quizz série se déroulera le mardi 13 août
  • Celeglin placera son jeu pokémon (quizz ou pas quizz?) où et quand il le désire.

Voilà normalement les jeux sont plutôt bien étalés pour que chacun puisse y jouer. Ayant eût connaissance de départ en vacances de certains le jeudi et les vendredi et autres w.e n'étant pas une plage horaires tip top pour tous le monde. Si besoin les organisateurs peuvent inter-changer les dates ou voir en ultime recours une autre date.

Nb: Je ne donne pas maintenant la distribution des points. Je garde la surprise pour le décompte final mais tout le monde sera gagnant !

Sinon pour réagir à ce qu'à dit yuushi, et là je ne parle que de mon point de vue, je préfère deux dates. Deux dates permettent de faire du mini-tournoi un événement tel les D-visions et autres GT dans un lointain forum bleu vu que je sais que tu participe à l'organisation de ceux-ci. J'espère que tu comprend ma vision des choses
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 of 10

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation