Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Quelle heure pour le Quizz de Triplem ?

18h
70%
 70%  [ 7 ]
21h
30%
 30%  [ 3 ]
Total Votes : 10

Author Message
Naorim
Garde des sots

Team: ♥
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 1 Aug - 23:06 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

LDB et moi même échangeons nos dates !

Merci bien les gens.

PostPosted: Thu 1 Aug - 23:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

Pièce(s): 68

PostPosted: Thu 1 Aug - 23:32 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Je comprends azep. N'empêche que j'ai grave les boules de pouvoir participer à aucun quizz

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

PostPosted: Fri 2 Aug - 00:12 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

T'es pas seul... Je sais même pas si je pourrais participer à celui de ldb...

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Back to top
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

PostPosted: Fri 2 Aug - 00:16 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ToT

Dire que j'avais placé quelques questions faciles afin que tu aies quelques chances de grapiller 1 point par ci-par la T___________T
Muso-ka
Farfadet

PostPosted: Fri 2 Aug - 00:25 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Le dragon bleu wrote:
Dire que j'avais placé quelques questions faciles afin que tu aies quelques chances de grapiller 1 point par ci-par la T___________T

Je suis sur que je serais indisponible viendrais pas maintenant ! è_é

Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Fri 2 Aug - 01:05 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Le dragon bleu wrote:
Elles seront pour moi
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song

PostPosted: Fri 2 Aug - 19:30 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Personne pour récapituler le Burger Quizz de Taka et Rethaw?

[/right]
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Fri 2 Aug - 19:50 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Triplem wrote:
Personne pour récapituler le Burger Quizz de Taka et Rethaw?
C'est tout autant scandaleux que le dénouement de la partie ça !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥

PostPosted: Sat 3 Aug - 12:10 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Si ! En un mot : FAVORITISME!

Team: Lurk
Pièce(s): 26

PostPosted: Mon 5 Aug - 22:35 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Bon ben....Le mangaquizz s'est terminé tout a l'heure, j'espere que malgré le début assez chaotique vous vous vengerez pas trop sur mo...ah si? bah merde....

Bon ben, aant d'aller me cacher dans un endroit innaccessible de tous, je vous publie le classement :

Catabuse : 9
Vista: 8
Zorronico: 7
L'Ange Déchu: 4
Mister K : 3
Enitu: 2
Triplem : 1
Spandaman : 0
Azep: 0
Naorim: 1

Adieu mes chers parents et grands-parents, mais je crains pour ma vie :'(

Ah, et Papy, je suis super fiere de toi o//
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Tue 6 Aug - 11:24 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Nao a eu un point? mdr quand ça?

Sinon c'était cool pour mon premier burger quizz avec vous. Les meilleures réponses étant celles qui n'avaient rien à voir!
C'était assez serré avec Vista que googuelise plus vite que mon ombre et qui m'a pris 2 points à 2 secondes près!
Je retiendrai aussi Cata qui poildecute sur les réponses mais qui au final avait souvent raison :bravo:

Bref, méga ambiance et bon fair-play (mention spéciale à LAD ^^), j'en redemande!
Farfadet

PostPosted: Tue 6 Aug - 11:58 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Enitu wrote:
Le dragon bleu wrote:
Elles seront pour moi

Le dragon bleu wrote:
Enitu: 2

Tu n'en avais donc placé que 2...

Back to top
Argo'
Le chat noir

Pièce(s): 79

PostPosted: Wed 7 Aug - 20:19 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Argo' wrote:
Je preux remettre mon quizz ciné ce soir à 21h, tenez moi informé rapidement (le chat, mp, en quote pyramidale)

Quizz de 21h à 23h sauf si plus de questions avant les amis

PostPosted: Wed 7 Aug - 21:12 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Un point sur les règles du quizz.

7 catégories officielles, 6 "objective" 1 "subjective". Chacune composée de 6 questions. J'ai fais en sorte de faire dans la simplicité niveau questions.

L'attribution des points: Comme tout le monde n'a pas le même niveau, ce serait trop facile pour ceux qui ont une bonne culture ciné de gagner avec des questions pointues à gros points. Donc j'ai un dé à côté de moi. 6 faces. Je le roulerai avant la chaque et attribuerai le nombre de point. Une question "facile" peu donc se retrouver à 6 points et une difficile à 1 point.
Je tolère des fautes de frappes mais plus le point s'élève, moins je tolère.

[SAGA]
[QUI SUIS-JE]
[CLASSIQUE]
[CULTE]
[L'INSTANT RÉPULIQUE]
[MUSIQUE]
[QUESTION SUBJECTIVE]

Pour les questions subjectives, il faut me connaitre un peu moi et ma vie forumale

PostPosted: Wed 7 Aug - 23:46 (2013)    Post subject: Événement 3 : Le tournoi estival de la GBF [TERMINE] Reply with quote

Et voilà pour le Quizz Ciné, j'ai bien ri. Je remercie toute celle et ceux qui y ont participé dans la joie, la bonne humeur et le fair play.

Faire ce Quizz était un très bon moment pour moi, je me suis amusé, j'ai essayé de tenir un rythme, de diversifier les questions au maximum et d'équilibrer le tout avec des points aléatoire. J'espère que cela vous a plu et on se retrouvera pour le Quizz des Séries TV.
J'ai beaucoup apprécié le fairplay des joueurs et le don de points quand litige ou déception il y avait.
J'ai hâte de faire mon prochain Quizz

En attendant, voici le classement:

N°1: Broccoli -> 52 points
N°2: Mister K -> 31 points
N°3: Naorim -> 30 points
N°4: Catabuse -> 16 points
N°5: Youstonn -> 10 points
N°6: Azep -> 6 points
N°7: Sex Pear -> 1 point
Spandaman -> 0 point
Le Dragon Bleu -> 0 point
Triplem -> 0 point
LAD -> 0 point
Vista -> 0 point
Muso -> 0 point

Mention Spéciale de la deception à Broccoli qui a confondu Phantom Of The Paradise (un de ses films préféré sisitavu) avec Ghost.
Mention Spéciale Nanard à Azep qui se pointe, réponds à sa première question -> 6 points
Mention spéciale de l'éternelle seconde à Nao qui arrive toujours seconde (Avec K et Brocco en Némésis)

Last edited by Argo' on Sun 25 Aug - 14:22 (2013); edited 2 times in total
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 of 10

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation