THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
le jugement rendu est:

juste et se doit d'être correctement appliqué
36%
 36%  [ 4 ]
trop sévère et doit être allégé
27%
 27%  [ 3 ]
trop doux et doix être renforcé
18%
 18%  [ 2 ]
seul l'un des deux condamnés se doit d'être punis (préciser par écris)
18%
 18%  [ 2 ]
Total Votes : 11

Author Message
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 6 May - 19:44 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Toute cette histoire — ne parlons pas d'affaire — est outrageante. Mais pour comprendre ce qui se trame dessous, il nous faut pour ça remonter à l'épreuve 8.
azep et bifidus, des participants de cette épreuve, sont mécontent du résultat. Et il faut bien comprendre qu'il l'ont dans l'os, eux qui pensaient gagner. Alors que font-il donc ? Eh bien azep s'empresse d'appeler son compère Takamari qui officie depuis longtemps dans le tribunal pour obtenir une revue du résultat. Takamari accoure et se porte aussitôt garant de leur défense. Sur ces mots Mister K lance le procès, en désignant le despote Earl of Lemongrab comme juge. Déjà à ce moment, on sent bien que quelque chose ne va pas. azep et Bifidus alors qu'ils connaissaient les règles, remettent en question la tenue de l'épreuve. Ils l'ont mauvaise ce qui est compréhensible, mais est-ce une justification pour saisir une pseudo-justice ? On le sait tous, Takamari règne sur ce tribunal. Quiconque est soutenu par lui, gagne. Parce que trafic d'influence, parce que cumul des mandats... Et on comprend donc comment ce monsieur a pu commencer sa plaidoirie avant même que le pseudo-procès ne commence. Alors même que la défense selon son point de vue n'avait même pas donné signe de présence. Un procès à sens unique ? Oui c'est cela, nous avons assisté à une parodie de procès où Takamari a fait comme bon lui semble. Et le despote n'a pas eu à redire sur la tenue du pseudo-tribunal qu'il présidait. Pourquoi ? Là est la question, et là est le point qu'il nous faut éclaircir. Earl of Lemongrab a été complètement indifférent au déroulement du procès que lui avait confié Mister K.
Eal of Lemongrab wrote:
Après mûr réflexion et analyse des arguments des uns et des autres
Il avait donc conscience que seul Takamari s'était exprimé. On peut noter à ce titre qu'il parle d'analyse au singulier et non au pluriel, signe qu'il n'a tenu compte que de l'analyse de Takamari et que le jugement a été rendu à la va-vite. Mais le plus bluffant dans cette histoire est la rapidité du jugement. Observez les dates, si la plaidoirie de Takamari a eu lieu quelques jours avant l'ouverture du procès, tout le reste a été conclu le même jour : soit le 4 mai 2014 ! Comment voulez-vous qu'une possible défense ait lieue ?!

Voyant le verdict du juge-citron, argo et moi-même avons exprimé notre mécontentement sur la tenue de ce pseudo-procès.
Takamari wrote:
Merci monsieur Lemongrab. Au moins on peut dire que vous savez rendre la justice vous !
, nous avons aussitôt abandonné l'idée de nous défendre. A quoi bon quand les dés sont pipés ? L'intervention mystérieuse mais néanmoins non-sollicitée du génie de la lampe n'y changera rien (on remercie quand même ses efforts). Nous ne participerons pas à cette mascarade de justice. Il n'est pas question de se soumettre à un tribunal corrompu tenu secrètement par Takamari et dirigé par le despote Earl of Lemongrab. Ces personnages ne font pas loi et n'ont donc aucune autorité.

EARL OF LEMONGRAB AU PRESSE-CITRON !
TAKAMARI DEMIS DE SES FONCTIONS !

"Le citron au presse-citron !
Taka démis ses fonctions !"
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 May - 19:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Tue 6 May - 20:41 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Pourquoi est ce qu'on remet le juge en cause à chaque procès ?
C'est l'argument des perdants c'est ça ?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
zorronico

Team: Nous sommes seul
Pièce(s): 18

PostPosted: Tue 6 May - 21:58 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Je propose que les plaignants rédigent un post aussi long que celui d'Enitu à l'éloge de l’honorable juge.
Si ce post l’Honore dans le sens du jus, les plaignants pourront oser prétendre à accuser le vainqueur et appliquer la sentence initiale du juge. Dans le cas contraire, Enitu qui n'est pour le moment que coupable d'excellence se verra gratifier de 5 pièces supplémentaires en dédommagement.
Ainsi, on aura enfin un jugement juste et sans pépin!
Son altesse sérénissime

Pièce(s): 0

PostPosted: Tue 6 May - 22:09 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

zorronico wrote:
Je propose que les plaignants rédigent un post aussi long que celui d'Enitu à l'éloge de l’honorable juge.
Si ce post l’Honore dans le sens du jus, les plaignants pourront oser prétendre à accuser le vainqueur et appliquer la sentence initiale du juge. Dans le cas contraire, Enitu qui n'est pour le moment que coupable d'excellence se verra gratifier de 5 pièces supplémentaires en dédommagement.

Vous appelez ça réduire la sentence ? Nous pensons que pour le dénommer Enitu cela revient d'avantage à une augmentation de peine. De toute façon, nous n'avons jamais demandé quelle sentence appliquer, mais si le verdict rendu était trop ou pas assez sévère ! J'AI DIT !

PostPosted: Tue 6 May - 22:17 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Earl of Lemongrab wrote:
zorronico wrote:

Vous appelez ça réduire la sentence ? Nous pensons que pour le dénommer Enitu cela revient d'avantage à une augmentation de peine. De toute façon, nous n'avons jamais demandé quelle sentence appliquer, mais si le verdict rendu était trop ou pas assez sévère ! J'AI DIT !

Trop sévère pour Enitu
Pas assez sévère contre les plaignants! C'est les gémiards qu'il faut punir :argo:
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Tue 6 May - 22:20 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Du coup on punit Zorronico ?

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
"Him!"
Majordome

Team: Liberté, pas qu'en statue.
Pièce(s): 43

PostPosted: Tue 6 May - 22:42 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

A titre personnel je n'ai pas voté car si je trouve la punition d'Enitu trop coulante, c'est vrai ça on aurait pu ajouté une ou deux exigences quant à la nature de son message, un post d'excuse c'est bien mais un post d'excuse dans lequel il faut placer des références c'est mieux

Pour le cas Argo c'est autre chose, je trouve que 7 trucs à faire ça fait beaucoup, surtout dans la même semaine.
Aller à un mois serait à mon avis plus juste vu de ses horaires de travail irl.

Sinon dans l’ensemble pour un 1er jugement c'est plus qu'Acceptable :chinoi:

PostPosted: Tue 6 May - 22:44 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

vista wrote:
Du coup on punit Zorronico ?

Je détiens toujours certain membres de la famille du juge...

En tant que juré, j'ai l’immunité rreglo
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Wed 7 May - 02:07 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Je rejoins l'avis de mon fils.
Tout cela est une farce, M. Enitu ou plutôt devrais-je dire le comte nitu renie la proclamation de Mister K, des plaignants que sont M. Bifidus et Moi même, de maître Takamari et du juge.

En tant que plaignant, juré et instigateur de la création du Tribunal ancestral de la Gbf, je demande une peine plus lourde pour M. Enitu et plus légère (ou plus de temps) pour M.Argo.

En tant que représentant du staff de l'Arène, je demande punition envers zorronico ou alors que celui-ci donne 5 pièces de sa propre cagnotte à M. Enitu. Je demande aussi à ce que M.Enitu donne les 5 dites pièces à Earl of lemongrab en dédommagement de toute cette histoire.

cordialement, des coeurs, Azep.

Pièce(s): 3

PostPosted: Wed 7 May - 02:32 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Enitu wrote:
azep et Bifidus alors qu'ils connaissaient les règles, remettent en question la tenue de l'épreuve [...] est-ce une justification pour saisir une pseudo-justice ?

(...)

Takamari règne sur ce tribunal.

(...)

Nous ne participerons pas à cette mascarade de justice. Il n'est pas question de se soumettre à un tribunal corrompu tenu secrètement par Takamari et dirigé par le despote Earl of Lemongrab.

Pièce(s): 0

PostPosted: Fri 9 May - 00:10 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Le jury a parlé !
La décision prise précédemment se devra d'être suivi à la lettre. Cependant, comme l'on fait remarquer beaucoup d'entre vous, il convient de redéfinir les termes de la peine de M.Argo. Il devra donc réaliser sa peine dans un délai de un mois, c'est-à-dire jusqu'au 10 juin. Mais il devra aussi réaliser une bannière finale pour la GBF comme apothéose de sa peine.

Nous rappelons donc les peines qui se devront d'être strictement appliquées:
-pour M.Enitu: rédiger dans un délai d'un mois un post d'excuse aussi long que le post qui lui a permis de gagner et selon les mêmes modalités que le concours susnommé.
-pour M.Argo: réaliser dans un délai d'un mois sept réalisations photoshop sur sept membres de son choix plus une bannière.

VERDICT RENDU ET DEFINITIF !

Pièce(s): 79

PostPosted: Tue 13 May - 00:34 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Messieurs, Mesdames les jurés.
Monsieur le juge.

Je viens ici pour porter plainte car j'ai été bafoué. Mon honneur et mon travail ont été sali par le vil membre Kharma.

Il y a quelques mois de cela, je commence un travail sous la coup de Monsieur Vista Snow, il me propose de travailler pour lui en échange d'1 millions de cookies et 100 000 litres de lait. Ce que j'accepte, forcément. La fin de l'évènement approche et je demande donc à Vista Snow de préparer mon paiement. Sur le chat, je tease en disant que j'attend mon paiement et ne voilà-t-il pas que Môssieur Kharma arrive avec ses grands sabots disant je cite "00:01:20<Kharma> 00:00:25@Argo': je les ai envoyé" (Monsieur Vista Snow en est témoin).

Donc suite à cela, Monsieur Kharma voulant s'acquitter de la dette de Monsieur Vista donc celle-ci se transfert donc tout naturellement à lui. Vous pourrez donc voir ici l'échange qui s'est opéré et le transfert de compte à compte quand à la dette qui m'est due.

Suite à cela et voyant son erreur, Monsieur Kharma riposte ici en remettant en cause mon travail, disant que celui-ci ne vaut même pas 1 cookie. et il renchérit sur le chat avec cet échange:

Quote:
00:08:57<Argo'> Du coup Kharma, tu me règles comment pour le paiement de Vista vu que tu as dis que tu allais me payer
00:10:08<Kharma> jsuis en train de poster dans l'observatoire du chat
00:10:47<Kharma> voilà
00:11:26<Argo'> Donc je vais porter plainte
00:11:38<vista> Je reviens viteuf pour voir ce qui se dit et j'apperçois de la dissidence de la part de kharma !
00:11:43<vista> ca va se finir au tribunal ça !
00:12:04<vista> Et Citron est pote avec moi (ifyouknowwhatcequejeveuxdire)
00:12:24<vista> Il vaut mieux pour toi kharma de négocier avec nous que devant un tribunal !
00:12:46<Kharma> j'ai gagné mon dernier procès sans aucun effort
00:12:48<Enitu> Putain, cet épisode de GoT !
00:12:55<Kharma> vous me faîtes pas peur les fillettes
00:13:12<Kharma> donc je vous propose gentiment, mais fermement, d'allez vous faire foutre
00:13:16<Kharma> etouais!
00:13:21<vista> Ok prépare tes miches
00:13:28<vista> 9a va saigner du bulbe
00:13:32<vista> ç

Sous couvert de quoi, en plus de son mépris vis à vis de mon travail, celui-ci se permet également des insultes.

Messieurs & Mesdames les jurés, je me sens bafoués, salis par ces mots. Je demande réparation. Que justice soit faite.

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Tue 13 May - 01:00 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Argo' wrote:
Mon honneur et mon travail ont été sali par le vil membre Kharma.

Je ne crois pas que chercher "visage breton rigolo" sur Google Image soit considéré comme un travail dans le code pénal.
Mais bon quand on est une attention whore un jour..

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation