THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
le jugement rendu est:

juste et se doit d'être correctement appliqué
36%
 36%  [ 4 ]
trop sévère et doit être allégé
27%
 27%  [ 3 ]
trop doux et doix être renforcé
18%
 18%  [ 2 ]
seul l'un des deux condamnés se doit d'être punis (préciser par écris)
18%
 18%  [ 2 ]
Total Votes : 11

Author Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 20 Jul - 20:13 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

huuuuuuuuuuummmmmmm... Je suis de celui qui à érigé ces dites lois monsieur. Je sais donc que la Loi n°18: Un membre du staff de la GBF a toujours raison. Or je fais moi même partie de ce staff ainsi que sieur Takamari. N'essayez donc point de substituer vos choix derrière des lois qui ne s’appliquent pas ici

Last edited by azep on Sat 20 Jul - 20:21 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Jul - 20:13 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 20 Jul - 20:15 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Non tu ne fais pas partie du staff technique du forum, tu n'es qu'un consultant, une personne qui vient aider pendant une courte période. Tu vois, dans quelques temps tu ne seras plus rien, et nous nous serons toujours là.

Sinon, le meurtre de Naorim tout le monde s'en cogne ? Surtout qu'on a une preuve là !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 20 Jul - 20:26 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Entendez vous ça mesdames & messieurs. Takamari ici présent dis que vous n'êtes rien. IL dit que M. Paku et Moi même ne somme que des consultants malgrés le fait que nous ayons apporté de nombreux changements à ce forum et que seul lui et sieur celeglin qui joue sur les mots sont réellement actifs en qualité de modération (quand bien même il en faudrait une). De plus le mot "bref" fût utilisé lors du dernier indice, "bref" étant le leitmoiv du dit takamair. Ne trouvez donc pas cela pour le moins étrange ?

Pièce(s): 0

PostPosted: Mon 22 Jul - 14:27 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Messieurs-dames-choses,

Je crois qu’il est temps d’en finir avec cette histoire, ou plutôt avec ces histoires. En effet, ce Tribunal n’est rien d’autre qu’un affront à la justice, entre un assassinat et une partie civile qui est à la présidence, il n’y a nul place à l’impartialité et au bon jugement.
Mon client et moi même estimons avoir largement prouvé au peuple de la GBF que nous étions dans notre bon droit quand nous avons bannis Azep, regardez l’observatoire du chat et vous verrez que ce fou furieux à encore fait une victime.
Et nous avons fait ceci de manière sport, sans invoquer la loi numéro 18 !

Mais bon, maintenant il n’est plus question d’être sport !

Loi que mon client invoque dès maintenant, pour déclarer ce tribunal caduque, et clore ce procès sans appel possible. Toutes les charges contre mon client sont donc abandonnés, et Azep se doit de payer les honoraires de tous les avocats, de payer les funérailles de Naorim et de soudoyer Dick Gumshoe pour que ce dernier n’enferme pas Mister K pour crime passionnel.

Tu t’en sors bien jeune Azep !

A la suite de quoi, mon client devient le nouveau juge du Tribunal qui sera désormais renommé Badass Tribunal of Badassitude et fait le serment d’appliquer la justice de manière impartial et Badass.

Et pour ceux qui auraient des suggestions à faire, referez vous à la loi 18 !
Lord

PostPosted: Mon 22 Jul - 14:45 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Ok… Ok… Ok ! OK !!!!!!!!!!!!

Salut les petits gars comment ça va et tout ? Moi je pète trop la forme, surement par ce que ce matin j’ai mangé une GRENADE !!! Ouais, un bon petit repas bien explosif pour se mettre dans une forme hyper BADASS dès le matin ! C’est pas avec les choco-crispés au poney que tu manges, oui toi derrière ton écran, que tu vas avoir la pèche !!!
Bref, suite à ma récente auto-nomination, je déclare ouvert un nouveau tribunal tip top dans lequel vous allez pouvoir régler vos comptes, le BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE ! Un tribunal avec 1000 fois plus de justice, 98.3% d’explosions en plus, et une impartialité à 500% !!! Et vous voulez savoir pourquoi je serais impartial ? C’est parce que vos petites tronches, je m’en cogne !!!

Maintenant la fête peut commencer ! Hell yeah !!

Bref, la justice avec des poings américains c’est ici ! Et c’est juste pour le juge les points américains ! Pour mettre des tartes dans la tête des gens qui ne respectent pas le bon déroulement d’un PROCES !!!
Alors, si un petit mec vous emmerde, venez me le dire, un procureur sera désigné et le défense devra se choisir un avocat BADASS !!!

La justice, c’est maintenant !!!

BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE

inspiration

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39

PostPosted: Thu 25 Jul - 23:23 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Et vous allez vous laisser faire sans rien dire?

Et vous allez accepter bassement cette parodie de jugement?

Takamari n'a que trop abusé de sa position d'Admin dans toute cette histoire! Je me fiche de savoir s'il avait raison ou tort au départ. Mais la façon dont il a dévoyé ce tribunal est une provocation lancée à nous tous!

Quand il a tenu à être à la fois son propre avocat et l'enquêteur officiel du procès, n'y trouviez-vous vraiment rien à redire?

Ne trouvez-vous pas louche l'empressement qu'il a eu par la suite à se dédouaner de l'assassinat de feu la juge Naorim, dont il avait raillé l'absence quelque temps auparavant?

D'autres que moi ont relevé que la preuve présentée devant les jurés ne pouvait être que de Takamari, et que par conséquent, ce dernier s'adonnait éhontément à la fabrication de faux. Et qui s'en souvient encore?

Et ce final... Décider de clore ce procès sans aucune autre forme, et de sa seule volonté... Et en faire un "Badass Tribunal of Badassitude", un tribunal qui brûle d'envie d'hurler son hypocrisie... Lui qui se plaignait d'une "parodie de tribunal"...

Je vous demande de réagir.
Il n'y a rien de plus dangereux qu'un Takamari en pleine crise d'égo, et c'est ce qui vient de se produire.
Au nom de la justice, au nom de la GBF, et au nom de tout ce qui croustille, je vous demande solennellement de vous lever à votre tour, et de protester contre ce diktat juridique.

Je compte sur vous.

[/right]
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Fri 26 Jul - 09:06 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Objection rejeté, procès avorté, tu ne peux pas lutter...
La dernière affaire s’enlisait, rien n'était respecté, j'ai du décider !
Maintenant le bordel ne va plus passer !

Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Sun 1 Sep - 11:10 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Messieurs, mesdames, mesenfants, je réouvre les portes de ce tribunal à grands renforts de grincements et de Swiffer

En effet, moi-même et mon avocat, Monsieur Oiseau de Feu ici présent souhaitont déposer plainte contre le dragon bleu

*Oooooooooooh...*

Monsieur l'avocat, je vous laisse la parole.

Avocat Oiseau de Feu wrote:
Oui, merci.
En effet, ce matin à 10h29'17'' précise, sur le chat même de la GBF, mon client a vu son honneur de dragon être traîné dans la boue par celle qu'il qualifierai d'usurpatrice, Mme
le dragon bleu. En effet, celle-ci a, à maintes reprises, bien fait comprendre à mon client que celui-ci n'était qu'un "simple poulet", chose inacceptable pour mon client.

Mais ce n'est pas tout! Mme
le dragon bleu aurait insulté ouvertement mon client de plusieurs autres qualificatifs dégradant son image de puissant dragon. Voici la conversation intégrale, telle qu'elle a été recopié par mon client avant de venir ici:

10:29:17<Le dragon bleu> Rien rien, tu n'as rien fait de mal, c'est juste ce dragon ivre qui voit et dit n'importe quoi :3
10:30:15<Phénix "ODF" D> *Hiip* J'suis pas iiivre, moi... J'suis... sain! D'esprit... Moi madame... *Hips* D't'façon, z'êtes qu'une... usul... urups... Usurpatrice!
10:30:24<Phénix "ODF" D> Voilà...! *Hiiips*
10:30:32<Phénix "ODF" D> xD
10:30:55<Le dragon bleu> Qui voudrait usurper un dragon croisé avec un poulet?
10:31:12<Phénix "ODF" D> j'déconne, ldb, moi aussi je t'aime
10:31:20<Le dragon bleu> Je suis un dragon de l'eau, authentique moi!
10:31:27<foul'bazarre> (j'ai une memoire de poisson rouge) one piece bien evidemment :), naruto, bleach, ft, ao no exorcist. jai lu death note aussi, et jai en projet de lecture soul eater, belzebud, bakuman, kyo, get backers...
10:31:33<Le dragon bleu> 10:31:12 Moi aussi, moi aussi < 3
10:32:00<Le dragon bleu> 10:31:27@foul'bazarre: Je te demandais quels genre xD (Shonen, shojo, seinen, etc :3)
10:32:07<Le dragon bleu> Et je suis décue T_T
10:32:14<Le dragon bleu> Y'a pas de yaoi dans ta liste T_T
10:32:20<Phénix "ODF" D> 10:31:20@Le dragon bleu: Peuh! Les dragons, les VRAIS, sont ceux qui volent dans le ciel, crache du feu, et brûle tout sur leurs passage
10:32:31<Phénix "ODF" D> le poulet n'est là que pour le style!
10:32:42<Le dragon bleu> 10:32:20 Qui te dis que je ne crache pas de feu?
10:32:56<Le dragon bleu> Je suis la divinité de l'eau, tout simplement!
10:33:07<Phénix "ODF" D> ben... bleu... dragon de l'eau... fille... *hem* xD
10:33:20<Le dragon bleu> Et toi.....toi tu es la divinité des KFC xD
10:33:35<Phénix "ODF" D> 10:33:20@Le dragon bleu: Looooooooooool xD
10:33:43<foul'bazarre> au fait dragon (je peux t'appeler comme ça ? ) je prefere foul, jai plus l'habitude sinon on dirait facebook...
10:33:59<Le dragon bleu> Tu peux m'appeller LDB, si tu veux :3
10:34:11<Phénix "ODF" D> Non, évidemment que non. Je suis une créature légendaire. On m'appelle Phénix Dragon (le odf n'est là que pour le style)
10:34:26<Le dragon bleu> Parce que si tu m'appelle "Dragon", y'a l'autre poulet qui va croire que c'est de lui dont on parle xD
10:34:28<Phénix "ODF" D> parce que mes ailes, ainsi que mes écailles et mon regard, brûlent comme le soleil
10:34:50<Le dragon bleu> C'est plutot tes ailes qui se font bruler par le soleil ._.
10:35:00<Phénix "ODF" D> 10:34:26@Le dragon bleu: Kwâââââââ?!
10:35:19<Phénix "ODF" D> Serait-ce une provoc'?!
10:35:34<Le dragon bleu> Meuh non, pas du tout
10:36:00<Phénix "ODF" D> bien sûr... J'te crois à cent pour cent

J'ai volontairement mis en rouge les passages blâmé et condamné par mon client. Vous pouvez constater que les faits rapportés par mon client sont plus qu'affamant. Nous réclamons justice auprès de toutes les puissances en place dans ce tribunal!

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
Muso-ka
Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire

PostPosted: Sun 1 Sep - 13:00 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

"M... Madame" ?! O_o ... On ne doit pas parler de la même personne...

Autrement, je laisse la parole à l'avocat de Mlle Le dragon bleu :

Avocat Dragon des Eaux wrote:
Premièrement, M. Phénix, c'est vous qui salissez votre honneur en vous prenant pour un dragon alors qu'un phénix est un oiseau légendaire (et non un dragon). Et deuxièmement, je vous trouve un peu susceptible, en effet, si on envoyait ma cliente au tribunal à chaque fois qu'elle avait un démêlé avec quelqu'un, ça en deviendrait sa demeure incontesté.
Ce procès est donc surfait et ne devrait pas avoir, voilà tout !

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

PostPosted: Sun 1 Sep - 13:11 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Musõ-ka wrote:
"M... Madame" ?! O_o ... On ne doit pas parler de la même personne...

Autrement, je laisse la parole à l'avocat de Mlle Le dragon bleu :

Premièrement, M. Phénix, c'est vous qui salissez votre honneur en vous prenant pour un dragon alors qu'un phénix est un oiseau légendaire (et non un dragon). Et deuxièmement, je vous trouve un peu susceptible, en effet, si on envoyait ma cliente au tribunal à chaque fois qu'elle avait un démêlé avec quelqu'un, ça en deviendrait sa demeure incontesté.
Ce procès est donc surfait et ne devrait pas avoir, voilà tout !

M. Le juge, le passage souligné montre sans conteste que mon client n'est pas le premier à avoir des démêlés avec MLLE le dragon bleu. Mon client est peut-être quelqu'un de susceptible, mais il ne souhaite pas que ces crimes ne restent pas impunis!

Et puis, Maître Dragon des Eaux, votre argumentaire sur la nature du pseudo de mon client ne tiens pas debout. Car peut-être que tout ce que le forum peut accepter du pseudo de mon client est bel et bien "Phénix "ODF D", mais il se trouve que ce petit D fait toute la différence: en effet, si vous jetez un oeil à la signature de mon client, il apparaît que son pseudo complet apparait! Phénix Dragon! la particule draconique y est! Le procès peut donc continuer en toute légitimité!
J'en appelle à témoin tout ceux qui sont en contact avec mon client depuis la Volonté du D si cet argument ose encore être réfuté!

Je précise quand même, pour ceux qui tomberait sur ce débat à l'instant, que ce procès a lieu dans toute l'amitié et tout le respect qu'il se doit d'y avoir entre ldb et moi-même. Cette précision étant faite, passons à la suite!

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
Back to top
Catabuse
élu berlu

Pièce(s): 36
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sun 1 Sep - 14:09 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

C'est rare que j'y aille à la déconnade vu que je suis le sérieux et gentil de la GBF(je préfère laisser ça à mon darkside à qui je tends une perche), mais là, c'est tellement tentant:

Promis, je le referai plus!

Last edited by Catabuse on Sun 1 Sep - 14:52 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Muso-ka
Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire

PostPosted: Sun 1 Sep - 14:40 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Effectivement, Maître Oiseau de Feu, je me suis trompé sur la nature du pseudo de M. Phénix. Je vous laisse donc le dernier mot sur celui-ci.

Par ailleurs, vous devriez dire à votre client de se taire et de vous laissez parler à sa place. Car même un chuchotement mal placé pourrait lui être critique. Je m'explique. Ce que vous me dites sur le passage que vous avez soulignez pourrait bel et bien être compromis par ce que nous chuchote M. Phénix. En effet, vous insinuez que tous les démêlés de ma cliente doivent être punis, mais, voyez-vous, ce qui est puni est censé être quelque chose que l'on veut malfaisant à la base. Or, ici, ma cliente ne fait que taquiner M. Phénix, rien de bien méchant en somme.

De plus, vous nous dites que vous avez mis en rouge les passages à blâmer et à condamner, mais nous pouvons voir

"10:29:17<Le dragon bleu> Rien rien, tu n'as rien fait de mal, c'est juste ce dragon ivre qui voit et dit n'importe quoi :3
10:30:15<Phénix "ODF" D> *Hiip* J'suis pas iiivre, moi... J'suis... sain! D'esprit... Moi madame... *Hips* D't'façon, z'êtes qu'une... usul... urups... Usurpatrice!
10:30:24<Phénix "ODF" D> Voilà...! *Hiiips*"
que M. Phénix est réellement ivre alors que ce dernier accuse ma cliente sur ce fait.
Ce fait qu'il était réellement ivre durant l’altercation remet donc en cause la réelle lucidité de votre client lorsqu'il a réouvert les portes de ce tribunal ! Tenez-le vous pour dit !

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Back to top
Phénix 'ODF' D
Chicken in Fire

PostPosted: Sun 1 Sep - 19:00 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Musõ-ka wrote:
Effectivement, Maître Oiseau de Feu, je me suis trompé sur la nature du pseudo de M. Phénix. Je vous laisse donc le dernier mot sur celui-ci.

Par ailleurs, vous devriez dire à votre client de se taire et de vous laissez parler à sa place. Car même un chuchotement mal placé pourrait lui être critique. Je m'explique. Ce que vous me dites sur le passage que vous avez soulignez pourrait bel et bien être compromis par ce que nous chuchote M. Phénix. En effet, vous insinuez que tous les démêlés de ma cliente doivent être punis, mais, voyez-vous, ce qui est puni est censé être quelque chose que l'on veut malfaisant à la base. Or, ici, ma cliente ne fait que taquiner M. Phénix, rien de bien méchant en somme.

De plus, vous nous dites que vous avez mis en rouge les passages à blâmer et à condamner, mais nous pouvons voir

{{{dans ce passage de la conversation en question}}}que M. Phénix est réellement ivre alors que ce dernier accuse ma cliente sur ce fait.
Ce fait qu'il était réellement ivre durant l’altercation remet donc en cause la réelle lucidité de votre client lorsqu'il a réouvert les portes de ce tribunal ! Tenez-le vous pour dit !

Maître, maître, maître...

Voyons... Vous avez, apparemment, mal interprété, ou réinterprété, mes propos. Lorsque je disais que tous les actes malsains devaient être puni, j'insinuais que votre cliente avait été trop loin dans ses actes. Je ne souhaite évidemment pas que votre cliente passe sa vie entière ici, dans ce lieu sacré. Mais il se trouve que le sujet n'est pas de débattre de s'il faut trouver un lit dans le tribunal pour mlle le dragon bleu, mais bien de "vérifier la véracité de la plainte déposée", comme vous souhaitez le faire entendre.

Eh bien soit! Vérifions!

Vous nous montrez un bien court passage de la discussion, Maître Dragon des Eaux. Or, si nous reprenons la discussion entière:
10:29:17<Le dragon bleu> Rien rien, tu n'as rien fait de mal, c'est juste ce dragon ivre qui voit et dit n'importe quoi :3
10:30:24<Phénix "ODF" D> Voilà...! *Hiiips*
10:30:32<Phénix "ODF" D> xD
10:30:55<Le dragon bleu> Qui voudrait usurper un dragon croisé avec un poulet?
10:31:12<Phénix "ODF" D> j'déconne, ldb, moi aussi je t'aime
10:31:20<Le dragon bleu> Je suis un dragon de l'eau, authentique moi!
10:31:27<foul'bazarre> (j'ai une memoire de poisson rouge) one piece bien evidemment :), naruto, bleach, ft, ao no exorcist. jai lu death note aussi, et jai en projet de lecture soul eater, belzebud, bakuman, kyo, get backers...
10:31:33<Le dragon bleu> 10:31:12 Moi aussi, moi aussi < 3
10:32:00<Le dragon bleu> 10:31:27@foul'bazarre: Je te demandais quels genre xD (Shonen, shojo, seinen, etc :3)
10:32:07<Le dragon bleu> Et je suis décue T_T
10:32:14<Le dragon bleu> Y'a pas de yaoi dans ta liste T_T
10:32:20<Phénix "ODF" D> 10:31:20@Le dragon bleu: Peuh! Les dragons, les VRAIS, sont ceux qui volent dans le ciel, crache du feu, et brûle tout sur leurs passage
10:32:31<Phénix "ODF" D> le poulet n'est là que pour le style!
10:32:42<Le dragon bleu> 10:32:20 Qui te dis que je ne crache pas de feu?
10:32:56<Le dragon bleu> Je suis la divinité de l'eau, tout simplement!
10:33:07<Phénix "ODF" D> ben... bleu... dragon de l'eau... fille... *hem* xD
10:33:20<Le dragon bleu> Et toi.....toi tu es la divinité des KFC xD
10:33:35<Phénix "ODF" D> 10:33:20@Le dragon bleu: Looooooooooool xD
10:33:43<foul'bazarre> au fait dragon (je peux t'appeler comme ça ? ) je prefere foul, jai plus l'habitude sinon on dirait facebook...
10:33:59<Le dragon bleu> Tu peux m'appeller LDB, si tu veux :3
10:34:11<Phénix "ODF" D> Non, évidemment que non. Je suis une créature légendaire. On m'appelle Phénix Dragon (le odf n'est là que pour le style)
10:34:26<Le dragon bleu> Parce que si tu m'appelle "Dragon", y'a l'autre poulet qui va croire que c'est de lui dont on parle xD
10:34:28<Phénix "ODF" D> parce que mes ailes, ainsi que mes écailles et mon regard, brûlent comme le soleil
10:34:50<Le dragon bleu> C'est plutot tes ailes qui se font bruler par le soleil ._.
10:35:00<Phénix "ODF" D> 10:34:26@Le dragon bleu: Kwâââââââ?!
10:35:19<Phénix "ODF" D> Serait-ce une provoc'?!
10:35:34<Le dragon bleu> Meuh non, pas du tout
10:36:00<Phénix "ODF" D> bien sûr... J'te crois à cent pour cent

Nous pouvons voir que mon client n'est pas plus ivre au début de la conversation qu'à la fin de celle-ci. Le seul petit passage que vous incriminez fait partie d'une simple petite mise en scène de mon client envers le vôtre, maître. Comme l'atteste cet ethylotest, réalisé quelques minutes après la déposition de plainte par les membres de la Police Française:

Après examen, l'ethylotest indique un taux d'alcoolémie de 0,1 gr/l de sang

D'après les dires de mon client, ce petit gramme est les restes d'une soirée soft chez son frère Canari Rouge de Sang

Vos accusations sont donc fausse, et cette plainte garde donc toute légitimité!

Quote:
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Sun 1 Sep - 19:46 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Le Procès est avorté dans l’œuf bande de ramassis de Skag !

Eh Oh ! On ne commence pas de procès sans l'approbation du juge ! Et on ne lance pas de procès parcequ'on s'est fait traiter de fiotte !
Merci au revoir !

Procès AVOOOORTE !

Torgue, contre les combats de chiffonnière !

Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sat 19 Oct - 16:46 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

J'en appelle à vous peuple de la GBF !
Nous vivons des heures sombres, des heures torturées par les pouvoirs incommensurables des détenteurs du Dieu lieur.
Aujourd'hui nous sommes confrontés à une vague sans pareil de censures en tout genre, pervertissant nos échanges et corrompant notre intégrité, supposée inaliénable.
Bien sûr nous avions la volonté de dépasser nos maîtres, de s'abroger de notre condition originelle afin de s'élever aussi haut que le faîte des monts les plus hauts. Notre tour à la blancheur de l'ivoire s'est longtemps érigée vers les étoiles scintillantes tel le parangon de notre orgueil crevant les noirs nuages nous cachant leurs éclats.

Mais le Dieu lieu est venu mélanger nos idiomes, et note tour bordélique est devenue babélique. Il est temps de lutter contre les hautes sphères qui jouent avec nos destinés. Ne nous laissons pas faire : convoquons le tribunal pour punir séant ceux qui jouent avec nos mots.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 of 9

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation