THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
le jugement rendu est:

juste et se doit d'être correctement appliqué
36%
 36%  [ 4 ]
trop sévère et doit être allégé
27%
 27%  [ 3 ]
trop doux et doix être renforcé
18%
 18%  [ 2 ]
seul l'un des deux condamnés se doit d'être punis (préciser par écris)
18%
 18%  [ 2 ]
Total Votes : 11

Author Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sat 19 Oct - 19:17 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Le problème est que c'est vous Ô lords qui établissez ces censures qui nous alliénent tant alors la question est plutôt: "Qui des lords ou du psychiatre établis cette censure et quel est donc son profit ?"

Une fois ce dilemme résolu nous le traquerons, le retrouverons et on va le pendre haut et court pour enfin planter sa tête au bout d'une pique !

PostPosted: Sat 19 Oct - 19:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thesaurus-Rex
Pr. Nuts

Team: Indépendant / Prometheus Song
Pièce(s): 39
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sat 19 Oct - 20:06 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

azep wrote:
Le problème est que c'est vous Ô lords qui établissez ces censures qui nous alliénent tant alors la question est plutôt: "Qui des lords ou du psychiatre établis cette censure et quel est donc son profit ?"

Je tiens à préciser dès maintenant qu'à ma connaissance, je n'ai nullement ce pouvoir, à mon grand regret d'ailleurs. Il va donc falloir se concentrer sur ceux qui ont les capacités suffisantes, c'est-à-dire les Lords, les Majordomes, et l'Esprit de la GBF.

Bien à vous.

[/right]
Back to top
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Sat 19 Oct - 20:20 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Triplem pauvre hérétique !

Oser mettre des doutes sur l'esprit de la GBF !

Mesures tes paroles pauvre cloporte !!
facepalm

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Naorim
Garde des sots

Team: ♥

PostPosted: Sat 19 Oct - 21:56 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

En même temps c'est pas comme si Mister K avait avoué publiquement, sur le chat, avoir rajouté des censures...
L'Esprit de la GBF est donc clairement mouillé dans l'affaire. Reste à savoir si Vista est lui aussi impliqué et/ou si d'autres organisations obscures sont aussi en cause.

Team: Francs-Plombiers
Pièce(s): 0

PostPosted: Sat 19 Oct - 22:28 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

On fait comment pour rajouter des censures? Parce que ça m'intéresse moi aussi!

~ Président Giga du Club Ps ~
Back to top
Le dragon bleu
The Skynet Girl

Team: Lurk
Pièce(s): 26

PostPosted: Sat 19 Oct - 23:18 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

'faut avoir accès au panneau d'administration mon noob
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Sun 20 Oct - 00:31 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

JE SORS DE MON SOMMEIL CAR ON ME DEMANDE !!
Il est temps de réveiller le Badass tribunal of Badassitude !

Bref, nous allons régler cette sombre histoire à l'ancienne !
Donc on va commencer par un truc simple ! FERMEZ TOUS VOS MOUILLES !

...

Ensuite, trouvez un représentant de la partie civile ! Et toi mon petit K, trouves toi un avocat !
Merci !
EN ATTENDANT JE VAIS TAPER DES TRUCS !! EXPLOSIONS !!

Minute de pub de Torgue Corporation pour patienter

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Bifidus
L'actif

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sun 20 Oct - 02:43 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Takamari wrote:
Ensuite, trouvez un représentant de la partie civile ! Et toi mon petit K, trouves toi un avocat !

Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Sun 20 Oct - 10:22 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Apparemment, Bifi' s'impose de lui-même. C'est parti \o/

Et franchement, j'aimerais des preuves avant de me faire calomnier de la sorte !

Animateur Radio GBF
Back to top
Takamari
Lord

PostPosted: Sun 20 Oct - 13:38 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

EST CE QUE LA PARTIE CIVILE EST LA ??!!
Non parce que pour accuser y a du monde,
Mais dès qu'il faut sortir des agrumes y a plus personnes...
BANDE DE LOPETTES !!!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Back to top
Naorim
Garde des sots

PostPosted: Sun 20 Oct - 13:46 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Puisque les deux premières censures découvertes sont f*ministe et f*minisme ET que je ne dispose d'aucun pouvoir qui permettrait de mettre en place ce genre de comportement, j'annonce officiellement me porter partie civile.
Et comme je ne fais confiance à personne ici, je décide d'être mon propre avocat. Si d'autres personnes veulent se joindre à moi, qu'elles me fassent signe par MP.

Je compte pour commencer mon argumentaire faire appel à un expert.

Enfin, il me semblerait que Takamari peut AUSSI mettre des censures, être juge et partie ne me semble pas approprié...

Je reviens ce soir avec le témoignage (s'il accepte) de mon expert!

Dans le Badass Tribunal of Badassitude il n'y a pas d'impartialité qui traîne... Ici c'est la loi du plus fort, la loi de hommes !!
Et puis on sait que l'impartialité ça n'existe pas, au moins on fait pas semblant !

PostPosted: Sun 20 Oct - 21:29 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

J'appelle à la barre Le Dragon bleu et vous livre son témoignage !

Maître Nao wrote:
Le Dragon bleu, on ne vous présente plus. Vous avez su vous imposer sur ce forum et notamment du fait de votre connaissance aigüe de l'univers Xooit. Ainsi, quand le chat est tombé en rade, c'est vous qui nous aviez informé de ce problème-ci et de son évolution. Est-ce exacte?

Le Dragon bleu wrote:
Oui.

Maître Nao wrote:
Avez-vous déjà été administratrice sur ce forum?

Le Dragon bleu wrote:
Oui.

Maître Nao wrote:
Mais pas depuis qu'il y a des censures? Je rappelle que vous êtes sous serment !

Le Dragon bleu wrote:
Non, je n'ai pas eu ces pouvoirs depuis cette sombre époque...

Maître Nao wrote:
Nous pouvons donc conclure que non seulement vous avez une connaissance approfondie du forum sans avoir pu prendre part à ces tragiques événements. Faisons simple et clair : QUI a accès au panneau d'administration (qui est - je le rappelle - LE moyen de mettre en place des censures)?

Le Dragon bleu wrote:
En l'espèce, seuls les admins et l'Esprit de la GBF ont ce pouvoir.

Maître Nao wrote:
Vous excluez donc les Parvenus et les modos?

Le Dragon bleu wrote:
Exactement.

Maître Nao wrote:
Merci beaucoup, vous pouvez retourner à votre place. Votre témoignage nous est précieux.

Récapitulons. La liste des suspects correspond à plusieurs groupes :
- les admins
- l'Esprit de la GBF
- exception (j'y viendrai plus tard).

1. Les admins.

Les admins sont au nombre de trois. Celeglin, Takamari et Gentleman. À la date de cette après-midi, Gentleman ne s'est pas connecté depuis le 1er octobre 2013 (et c'est honteux d'ailleurs), si certains en doute, j'ai une capture pour le prouver! Croyez-moi, ça m'embête autant que vous! Si je pouvez incriminer mon ex-mari, ça m'enchanterait mais les faits sont là...
Takamari, plusieurs éléments pourraient tendre à le rendre coupable. Effectivement, ce dernier connait ma passion démesurée pour le chocolat. Remplacer le f*minisme par le chocolat ne pourrait pas être l'objet du hasard donc.
Celeglin. En menant mon enquête, je me suis souvenue d'une discussion sur le chat. Ce dernier a avoué avoir mis en place des censures. Le début tout du moins. Je lance donc un appel à témoin, si certains d'entre vous étaient là, qu'ils se manifestent ! Pour notre justice, pour notre liberté ! Si vous voulez mon avis personnel, qui ne relève que partiellement des faits, Kélégline aurait, selon moi, lancé cette mode mais se serait laissé déborder. Il a initié le mouvement mais n'a pas (forcément) suivi derrière. On aimerait donc bien avoir son témoignage là dessus...
(À noter sa stratégie de dénoncer cette pratique alors qu'il en est l'initiateur, coup classique du coupable ça!)

2. L'Esprit de la GBF.

Deux membres semblent avoir l'accès à l'Esprit. Qu'on me détrompe si j'ai tort. Ces membres sont vista et Mister K.
Comme je l'ai dit, Mister K avait déclaré faire des censures sur le chat. Je ne peux le prouver puisque les archives sont indisponibles... Il le sait. C'est malin... Si quelqu'un était là, son témoignage est demandé, pour punir ces abus qui ne viennent même pas des admins ! De plus, Mister K étant mon second mari, s'en prendre à moi, personnellement, sur le f*minisme n'est pas neutre.
Quant à vista, ce dernier doit prouver son innocence puisqu'il semble pouvoir être impliqué jusqu'au cou.

3. L'exception, que dis-je : le marginal. Je nomme Orgie.

Orgie... Cet être vaguant d'admin à modo à simple membre. A priori, Orgie ne faisait pas partie de l'équipe admin... Mais c'était sans compter les derniers événements liés aux bannières du forum. Il me semble pas qu'un simple modo puisse changer cela. Or il aurait eu accès ces pouvoirs pour faire ces changements. En aurait-il profiter pour mettre quelques censures? Là encore, il peut s'en prendre personnellement à moi étant donné le cas "Manon" (j'ai définitivement beaucoup trop de gens qui veulent me nuire...). J'aimerais que la lumière soit faite sur son cas.

Team: Pr-S
Pièce(s): 44

PostPosted: Sun 20 Oct - 21:44 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Qu'on me pose les bonnes questions et j'y répondrais.
Parce que si il s'agit de dire que les gens sont louches parce qu'ils parlent on ira pas bien loin Madame l'avocate
On se croirai à un partie de Loup Garou.

Vista s'en va en regardant les gens de haut avec un fond de snoop dog en fond.

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sun 20 Oct - 22:23 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Bonjour monsieur le Juge, est-ce que je pourrais avoir la parole parce que crénom de nom, il se passe des trucs louches sur ce forum, et j'en ai gros.

PostPosted: Mon 21 Oct - 10:26 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Merci, madame la procureuse pour ce discours en FLAMMES !!!!

Sel&Grain wrote:
Bonjour monsieur le Juge, est-ce que je pourrais avoir la parole parce que crénom de nom, il se passe des trucs louches sur ce forum, et j'en ai gros.

NON !!
Enfin plus tard, pour le moment j'ai pas envie !

Ah ouais donc en fait c'est une histoire de corruption ! Encore un truc trop nul sans massacre et explosion, un truc de faibles quoi !
Maintenant, c'est au tour de l'avocat Bifidus (c'te yaourt de FAIBLE !) de venir défendre son bifteck !! AMÈNES LA VIANDE POULET !

EXPLOSION ?!

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 of 9

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation