THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur
le jugement rendu est:

juste et se doit d'être correctement appliqué
36%
 36%  [ 4 ]
trop sévère et doit être allégé
27%
 27%  [ 3 ]
trop doux et doix être renforcé
18%
 18%  [ 2 ]
seul l'un des deux condamnés se doit d'être punis (préciser par écris)
18%
 18%  [ 2 ]
Total Votes : 11

Author Message
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Thu 26 Dec - 17:11 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Moi, Monsieur Torgue Highfive Flexington, je n’ai pu m’empêcher de remarquer un grand nombre de membres de ce forum criant à l’injustice. C’est moche <3 D’autant plus moche, qu’en tant que juge du grand BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE, je me dois d’apporter la justice sur la GBF, et ceci de la manière la plus impartial possible. C’est pourquoi je me dois de lancer le plus gros procès jamais imaginé, jamais envisagé par un humain normalement constitué <3

La GBF contre Le PÈRE NOËL (L’esprit GBF)

Donc, si vous avez subis des griefs en cette periode hivernal, si jamais vous trouvez que le cadeau que le père noël vous a fait est tout simplement une farce ou de très bof gout, veuillez en faire part dans les bureaux de ce tribunal afin de constituer un dossier. Suite à quoi vous désignerez quelqu’un pour vous représenter.

De ton coté, Esprit de la GBF, prépare ta défense, et ton avocat.

Il est évident que la sanction qui sera prise à l’issue de ce procès fera écho au précédent procès inachevé (parce que la procratueuse me faisait la gueule) et que la sanction sera double et comptera pour les deux procès <3

Il n’y a ni bons, ni méchants, je serais l’impartialité, car tout n’est qu’EXPLOSION <3

With love, Torgue.

"Be Funky Christmas, Everybody <3"

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Dec - 17:11 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
L'esprit de la GBF
Doppelgänger

Pièce(s): 0

PostPosted: Thu 26 Dec - 19:54 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Mmmmh
Vous vous plaignez de moi, donc
Quelle drôle d'idée, vraiment
Pourtant, c'est vous qui êtes à l'origine de ce chaos, pas moi, je n'ai fait que jouer le rôle d'outil, je n'ai fait que mettre en application vos demandes, même si certes j'ai pu "légèrement" vous suggérer quelle sorte de vœu vous pouviez proposer pour Noël
Je ne vois pas en quoi je suis concerné, j'ai fait en sorte de vous faire plaisir à toutes et à tous
D'ailleurs, quand les vœux prendront fin, je pourrai rendre publique la liste des vœux et de leurs auteurs, et là alors vous pourrez vous en prendre aux vrais coupables
Appréciez donc l'instant présent et préparez votre implacable vengeance contre ceux et celles parmi vos pairs qui vous auront rendu la vie pénible durant les prochains jours
HO HO HO
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Sun 29 Dec - 23:34 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Le système de censµre étant, il nous est impossible de mener une quelconque accusation et de porter à la lumière une argumentation construite et sérieuse. Sans parler de l'application des vœux anonymes sous la direction de l'intouchable esprit de la GBF qui ne manque pas de brouiller les pistes. Aussi, ce tribunal ne sert à rien.

RÉVOLUTION

VENDETTA

Voilà ce qui permettra de faire justice!

Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Sun 29 Dec - 23:59 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

"Fais gaffe toi à red snake, j'ai réglé le compte à des gars deux fois plus coriace que toi et moitié moins grande gueule"

Mike Cell Blueberry, Poor Lonesome Cowboy devant l'Eternel

Last edited by celeglin on Mon 30 Dec - 02:00 (2013); edited 1 time in total
Back to top
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Mon 30 Dec - 01:46 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Rah mince, Enituu a appelé à la REVOLUCION, je suis donc obligé de le soutenir!

Je suis avec toi, la Décadence vaincra! Parce qu'au final sous cette appellation se cache la volonté du Renouveau, le vrai!

PINK REVOLUCION!

Chicken in Fire

Team: Groupe des Voyageurs
Pièce(s): 16

PostPosted: Mon 30 Dec - 11:03 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Ok les filles, là, vous allez trop loin.

Bon les gars, j'ai accepté votre semblant de révolution sans trop rien dire.

J'ai fais style d'ignorer vos menaces fumeuses.

Mais là.. <3 <3. <3

Vous êtes allé trop loin!

MOI, PHÉNIX "ODF" DRAGON, DÉFENSEUR DE LA JUSTICE AUTOPROCLAMÉ PAR MOI MÊME, PROTECTEUR DE MA PROPRE PERSONNE ET DE SON ENTOURAGE DIRECT, SEIGNEUR DES TERRES ENSOLEILLÉES DU SUD DE LA BELGIQUE,

PROCLAME QUE CESSE CETTE VENDETTA IMPIE CONTRE L'AUTORITÉ DE CES LIEUX, QUI ELLE AUSSI FERAIT bof D'ECOUTER UN PEU CES FOUTUS RÉVOLUTIONNAIRES, CAR SINON ON EST PAS RENDU, BORDEL DE MERDE!

Et je vous préviens que ma vengeance sera terrible, si vous refusez de m'écouter.. <3 <3. <3

Phénix 'ODF' Dragon, le Samouraï du Soleil Levant, vous souhaite le bonsoir !

Quote:
21:36:58<Phénix 'ODF' D> ouais sinon mis à part qu'il a du succès au lit, pourquoi l'écuyer de Tyrion? il est pas un peu maladroit?
21:36:59<Naorim> 21:34:56@Phénix 'ODF' D: tu es fidèle et tu veux faire le bien
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68

PostPosted: Mon 30 Dec - 15:52 (2013)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Tout cela est ridicule surtout l'intervention de celui qui m'a substitué mon magnifique pseudonyme, il lui fait honte.
Cordialement

Last edited by azep on Sat 29 Mar - 21:11 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Yuushi
J'en ai rien à foutre

PostPosted: Sat 29 Mar - 20:15 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Suite à mon premier tour dans le jeu Hunter D Hunter je me vois obligé de convoquer Portgas alias Popo ici même pour que ça soit jugé équitablement, dans le topic de son jeu c'est beaucoup trop subjectif puisque tout lui appartient.
Pas de réponse sur le topic, pas de réponse au MP, en plus tu tombes un jour ou je suis énervé avec tout le monde à croire que c'est fait exprès.
C'est pas tant le fait de perdre ou qu'on me trouve le défi mais la manière injuste qui a été employée qui me chagrine. Bref Popo je te donne rendez-vous ici.

PostPosted: Wed 16 Apr - 02:05 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Affaire du Kharma contre les affamés de la GBF

L'incriminé : Kharma, membre éminent de la modération du manoir
Son crime : Attention je suis obligé de le mettre en spoiler tant cela est insoutenable

Avec de tels faits *sic*, Kharma a déclenché une faim insoutenable pour la partie civile.
Les victimes qui se portent partie civile : ange bleu et celeglin qui se sont retrouvés à 1h du matin avec la faim dévorante de manger un bon steak saignant Charal.

Nous réclamons que justice soit faite. Il n'est pas tolérable que dans ce manoir de tels images puissent être publiées sans que rien ne soit fait.
Pour ce faire nous invoquons la loi n°11 de la GBF : "Tout conflit, toute dispute peut être réglée par un duel judiciaire ou menée au tribunal pour y subir un jugement." pour porter cette affaire devant un juge autoproclamé.

Nous demandons à ce que le majordome soit destitué de ses titres et de ses pouvoirs pour devenir le cuistot du manoir.

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Wed 16 Apr - 11:35 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

De mon côté je demande à devenir Lord.

Sinon, le supplice visuel sera de plus en plus grand.

Le Kharma n'a aucune, putain, de salope, de limite.

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
celeglin
Darth

PostPosted: Wed 16 Apr - 13:22 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Monsieur récidive !
C'est scandaleux, je suis affamé et il me torture.
Je demande à ce que le juge se prononce dans cette affaire.

Quote:
De mon côté je demande à devenir Lord.

Et bien vous vouliez être Lord ? J'en suis forte aise, vous serais donc Lorde.
Problem ?

Team: Notables/Indépendant

PostPosted: Wed 16 Apr - 14:29 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

En tant que parent de l'accusé, je suis offusqué de l'acharnement qu'il subit. Il y a abus des pouvoirs d'administration sur sa personne et faire de lui "Lorde" est scandaleusement scandaleux. Je demande réparation.
Cordialement, un père aimant

Team: La face caché de la lune
Pièce(s): 15

PostPosted: Wed 16 Apr - 16:07 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Scandaleux cette affaire de scandale ! Mon client, Lorde désormais, n'est en aucun cas responsable de ces actes et souffres d'une pathologie rare !
En effet il présente des troubles récurent de " jemontredelanouritturisme ". C'est a dire, du post récurent d'image mettant en appétit !

Voyez dans quel état est mon client, il est a deux doigts de sortir un nouveau single a cause de ce procès

Cette maladie, bien que des recherches on été faites et sont toujours mené, non a ce jour aucun remède valable et je demande donc la clémence du Jury envers de Lorde Kharma.

Oui il présente de la nourriture ! Oui il cette vue ouvre et donne faim ! Mais, il le fait sans cruauté ! C'est même une faute de gout de votre par Mr. Celeglin de l'attaquer sur des images de nourriture ouvrant si bien l'appétit ! Une faute de goût et même un crime en sachant qu'étant affamé, vous n'avez rien fait pour combler cette faim !
Vous avez cruellement préféré attisé la haine envers ce pauvre malade qu'est mon client, afin d'exacerbé la haine envers son cas si singulier ! Oui si aujourd'hui il devrait y avoir un procès, il devrait être contre vous !

Ha et moi aussi je veux être Lord tiens, et un mars aussi s'il vous plait !
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:57 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Bon on va commencer par régler cette histoire. Oui, en tant qu'admin et n'étant pas concerné par cette affaire, je m'auto-proclame juge. Et je dis qu'ici c'est le BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE, et que donc les faibles ne peuvent avoir raison. Hors, Celeglin et ange bleu se sont montrés faibles en subissant la faim à la seule vue d'un gif posté par CK. C'est indigne de ces lieux.
En conséquence, l'accusé Kharma est acquitté, et la partie civile lui devra 2 burgers à la prochaine irl. J'ai parlé. Affaire classée !

Nouvelle affaire, qui concerne le dénouement de l'épreuve numéro 8. Les accusés sont MM. Argo' et Enitu. La partie civile est pour le moment constituée de MMM. Azep, Bifidus et Takamari. Vous pouvez choisir chacun de votre côté un avocat (qui peut être l'un d'entre vous). Pour ce coup-ci, je ne serai pas juge, car on pourrait me penser partial du fait que j'ai parié sur l'une des parties civiles. Je vais donc en ma qualité d'admin désigner moi-même un juge, parce que j'ai envie et que j'ai une bonne inspiration, en la personne de Earl of Lemongrab.

Amusez-vous bien.

Animateur Radio GBF
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Mon 28 Apr - 21:57 (2014)    Post subject: THE BADASS TRIBUNAL OF BADASSITUDE Reply with quote

Je représente les plaignant je ne suis pas un des plaignants ! Nuance

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> La Cave -> Le Disjoncteur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation