Le spectre de Shanji
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
vista snow
Parvenu 1er

Team: Pr-S
Pièce(s): 44
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Mon 22 Jul - 14:42 (2013)    Post subject: Le spectre de Shanji Reply with quote

Celeglinquitentalapyramid wrote:
Takamari wrote:
La patient 0 a donc enfin décidé de montrer ses petites quenottes sur le forum.. Brrr, the end is near (comprendre, le Hand est nez, enfin je crois).
Bref, bienvenue à toi mon petit chapelier fou, premier inscrit sur ce magnanime forum de la GBF, j’espère que tu apparaîtra plus souvent désormais (genre avant le soliste d’été).

Bref, si jamais tu es intéressé par le pouvoir et la progression sociale au sein du forum, n’hésite pas à envoyer une petite lettre au club PS.
Si par contre tu es plus branché grosse lose, contact les Pr-S… quoique sans topic ça va être coton !

Cordialement,

Ps : Le prochain qui tente la pyramide, je m’octroi le droit de lui supprimer son message et de lui infliger un changement de pseudo en guise de pénitence !
Pps : J’en profite pour faire coucou à la personne qui va essayer, il y en aura toujours un !

Je plussoie

Edit gran:
Les admins se croient tout permis de nos jours

Vazy Taka, punis moi, j'ai été très vilain, allez fais moi mal grand fou !

Brocco c'est le bon chasseur
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jul - 14:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation