Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE]
Goto page: <  1, 2, 3, 4

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse
Author Message
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68
Pièce(s) rouge: 1

PostPosted: Sun 27 Apr - 14:47 (2014)    Post subject: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Reply with quote

Tout ça n'est qu'une immense blague, un subterfuge orchestré par l'infâme comte nitu.
En plus de cela on a pas de critéres objectifs ou quoi que ce soit. Beaucoup trop obscure tout ça...
Révolution !

PostPosted: Sun 27 Apr - 14:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ange bleu
Filtre anti - SPASM

Pièce(s): 30

PostPosted: Sun 27 Apr - 16:09 (2014)    Post subject: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Reply with quote

J'ai pas suivi le concours mais je viens de lire révolution. Donc je soutiens azep, ce concours ne fut qu'une immense mascarade!!!

REVOLUTION

Last edited by ange bleu on Sun 27 Apr - 16:38 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Sun 27 Apr - 16:15 (2014)    Post subject: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Reply with quote

Le principe du plus long post c'est que c'est le plus long.
Suffit de compter les caractères avec Word... Il n'y a aucun matière à contestation...

Après si ça part sur des critères subjectif avec, de plus, un seul et unique juge c'est clairement la porte ouverte au grand n'importe quoi !

Azep ! En temps que nouveaumoidelafossemaiquandmêmemonbrasdroitparcequejegardemonpouvoir agit !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Sun 27 Apr - 20:01 (2014)    Post subject: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Reply with quote

Argo a eu presque un an pour pour délibérer. Il est au-dessus de toute critique
Admettez votre infériorité dans l'art du post one piece. Vous ne faisiez tout simplement pas le poids face à moi etouais!
Back to top
azep
Le Maître des Points

Team: Notables/Indépendant
Pièce(s): 68

PostPosted: Mon 28 Apr - 01:03 (2014)    Post subject: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Reply with quote

Je demande une office publique dans le Tribunal en vertu des lois de la Gbf et je demande à maître Takamari de me représenter. Je me porte partis civile.
Pas de déclaration.

Team: :lurk:
Pièce(s): 16
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Mon 28 Apr - 01:18 (2014)    Post subject: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Reply with quote

Il me semble que l'on avait conclu, au début de la dite épreuve, que si le seul critère était la taille des posts, cela serait discriminatoire. On pouvait très bien meubler, sans rien apporter. Et c'est ainsi que la proposition de voir se former un jury indépendant est né, jugeant non pas d'un simple "Quel est le post le plus long?" mais bien "Quel est le meilleur long post?"
De plus, il serait bon de savoir si la prescription existe en matière d'épreuve et de jury. Plus de six mois, les mises sont elles encore d'actualité? L'eau a coulé sous les ponts, je ne suis pas sur que l'on puisse ainsi récompenser tel ou tel membre ou piocher dans tel ou tel bourse.

Bref, si procès il doit y avoir, je me porte également partie civile.

Bisous.
Back to top
Takamari
Lord

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Mon 28 Apr - 17:43 (2014)    Post subject: Epreuve 8 : Concours du plus long post One Piece [spoil] [TERMINE] Reply with quote

Messieurs les opprimés, je vais vous monter un dossier gros comme ça (Taka fais le con avec ses mains ndlr)
Justice vous sera rendu !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> L'Arène -> La Fosse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation