Deva Lead
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre
Author Message
Spandaman
Whovian

Pièce(s): 24
Pièce(s) rouge: 0

PostPosted: Tue 13 Aug - 19:18 (2013)    Post subject: Deva Lead Reply with quote

Est-ce toi superedyal ?

PostPosted: Tue 13 Aug - 19:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mister K
Lord

Localisation: Devant le globe contenant les bouteilles de bourbon
Team: Club Ps
Pièce(s): 26

PostPosted: Wed 14 Aug - 08:53 (2013)    Post subject: Deva Lead Reply with quote

Quote:
1) Mister K -> 27 points

J'ai remporté le quizz, j'ai gagné le droit de connaitre ton identité par mp rreglo
Et ne te défile pas, j'ai des témoins pour prouver que tu t'étais engagée !

Ps: Et dire qu'en lançant ça je n'y croyais qu'à moitié à ma victoire
Pps: Même à la fin de quizz je me disais que ça allait être serré avec Brocco parce qu'on avait joué au chat et à la souris
Ppps: J'en profite pour faire coucou à Argo sans qui je n'aurais pu avoir cette chance d'obtenir cette information tant attendue !

Animateur Radio GBF
Back to top
Sex Pear
Prince d'Orne

Team: Rocket
Pièce(s): 1

PostPosted: Wed 14 Aug - 13:40 (2013)    Post subject: Deva Lead Reply with quote

J'ai été roi de Suède au 15ème siècle, j'ai droit de savoir moi aussi.

T'façon je pense avoir trouvé. Un avatar aussi bizarre ça ne peut qu'être ...
Back to top
Muso-ka
Farfadet

Team: Ps Révolutionnaire
Pièce(s): 0

PostPosted: Sat 24 Aug - 21:30 (2013)    Post subject: Deva Lead Reply with quote

Le dragon bleu wrote:
Je suis en plus de cela une Stalkeuse capable de stalker n'importe qui

Ah ?! Première nouvelle !
Commence par réussir par trouver une seule info sur moi sans que je te la donne moi-même ou que ce ne soit une information fausse mise délibérément dans une présentation sur un forum et on en reparle, ok ?

Ps : Je profite de ce message pour m'excuser de mon absence dû à mes vacances à Paris
Pps : J'en profite pour faire coucou à ces 2 semaines au beau milieu de la pollution et des contrôles à chaque entré de lieux publics (m'on piqué mon cutter, ces enfoirés !) :niktamer:

~ Méga Adepte du Club Ps ~
Back to top
Enitu
Les déménageurs de l'extrême

Team: Indépendant
Pièce(s): 37

PostPosted: Sat 24 Aug - 22:09 (2013)    Post subject: Deva Lead Reply with quote

Tµ åµrås de nømbreµx cås å ånålyser en ces cøntrees, celå est certåin. Bønne chånce — tµ en åµås rµdement besoin — et bienvenµe !
Back to top
Deva Lead
Aristide

Pièce(s): 5

PostPosted: Sun 19 Jan - 18:33 (2014)    Post subject: Deva Lead Reply with quote

Nouveau pack avatar sign. Leur point commun ? Pas de têtes, le thorax à l'air, et il parait même que ça fait peur, ou au moins je mets mal à l'aise.

Photo par Ren Hang, un photographe chinois de nu, actuellement en expo à Paris à la Nue Galerie. Eh ouais.

La Mercurine est composée de souffre.
Indice 1 : Vous devez vous surpasser.

Dessin de Ryohei Hase, photoshop par moi même, définition russe, phrase bizarre, ça veut rien dire, mais celui qui arrive à déchiffrer, je l'épouse.
Avec en bonus How to Destroy an Angel - The Believers. Une merveille.

Pièce(s): 5

PostPosted: Thu 6 Mar - 18:06 (2014)    Post subject: Deva Lead Reply with quote

Quote:
C’est peut être un peu tard, mais je tenais à présenter mes excuses pour le sale comportement que j’ai eu à l’irl, samedi soir.
Je chercherais pas à justifier pourquoi j’ai bu du coca, coca qui m’a mené à un blackout. On dit que j’ai simulé, vous pensez ce que vous voulez, ça m’est égal.
Je veux juste m’excuser d’avoir abusé de l’hospitalité d’ange bleu, du temps et des services des autres, je leur en suis énormément reconnaissante. J’ai niqué la soirée, j’ai niqué l’ambiance, et j’ai plus envie de que ça se reproduise. Ca a fait de la peine pour tout le monde que je me retrouve dans cet état, j’en suis pleinement consciente. Pour le coup j’ai été maladroite et irresponsable, d’accord les erreurs ça peut arriver, mais je ne me laisserai plus provoquer de mauvaises scènes pareilles, surtout à une irl.

Vous faites ce que vous voulez de mes excuses, vous faites ce que vous voulez de ma présence. Fallait juste que je fasse un point sur mon attitude, et même si je ne le montre pas je suis réellement sincère dans mes propos, et surtout désolée.

Team: GBF
Pièce(s): 53

PostPosted: Thu 6 Mar - 19:50 (2014)    Post subject: Deva Lead Reply with quote

Quote:
Du moment que tout fini bien ça ne fait qu'étoffer la légende de la GBF
C'est rigolo de parler en citation

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

~ Giga Président du Club Ps ~
Back to top
celeglin
Darth

Pièce(s): 61
Pièce(s) rouge: 2

PostPosted: Fri 7 Mar - 03:41 (2014)    Post subject: Deva Lead Reply with quote

Quote:
Moi aussi j'utiliserai des quotes pour te dire de gentils mots d'amour parce que les quotes c'est un peu l'avenir du forum, tu n'es pas d'accord ?
Sinon je t'm trop t'es l'amour de ma vie , jte fais des bisous partout qd tu convulses

Team: Rocket
Pièce(s): 8

PostPosted: Sat 8 Mar - 20:38 (2014)    Post subject: Deva Lead Reply with quote

Bienvenu Deva
Les haiku c'est pas facile
Vive la neige d'été

Tôt ou tard, tomate.
Back to top
Visit poster’s website
celeglin
Darth

Pièce(s): 61

PostPosted: Tue 11 Mar - 05:14 (2014)    Post subject: Deva Lead Reply with quote

J'ai trouvé cet article sur internet, et je voudrais savoir ce que tu en penses

Team: :lurk:
Pièce(s): 16

PostPosted: Sun 13 Apr - 15:05 (2014)    Post subject: Deva Lead Reply with quote

Ca peut servir par la suite.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    GBF Forum Index -> Le Hall -> L'Antichambre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation